Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
dimanche 3 mars 2013 22:28:57
Ah les belles-mères, elles sont bien toutes pareil!!!
La mienne m'a un peu fait mal au cœur il y a quelques semaines avec ces allusions stupides. On parlait des enfants maltraités, du fait que les gens proches n'y voyaient souvent rien ou ne faisaient rien, et là elle me claque : "Moi si j'ai le moindre doute sur Angèle, je te signale tout de suite", alors c'est cool qu'elle fasse attention, mais de la à me soupçonné comme ça sans raison, alors que je ne suis jamais violente avec ma fille, j'hallucine blu?
Bref, tout ça pour dire que je te comprends parfaitement quand tu dis qu'elle te soule. Pour moi aussi, elle prend son fils partie, ce qui a le don de m'exaspérer!

Du coup, moins je la vois, mieux je me porte! :)

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
lundi 11 mars 2013 21:37:08
Pour celles qui me connaissent, vous savez qu'avec 4 enfants, on a toujours plein de choses merveilleuses à faire....

Les années passées, vous vous souvenez certainement qu'il fallait que j'accompagne à la piscine ! Grand moment pour une nageuse comme moi qui adooooooooooooooooooore se mettre en maillot de bain lol (comme je suis bien cinglée, je récidive cette année! et j'accompagne à la piscine alors que je n'ai plus d'enfants qui y vont boum!, en même temps c'était ça ou ski de fond............)

Dans la suite mes aventures fantastiques avec mes enfants et l'école, demain c'est carnaval, YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bofbof
Et qui c'est qui va se déguiser , hein lol

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
lundi 11 mars 2013 22:17:46
mdr

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 12 mars 2013 00:32:42
T'es vraiment mazo ma pauvre !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mardi 12 mars 2013 02:14:54
mardi 12 mars 2013 07:14:02
mdr: Lolly. T'as une vie remplie et mouvementee lol

Dat, je viens de te lire. Je n'avais pas internet ces derniers temps. Encore felicitations!!!.

Pour l'allaitement, j'ai entendu les même remarques ici. Ma maman aussi m'a dit que le lait n'est plus bon. Je pense que c'est un mythe qu'on leur a raconte dans leur jeunesse, disant que le lait de la femme enceinte rend malade l'enfant allaite.
Je lui ai explique que ce n'était pas vrai, mais bon. Je suis tetue et elle m'a laisse faire. Même la gyneco que j'ai vu la premiere fois m'a dit que il faut arreter d'allaiter Emanuella. Pffff. Quelle conne celle-la.

Enfin de compte, j'ai allaite ma fille jusqu'a 4 mois 1/2 de grossesse. Le sevrage s'est fait doucement, parce que j'avais aussi mal aux tetons devenus supra sensibles. Et je ne supportais plus qu'elle tete. C'était physique quoi. Elle a chouine un peu au debut, mais s'es vite adapte. Au final, 22 mois d'allaitement dans un milieu qui n'est pas forcement favorable a ta cause. Et je compe bien reiterer pr Brie.

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
vendredi 22 mars 2013 17:21:14
Un coucou vite fait en passant, je n'ai guère de temps pour poster, j'essaie de lire de temps à autres les dernières nouvelles....

Je vous avais parlé de mes soucis au boulot, mon chef est décédé....le cancer ne lui aura laissé aucun répit. Je l'appréciais beaucoup, j'ai perdu plus qu'une relation professionnelle :(
Du coup, tout se bouscule ici, il va falloir lui trouver un successeur, faire de nouvelles élections....Enfin voilà, du pain sur la planche pour moi!

Bisous à toutes, prenez soin de vous, et profitez de la vie, on ne sait pas ce que demain nous réserve

vendredi 22 mars 2013 18:47:10
Zut Lolly, je suis désolée pour toi et la famille de cet homme ...
Je me souviens quand tu nous avais annoncé qu'il était malade, sa disparition a été rapide...

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
vendredi 5 avril 2013 11:39:12
Au moins ce message pourri m'aura fait lire du retard sur certain post !

Lolly je suis désolée pour ton chef, j'avais pas vu ton message, j'espere que c'est moins triste et moins speed au boulot, bon courage ma belle !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

vendredi 5 avril 2013 14:43:01
Je prends un peu de temps pour passer poster un peu.

Je suis au boulot, mais je suis naze, en plus je me récolte une conjonctivite et la pharmacie était fermée quand je suis sortie de chez le médecin !

vendredi 5 avril 2013 14:44:32
Au boulot on s'organise, je suis un peu le pilier central du coup...
On fait avec comme on dit spamafote
J'ai + de boulot,et je dois quasi penser à tout et tout gérer en attendant qu'un nouveau maire soit élu....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 14:44 par lolly88.
vendredi 5 avril 2013 14:59:59
Mince + ta vie de famille bien remplit et (la piscine) lol tu dois être claqué le soir en rentrant !
c'est quand les éléctions ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

vendredi 5 avril 2013 16:13:29
Du coup la piscine c'est finit, et je me suis fait remplacé la dernière scéance, du coup j'y suis allée que 2 fois !

Les élections seront fin mai je pense... avec les ponts et les fériés faut viser!

Après ce sera différent, ça ne me presse pas d'être avec un nouveau chef...On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve ;), et moi là je suis assez tranquille, y a personne qui squatte mon bureau, je fais comme je veux, c'est cool quoi !
J'espère que ça sera encore comme ça après !

vendredi 5 avril 2013 16:25:25
Et puis à la maison, ça suit son cours...PLus ça va, plus c'est speed....
Les activités des grands, les rdv à droite à gauche, les copains qui viennent, la maison à entretenir, et voilà le printemps : le jardin et l'extérieur à nettoyer et remettre en état.

Les grands ont un remplaçant à l'école, ça me soulage parce qu'ils travaillent plus à l'école mais du coup, j'ai les boules que l'autre revienne...
Je me demande si je ne vais pas devoir changer les grands d'école pour changer d'instit l'année prochaine...Ca ne m'arrange pas du tout.
Ici tout est arrangé avec les bus, les horaires... Si je change d'école, ce sera à moi de les emmener en voiture, il faudra qu'ils mangent à la cantine tous les midis....Pas simplehein?

Elias va à l'école toute la journée, il aime ça, les copains et tout. Il suit son frère et sa soeur partout et même un peu trop ! on lui laisse beaucoup d'autonomie (parfois trop à mon goût) pour un enfant de 3ans et demi !
Il a un traitement homéopathique pour ses soucis orl, on n'aura pas besoin d'opérer, ça a l'air de s'arranger. Le médecin voudrait qu'il arrête de consommer du lait de vache, elle pense que les soucis viennent de là...

Et Suzie est une chipie, elle me prend beaucoup d'énergie à elle toute seule. Elle est adorable, charmeuse et souriante, mais il faut toujours être avec elle, la porter....
Heureusement que les grands sont là pour s'en occuper un peu de temps en temps, sinon je ne pourrais même pas prendre une douche !

vendredi 5 avril 2013 16:27:39
Enfin voilà le résumé de ma petite vie du moment...
Faut gérer un emploi de temps de ministre et essayer de contenter tout le monde.

Le moins chouchouté dans l'affaire c'est zhom, le pauvre il est un peu sur la touche en ce moment !

vendredi 5 avril 2013 16:34:02
Au fait Dat', tu allaites toujours Mohamed?

Je commence à être titillée par l'envie de passer à autre chose avec Suzie, elle prend déjà des biberons de temps en temps quand je bosse ou autre...
Un d'un autre côté c'est tellement pratique d'allaiter que j'ai du mal à me décider. POur l'instant je laisse faire.

vendredi 5 avril 2013 17:12:51
Ben en fait ca fait 2 ou 3 semaines (je sais plus) que je lui ai introduit le biberon, au début j'ai commencer avec peu de biberon et j'allaitais quand il le désirait, souvent le bib vennait en complément quand il ne voulait pas me lacher pendant un moment.

aujourd'hui je l'allaite beaucoup moins et pas longtemps mais c'est lui qui décide d'arreter, je pense aussi que j'ai beaucoup moins de lait.

le coté pratique de pas se lever la nuit pour un bib m'arrange aussi mais je ne suporte plus qu'il soit toute la nuit accroché à mes seins, qui sont devenue très sensible.

en ce moment je suis vraiment dans l'optique de le sevrer totalement, je n'arrive pas physiquement à l'allaiter, je suis naze la nuit et le jour soit je bosse soit j'ai envie de zoner un peu pour me reposer, la nuit de le voir s'accrocher à mes seins pendant longtemps j'y arrive plus, du coup je prefère me lever, lui chauffer un bib et lui donner, moi je me rendors et lui il le boit en le tenant tout seul et le jette des qu'il termine lol après il se rendort, je retrouve souvent le bib vide à ses pieds le matin !

depuis hier j'ai commencer à lui donner un bib avant de le coucher, et pareil je lui donne son bib dans son lit, j'éteinds la lumière il le boit et s'endort, ca me soulage vachement finalement car de passer 3/4 d'heures à l'allaiter pour l'endormir, j'en pouvais plus ! finalement on y trouve notre compte tout les 2 puisqu'il aime le gout du LA, ca le cale et il s'endort, je ne regrette pas du tout ma facon de faire et j'espere vraiment que le mois prochain il sera sevrer, j'ai vraiment envi de passer à autre chose, je ne veux surtout pas allaiter 2 BB et je ne veux pas souffrir d'allaiter Mohamed, si vraiment il insiste pour le sein je lui donne mais ca reste du tetouillage calin et il retourne jouer !

C'est bizare vraiment depuis que je suis enceinte je n'aime plus l'allaiter, j'ai vraiment envie d'arreter, et mes seins sont super sensible donc des fois c'est meme super désagréable, du coup ca me fait meme le contraire de quand je l'allaitais sans etre enceinte, je n'aimais pas que chéri joue avec ma poitrine alors que la elle est devenu une zone super hérogène et quand Mohamed tete par contre je n'aime pas la sensation que ca fait !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 17:13 par DATALIA.
vendredi 5 avril 2013 17:20:36
Je ne suis pas enceinte, mais je crois que j'ai envie de passer à autre chose aussi.
Par contre Suzie tète aussi encore la nuit, mais c'est moi qui me lève et je la recouche dans son lit, donc en général, ça dure moins de 15 minutes...

vendredi 10 mai 2013 16:03:53
Bon quoi de neuf les poulettes?
Y'a que moi qui travaille aujourd'hui????????????????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 16:04 par lolly88.
vendredi 10 mai 2013 16:05:09
Ben oui , pas le choix, je vais en formation jeudi et vendredi prochain, du coup ça me fait louper 2 jours de boulot, et comme personne ne me remplace et que je suis toute seule...Faut bien que je travaille à un moment donné!

vendredi 10 mai 2013 16:07:14
Sinon je voulais vous demander des avis/conseils et autres suggestions....

Je vais faire les 1 an de Suzie, avec toute la famille (environ 25 adultes et 12 enfants).

J'ai envie de faire la déco et le gâteau dans les tons de rose, de fleurs....VOus avez des idées des modèles???

Sur le net c'est tellement vaste que je m'y perds!

vendredi 10 mai 2013 16:08:24
J'ai déjà fait les invitations sur un site de développement photo, c'est un marque page avec au dos le petit texte d'invitation, je trouve que ça rend super bien, c'est mignon tout plein ^^
Je vous mettrai une photo depuis chez moi

vendredi 10 mai 2013 16:11:57
Et ce matin j'ai acheté des sortes de marguerites violettes/roses en petits pots que je mettrai sur la table pour décorer....

Pour le reste, j'ai plein d'idées mais rien de cohérents, ça part dans tous les sens....

Par exemple j'aurais bien fait une petite plantation dans une mini-verrine en plastique pour mettre les noms des invités, chacun la sienne. Mais je ne veux pas mettre d'eau et des fleurs coupées, ça va se renverser, il faut donc que je plante quelque chose...hein?

vendredi 10 mai 2013 16:13:25
Enfin voilà, je raconte ma petite vie, mais si vous avez des idées déco pour un repas, dans le style flower et fifille je suis preneuse :D, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
(c'est le 1er juin le repas )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 16:15 par lolly88.
samedi 11 mai 2013 13:37:20
Coucou lolly je parcours le net et j'ai trouvée sa assez sympa avec les couleurs que tu veut faire mais pas avec celle de la vidéo si tu aime

[url=http://[www.matvpratique.com]]Fleur géante en crépon[/url]

Sinon en vraiment plus sympa (avis personnel)

[url=http://[www.matvpratique.com]]Fleur en papier de soie[/url]

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
samedi 11 mai 2013 14:57:46
Moi aussi je vais fêter les 1 an de ma puce. Ça sera le 18 mai en famille et le 19 avec quelques amis.

J ai commande un gateau bonbon et je me suis fait un autre plaisir, j ai commande un gateau avec la photo de ma puce. Hihi. Je vous dirai ce que ça donne !
J ai commande aussi un moule en forme de coccinelle pour faire un gateau au yaourt. Avez vous déjà testé la pâte à sucre ? Est ce que c est facile à utiliser ?

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
samedi 11 mai 2013 18:05:43
Tiens Cycy tu devrais peut être trouver la réponse par ici les gâteaux

samedi 11 mai 2013 18:10:34
Moi pour le gâteau je vais m'inspirer de ces idées :
celui après kitty "1 an chloé"
le blanc avec les fleurs roses et vertes
le noir et blanc avec le noeud

je vais modifier les couleurs à mon idée, et le style aussi....Je n'ai pas encore arrêté mes choix !

dimanche 12 mai 2013 14:38:12
Et les guirlandes en liberty?

dimanche 12 mai 2013 17:09:17
C'est beau Amél !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
84 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle