question surtout et n'importe quoi

Envoyé par neutrone 

question surtout et n'importe quoi
mardi 16 septembre 2008 19:36:17
voila depuis quelques temps je me pose plein de questions comme
Est ce que j'aurais un bon mari , est ce que j'habiterais dans un endroit bien chaud(maison) , est ce que je pourrais avoir des enfants ,aurais je un bon metier ou un metier , est ce que mes "futures" enfants seront en bone sante , et pourquoi j'ai deja peur de l'accouchement ??????????????????????
Je n'ai que 16ans et demi
Re: question surtout et n'importe quoi
mercredi 17 septembre 2008 20:37:04
Moi je dis, c'est normal...Tout le monde se pose ce genre de questions...

Ne t'inquiète pas... Toutes ces questions sont normal et tout ça, tu va le découvrir avec le temps.. On est jeune, on est en bonne santé...Alors ta le temps de savoir si t'aura des enfant et tout...

La seule manière que t'as de forgé ton futur, il faut que tu fasse de bonne études ou un apprentissage ou un diplôme ce genre de chose quoihu hu ^^

Et dis toi que moi, toutes ces questions, je me les suis poser à l'âge de 10 ans alors =P voili voilouhu hu ^^ A bientôt

Cissa =P
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
51 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > De tout et de rien... > question surtout et n'importe quoi

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle