Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
mardi 2 juillet 2013 09:15:54
Moi je suis naze, je ne dors pas assez et j'ai une angine.
Je suis au boulot, mais le coeur n'y est pas , je préfèrerais mon lit.

En plus la semaine s'annonce hyper chargée, j'en suis fatiguée d'avance ! M'enfin , pas le choix hein?

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 2 juillet 2013 10:13:57
Ben non ca va Hanna n'a rien dit car elle était tellement contente de voir son cousin qu'elle a zapé la mer, puis elle ne sait pas vraiment ce que c'est que la mer pour vraiment comprendre ce qu'elle a raté ^^
Mohamed lui est trop petit il ne s'est rendu compte de rien, il a beaucoup dormi dans la voiture !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
mardi 2 juillet 2013 12:23:56
Je me souviens de la première fois où Gab a vu la mer, il marchait à peine, il a trempé son cul dans l'eau, il trainait sa couche de 7 litres derrière lui comme un boulet, mais il KIFFAIT à fond ^^
Faustin, il a passé son temps les mains dans le sable, à creuser, creuser... Creuser ^^

Bon, ici, c'est toujours difficile, surtout de voir mon homme aussi touché. Il pleure, et je sais sa pudeur, alors je ne vais pas l'embêter, même si mon côté 'maman' voudrait reprendre le dessus et aller le consoler comme un enfant... Je crois qu'il a besoin de cette distance.
LEs enfants savent ce qu'ils laisseront dans le cercueil, ils se sont dit tout ça hier soir. Faustin fera le messager pour son frère et mettra un morceau de verre Lybique, Gabriel fera un dessin avec des coeurs et un 'Je t'aime Yves' et Nico mettra une tête de girouette (son père en fabrique en cuivre, on a la nôtre, elle est trop belle!) moi j'hésite un peu, mais je crois que je vais glisser un 4x4 miniature, lui qui a traversé les déserts tellement il les aimait en 4x4.
Je crois qu'on a intégré son départ, rapidement pour les enfants d'ailleurs, Faustin ne comprenait pas d'ailleurs qu'on maquille le corps pour la présentation, pour lui c'est du faux et c'est pas logique: 'Ben oui, attends, c'est comme ça, c'est la vérité, il n'est pas tout pâle, ils auraient pu le laisser comme il était...' J'ai très peur du contre coup pour eux, mais je crois que je me fais trop de soucis.
Pendant des mois, on en a discuté, ils étaient parés à l'éventualité de cette mort parce que je ne leur ai pas caché, mais nous, adultes, on se disait 'mais il peut vivre encore des années!' et curieusement, nous, on ne s'est pas du tout blindé en fait. Comme quoi, au final, ceux qui sont le plus aptes à comprendre et à intégrer cette nouvelle, c'est pas nous les warriors-adultes... Ce sont les enfants, qui nous filent une sacrée dose de courage. Le tabou de la mort reste quand même présent chez les adultes, c'est fou que cette capacité à restituer un événement sans le dénaturer avec trop de doute et de questions, on la perde avec l'âge...
Enfin, je me doute que je m'étale un peu, mais ça me fait du bien. Nico n'en parle pas ou peu, moi j'ai besoin d'en parler, et ici vous êtes un peu toutes mes copines, alors ça aide :)
MErci de me lire les filles ;)
Jeudi, vers 14h, si vous pouviez avoir une petite pensée pour son départ, je vous en serai reconnaissante ;)

A part ça, au boulot ça se passe super bien, j'aime de plus en plus, en fait nan... JE SURKIFFE!!
Et oh, une nouveauté:
[blog.zodio.fr]
Tadam :)

Enfin voilà les news. CEt aprèm, j'ai des chemises et des shoes à acheter pour être présentables jeudi, la semaine va nous paraitre longue, je le sens.
Bisous à toutes, je file!

mardi 2 juillet 2013 13:49:57
Amélie, plein de courage pour toi et tes hommes. Promis j'aurai une pensée pour lui jeudi.
Des moments comme ça c'est dur ...

Dat, quel weekend .............
On attend le récit du weekend prochain tongue sticking out smiley

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 2 juillet 2013 15:29:50
Bien sur qu'on aura une pensée pour son départ amel ;)
C'est normal que ca te fasse de la peine de voir ton chéri dans cette état, courage à vous calinou!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 2 juillet 2013 15:37:24
Sumi pour le week end prochain, je crois que je vais pas y aller parcque la il me gonffle sérieux avec sa famille !!

On avait dit qu'on reserverait un hotel, sauf qu'a la grande motte, heu... le prix d'une nuit d'hotel, bah... juste laisse tomber quoi, le moins cher à 150 euros/nuit donc bon après faut voir à une quinzaine de kilomètre et la le moins cher ca reste formule1 et avec 2 enfants dont 1 BB meme pas dans ses reves je vais dans un formule 1, ou la douche est à l'exterieur de la chambre !

bref je lui soumet l'idée d'un mobile home pour le week end, en plus on sera pas obligé de bouffer dehors pendant 2 jours donc ca sera pas plus mal au niveau des frais ! Il n'est pas contre, je cherche et je trouve un mobile home 4* pour 6 personnes ! et la il me dit et si on n'emmenait ma nièce ?
j'ai pas voulu faire la méchante alors je lui dit "ben je vais regarder combien sa coute avec une personne de plus" ca fait quand meme 50 euros de plus, donc je lui dit que c'est trop cher qu'on peut pas emmener sa nièce et la il pique sa crise en me disant que de toute facon il l'emmenerai qu'on a qu'a chercher un mobile home moins cher ou allé à l'hotel formule 1 (sauf que meme l'hotel c'est pour 3 personnes donc elle ne pourra pas venir) du qu'il se le cherche tout seul son mobile home pas cher et meme mieux qu'il y aille avec sa niece sans moi comme ca il paiera pas cher et il l'emmenera quand meme !!
qu'il est con par moment !!!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mercredi 3 juillet 2013 16:00:33
Bon courage à toi et à ta famille Amélie on pensera évidemment à vous jeudi calinou!

http://www.neufmois.fr/les-tickers/63546.png
mercredi 3 juillet 2013 16:03:44
Lol Dat dur dur ce week end!!! je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen mais moi dès l'histoire de dodo chez la BS j'aurais perdu mon sang froid!!!

Par contre pour le week end prochain ne te laisse pas faire c'est en famille les vacances je veux dire Ta famille pourquoi t'imposer les nièces et autres vous étiez déja ensemble le week end dernier!

mercredi 3 juillet 2013 16:07:14
Chéri et moi on se prend la tête aussi pour les vacances faute de budget conséquent on a prévu un week end à la plage mais finalement non parce que bébé est beaucoup trop jeune donc maintenant on cherche une ville de france à découvrir et où on pourrait faire des activités d'été comme les fêtes forraines etc... et pas loin de paris (2h en voiture) connaissez vous des lieux sympas??? J'attends vos propositions les filles :)

mercredi 3 juillet 2013 17:11:29
Toutes mes condoléances Amelie.... gros bisous calinou!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 4 juillet 2013 13:59:10
Une pensée pour toi Amel (loove)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 4 juillet 2013 15:41:18
calinou Amélie que ton beau père repose en paix

jeudi 4 juillet 2013 19:39:53
Bon ici j'ai réservé pour ce week end et sans sa nièce ^^ j'ai tout simplement dit à chéri que c'était trop cher et de laisser tomber le week end, du coup tout seul comme un grand il est revenu me voir pour me redemander le prix sans sa nièce et avec 50 euros de moins il m'a dit de réserver !

Par contre c'était trop beau pour être vrai voilà que Mohamed me fait de la fièvre et en le récupérant de la crèche il a 2 boutons bizarres, demain matin je serais fixé si c une varicelle ou pas marf
J'ai pas de chance je crois ! Enfin on verra demain !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 5 juillet 2013 10:20:05
Bon pas d'autres boutons ce matin ^^ pourvu que ca dure, par contre Mohamed est tout flagada quand meme !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 5 juillet 2013 15:41:57
Et ben je croise les doigts Dat ;)
Bon, ici, ça va mieux. Le plus dur étant hier, l'ambiance dans l'église, c'est toujours très particulier. J'ai dit l'éloge, et sans se concerter avec ses meilleurs amis depuis 50 ans, on a abordé les mêmes sujets, et quand ils ont fini leur texte sur 'les copains d'abord', j'ai su que je ne m'étais pas trompée dans le choix des musiques... Puisqu'on l'avait choisie cette chanson, pour le départ vers le cimetière. Je l'aimais vraiment bien mon BP, il me manquera, et il manquera à Faustin et Gab. Il manquera aussi à notre futur enfant, à Nico et moi, si on réussit à en avoir un jour. Mais les garçons pourront expliquer qui il était, c'est cool :)
Enfin voilà, un pan du livre qui se ferme quoi, on prend conscience qu'on est pas éternel, et c'est con.
Sinon, j'aimerai VRAIMENT qu'il fasse soleil, j'en ai maaaaaarre..
lol
Bisous les filles ;)

dimanche 7 juillet 2013 20:31:04
Ca devait être très émouvant Amelie j'espère que ta famille et toi passerez cette épreuve...

Dat pas de nouvelle bonne nouvelle?? comment vas Mohamed et vs avez pu partir finalement ou pas???

jeudi 11 juillet 2013 20:45:58
Ça c'est très bien passé mais je vous raconterai ça la semaine prochaine car du téléphone et avec le ramadan pas évident de passer vous lire et vous répondre ;)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 16 juillet 2013 15:52:29
Hello les filles ^^

le week end à la mer c’est super bien passé, nous avons décollé à 5 heure du matin le samedi, donc on a bien roulé, pas de bouchon mais une autoroute bien bien pleine quand même, les petits ont dormi tout le long du trajet, j’ai conduit une petite demi heure c’est tout ^^, j’étais trop fatiguée, nous somme arrivées à 9h00 au mobile home, on c’est installé de suite, chéri à dormi un peu car il était vanné par la route vu que je l’ai pas trop relayé ! Les petits pétais la forme en arrivant, j’ai fait un petit truc à manger vite fait et on est parti illico à la plage.

Le premier jour l’eau était froide brrr donc ils ont beaucoup joué dans le sable, chéri aussi n’a piqué que 2 têtes et moi je me suis juste mouillé les jambes :), du coup après on a filé à la piscine du camping en fin d’AM et les petits ont bien aimé aussi, Mohamed à préféré la piscine que la mer, il avait un peu peur des vagues et le sable ne l’intéressait pas plus que ca !

Le deuxième jour on a fait la plage toute la journée et l’eau était parfaite et on s’est beaucoup baigné, même Mohamed à bien jouer avec son ballon au bord de l’eau, il a même fait une grosse sieste sous le parasol, puis Hanna, 50 mille aller retour dans l’eau avec son arrosoir et son seau lol Cheri nous a laissé un petit moment seul pour aller pecher et il a ramener 2 beaux poissons qu'on a mangé en rentrant à la maison :p

Y a un soir ou on est partit ce promener à Montpellier mais vite fait car les petits étaient crevés et un autre soir ou on a emmené les petits dans un grand parc avec des jeux et toboggans gonflables géant + trampoling, ils ont adoré et ca les a lessivé pour la nuit, du coup y a une soirée ou on a bien pu profiter tout les 2 sur la terasse à discuter et une belle nuit. Je trouve que ca a désamorcé la grosse dispute qu'on avait eu et du coup chéri à arreté d'être un peu distant !

Et comme mardi il avait son 3ème et dernier exam à passer ca la bien déstressé, du coup il l’a eu et la il est opé pour devenir chauffeur routier, je suis contente winner Voila chéri a son permis C en main plus la FIMO, il a meme fait un stage de 3 jours dans une boite de transport en vue d'une embauche, pour l'instant le patron ne l'a pas apelé mais j'espere que ca ne saurai tarder !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 15:56 par DATALIA.
mardi 16 juillet 2013 17:14:36
Waw c'est génial Dat ! Un beau weekend en famille et la fin de sa formation pour ton mari, tout ça donne un beau virage et j'espère que tout va aller mieux maintenant !

Ma soeur est chauffeur routier et c'est un métier où il y a de l'emploi ! Malgré le fait qu'elle n'accepte que des missions en régional avec retour à la maison tous les soirs et malgré son profil atypique (petite blondinette, on lui donnerait 15 ans en la voyant LOL), elle trouve toujours du travail. Elle a choisi de ne faire que de l'intérim car les payes sont plus grosses et en plus elle est facilement dispo si sa nounou prend des vacances, si mon neveu est malade, etc. et c'est rare les journées où elle n'a pas de mission.
Après c'est peut-être pas partout pareil mais en tous cas en Bretagne / région grand ouest, et dans le Sud-Ouest, aucun souci d'emploi dans ce métier !

Purée ton weekend bord de mer fait rêver ! Izumi me réclame la plage mais avec la petite je ne me vois pas en plein soleil à gérer Izumi au milieu de la foule et des serviettes tout en protégeant Ella du soleil, etc. Trop compliqué pour cette année ! Ou alors peut-être fin Août si Olivier peut garder Ella tout un après-midi. D'ailleurs je suis allée à la pharmacie prendre un tire-lait ! Je commence ce soir !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
jeudi 18 juillet 2013 09:02:25
Ben oui Sumi avec un nouveau né et une grande, c'est vraiment pas évident d'aller faire un tour sur la plage en plein affluence.
Je pense que si j'avais eu mon BB je n'y serai pas aller non plus !
à partir d'un an c'est cool de les enmener au bord de l'eau, il commence à marcher et découvrir donc on peu les tremper un peu tout en surveillant les plus grands ! et à un an une sieste sous le parasol c'est plutot rigolo pas besoin de cosi et compagnie pour le confort d'un tout petit BB !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 19 juillet 2013 21:10:04
Oh tu étais tout prêt de chez moi Dat' :D
Génial ton week end en tout cas !
lundi 22 juillet 2013 10:39:08
Tu es d'ou Juju ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 22 juillet 2013 20:49:32
Montpellier enfin une petite ville à côté à moins de 15 km !
mardi 23 juillet 2013 09:20:25
Ha oui effectivement Juju nous n'étions pas loin ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 23 juillet 2013 21:35:23
vendredi 26 juillet 2013 14:03:40
Personne pour papotter ? je m'ennuie, faut que je tienne jusqu'a 16h00 avec zéro boulot pour cette AM lol à trop vouloir me mettre à jour me voilà au chomage technique !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 21 novembre 2013 09:53:58
Un petit coucou par là pour avoir des nouvelles des derniers petits loulous.

Sumi tu as repris le boulot? ça se passe bien avec la nounou , le papa....Comment va Ella?

Et toi Dat', tu vas reprendre le boulot? Les 3 loustics ne t'épuisent pas trop?

Et les autres mamans tout le monde va bien?

Bisous

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 21 novembre 2013 09:59:16
ahh je chercher un poste ou il y avait tout le monde merci lolly!!

Fabrizio est né le 09/10/09 a 18h12! A 35sa 2k690 pour 47cm!!
2 ans: 12kg et 90 cm!!
4 ans: 16kg500 et 108cm!!
6 ans: 20kg et 115cm!!
7 ans: 21kg et 121cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-10-18,,,,,,mois,74,38,1,2009-10-09,6666FF.png

Gyna est née le 17/12/11 a 17h59!!a 37sa 2k830 pour 47 cm!!
13 jrs: 2kg900 pour 48 cm!!
22 mois 11kg790
4 ans: 17kg et 107 cm!!
5 ans: 19kg et 112cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2013-11-21,,,,,,,no,20,1,2011-12-17,990099.png

Marcello est né le 21/01/2017 a 10h46!! A 38sa pour 3kg et 49 cm!
9 jours 2kg940 et 50 cm !
3 semaines 3kg600 et 52 cm !

Marcellohttp://www.enceinte.com//F,anniv,2017-01-31,,,,,,mois,62,261,2,2017-01-21,3333FF.png
mercredi 27 novembre 2013 14:42:44
CC les filles ben alors y a plus personne c'est dommage le forum était plus actif avant, vous m'avais beaucoup manquer et quand je décide de revenir plus personnespamafote

Fabrizio est né le 09/10/09 a 18h12! A 35sa 2k690 pour 47cm!!
2 ans: 12kg et 90 cm!!
4 ans: 16kg500 et 108cm!!
6 ans: 20kg et 115cm!!
7 ans: 21kg et 121cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-10-18,,,,,,mois,74,38,1,2009-10-09,6666FF.png

Gyna est née le 17/12/11 a 17h59!!a 37sa 2k830 pour 47 cm!!
13 jrs: 2kg900 pour 48 cm!!
22 mois 11kg790
4 ans: 17kg et 107 cm!!
5 ans: 19kg et 112cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2013-11-21,,,,,,,no,20,1,2011-12-17,990099.png

Marcello est né le 21/01/2017 a 10h46!! A 38sa pour 3kg et 49 cm!
9 jours 2kg940 et 50 cm !
3 semaines 3kg600 et 52 cm !

Marcellohttp://www.enceinte.com//F,anniv,2017-01-31,,,,,,mois,62,261,2,2017-01-21,3333FF.png
mercredi 27 novembre 2013 23:38:26
Coucou Lauren je suis trop contente de te voir à nouveau sur le forum !

Comment vont tes loulous ? J'ai vu des photos ils ont bien grandit !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
88 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle