Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
mercredi 23 janvier 2013 12:55:22
Allez, un post pour tous le monde, histoire de savoir 'où' papoter de tout et n'importe quoi ^^
Je ma demandais un truc tiens, hier soir, en m'enlevant mes poils de grizzly de mon corps gracile en pleine féminité.
Sumiiiiiiii! Comment elle marche alors ta machine à pwals? C'est le bonheur??
Sinon, aujourd'hui, c'est mercredi, y caille bien comme il faut et je sais même pas ce qu'on va faire cet aprèm (enfin, moi, je sais ^^ Laver la cuisine et la SDB lol super programme! mais EUX... Ils squattent la WII ^^) bref, avec cette neige, on va sans doute aller faire un bonhomme :)

je vous mettrai des photos tiens!

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
mercredi 23 janvier 2013 13:10:43
Perso, moi je suis brune et c'est un vrai calvaire!!

Amélie, j'ai vu sur différents posts que tu perdais du poids. Tu suis un régime particulier?

Les 8 kilos qui me restent de la grossesse me collent à la peau!! Je n'arrive pas à les perdre et en plus je suis très gourmande!! Ca n'aide pas.

Essai BB1
C1: 35 Jours; C2: 39 jours; C3: 32 jours; C4: 30 jours
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!
C5: en cours

Test ++ le 05 Mai 2010 et PDS à 12 DPO: 46ui.
Notre petit amour est la ! que du bonheur !!

Essai BB2: arrêt de la pillule 14 septembre 2012
C1:33 jours; C2:31 jours; C3: en cours

http://www.enceinte.com/reglette-274636.png
mercredi 23 janvier 2013 13:13:06
Je suis allée voir un hypnotiseur de la région, qui combat les addictions... DOnc l'addiction à la nourriture pour moi ^^ Pour l'instant, ça fonctionne plutôt pas mal; mais j'ai 40 kilos à perdre hein ;)

mercredi 23 janvier 2013 13:23:14
Moi aussi j'ai un épilateur électrique et j'en suis très contente ! Et c'est économique !

On attend les photos du bonhomme ^^ Amusez-vous bien !
mercredi 23 janvier 2013 13:38:22
L'epilateur electrique je suis pas fan... ça fait mal je trouve! lol
Moi c'est rasoir. J'ai fais le meillot et les aisselles au laser mais quand je suis tombé enceinte j'ai pas continuer et pas fini les séances, du coup ça repousse un peu mais le poil est pas dur et repousse moins vite

mercredi 23 janvier 2013 13:52:19
Sumi c'est une machine à lumière! J'ai jamais fait la machine, j'ai déjà vu le résultat et berk mouaif Ce que j'en ai vu c'est: des boutons partout bien disgracieux genre peau de volaille, des jambes luisantes comme une vieille, et la douleur... Bref, ça m'a pas du tout donné envie, même si j'imagine que pour d'autres ça doit fonctionner ^^ Nan, moi j'utilise une crème dépilatoire. Et rasoir entre les deux.
Mais la machine à lumière pulsée, ça me tente...

mercredi 23 janvier 2013 14:29:19
Je trouve aussi que la machine fait très mal. Il existe apparemment une machine qui permet de s'épiler sous la douche.
Alors peut-être que l'eau atténue la douleur?

Intéressant l'hypnose. Tu as vu un changement dans ta façon de t'alimenter? Je suis un petit peu curieuse!!;)

Essai BB1
C1: 35 Jours; C2: 39 jours; C3: 32 jours; C4: 30 jours
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!
C5: en cours

Test ++ le 05 Mai 2010 et PDS à 12 DPO: 46ui.
Notre petit amour est la ! que du bonheur !!

Essai BB2: arrêt de la pillule 14 septembre 2012
C1:33 jours; C2:31 jours; C3: en cours

http://www.enceinte.com/reglette-274636.png
mercredi 23 janvier 2013 14:45:23
La lumière pulsée ça me fait un peu peur! je suis trouillarde Lol
Non en fait j'ai la peau couleur cachet d'aspirine et des poils, peu nombreux, et tres blonds. Du coup je me demande si c'est compatible avec tout les types de peau.

Sinon les jambes je les fais à l'épilateur ou à la cire. Les aisselles cire, épilateur, rasoir ou crême d'épilatoire.
Pour le maillot j'ai essayé l'épilateur et comme amélie "peau de poulet" et puis ça fait trop mal Lol Maintenant je fais à la crême d'épilatoire et parfois à la cire.

Ma vie de maman= que du bonheur (loove)

Mon petit Arnaud est né le 6 juin 2010 et mon petit Thomas est né le 20 mars 2013

pour bb2 passage obligé en PMA
IAC1:
puregon 75 du 1/02 au 6/02, puregon 75 + orgalutran du 7/02 au 11/02, ovitrelle le 13,insémination le 14, rrrr le 28 c'est un echec
IAC2:
puregon 75 du 11/04 au 18/04, puregon 75 + orgalutran du 19/04 au 22/04, ovitrelle le 24, insemination le 25, rrrr nuit du 9 au 10/05 c'est loupé
IAC3:
gonal 100 du 19/06 au 24/06, gonal 100 + cetrotide le 25/06, ovitrelle le 27, insémination le 28, pas de rrr test urinaire le 14:+++++++

Maintenant j'ai plus qu'à retrouver mon poids de forme:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20121120/reglette-13-04-04-100-10.png
mercredi 23 janvier 2013 15:16:13
Crème ici :)

Ici la neige j'en ai marre ! spamafote
mercredi 23 janvier 2013 18:42:10
Trop fort, je pensais aussi à l'appareil de Sumi ce matin en m'épilant !!!! lol

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mercredi 23 janvier 2013 19:45:35
C'est quoi cet épilateur, partagez ^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 23 janvier 2013 20:42:52
aller les filles pour vous degoutez je suis brune (meme tres brune mi noir mi brune) et se qui est des poils ma derniere epilation (creme) date de mi decembre donc casi 1mois et j'ai encore casi rien (bon un peu plus que le jour de l'epilation quand meme mais pas flagrant ) .....
mercredi 23 janvier 2013 21:15:39
:o cte chance!!
mercredi 23 janvier 2013 23:25:13
Je suis ENCHANTEE de ma machine à lumière pulsée !
C'est juste magique !

J'ai fait une séance tous les 2 mois pendant 8-9 mois (achetée en Janvier 2012 et enceinte en Septembre donc j'ai arrêté car pas conseillé enceinte), soit 4 ou 5 séances selon les zones car pour les jambes c'est long donc j'ai souvent reculé les séances LOL !

Depuis 4 mois que j'ai arrêté, j'ai 5 poils qui se battent sous chaque aisselle, idem pour le maillot, et sur les mollets j'ai perdu 80% de ma pilosité je dirai ! Aisselle et maillot j'avais fait 5 séance en institut avant d'investir dans le E-one, donc normal qu'il n'y ait casi plus rien, mais pour les jambes je suis bluffée. Le peu qui reste est blond et pousse à peine.
Et le top du top qui m'enchante chaque jour c'est que je me suis débarrassée du petit duver blond que j'avais sur la lèvre supérieure ! En institut on refusait de me l'épiler car on me disait qu'il était trop fin et qu'il repousserait plus foncé, que je regretterais. Là où j'ai fait des séances de lumière pulsée, on me disait que ça ne serait pas efficace car duvet trop blond donc la lumière ne trouverait pas de coloration à la racine pour concentré son "énergie destructrice de bulbe pileux". Eh ben avec ma machine, ça a marché ! Duvet éradiqué ! J'avais choisi cette machine là malgré son prix car c'était la seule à promettre des résultats sur les duvets du visage. Promesse tenue !

Franchement je recommande sans réserve !
C'est cher à l'achat mais rentable en 2 ans si on a l'habitude d'aller chez une esthéticienne. Moi je laissais 50€ tous les mois chez l'esthéticienne, et c'était nickel 8 jours avant le début de la repousse. Là on rase, on passe la machine, en 10 jours les poils tombent et on est lisse de chez lisse pendant un bon mois avant de voir les 1ers poils ressortir. Et ils sont de plus en plus rare, court et fin à chaque fois.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 23 janvier 2013 23:53:22
Ça donne envie sérieusement !!
jeudi 24 janvier 2013 00:04:14
Il y a des effets secondaires ? Des effets à long terme sur la peau ?

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

jeudi 24 janvier 2013 07:56:19
et sans insdiscretion sumi, tu l'as acheté à combien? pour savoir si je me met une paie de coté ou deux lol!

Moi c'est rasoire et creme epilatoire mais j'ai plus tellement le temps donc c'est rasoire pour tout!
Avant c'etait ma BS qui me faisait le maillot à la cire, mais j'ai plus le temps de passer...

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 24 janvier 2013 09:32:58
Moi j'allais chez l'estéticienne me faire les jambe, les aisselles et le maillot, mais ca ervient vite cher, j'ai arreté quand j'étais enceinte de Mohamed car trop fatigué pour courir le temps de midi et maintenant j'ai plus le temps d'y aller car je rentre tiré mon lait à midi et je ne bosse plus en centre ville donc ca fait trop loin pour y aller !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
jeudi 24 janvier 2013 09:53:43
Citation:
DATALIA
Moi j'allais chez l'estéticienne me faire les jambe, les aisselles et le maillot, mais ca ervient vite cher, j'ai arreté quand j'étais enceinte de Mohamed car trop fatigué pour courir le temps de midi et maintenant j'ai plus le temps d'y aller car je rentre tiré mon lait à midi et je ne bosse plus en centre ville donc ca fait trop loin pour y aller !

Donc tu t'es transformée en Grizzly lol

jeudi 24 janvier 2013 09:55:00
Citation:
el_nawak
et sans insdiscretion sumi, tu l'as acheté à combien? pour savoir si je me met une paie de coté ou deux lol!
Moi c'est rasoire et creme epilatoire mais j'ai plus tellement le temps donc c'est rasoire pour tout!
Avant c'etait ma BS qui me faisait le maillot à la cire, mais j'ai plus le temps de passer...

Sumi parlait d'une paye....Mais si tu gagnes 5000€ par mois, tu te la payes facile lol

Ah c'est pas ce que tu gagnes....;)

jeudi 24 janvier 2013 10:14:59
Citation:
lolly88
Citation:
DATALIA

lol non je me rase tongue sticking out smiley mais j'aime pas ca repousse + vite, + dure tongue sticking out smiley

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 24 janvier 2013 10:16:04
Citation:
lolly88
Citation:
el_nawak

Sumi parlait d'une paye....Mais si tu gagnes 5000€ par mois, tu te la payes facile lol

Ah c'est pas ce que tu gagnes....;)

Je crois pas qu'il y en ai beaucoup sur le fofo qui gagne cette somme lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 24 janvier 2013 10:27:03
Purée, vous savez pas quoi ^^
C'est un couple d'amis à moi qui a dessiné le design de l'E-one de Sumi ^^
Bon, je viens de lire un comparatif (que choisir) et franchement, c'est tentant... Toujours pareil, moi, c'est cette pilosité sur le visage qui me gêne... RAaaaaah!

Sinon, aujourd'hui, pas de baisse sur la balance ^^
J'ai du perdre une quantité faramineuse d'eau... Toujours -7.7! winner

jeudi 24 janvier 2013 10:34:45
Amélie, La classe la perte de poids youpi bravo !!

jeudi 24 janvier 2013 11:30:59
Citation:
DATALIA
Citation:
lolly88
Citation:
DATALIA

lol non je me rase tongue sticking out smiley mais j'aime pas ca repousse + vite, + dure tongue sticking out smiley

et en plus ça gratte lol

jeudi 24 janvier 2013 11:32:43
Citation:
Amélie
Purée, vous savez pas quoi ^^ C'est un couple d'amis à moi qui a dessiné le design de l'E-one de Sumi ^^
Bon, je viens de lire un comparatif (que choisir) et franchement, c'est tentant... Toujours pareil, moi, c'est cette pilosité sur le visage qui me gêne... RAaaaaah!

Sinon, aujourd'hui, pas de baisse sur la balance ^^
J'ai du perdre une quantité faramineuse d'eau... Toujours -7.7! winner

C'est la classe! Ils font des trucs étranges quand même ces types ! Tu ne te rappelles de rien? et lui ne t'as pas dit de quoi vous aviez parlé?

jeudi 24 janvier 2013 14:38:29
lol lolly !!!

jeudi 24 janvier 2013 16:12:49
Tout d'abord, je tiens à dire félicitations a Amelie pour sa perte de poids, c'est tooooop !

Je suis ravie pour toi !!

Pipelette Pipelettes ..

Comment allez-vous a part ça ?

Moi je suis au bureau, de retour apres une semaine de grippe bien corsée, un petit lou qui tousse et un zhomm enrhumé, vive l'hiver moi j'dis ! :)

Beaucoup de boulot en plus, je fais de la comptabilité en ce moment .. pfff pas facil tt les jours !!

Allé encore 45 minutes et puis RDV chez le dentiste !
jeudi 24 janvier 2013 16:41:37
Citation:
lolly88
Citation:
DATALIA
Citation:
lolly88
Citation:
DATALIA

et en plus ça gratte lol

Oui c'est vrai ca gratte aussi et ca pique lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 24 janvier 2013 16:51:31
N'empeche le truc de Sumi en 10 X sans frais ca revient à peut pres comme aller chez l'esthéticienne régulièrement :) des que je releve la tete financierement j'y refléchirait mieux je pense :)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
47 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > De tout et de rien... > Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle