Halte aux parasites!!! 
Envoyé par SalwaetAbdou
Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 16:35:09 |
Administrateur Membre depuis : 1 an Messages: 1 251 |
|
Bon, voilà, on attend peut-être des modos qu'ils se mettent en rogne...
Alors me voilà :

ça va, on a compris, là???
Naaaaaaaan, sincérement, je pensais qu'on était ici entre gens bien élevés, bien civilisés et tout et tout... Entre parents, entre jeune gens bientôt parents, entre jeunes se posant des questions sur la parentalité...
MAIS SUREMENT PAS ENTRE GAMINS QUI N'ONT RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE S'INVENTER DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT!!!!
%*µ$$£%X^S%*µ£¤
Ca commence à bien faire à la fin!!! Z'avez pas compris que bébévallée a recruté, spécialement pour ces australopithèques, une agente secret, qui farfouille partout et trouve leurs traces... et comprend mieux que quiconque qui ment et qui dit la vérité????
(Je vais pas vous la présenter, sinon elle restera plus super-méga-secrète)...
Donc, les énergumènes qui tentent encore de nous farcir d'histoire à dormir debout
Et on hésite pas à supprimer les comptes...
Nanmého, pour qui qu'on nous prend à la fin...
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 16:37 par SalwaetAbdou.
Alors me voilà :

ça va, on a compris, là???
MAIS SUREMENT PAS ENTRE GAMINS QUI N'ONT RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE S'INVENTER DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT!!!!
%*µ$$£%X^S%*µ£¤
Ca commence à bien faire à la fin!!! Z'avez pas compris que bébévallée a recruté, spécialement pour ces australopithèques, une agente secret, qui farfouille partout et trouve leurs traces... et comprend mieux que quiconque qui ment et qui dit la vérité????
(Je vais pas vous la présenter, sinon elle restera plus super-méga-secrète)...
Donc, les énergumènes qui tentent encore de nous farcir d'histoire à dormir debout
Et on hésite pas à supprimer les comptes...
Nanmého, pour qui qu'on nous prend à la fin...
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 16:37 par SalwaetAbdou.
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 17:10:15 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 326 |
|
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 17:15:07 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 694 |
|
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 18:10:29 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 491 |
|
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 19:29:40 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 694 |
|
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 21:39:47 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 470 |
|
Re: Halte aux parasites!!! dimanche 14 septembre 2008 21:49:55 |
|
Citation:Eh oui... Des nouveaux cas... Je pense que ça finira jamais, hein... C'est la vie des forums... Mais bon, c'est clair qu'on fait souvent confiance, on donne des conseils et tout, et d'un coup on découvre que c'est un tissu de mensonge... Sincérement, ça fait mal...ritzDe nouveaux cas ?
Ca me rappele les débuts de BBval ça..
Orane, tu n'es pas visée précisement... Ton compte joujoulouloukoukou ayant été supprimé pour ces raisons
Il est vrai qu'à présent tu te tiens à carreau et que tu donnes ton avis de jeune fille. Ce qui est tout à fait respectable
Donc, tu as le droit à ta seconde chance!! 
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: Halte aux parasites!!! lundi 15 septembre 2008 09:47:35 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 326 |
|
Citation:SalwaetAbdouCitation:Eh oui... Des nouveaux cas... Je pense que ça finira jamais, hein... C'est la vie des forums... Mais bon, c'est clair qu'on fait souvent confiance, on donne des conseils et tout, et d'un coup on découvre que c'est un tissu de mensonge... Sincérement, ça fait mal...ritzDe nouveaux cas ?
Ca me rappele les débuts de BBval ça..
On avait déjà ça au début, sauf que les menteurs étaient trop reconnaissables a des kilomètres à la ronde..
Au bout d'un moment ça se calmera

- Partie -
Re: Halte aux parasites!!! lundi 15 septembre 2008 13:14:45 |
|
Re: Halte aux parasites!!! lundi 15 septembre 2008 19:40:30 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 1 513 |
|
J'en ai marre. Raz le bol. Zut. Crotte. Merdum.
MARRE.
Alors les mp où il est mis
'tu devrais avoir honte de me bloquer, moi, une (au choix):
-mère de famille!
-mère de triplées!
-mère de jumeaux!
-mère qui ment pas!
C'est ma (au choix)
-nièce,
-petite soeur
-voisine
-cousine
-voisine de ma cousine qui habite chez mon voisin qui est l'oncle de mon frère par alliance mais qui vit à la maison
qui a écrit à ma place et qui a mis des mensonges A MA PLACE!'
Ces mp là, vous pouvez vous les garder.
Zutzutzutzut.
Namarre.
Déjà de 1, j'y crois pas une minute.
De 2, j'y crois pas 2 minutes.
Et de 3, jvous sens à 5000km à la ronde.
J'ai fait attention à chaque fois, j'ai regardé les preuves que j'avais avant de bloquer certains comptes, je ne suis pas fofolle ou despote.
Alors les menaces à 3 centimes, vous vous les gardez.
Voilàààààà!
ça fait du bien
Bizettes
Amélie.
Re: Halte aux parasites!!! lundi 15 septembre 2008 19:50:35 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 017 |
|
HaHa! Je ne comprendrai jamais les ados de 13/14/15 ans qui s'inventent une vie totalement folle..Je fais pourtant partie des ados de 13/14 ans, mais jamais je n'irai m'inventer une vie de famille =O Et puis, les menteurs/euses, sont pas futés, et très reconnaissables, surtout pour les vraies mères
Enfin, tout cela pour dire que c'est pas très malin =P Un conseil : SI vous voulez mentir, mentez bien 
Enfin, tout cela pour dire que c'est pas très malin =P Un conseil : SI vous voulez mentir, mentez bien 
Re: Halte aux parasites!!! lundi 15 septembre 2008 20:36:06 |
|
J'aime beaucoup comme tu t'exprime Amélie,moi je trouve drôle(sans te vexer).Sais vrai que sur mon premier compte j'ai menti mais "mal" comme dirait nanou
mais maitenant j'ai compris que ici mentir ne seret a rien (a par perdre son compte) donc maitenant je ment plus.Tout ce que vous pouvez lire sur moi est vrai (sur le compte joujouloulou pas celui de joujoulouloukou).
bisouxxx
orane
mais maitenant j'ai compris que ici mentir ne seret a rien (a par perdre son compte) donc maitenant je ment plus.Tout ce que vous pouvez lire sur moi est vrai (sur le compte joujouloulou pas celui de joujoulouloukou).
bisouxxx
orane
je suis triste...

Re: Halte aux parasites!!! mardi 16 septembre 2008 12:32:00 |
|
Amélie... Je suis morte de rire...
Tu sais, que j'ai même des commentaires sur mon blog, moi? "Pourquoi on m'a bloqué?"... Ah ah ah... Je lis même plus les commentaires de ce style...
Y a une autre chose qui me zenerve... Quand vous postez un NOUVEAU message, cher bébévallien, autrement dit que vous créez une NOUVELLE discution... REGARDEZ LA RUBRIQUE DANS LAQUELLE VOUS LA CREER...
C'est pas difficile... Quand on se demande si on est enceinte, on ne va pas créer un post dans "Eveil de l'enfant"... SI???
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Tu sais, que j'ai même des commentaires sur mon blog, moi? "Pourquoi on m'a bloqué?"... Ah ah ah... Je lis même plus les commentaires de ce style...
Y a une autre chose qui me zenerve... Quand vous postez un NOUVEAU message, cher bébévallien, autrement dit que vous créez une NOUVELLE discution... REGARDEZ LA RUBRIQUE DANS LAQUELLE VOUS LA CREER...
C'est pas difficile... Quand on se demande si on est enceinte, on ne va pas créer un post dans "Eveil de l'enfant"... SI???
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: Halte aux parasites!!! lundi 6 octobre 2008 21:16:40 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 332 |
|
J'ai lu sur le forum de la partie jeu un message de supergabycadum qui laissait entendre que Angelilly aurait menti et ne serait pas ce qu'elle prétendait être?!!!
Si c'est vrai je suis vraiment dégoûté,
on pense du temps et de l'énergie à discuter, me semble t-il d'adulte à adulte, j'ai répondu à ses questions, j'ai même recopié une partie de mon cours pour elle!
C'est vraiment nul! Si elle veut un bébé elle le dit c'est pas bien sorcier, pas besoin de s'inventer un mari avocat, un budget de 22 000 euros pour bébé et une future petite fille pour faire comprendre aux autres que ce désir de grossesse est très présent!
Les autres peuvent comprendre qu'on en ait très envie...
A bon entendeur!
Si c'est vrai je suis vraiment dégoûté,
on pense du temps et de l'énergie à discuter, me semble t-il d'adulte à adulte, j'ai répondu à ses questions, j'ai même recopié une partie de mon cours pour elle!
C'est vraiment nul! Si elle veut un bébé elle le dit c'est pas bien sorcier, pas besoin de s'inventer un mari avocat, un budget de 22 000 euros pour bébé et une future petite fille pour faire comprendre aux autres que ce désir de grossesse est très présent!
Les autres peuvent comprendre qu'on en ait très envie...
A bon entendeur!

Re: Halte aux parasites!!! mardi 7 octobre 2008 10:50:19 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 1 513 |
|
Je maintiens qu'il faut se méfier continuellement. J'ai la 'chance' d'être 'connue' dans le monde des blogs par des personnes réelles, donc on sait que ma vie n'est pas inventée... Mais à côté de ça, c'est vrai que même si on se sent bien, il faut mettre une petite réserve
On sait que suoiqu'il arrive ce que l'on écrit sera lu par quelqu'un que ça interesse à un moment ou à un autre de ses recherches... Mieux vaut partir là dessus. Maintenant, les mensonges, je les bloque, je bloque les ip, et comme ça, pas de soucis à l'avenir...
J'aime beaucoup tes interventions dans le sein du forum aussi, au même titre que Salwa
Bizettes!!
On va y arriver les filles
Amélie.
Re: Halte aux parasites!!! mardi 7 octobre 2008 15:18:24 |
|
Re: Halte aux parasites!!! mardi 7 octobre 2008 16:09:41 |
|
Quand certain(e)s s'inventent des vies, c'est souvent par malaise
Après, ya des limites à tout. y a ceux qui savent arrêter et repartir du bon pied, et donc, c'est tout bénéf' pour eux.
Maintenant, picpicoco, bien sûr que tu n'as pas écrit dans le vide, quoi qu'il arrive, ça sert beaucoup!!!!!!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Après, ya des limites à tout. y a ceux qui savent arrêter et repartir du bon pied, et donc, c'est tout bénéf' pour eux.
Maintenant, picpicoco, bien sûr que tu n'as pas écrit dans le vide, quoi qu'il arrive, ça sert beaucoup!!!!!!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: Halte aux parasites!!! mercredi 8 octobre 2008 18:18:22 |
|
Re: Halte aux parasites!!! jeudi 9 octobre 2008 13:04:10 |
|
Re: Halte aux parasites!!! jeudi 9 octobre 2008 14:55:56 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 567 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
Encourageant tout ça.. Abuser de la confiance des autres.. C'est moche..

!