Et toi? T'as quoi en tête ce matin?

Envoyé par supergabycadum 

Re: Et toi? T'as quoi en tête ce matin?
dimanche 19 mai 2013 13:50:46
Hier, après un atelier d'écriture plein d'émotions (mon texte est parti dans un sens inattendu: j'ai écrit à la place de mon propre fils...) l'un des participants a fait un texte magnifique sur la maladie d’Alzheimer. Ça m'a replongé dans mes 20 ans, quand j'écoutais ça:
Les Elles -Miss alzheimer

et je suis retombée sur une chanson de cet album, et curieusement, c'est très lié à Faustin: il devait s'appeler Milo avant de s'appeler Faustin... Avant l'évidence de Faustin, il y a eu l'évidence de Milo... Et curieusement, Milo ressemble à Faustin, et ça, c'est troublant!
Les Elles - Milo

mardi 22 octobre 2013 22:22:21
Pendant que je rôde dans le coin...

La chanson qui me chamboule en ce moment
Si je t'avais pas, jj godman

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 22 octobre 2013 22:28:22
sur generation goldman

mieux sur génération goldman !!!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 22 octobre 2013 22:39:06
Ah Goldman ;)
Ici, je découvre complètement cette chanson:
Depeche Mode Home

Un pure merveille, vraiment. On les voit au Grand Stade de Lille sous peu... J'ai hâte!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
84 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle