Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
lundi 24 juin 2013 16:18:28
Amel le jour ou t'as une pepette je suis sure qu'elle sera habillé en rose de la tete aux pieds lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
lundi 24 juin 2013 16:29:19
:p
En fait, je crois qu'elle aura beaucoup d'accessoires roses... Le reste sera noir à pois blanc :0

mdr

lundi 24 juin 2013 16:43:02
Bon tu sais ce que tu veux, c'est déjà pas mal, après faut trouver dans les boutiques ^^
ce week end j'ai pris un petit ensemble a Hanna en noir à pois pour le bas et noir avec quelques broderie et des neuds de papillons pour le haut, très mimi, et ce matin elle ne voulait pas mettre autre chose que ca, pourtant il fait pas très chaud !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 24 juin 2013 17:14:13
Citation:
DATALIA
Mohamed fait du 21 et moi maintenant je n'achete plus qu'a Orchestra, y a un magasin qui a ouvert vers chez moi et c -50% toute l'année si t'as la carte, donc je vais plus que la pour les petits !

Moi aussi j'y vais et j'ai la carte, mais pour Suzie y a jamais sa taille de chaussures !
Par contre je trouve souvent pour Anna

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 25 juin 2013 13:28:17
Personne aujourd'hui ?

Bon je me posais une question, j'ai beaucoup de mal à boire de l'eau plate, mais j'ai trouver autre chose à boire pour compenser (je vous rassure ce n'est pas de la bière ou du coca lol ) du coup je bois beaucoup de perrier mais comme vous savez c'est super gazeux, vu que c'est déjà une eau gazeuse naturel qui est encore renforcé en gaz, je me demandais si c'etait bien bon autant de gaz quand on est enceinte, mais purée... comme ce me fait du bien d'en boire surtout au repas, sinon j'arrive pas digérer !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 25 juin 2013 13:34:46
Je ne pense pas que ça fasse de mal.... En tous cas je n'ai jamais rien lu qui contre indiquait l'eau gazeuse enceinte!!

mardi 25 juin 2013 13:49:49
Hello ^^
Ah ben non, je pense pas que ça soit mauvais! Si tu achètes beaucoup, prends peut être une soda stream, j'en ai une et si tu consommes beaucoup d'eau gazeuse, c'est vite rentable :)
Surtout que la recharge de gaz, en rendant la bouteille à Boulanger par ex, elle te coûte que 12€... Une fois que tu as investi, ça peut être un bon plan. Ici en tout cas, on n'achète plus ni coca, ni perrier... On se fait de l'eau gazeuse et des sirops (on a toujours été de GROS consommateurs de sirops lol) et les gamins ont pas l'impression de boire du 'rien' comme ils me l'ont sorti y a pas longtemps ^^
Je passe un peu moins en ce moment, le temps de me remettre dans le bain :p Avec le taff, y a du boulot justement! C'est un mi temps, mais c'est passionnant. Franchement, je suis trop HEUREUSE!!
Et puis j'ai une latitude de dingue, sachant que j'ai toujours plein plein d'idées, ça y est, j'ai l'impression d'exploiter ce que je sais faire, enfin :)
Pour les essais, réel stand by, pour l'instant, de toutes façons, j'attends mon rdv de septembre maintenant. Et puis y a plein de choses à mettre en place pour la rentrée: Faustin entre en 6è, et le mercredi midi, il n'y a pas de cantine. On habite à 300m du collège et à votre avis je fais comment? Plat préparé qu'il se réchauffe en m'attendant direct à la maison ou il m'attend à la sortie du bus et on gère à deux puisque je suis en mi temps? Je penche pour lui donner une clé de la maison, mais mon bébé devient un grand, c'est flippant ^^
Ah oui et puis ça y est, j'ai fait mes 2 premières heures de conduite :p J'aime bien en fait ^^
Ensuite, je me lance dans l'APE de l'école primaire... 2013/2014 s'annonce comme une grosse année... ^^
Pour le poids, palier depuis un bon mois maitenant. -16.4, et ça ne varie pas d'un iota ^^
J'attends, à un moment, ça devrait redécoller :)

mardi 25 juin 2013 14:09:25
Wahou Amel t'as vie à l'air bien remplit en ce moment !
Pour ce qui est de ton fils, moi je pense qu'une clé ca serait top pour lui, puis tu peux lui demander son avis voir comment lui il aimerai vivre ca :) la 6ème c'est souvent l'étape ou les enfants on leur propre clé car le mercredi y a école que le matin et ils n'ont plus des horaires toujours pareil, en tout cas mon neveu à lui aussi eu sa clé en 6ème :)
mais je te comprend que ca te fasse bizarre, je me dis que le jour ou Hanna aura sa clé, je ramasserai aussi une petite claque :)

Pour le perrier oui en ce moment j'en consomme beaucoup, en plus j'en emmenne au boulot car je n'arrive plus à boire de tisane ou autres, alors comme il faut bien que je m'hydrate !
J'y ai pensé à la soda stream mais je me demandais si ca faisait beaucoup de bouteille gazeuse et si le gaz était bien concentré !

avec chéri aussi, depuis que je suis passée au perrier on ne consomme plus que ca avec un peu de sirop lol on n'achete plus de soda, et c'est pas plus mal quand on voit toutes les conneries qu'il y a dedans !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 25 juin 2013 14:31:10
En fait pour la sodastream, c'est l'investissement qui saoule: 75€ la machine, faut les bouteilles et la recharge... Mais une fois que tu as tout, après, une fois tous les 2 mois, tu vas prendre une nouvelle recharge à 12€, ça va, ça fait 6€ par mois quoi. Et tu doses tes bulles, c'est ça qui est top aussi :) En général, tu fais 'péter' la machine 3 fois, et c'est comme du perrier, si tu le fais 2 fois, ça se rapproche de la Badois... C'est agréable :p
Ouai, je fais trop de trucs, mais j'en ai besoin. L'impression de revivre (vraiment en plus...) je sais pas, un nouvel élan :)
Pour la clé, j'en discute avec lui ce soir. Au moins, je le mettrai pas au pied du mur :)
Je suis allée l'inscrire définitivement tout à l'heure, c'estvraiment cool, le collège est à 5 minutes à pied de la maison, toujours sur le même trottoir (comme pour la primaire, mais dans l'autre sens lol) par contre, j'avais oublié comment les pions parlaient aux gamins comme à des clebs... ça va vite me gonfler ça ^^
J'ai eu la liste de fournituuuuuures... L'horreur, y a trop de matières ^^
Là, la prochaine étape, ça va être de réaménager la chambre, virer le lit superposé de Faustin et lui installer un lit mezzanine avec un bureau. Ma BM propose de lui payer son lit mezzanine, du coup je commence à faire le tour des magasins, pour qu'on fasse ça en juillet. Pareil pour les fournitures, en juillet, ce sera parfait, pour que la rentrée se passe sans crise ^^
Faustin est bien revenu de sa classe verte, et ça avait l'air trop bien :) Il a eu sa première soirée discothèque, il a dansé comme un malade et il a dansé ses premiers slows, c'est tromeugnon ^^
J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il grandisse autant, ça me perturbe beaucoup... C'est confus dans mon esprit. L'impression presque qu'il aurait du rester un bébé toute sa vie quoi :)
Là hier il m'a sorti 'Je garde mes cheveux longs, la question ne se pose plus...' quand j'ai demandé pourquoi (ils ont le droit de choisir, mais faut qu'ils expliquent leur choix :p ) j'ai réussi à comprendre qu'une gamine de sa classe lui avait dit qu'il avait 'des cheveux trop beaux!' Du coup, coquet comme il est, il garde sa crinière ^^^
Il est revenu avec 20 piqûres de moustiques et une magnifique allergie à la taie de traversin qu'on lui a filé là bas, mais il était HEUREUX!
Et son frère aussi, de le retrouver :p

mardi 25 juin 2013 14:31:26
Moi ça fait un moment que j'attend une promo sur la soda stream pour en acheter, mais les promos sont toujours sur la toute blanche et zhom la trouve moche...bref.

J'en veux une belle, pas trop chère! SI vous avez ça quelque part je suis preneuse ^^

mardi 25 juin 2013 14:40:21
[www.cdiscount.com]
Et puis c'est bientôt les soldes :p
D'ailleurs, y aura des soldes sur les lacets aussi si ça interesse du monde happy

mardi 25 juin 2013 14:43:06
HAN sur le site là, y a tout: la bouteille, la recharge de CO2, et la sodastram! Après, les bouteilles se trouvent à Auchan... C'est un bon plan là! La mienne, c'est la anthracite/grise, dynamo aussi, elle est bien intégrée dans la cuisine!

mardi 25 juin 2013 14:43:55
Oui faudra que je guette pendant les soldes !

Amél, toi qui aime la déco, ya Maisons du monde qui fait de la déco pour enfant (petits et grands), y a des trucs très très sympas;)

mardi 25 juin 2013 14:46:48
Yep j'avais déjà zieuté :p J'aime bien le côté rétro...

mardi 25 juin 2013 14:54:29
Haaaaaaaaan les candy bars... Je pense que je faire ça bientôt :p
Jeudi je fais une démo de fimo tiens, sur un thème de fête forraine :p
Et y a concours de décoration de nichoir aussi...

mardi 25 juin 2013 15:08:58
Wouai mais je sais pas vous, mais moi à la maison j'ai trop de machine de partout lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 25 juin 2013 15:24:06
Je peux pas aller sur ce site du boulot dommage ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 25 juin 2013 15:27:55
Je suis en train de me prendre mon dessert, une panna cota framboise... Y a quelqu'un qui aurait une recette trop top pour faire ça? C'est juste trop bon ^^

mardi 25 juin 2013 15:30:49
Citation:
DATALIA
Wouai mais je sais pas vous, mais moi à la maison j'ai trop de machine de partout lol
entre la tassimo, la sodastream, le micro onde crisp, le blender, la bouilloire et le grille pain roses (of course ^^) y a de quoi faire ^^ Et encore, j'ai rangé la yaourtière, le wok en fonte, la crépière, le truc à croque MR... lol

mardi 25 juin 2013 15:35:15
Bon tu me rassure, je suis pas la seule, en plus ma soeur m'a rajouté sa machine à T de chez nesl.. alors chez moi en ce moment t'as vraiment le choix coté boisson chaude lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 25 juin 2013 15:52:16
:p
Allez, je file, j'ai des recherches à faire pour le taff demain... Faut vous inscrire à la newsletter de meslacets les filles, y a ma première NL qui part demain winner

mercredi 26 juin 2013 08:26:39
N'empêche qu'il faut des cuisines géantes ou 2 cuisines pour mettre tous les appareils électriques !

Moi ça va je n'en ai pas trop et j'arrive à les ranger au fur et à mesure dans un réduit à côté de la cuisine!

mercredi 26 juin 2013 08:31:56
Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir : vous avez déjà eu une mycose génitale?

ça se soigne genre avec l'extrait de pépins de pamplemousse ou il faut vraiment voir un médecin?

Je n'en ai jamais eu, mais là à mon a vis j'en ai chopé une. C'est:niarkniark et je n'ai pas du tout envie d'aller chez le docteur !hein?, mais je ne tiendrai ps longtemps si je ne trouve pas une solution rapidement!!

mercredi 26 juin 2013 08:58:23
Aaaaah je connais, c'est une horreur ! Et quand tu en as eu une, en général ensuite tu les accumules... J'en ai eu une il y a 10 ans à peu près et depuis j'en ai au moins une fois par an. Le traitement de base c'est un ovule à mettre le soir avant de dormir et une crème à appliqer à l'extérieur pendant 8 jours. Parfois ça se soigne rapidement, parfois ça récidive illico et dans ce cas il faut revoir la gynéco pour qu'elle te prescrive 2 ou 3 ovules et que tu puisses traiter plusieurs soirs de suite.
Si c'est pris à temps ça se soigne plutôt vite et bien mais ça m'est arrivé de tarder à prendre rdv (boulot, enfant, fatigue, flemme de courir chez la gynéco le soir après le boulot...) et dans ce cas ça ne se soigne pas miraculeusement ... Tu peux avoir un mieux pendant tes règles (le PH se modifie et tue une partie des champignons mais pas tout, m'a expliqué la gynéco), mais en milieu de cycle ça repart de plus belle. Plus tu laisses passer de cycle ainsi et plus tu douilles et plus le traitement aura du mal à en venir à bout...

J'ai vu à la télé une pub pour un traitement sans ordonnance, à tester peut-être si tu n'as pas le temps de consulter ? Je ne sais plus comment ça s'appelle mais en demandant dans une pharmacie ils sauront certainement.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 26 juin 2013 09:04:58
Moi si quelqu'un a des conseils pour soigner un éruthème fessier je suis preneuse ...

Ella a les fesses de plus en plus rouge, je ne sais plus quoi faire... J'essaie de la laisser les fesses à l'air, j'ai acheté des petites alèses jetables exprès pour ça, mais je crains qu'elle ne s'enrhume, il ne fait pas chaud ici. Et puis elle fait des minis pipis tous les quart d'heure donc elle est vite trempée, malgré l'alèse ça mouille souvent son pyj ou son pull, il faut la déshabiller et la changer des pieds à la tête...
Côté crème j'ai essayé Alloplastine et Bépanthène, rien de miraculeux, ça continue de s'étendre.
J'ai aussi changé de marque de couches : on prenait des Huggie*, on est passé aux Carrefo*r car on nous a dit que les marques magasins étaient moins "technologique" mais aussi moins bourrées de produits chimiques... On a changé hier, donc il faut patienter un peu pour voir si ça arrangera les choses.

Si vous avez des conseilsou le nom d'une crème qui a fonctionné sur vos loulous...

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 26 juin 2013 20:28:46
Et juste le liniment?
Sinon, l'eviction des PLV pour voir si ça a une incidence (sachant qu'Izumi avait un petit problème avec ça) on sait jamais!
Y a Salwa qui avait parlé aussi de l'argile en poudre...
Faut que je te retrouve ça!!

mercredi 26 juin 2013 20:29:51
Y a le post de Salwa ici ;)

mercredi 26 juin 2013 21:13:22
Moi je tartine de liniment...
Faut voir si le changement de couches fait quelque chose! J'espère qu'Ella n'a pas de muguet (je crois que ça provoque aussi les fesses rouges !)

Sinon en pommade, le mitosyl fait un peu platre mais ça fait une belle couche de protection pour les fesses abimées...

mercredi 26 juin 2013 21:51:31
Le liniment c'est déjà ce que j'utilise.
Je ne savais pas que le muguet pouvait aussi donner les fesses rouges. Elle mange toujours bien et moi je n'ai pas mal aux seins quand elle tète, je pense que c'est plutôt bon signe ? J'espère, car quand je lis ici les posts de lutte contre le muguet, c'est pas vraiment tentant ...
Je note l'idée de l'argile et le nom de la mytosil, si la Bépantène ne donne pas plus de résultat que ça, je tenterai.
Je note aussi l'hypothèse des PLV, surtout que depuis que j'ai accouché je me fait bien plaisir avec les fromages au lait cru qui m'étaient interdits pendant la grossesse...
Demain je vais à la PMI pour une pesée, j'en profiterai pour leur montrer et leur demander si ils pensent que c'est bien un érythème ou si ça pourrait être une allergie aux couches.

Merci les filles ! Et si quelqu'un d'autre passe avec le nom d'un produit miracle, ça m'intéresse toujours !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 26 juin 2013 23:13:13
Coucou les filles !!!

Sumi mytosil en couche épaisse pendant quelques jours y à sa de bien !

Dat ta testée la spécial T de ta soeur ? elle est comment ^^

Pour la micose médecin enfin gynéco j'en es u une il y à peux avec eczéma moi qui à jamais fait d'éczéma et il ma donné une crème c'était juste superficiel sinon enceinte la grossesse m'en à produite une aussi et la crème et ovule oui il disent à la télé hydralin mycose mais sa marche pas du tout j'avais essayée avant d'avoir le rrdv avec le gygy pour me soulager.

Amél eh oui la rentrée en 6ème l'année des clefs de la maison du téléphone portable si le collège est loin et que nos petits loups prennent le bus ou autre courage ma belle

Eh oui des appareils on en à 50 milles !!! le mixeur le vapeur le robot moulinex ^^ et j'en passe ihihih

Bisous les filles !!! calinou!

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
83 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle