Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
dimanche 23 juin 2013 20:36:36
Le monde est petit et je suis d accord avec toi, le var est un département magnifique je trouve.
Il fait bon vivre comme on dit par chez nous.winner

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
dimanche 23 juin 2013 22:21:02
Oui j'avoue ^^
J'espère un jour y vivre !
lundi 24 juin 2013 08:45:12
Si tu es dans le coin passe nous voir
Hihi
On complétera l album photo des rencontres bebevallee winner

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
lundi 24 juin 2013 10:54:07
Alors ce week end nous ne sommes pas partis dans le sud ^^
Vendredi Hanna demande à son père quand est ce qu'il l'enmenne à la plage et chéri lui répond "regarde avec maman quand elle veut partir" vu que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde elle a commencer à me souler pour aller à la plage !
Le soir il m'envoie un sms tout simple pour me demander ou on part, alors je lui repond ben maintenant que t'as mis l'idée de la plage dans la tete d'Hanna, ben le sud serait le plus aproprié. on c'est mis d'accord sur l'horaire de départ tout ca par SMS. j'ai passé la soirée à préparer les affaires.

Bref la nuit il vient se coucher presque en meme temps que moi, il arretait pas de tourner dans le lit, après je me jette à l'eau et je lui lance une perche pour qu'on ce reconcilie! alors je lui dit "hicham ? demain si on part on ce réconcilit d'abord ?" et la il me répond un gros "NON" méchant ! alors ca m'a énervé et je lui ai dit "ben dans ce cas ca ne m'interesse pas de partir avec toi!" je me suis tourner et endormit bien dégouté, le matin je ne l'ai pas levé car je ne voulait pas partir, du coup il c'est levé tard, il a pris son petit dej et voulait sortir les petits au parc et manger au quick.

Il était 11h00, je lui dis que Mohamed mange pas de quick qu'il attend que je lui donne à manger, il me dit de lui prendre son déjeuner et de venir, Hanna insiste aussi pour que je vienne, du coup je suis partie avec eux !

Hanna est partie chercher son seau, sa pelle, son rateau, son arosoire et ces moules pour le sable lol je lui dit qu'on ira un autre jour à la plage mais elle ne voulait rien savoir et me disait qu'on lui avait promis qu'on irai à la plage.

La je me suis sentie mal d'avoir refusé d'y aller, ma pauvre chérie allait être trop déçut.

Dans la voiture Hanna qui insistait de plus belle avec la plage, chéri qui me demande ou on va, bref je lui dit "ben maintenant t'as interet à trouver un endroit ou y a du sable et de l'eau", et il nous en enmener dans un petit endroit tout près de chez nous ou il y avait comme une fausse plage, par contre l'eau était pas très propre, j'ai pas voulut que les petits se baignent mais ils ont trempé leurs jambes (de toute facon on avait pas pris les maillots de bains, etant donner qu'on pensait aller au parc)
Hanna la pauvre se croyait vraiment à la plage et à joué dans le sable, elle allait chercher de l'eau, enfin elle s'est éclaté toute contente !
Nous ne somme pas rester longtemps car le soleil cognait dure quand meme ! après nous avons manger et nous sommes rentrée, ca nous à permis d'échanger quelques mots mais pas de réelle réconciliation.

Hier c'était moins tendu à la maison, on a échangé des mots, par contre le soir, hum... comment dire... après 2 semaines sans calins, soit 15 jours sans rien, c'est à dire 360 heures d'abstinence et meme pire 21600 minutes ou nous n'avions eu aucun raport lol

autant dire que lui comme moi nous étions chaud bouillant hier soir ^^ on c'est couché à minuit et à 2 heure de matin, ni lui, ni moi ne dormions, je sentais qu'il était chaud et les hormones m'ont rendu dingue, je ne pensais plus qu'a ca mdr

Mais il ne faisait rien... à part se coller un peu à moi, etant donné mon état et qu'il faut toujours satisfaire l'envie d'une femme enceinte j'ai fait le premier pas ^^ mais je l'ai sentit très distant !

Qu'est ce qu'il m'enerve à ne jamais vouloir arranger le chose clairement, putain il fait des tentatives de raprochement à 2 balles avec les petits et ses sois disantes sorties (alors qu'habituellement il ne fait rien avec nous) ca me soule son comportement vraiment et je sais pas quoi faire car je suis trop gentille spamafote

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
lundi 24 juin 2013 11:37:04
Ah ouais purée, t'es vraiment trop gentille !
Moi le NON méchant de la veille, je l'aurais toujours en travers, il pourrait attendre pour entendre de nouveau le son de ma voix!!

Rien que l'autre jour, je pars à une réunion à 20h00, zhom me dit, tu ne me souhaites pas bonne chance?::o
Y'aurait fallu que je lui souhaite bonne chance parce que je le laissais tout seul avec les 4 enfants.

J'ai rien dit sur le coup, mais en rentrant, j'étais :niarkniark
Je lui dis : faut que je te souhaite bonne chance, alors qu'il est 20h00, que tu n'es pas à un quart d'heure pour les coucher, qu'ils ont juste à se mettre en pyjama, que même s'il est mis à l'envers ou avec une tâche....Y'a rien de grave ils vont au lit !

Moi je suis TOUS les matins toute seule avec les 4 à préparer, et là y'a un horaire à respecter pour qu'ils aillent au bus, ils doivent être habiller propre et net, être lavé...avoir des chaussures aux pieds.........
Non mais sans déconner quoi, il voulait que le plaigne, il a été reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 11:39 par lolly88.
lundi 24 juin 2013 11:38:53
Alors il manquerait plus qu'il me fasse la gueule, et qu'en plus quand je tente une réconciliation il m'envoie ballader!!!! Il en aurait pour un moment à me faire revenir!

Bon ça va, zhom ne fait pas la gueule. Il est assez compréhensif, et réagit assez vite quand il voit que je sature!
OUf pour lui lol

lundi 24 juin 2013 13:35:28
Ben en fait c'est toujours aussi tendu entre nous hein ... juste qu'hier je me suis bien soulagée lol
J'aurai pas pu tenir plus ^^

J'aime pas non plus faire la gueule, mais la on ne s'adressait plus du tout la parole donc bon ca va un moment mais j'ai pas 5 ans ! c'est lui qui à commencé à faire le mur et le muet donc bon pour une fois je suis rentrée dans son petit jeu et je crois qu'il en pouvait plus, c'est quand meme lui qui a cherché le premier à renouer le contact verbale, moi je me suis occupée du contact physique, j'en avais besoin c'etait vitale lol

Mon homme est bien de se style la aussi, si il fait un truc qu'il a pas l'habitude de faire, limite faudrait que je lui deroule le tapis rouge en l'embrassant et le remerciant pour ce qu'il a fait, souvent une petite broutille qui ne le dérange pas plus que ca quand je fais la meme chose voir meme tout le reste !
Olala on les refra pas ces hommes !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 13:42:02
Finalement je devrais tout le temps lui faire la gueule car il ne sait jamais autant occupé de ses enfants que pendant ces 2 semaines lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 14:18:07
Purée je vous jure je m'endors toute seulezzz, j'arrive plus à tenir debout, j'ai un de ses coups de pompes la !! Voilà ca m'apprendra à faire des folies jusqu'à point d'heures !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 14:43:22
HOOOoooooo ouai! venez discuter avec moi sinon je vais sombrer dans un coma de sommeil !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 14:56:30
Coucou je suis par là un petit moment

lundi 24 juin 2013 15:05:02
Tu bosses ou t'es à la maison ?
la j'ai parler un peu avec une collègue et ca m'a reveillé un peu :)

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:05:44
Je suis chez moi

lundi 24 juin 2013 15:07:40
Je cherche un jean's habillé pour mon homme. POur un mariage
Il est super grand, alors je dois trouver du longueur 36 en taille US, mais c'est pas courant.

En magasin, c'est limite iompossible à part en levis 501!
DU coup je cherche sur internet mais on voit mal à quoi ça ressemble, et de toute façon j'ai du mal à trouver dans cette longueur !

lundi 24 juin 2013 15:11:05
Dis, tu allaites toujours ta puce ?
l'autre jour ca ma fait trop rire après quelques mois d'arret de l'allaitement, Mohamed m'a vu les seins à l'air et est venu en courant avec un grand sourir et à pointé son petit doigt en direction de m'a poitrine, je l'ai pris et il a tout doucement mis ca tete pret de mon teton en me regardant l'air de dire "je peux y aller ?" alors je l'ai laissé faire et il a commencé à téter tout content, mais comme j'ai eu mal au téton un truc de fou, du coup je l'ai vite enlevé !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:13:36
hihi c'est rigolo qu'il ait réagit comme ça!

Non je n'allaite plus depuis un gros mois environ.
Avec le boulot et les grands, ça devenait difficile . Et elle se réveillait la nuit pour téter un petit coup, j'étais naze. Depuis qu'on est passé au bib, elle dort bien;)

lundi 24 juin 2013 15:17:48
moi je n'aime pas acheter des vetements à chéri sur le net, car j'ai toujours peur qu'il n'aime pas du tout, après ca reste compliqué pour l'échange ! et encore pire pour les pantalons car il fait du 46 ou 48 ca dépend les tailles alors faut toujours qu'il essaye les pantalons avant d'en acheter un !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:19:15
J'avoue aussi que depuis que Mohamed est passé au bib il dort beaucoup mieux la nuit !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:24:36
J'ai trouvé un site...avec plein de beaux costumes, va voir :

costumes homme

lundi 24 juin 2013 15:25:52
Citation:
DATALIA
moi je n'aime pas acheter des vetements à chéri sur le net, car j'ai toujours peur qu'il n'aime pas du tout, après ca reste compliqué pour l'échange ! et encore pire pour les pantalons car il fait du 46 ou 48 ca dépend les tailles alors faut toujours qu'il essaye les pantalons avant d'en acheter un !

Pareil pour la taille, mais en longueur 36. En général y en a un ou zéro par magasin!
Alors j'espère avoir du choix sur internet!!!!

Mais pour l'instant c'est mort, je ne trouve rien !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 15:26 par lolly88.
lundi 24 juin 2013 15:30:56
Moi c'est le contraire il a des jambes courtes, alors des fois les patalon normaux sont rop long, faut les retoucher car il deteste que sa traine un peu par terre !

Pour les costumes, chéri à horreur de ca, il n'en n'a qu'un seul c'est celui du mariage !

Moi j'ai pris un jour pour faire les soldes sans les enfants jeudi, j'ai besoin de serviettes de bain, de drat house et aussi d'une nouvelle house de couette pour Hanna, je pensais aussi lui prendre des chaussures rose, car elle me soule pour mettre ses anciennes chaussures car dans les nouvelles ont a pas pris de rose cette année, juste un paire de balerine en jean's brute et des sandalettes beige, alors l'autre jour elle à voulu les mettre a tout pris et avait les orteilles qui dépassaient lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:34:46
Moi non plus il n'aime pas les costumes, c'est pour ça que je voudrais trouver un beau jean's !

Tu as plus de facilité à couper ce qu'il y a de trop long, moi je ne peux pas rajouter ce qui manque !

lundi 24 juin 2013 15:36:33
J'ai déjà racheté des sandales à ma fille , elle en bousille 2 paires par année !!!!!!

POur Suzie, j'ai acheté une paire de chaussures, mais j'ai du mal à trouver, elle a des pieds de minus !!! elle chausse du 19 !!! Et encore c'est large! Il y a peu de chaussures pour marcher de cette taille, la galère !

lundi 24 juin 2013 15:40:46
chaussures

Je lui ai acheté celles là

lundi 24 juin 2013 15:43:37
Citation:
lolly88
costumes homme

T'es allée voir sur ce site?

lundi 24 juin 2013 15:48:15
Citation:
lolly88
Citation:
lolly88
costumes homme

T'es allée voir sur ce site?

Ben du boulot je le vois bizarre, y a que des liens !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:50:09
Je te mets une image:

lundi 24 juin 2013 15:55:32
Mohamed fait du 21 et moi maintenant je n'achete plus qu'a Orchestra, y a un magasin qui a ouvert vers chez moi et c -50% toute l'année si t'as la carte, donc je vais plus que la pour les petits !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 15:59:05
Citation:
lolly88
Je te mets une image:
[attachment 7516 image1xxl.jpg]

Wahouuuu je vois trop Hicham avec ca !! lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

lundi 24 juin 2013 16:02:03
Y sont pas drôles, y a du rouge mais pas de rose ^^

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
101 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle