Stage en petite enfance tetine

Envoyé par Tck-killeuse 

Stage en petite enfance tetine
dimanche 5 octobre 2008 17:36:54
Voila du 24 novembre au 29 novembre 2008je fait un stage pour mon cursus scolaire , moi je vais le faire en creche ,

Qui as déja fait un stage en petite enfance ?
Quesque vous avez fait ?

Mégane

Morgane Ugo Manon & Arthur Mon seul et unique bohneur
Re: Stage en petite enfance tetine
dimanche 5 octobre 2008 17:55:10
Ma soeur a fait des stages et maitenant elle travaille dans les crèche je vais lui demander si tu veut...

Bsxxx

Orane

je suis triste...sad smiley
dimanche 5 octobre 2008 18:02:11
J'ai fais un stage de santé publique en crèche, de un mois, en avril dernier: j'ai pu participer aux ateliers des plus grands, changer, habiller et déshabiller les bébés, coucher et lever, aider aux repas.

Mais c'est un stage pour l'école d'infirmière donc je ne sais pas ce qu'on laisse faire aux élèves de 3ème, apparemment, c'est plus limité car il veille beaucoup à la sécurité des enfants donc à voir! Surtout sur une semaine... mouaif

Tu nous raconteras?! C'est une super expérience pour toi dis donc! winking smiley

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/10/picpicoco.gif
dimanche 5 octobre 2008 19:13:18
Oui , il me tarde

Mais c'est une experience oui et non car :

oui , car je serais dans le contexte réelle

et non , car je le fait toute les semaines m'occuper des enfants

Merci pour vos reponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 19:22 par Tck-killeuse.
dimanche 5 octobre 2008 20:17:03
Tu t'occupes de quels enfants?
Car là, tu vas pouvoir prendre en charge des enfants en collectivité et non à leur domicile.
L'organisation, la gestion, le personnel tout ça n'est pas la même chose que chez une assistante maternelle ou pour une baby sitter par exemple, et c'est en ça que ce sera une découverte pour toi je pense, il y a plein de règles de sécurité, et d'hygiène à respecter.

En tout cas, pour moi c'était une super expérience donc bon stage!

dimanche 5 octobre 2008 21:06:34
Je garde des enfants de un peu tout le monde

JE sais ne t'inquiete pas

dimanche 5 octobre 2008 21:16:46
Je ne m'inquiète pas je donne mon point de vue winking smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
72 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle