Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
jeudi 27 juin 2013 09:44:11
Bon, pour l'instant j'essaie de me soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse. J'ai lu sur le net que ça marche parfois....

Par contre va falloir que ça fonctionne, je commence à avoir des ganglions à l'aine...hein?

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 27 juin 2013 09:46:17
Moi le collège c'est dans un an....Il partira en bus à 8h pour revenir à 17h00!
Chez nous la clé est planqué dehors, donc quand les loulous rentrent et qu'il n'y a personne , ils peuvent rentrer et en général, ils m'appellent pour savoir ce qu'ils doivent faire si ça n'a pas été convenu avant (et de toute façon, ils appellent quand même lol)

jeudi 27 juin 2013 09:48:25
Bon, c'est les soldes, vous faites chauffer les cartes bleues?

Moi j'ai 2 mariages cette année, ce serait l'occasion d'en profiter pour m'habiller, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux...Et les 10 degrés de ces jours ne me motivent pas à investir dans une tenue d'été!!!!

jeudi 27 juin 2013 10:18:58
Il aura une clé le faufau, mais alors pour le portable, il peut se brosser... Il a pas l'âge, sérieux... Il a des copains qui en ont (une gamine a un ipad. UN IPAD à 11 ANS! J'ai vraiment du mal!) et j'aime pas le principe. Bon, en même temps, on est à 300m du collège, ceci explique sans doute cela :)
Ici, les soldes ont commencé, ça tourne bien :)
Hésitez pas si vous voulez des lacets ( mdr ) y a 15% (et même que si vous êtes plusieurs, je ferai un code spécial bbvl? :p ) Enfin bref :)
Ce soir, j'ai une démonstration de Fimo ce soir, ça va être sympa :)
Allez, je file, j'ai du taff quand même :)

jeudi 27 juin 2013 10:57:48
tu as un site amélie pour tes lacets? ou tu las déjà mis et je l'ai raté

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
jeudi 27 juin 2013 12:17:35
[meslacets.com]
C'est celui pour lequel je travaille maintenant ;)

jeudi 27 juin 2013 16:09:10
Coucou les filles

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
vendredi 28 juin 2013 13:32:52
J'AI FROID !!!!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 13:33 par DATALIA.
vendredi 28 juin 2013 14:05:07
Tu m'étonnes, si vous avez le même temps à St Etienne qu'ici... Pffffff, il est où l'été ???

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
vendredi 28 juin 2013 14:13:36
Hier j'ai emmené Ella chez le docteur car son érythème fessier ne faisait que progresser, ça arrivait sur les cuisses !!! J'étais un peu paniquée de voir que je n'arrivais pas du tout à le faire régresser. Finalement c'est une mycose. Heureusement que j'ai consulté.

Et super nouvelle : je crois que j'ai enfin trouver un médecin qui me convient sur Rennes et pourrait m'épargner les 100km qu'il me faut pour aller chez le médecin de famille de mon enfance (le seul en qui j'ai confiance à ce jour : ceux que j'avais testé sur Rennes jusque là ne me plaisait pas trop : consultation express sans même déshabiller bébé, ordonnance longue comme le bras à chaque fois, prescription de radio des poumons ou de prise de sang pour un rhume ou une gastro...).
Là celui-ci a pris une bonne demie-heure pour discuter, ausculter Ella, me rassurer sur le fait que non il n'y avait pas besoin de passer toutes les lessives à 90° pour tuer le champignon de la mycose sur les serviettes de toilette, etc. Bref : quelqu'un de pas speed, de patient, de "causant" ! En plus c'est un parent d'élève de mon école !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

vendredi 28 juin 2013 14:13:40
Il pleut et il doit faire à peine 14 :(
heureusement que ce soir on part dans le sud, j'espère qu'on aura du soleil !
Cycy dis moi, vous avez beau ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 28 juin 2013 14:15:07
ça y est vous partez à la mer ??? Chouette !

Réconciliation sur l'oreiller ou toujours en mode facheries mais vous y allez pour les enfants ?

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

vendredi 28 juin 2013 14:23:46
Super Sumi, c'est important de bien se sentir avec son medecin, moi j'ai de la chance autant mon medecin que le pediatre des petits, ils prennent le temps d'écouter et d'osculter, mais tout comme toi j'ai changé souvent de medecin traitant avant de trouver celle la, pour le pediatre c'etait mon ancienne collegue qui me l'avais conseillé.

Bon ben esperons que maintenant que tu sais ce que c'est, qu'avec le bon traitement tout rentre rapidement dans l'ordre !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 28 juin 2013 14:32:11
Citation:
sumirechan
ça y est vous partez à la mer ??? Chouette !
Réconciliation sur l'oreiller ou toujours en mode facheries mais vous y allez pour les enfants ?

Je sais pas c'est bizarre, je le sens froid et distant, meme sur l'oreiller, comme si il voulait se vanger qu'on se soit disputé et que je lui ai dit et montrer qu'il pouvait partir que de toute facon ca ne changerai rien à ma vie s'il n'en faisait plus partie !

J'ai les hormones en ébullition, je sais pas si c'est les 2 semaines d'abstinence mais j'ai toujours envie, il ne se fait pas prier non plus mais je sais pas y a un truc qui me refroidit un peu quand meme dans son comportement !

Du coup j'y vais surtout pour les petits et mois aussi ^^ car j'ai besoin de soleil et de voir ailleurs et aussi un peu pour ne pas envenimer les choses entre nous, mais c'est sur que pendant ce week end si il veut quelque chose il faudra qu'il le merite et qu'il mette un peu plus de sensualité et de douceur avant !

C'est la que je me dis qu'on est tellement différent, je suis la douceur, le pardon et la gentillesse meme, alors que lui est brute, rancunier et des fois méchant et blessant gratuitement marf comment on fait pour etre ensemble ? le pire c'est que je sais que je l'aime et que je serai très malheureuse s'il ne faisait plus partie de ma vie, un truc tout con comme ne plus etre dans ses bras me ferai regretter de l'avoir quitter, putain que c'est con l'amour quand meme !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 28 juin 2013 16:52:00
C'est une bonne nouvelle Sumi que tu aies trouvé d quoi ça venait pour Ella, j'espère qu'elle guérira vite cette fois !

vendredi 28 juin 2013 16:53:36
Moi , j'ai toujours ma mycose, j'ai l'impression que ça mieux aujourd'hui, mais je suis restée assise toute la journée, du coup ça irrite moins....

J'emmène les enfants chez le docteur ce soir pour des certificats médicaux, je vais quand même lui en parler (peut être).
J'aimerais bien tester le traitement à l'extrait de pépins de pamplemousse jusqu'au bout pour voir si ça marche

vendredi 28 juin 2013 19:09:54
Bon week end Dat :)
Profites bien du Sud et ramènes le beau temps sur la route ^^
On est pas si "loin" que ca en faite, tu es de saint etienne c'est ca ?

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200

Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours
vendredi 28 juin 2013 20:07:05
Dat ici on a du beau temps ^^
Pas aussi beau que ce qu on aimerait avoir pour la fin d un mois de juin mais tu pourras aller sans problème à la plage et profiter de la douceur du soleil.
Vous allez ou ?

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
lundi 1 juillet 2013 08:59:36
Coucou les filles ^^

mon week end ca a été une catastrophe, pas vu la mer, ni le sable et tant de kilometres dans les pattes lol je vous raconte ca des que j'ai 3 minutes !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 1 juillet 2013 12:02:05
Alors pour vous raconter mon week end, chéri à voulu qu'on parte vendredi soir et qu'on aille dormir chez sa soeur à Orange pour être plus prêt du sud samedi matin, du coup on décolle de St Etienne à presque 22h, le temps de boucler les dernière affaires, de faire un manger, de donner à manger à Hanna et Mohamed et de manger nous voila sur la route à 22h, nous sommes arrivés à minuit chez elle, et la personne ne dormait, ses 2 petits étaient encore reveillé ::o
Mohamed qui c'était endormi tout le long du trajet c'est reveillé arrivé la bas et Hanna toute exité de retrouver son cousin n'a pas fermé l'oeil de tout le trajet et n'arretait pas de demander quand est ce qu'on arrivait !
Bref le temps de se poser, de se préparer pour dormir etc... déjà 1heure du matin et toujours aucun gamin qui dort lol
Bon Hanna était claqué, elle a pas mis longtemps à dormir, mais Mohamed n'a rien voulu savoir pendant au moins 1h30 boum! surtout que les 2 petits de ma BS qui dorment toujours avec elle dans sa chambre pleurait à tour de role, j'ai du dormir à 3h du matin (donc déjà super la bonne idée de partir vendredi soir pour dormir chez sa soeur et ne pas être fatiguée le samedi matin)

Bref après une nuit pareil personne n'a pu se reveiller samedi de bonne heure, et encore moins moi !
Au début on à voulut aller à Cassis, puis ma BS nous à fait la reflexion que ce n'était pas top pour les petits car il n'y avait pas de sable fin mais des galets, étant donné qu'Hanna avait emporté toute sa panoblie de seau, rateau, pele etc... on c'est dit qu'elle avait pas tord, elle a conseillé chéri d'aller à la grande motte, changement de plan, j'étais partante aussi, mais elle à eu la super idée de vouloir venir avec nous et avec ses enfants (1 de 2 ans et demi et l'autre de 6 mois) suuuuuuuuper !!!

Du coup on c'est levé à 10h00 pris le petit dej, ensuite comme elle n'avait rien préparé la veille, elle commence à faire le sac pour elle et ses petits, elle a mis 3 plombs, pendant ce temps la son BB hurlait des qu'elle le posait (une horreur), bref enfin elle boucle le sac, et voila qu'elle met 3 heures pour préparer ses petits et elle, moi je disais rien j'étais juste MDR dans mon coin car chéri bouillonnait en bas dans la voiture à attendre comme un débile !

Moi je voulais qu'on y aille en famille et certainement pas avec elle, pour une fois qu'on veut aller quelque part !

Mais le pire c'est qu'elle finit enfin par descendre à midi, chéri était comme un fou car on avait encore 1heure de route avant d'être à la plage !
entre temps Hanna et son cousin s'entretuait dans la voiture à coup de jouets lol chéri était à bout, il a passé un savon à sa soeur mais à finit par se calmer !

Ma BS à voulut que je monte avec elle car elle est pas tranquille sur une longue route pareil, parcqu'avec tout ses petits elle a pris sa voiture, après Hanna pleurait pour monter avec moi du coup on était moi, elle, son BB et Hanna et son cousin dans la voiture, chéri lui était tout seul avec son fils dans l'autre, et comme Mohamed s'est endormi il etait vraiment tranquille.

Nous dans la voiture c'était la guerre, les cris, les pleure, j'avais envie de jetter tout le monde sur la route !

bref à midi on décolle, bien sur sa voiture était à sec, on passe à une station qui était bourrer à craquer, du coup on perd encore du temps, ensuite elle indique à Hicham la direction à prendre et elle se trompe donc au lieu de prendre direction montpellier on prend direction Marseille, obligé de faire démir tour, de repasser au péage qui était blinder de monde on roulait à 2 à l'heure, chéri bouillonnait lol, ensuite j'ai pris le volant car son BB pleurait et il fallait qu'elle lui donne à téter, du coup on refait demi tour et la j'etais devant chéri et avec les pleure, les cris, la chaleur etc... au lieu de reprendre l'A9 montpellier, je reprend Marseille mdr chéri derriere qui faisait des appelle de phares, mais qui m'a quand meme suivie, rebelote on c'est retaper le péage avec 30 minutes d'attente pour en sortir, chéri m'appelle au tel et me dit "laisse tomber je rentre chez ma soeur, on y va pas, il est 14 heure et on est encore la" lol
du coup on est retourné chez sa soeur et on à manger puis on a decidé de repartir à ST etienne vers 17h00 !

Au retour je l'ai quand meme fait arreter à Marque avenue à Romans pour faire une pause avec les petits et on a fait quelques boutique pour les soldes ^^

en fait je suis bien contente que sa se soit passé comme ca, car je ne voulais vraiment pas aller à la mer avec ma BS et ses petits ^^

du coup sur le retour chéri ma dit " on partira le week end prochain, cette fois si on reserve une chambre d'hotel et on dort la bas, laisse tomber on passe pas chez ma soeur" hi hi hi

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 1 juillet 2013 13:13:18
J'imagine, la mer avec la BS, merci bien...
Ici, le week end a été vraiment rude. Au départ, on devait aller au pique nique Dacia, on était prêt à 9h30, et hop, c'est parti. Coup de tél sur la route de mon beau frère: 'Vous êtes sur la route? Il va falloir annuler... Papa est en train de mourir. '
Boum. Prends toi ça dans les gencives, la conversation était en bluetooth dans la voiture, avec les enfants derrière, vraiment hard. LEs enfants étaient préparés à cette éventualité, on en avait déjà parlé, mon BP avait un cancer et supportait de moins en moins les traitements et les douleurs, mais l'apprendre 'pour de vrai', ça fait toujours un choc. Bref, ambiance de plomb dans la voiture, les enfants ont été vraiment super avec Nico, qui venait de perdre son Papa... Il a été vraiment super affecté, lui qui cache si bien ce qu'il ressent, ça m'a fait un choc de le voir comme ça.
On est allé direct chez mes beaux parents, on est arrivé un peu avant la levée du corps, donc j'ai installé les enfants dans le petit salon, je leur ai bien dit qu'ils ne verraient rien (ce qui au final est une très bonne chose, c'était pas regardable, même pour un adulte, je n'ai pas fait l'expérience et Nico non plus, on a préféré ne pas s'imposer ça) et bref, une fois la levée du corps faite, il a fallu penser aux détails pratiques, pour éviter que ma BM soit trop chamboulée demain.
Du coup j'ai fait les couronnes de buis pour les portes, on a fait le faire part pour le journal, et j'ai rédigé l'éloge pour la cérémonie. On a listé ce qu'il y avait à faire, et c'est assez impressionnant en fait.
Y a juste un point d'interrogation, on ne sait pas s'il y a de la place dans le caveau familial... Du coup le mec des pompes funêbres qui met un coup de pression à ma BM pour lui imposer une crémation samedi prochain avec des soins de conservation du corps... Je l'ai vachement mal pris. Elle vient de perdre son mari merde et déjà on veut lui imposer des trucs!
Du coup j'ai rappelé, soit il y a de la place et l'enterrement se fera jeudi avec inhumation en caveau, soit il n'y a pas de place et là seulement on pensera à la crémation samedi... Enfin, c'est dur de garder la tête froide, les mecs pensent déjà à leur thune, ça me dégoûte.
Du coup, aujourd'hui Nico est allé passer du temps auprès de sa mère et de son frère, moi je suis allée au boulot (c'est un moment trop intime, je n'avais pas à me déplacer aujourd'hui) et les enfants en voyage scolaire aujourd'hui... On était unpeu dans un état second ce matin, les enfants ont perdu leur presque grand père, il a toujours été adorable avec eux, mais ils ont vachement de ressources, ils ont déjà tout accepté et intégré... Ce matin ils me demandaient si je savais la date, et m'ont dit qu'ils voulaient venir tous les deux, pour soutenir Claudine et Nico. A 8 et 11 ans, je suis fière de mes fils. Je leur ai posé la question quand même, sachant qu'un enterrement, c'est pas gai, et qu'il n'y avait pas d'obligation pour eux à être présent, mais ils aiment Yves et veulent être là. Alors ils le seront.
C'est moi qui ferai l'éloge à l'église, on a choisi quelques morceaux de musique hier avec Claudine. J'ai essayé de lui alléger la charge pour aujourd'hui, avec le choix du cercueil, et éventuellement de l'urne...
On ne s'y attendait pas, ça fait bizarre. Efin voilà quoi, une page se tourne.
On se dit qu'il ne souffre plus, et ça nous rassure... MAis putain, c'est dur.

lundi 1 juillet 2013 13:38:56
toutes mes condoléances pour ton beau père amel, ouai pas folichon le week end ma belle, la perte d'un proche c'est toujours très dure mais c'est vrai que lorsqu'il souffrait, on se dit toujours qu'au moins après ils sont délivrés ce cette souffrance !

Plein de courage à Nico, toi et les petits.

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 1 juillet 2013 14:29:34
Courage ma belle Amélie
Un gros bisou à toi, tes gnomes et ton chéri
Tu as géré comme il fallait
Soyez forts tous ensemble!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
lundi 1 juillet 2013 15:17:11
MErci les filles, pour vos gentilles pensées. Ce qui fait bizarre, c'est que le matin même, je me réveillais après avoir rêvé de lui (un rêve tout bizarre où je rangeais des tuyaux dans sa clinique?) bref, drôle de journée.
Finalement, il sera inhumé jeudi, dans la concession familial, pas de crémation. Dans un sens, ça rassure tout le monde, samedi, ça faisait très loin, et puis c'est pas encore trop dans les moeurs la crémations dans les petits villages.
On est fort, pour ma BM, qui en a bien besoin; elle nous disait hier qu'elle ne réalisait pas, et que ça la perturbait.
Jeudi, on sera tous là pour elle tous ensemble!
Allez, je file, je dois rentrer.
BIses à toutes!

lundi 1 juillet 2013 19:39:36
Ameliecalinou! du courage a vous

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
lundi 1 juillet 2013 19:54:54
Merci Inno. J'en ai discuté avec les enfants, Gaby ne veut pas venir à la mise en bière, Faustin oui. Donc Faustin fera le messager et déposera un petit mot de la part de son frère dans la poche de Yves.
Les textes sont presque tous prêts, les chants aussi... Punaise, c'est dur. J'arrête pas de repenser à notre Pacs, au moment où il a allumé le feu de camps au milieu de la pelouse, je repense à notre girouette en cuivre qu'il nous a fait, avec mes dessins, je repense à quand il faisait des câlins à Gab avant de l'emmener faire du feu dans la cheminée, à quand il sortait un bouquin pour donner des infos à Faustin sur les bifaces, bref, ça tourne.
C'était un homme avec plein de bonnes choses en lui, on l'aimait beaucoup, et il nous le rendait bien. Il était pas parfait, c'était un taiseux, mais avec plein de savoir, un bac + 11 et beaucoup d'anecdotes qui nous passionaient... La dernière fois qu'on l'a vu, c'était pour la fête des pères, on lui a offert un livre, on lui a dit 'à bientôt'... Hard.

lundi 1 juillet 2013 21:00:43
Je pense à toi ma belle calinou!

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
lundi 1 juillet 2013 21:44:32
Oh Dat' c'est pas loin de chez moi la Grande Motte ^^

Toute mes condoléances Amélie,je pense fort à vous calinou
mardi 2 juillet 2013 09:13:51
Bon courage dans ces moments difficiles Amélie

mardi 2 juillet 2013 09:14:37
TRop bien le week end à la mer Dat' !! lol
Les gamins n'étaient pas trop déçus?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
60 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle