Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1

Envoyé par Amélie 

Re: Pipelettes un jour, pipelettes toujours! Tome 1
jeudi 30 mai 2013 14:33:19
Mohamed n'aime pas trop les boudoirs il préfère les chocos, quand il y a du chocolat il est content +++ il adore ca lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
jeudi 30 mai 2013 15:32:09
Suzie aussi adore le chocolat, mais j'évite de trop lui en donner maintenant! Elle aura bien le temps de s'y mettre!!!!

On se limite aux boudoirs et petits beurres! Ou gâteau fait maison...

J'évite les gâteaux achetés de plus en plus!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 30 mai 2013 15:34:06
J'évite aussi en me disant qu'il aura bien le temps d'en manger mais il va toujours piquer les miettes de sa soeur ou meme des fois il lui arrache des mains lol bon y des jours c'est Hanna qui lui fait gouter en douce !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 30 mai 2013 15:35:32
Pareil je lui prend des boudoirs, petit beurre ou casse croute de BN, mais il mord dedans 2 ou 3 fais et jette le reste spamafote alors qu'un truc au chocolat il va pas vouloir le lacher et su jamais t'essaye de lui enlever c'est la crise assuré !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 30 mai 2013 15:41:12
J'arrive pas à croire que j'en suis déjà à 22 SA et que dans pile poil 2 mois je serai en congé mat ::o
je vais avoir le mois de juin qui va me parraitre un peu long car pas de congé mais après j'ai 1 semaine du 8 au 12 juillet puis je fais tirer jusqu'au 31 juillet et normalement au 1 aout je suis en congé mat, olala que ca passe vite !!!
Par contre le mois d'aout va etre très dure car j'aurai mes 2 monstres à la maison et pas de vacances de prevu, j'espere qu'on pourra sortir un peu et en profiter tout de meme !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 30 mai 2013 16:06:15
Oui faudrait qu'il fasse beau, qu vous puissiez sortir !

Tu vas mettre le bébé dans votre chambre? Y aura assez de place?

jeudi 30 mai 2013 16:07:03
Elias aussi fait gouter à Suzie, mais même les grands chez moi n'ont pas de choco, ils mangent les boudoirs lol ou mes gateaux!

jeudi 30 mai 2013 16:38:01
Quand on a servi le MAGNIFIQUE gâteau d'anniv de Suzie, tout le monde voulait qu'elle partage son boudoir ! mdr

jeudi 30 mai 2013 16:38:35
Aujourd'hui pour le goûter ce sera tarte au citron miam

jeudi 30 mai 2013 16:54:06
Citation:
lolly88
Oui faudrait qu'il fasse beau, qu vous puissiez sortir !
Tu vas mettre le bébé dans votre chambre? Y aura assez de place?

Oui le BB c'est sur il sera dans notre chambre, après je pense laisser aussi Mohamed pendant un certain temps, enfin jusqu'a ce que je le sens pret à aller dans la chambre avec sa soeur mais à mon avis pas avant 2 ans ca c'est sur, quand le BB naitera il aura inchallah 17 mois et je pense qu'il sera trop petit pour aller avec sa soeur, déjà la je suis contente il dort dans son lit sans aucun problème, il se reveille de temps en temps mais parcque qu'il a soif c'est tout donc aussitot le petit bibi descendu ben il se rendort sans problème, après il a aussi un someille lourd alors je pense pas qu'un BB puisse le déranger et si c'est le cas je reverai mon organisation et peut etre qu'il passera avec sa soeur pour pas etre dérangé et dans ce cas la c'est moi qui ferait les aller retour entre la chambre d'Hanna et la mienne spamafote

Pour ce qui est de la place oui ma chambre est immense je peux meme les mettre tout les 3 avec moi lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 30 mai 2013 16:55:45
Ben moi j'adore les gateaux alors j'en achete beaucoup avec du chocolat donc forcément comment dire à Hanna ne mange pas ce que maman mange tout le temps ? hi hi hi, mais ceci dit je la trouve raisonnable en ce qui concerne les gateaux quand meme !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 30 mai 2013 21:05:45
Vos photos sont trop belles.
Suzie Mohamed et hanna sont vraiment trop chou.
De beaux enfants, de supers mamans. On est quand même gâté sur le forum bébé vallée. Hihihi
Maïa adore les gâteaux au chocolat aussi. On en a très peu à la maison mais j avoue que je n'ai pas le temps de faire régulièrement des gâteaux maison. Entre le taf et les petits a gérer, c est trop hard de trouver en plus le temps de leur faire chaque semaine des gâteaux homemade.
Et puis par ici on soupçonne une allergie aux œufs. Maïa a plein de plaques d eczéma sur les bras et jambes quand elle mange des trucs avec de l œuf.... RDv chez l allergologue le 17 juin. Ça c est vraiment pas bonnard du tout ..

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
vendredi 31 mai 2013 09:54:18
Ah oui alors, ce n'est pas de bol si c'est effectivement allergie aux oeufs !!
Tu nous rediras !

vendredi 31 mai 2013 09:59:55
Ce matin, j'ai fait la fille pas cool. Je me suis sauvée au boulot, en laissant zhom tout seul avec les 4.
Il avait 15 minutes tout juste pour lever et habiller Suzie (qui parait il était trempée), embarquer tout le monde et les déposer à l'école happy
Il voulait ramasser un minimum les chaises et l reste pour mettre le robot aspi en route, je ne sais pas s'il a eu le temps !!!!

A mon avis ça a dû être chaud ! hein?

Ensuite il déposait la grande à l'orthophoniste, la petite à la garderie. Il avait une liste de course à faire en moins de 30 minutes passage en caisse et voyage compris ! (la liste était petite mais pour un homme c'est un défi !lol)

Il est 10h00, il récupère les filles, dépose la grande à l'école et rentre coucher Suzie...

Il pourra souffler ensuite !!!^^

(Fastoche, c'est mon programme tous les vendredis matin!!!!)

vendredi 31 mai 2013 10:04:54
Peut être que pendant que Suzie dort, il va récurer et me préparer à manger pour midi ! (loove)

Elias est en pique nique aujourd'hui ! Il était à fond. J'ai voulu lui faire un sandwich au pain de mie! !!!! Hors de question il n'a pas voulu, un sandwich c'est avec du pain !

vendredi 31 mai 2013 11:02:46
lol sacré Elias !
Ici Hanna m'a posé des questions de bon matin, des questions sur moi et le futur BB hi hi hi !
Alors ca donnait ca :
Hanna : "Maman c'est qui qui va me garder ?"
Moi : "ben tu as l'école aujourd'hui ma chéri !"
Hanna : "non pas aujourd'hui, l'autre jour quand t'auras ton BB qui est dans ton ventre"
Moi : "haaa quand j'irai à la maternité pour avoir le BB ?"
Hanna : "oui c'est qui qui va me garder à la maison ?"
Moi : "ben ca sera surement mamie qui te gardera toi et Mohamed, mais sinon ca peut aussi être papa ou tatie"
Hanna : "Oui mais moi je te veux toi"
Moi : " Oui mais je vais aller à la maternité pour avoir le BB et toi après tu viendra me voir avec ton frère, et quand le docteur nous dira que le BB va bien, ben maman va rentrer à la maison avec toi, papa, Mohamed et le BB, on va tous rentrer à la maison comme pour Mohamed quand il est né.

Et la gros calin du matin avec un grand sourir ouuuuuuuuuf !!!
c'est marrant car elle se souvient de la naissance de son frère ^^ alors elle apréhende un peu !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 31 mai 2013 11:04:31
Tu nous dira Lolly si ton homme a eu le temps de tout faire, repas y compris !

Ici aussi Mohamed à plein de plaque d'eczema sur les jambes et une petite sur le bras grrrr, je vois pas du tout à quoi il pourrai être alérgique !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 31 mai 2013 11:41:16
Ils ont de l mémoire, Elias ce matin nous a dit "hier quand j'étais en vacancances chez mon parrain, à 7h et demi j'ai pas voulu aller dormir, et papa il est venu me chercher !"

C'était l'été dernier et effectivement Zhom est parti le chercher à21h, il s'est mis à pleurer et ne voulait pas rester là bas!

J'étais bluffée qu'il s'en souvienne comme ça.

On lui a demandé pourquoi il n'a pas voulu resté, il dit qu'il n'y avait pas de lit pour lui !! lol

vendredi 31 mai 2013 11:45:11
Le repas, c'est sût il l'aura fait...Quoi, je ne sais pas?

Des fois c'est déballage du congélo : crèpe au fromage / poissons panés frites/ glaces !!!!!!!!!!!!
Mmmm équilibré le menu lol

Ou a l'inverse salade de tomate, petits pois carotte viande, yaourt....

Pour midi je vous dirai!

vendredi 31 mai 2013 12:05:36
Ici je vais manger avec ma soeur au quick, équilibré aussi lol
chéri à fait les papiers de la voiture ce matin et il est apparement trop fatigué pour venir me recupérer vu qu'il est partit ce recoucher, tant mieux j'aime bien manger avec ma soeur sans les gamins qui nous laisse jamais manger tranquilement !
c'est dommage que ma soeur n'ai pas trop de temps à midi car on aurai pu se faire un resto sinon !

Hanna aussi a une bonne mémoire, quand j'ai emmener Mohamed chez le pédiatre pour faire son vaccin, elle lui a dit "tu te rappelle l'autre jour quand tu m'as donné des pansements lapins ? parcque je me suis fait un bobo à la cours et maman elle a plus de pansements à la maison" (en plus de ca elle leve son pantalon et lui montre un vieux bobo sur le genoux qui datait de Matusalem)

hi hi hi, c'était l'année dernière elle lui avait refilé 3 pansements avec des petits lapins dessus, le pediatre etait morte de rire !

Elle m'a demandé si c'etait vrai que j'avais plus de pansement et je lui ai dit "vous rigoler, j'ai toujours des pansements à la maison mais je suis obligée de les planquer sinon elle s'en colle sur tout le corps et me finit la boite" lol vu qu'elle lui en avait dejà donné un qu'elle s'est empressé de coller sur son bobo, elle m'a dit "mince j'ai pas joué le jeux, mais je le saurait pour la prochaine fois"

Parcque l'année dernière les 3 pansements lapins avait finit coller sur elle, et le pire c'est qu'elle veut pas les enlever, meme quand ils sont tous noir cracra, elle pleure si je lui les enleve, sauf si on remplace par des autres, mais apres on en finit pas !!!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 31 mai 2013 21:38:54
Bon il a été au top l'homme : récurage et diner de prêt ! (pâte et steack, une petite douceur au chocolat pour le dessert)
Par contre ça l'a achevé, il vomit ses boyaux depuis cet aprem...
J'ai perdu mon aidant, je me retrouve toute seule dans ma cuisine, la table n'est pas prête et j'ai encore plein de trucs à ranger.

On est quand même 36 demain, et il ne va pas faire beau!!

Alors on y retourne ;)

vendredi 31 mai 2013 22:25:14
Hihi ils sont marrants vos loulou, on doit pas s'ennuyer chez vous mdr !!! Enfin c'est partout pareil avec les enfants :).

Sinon vous parlez d'eczema, ca ressemble a quoi vraiment? Car mon loulou avait et re a depuis quelques jours des petites plaques toutes seche sur les jambes, et sur le crane et une dans le coin de la joue, je me demande maintenant si ca peut être de l'eczema ?! Je vais l'emmener chez le pédiatre dans la semaine je pense!

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200

Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours
vendredi 31 mai 2013 22:27:34
Je viens de regarder sur internet et ca ne ressemble pas à ce qu'a mon loulou. Lui c'est juste des toutes petites plaques couleur peau mais sèches, on les sent au toucher et on les voit si vraiment on regarde là ou on a touché

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200

Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours
vendredi 31 mai 2013 22:44:06
Des dartres? Faustin en a eu petit, et on a mis du dexeryl...
Ici, demain soir, on reçoit les copaisn aussi :) Je fais une carbonade flamande, recette de mon papa, avec la même viande que la sienne puisqu'on a un boucher qui fait du charolais du bourbonnais label rouge, qui vient exactement du même endroit... Ça va claquer ^^
Oh, et bonne nouvelle... J'ai un nouveau boulot... Et c'est juste trop bien!!
Je vous expliquerai prochainement :)
Bisous ;)

lundi 3 juin 2013 12:10:06
Dis donc Amel tu changes souvent de boulot ! ^^ mais bon c'est cool au moins tu tombes pas dans la routien :p

Bon j'ai compter un peu les jours qui me reste à travailler et je dois encore courir 28 jour sans compter les vacances, mercredi et samedi, avant d'être en congé mat ^^ et en comptant tout dans pil poil 2 mois je suis en congé mat !
j'apréhende drolement le mois d'aout car j'aurai Hanna et Mohamed pendant 1 mois mamamia ca va déménager dans la baraque !

Ils commencent déjà à se chamailler, ce week end ca donnait, Hanna qui dessine sur son tableau et Mohamed qui lui prend ses stylos pour écrire aussi et la petite chipie qui lui arrache des mains, sauf que lui il se laisse pas faire alors il veut pas le lacher et il crit "doooooooooone, ayete" j'adore quand il dit "ayete" pour arrete !
Il me fait rire il repete tout plein de mot, mais d'un coté il me fait peur car Hanna a parler moins tot que lui et la tout les matins j'ai le droit à "radio Hanna" non stop, des fois j'ai envie d'appuyer sur le bouton off tellement elle me soule ^^ alors si lui commence déjà a dire plein de petit mot quand il va parler ca sera surement pire qu'elle hi hi hi !!

Il dit déjà "papa, maman, donne, tiens, ayete, oui, hanna c'est nana, ma lala qui veut dire mamie en arabe, bavo, tata ca c'est ma soeur, bouha ca c'est pour boire de l'eau, brrrrrrrrr c'est la voiture ou l'aspirateur lol" enfin chaque jour il repete un nouveau mot et il comprend plein de chose mashallah ! il joue meme au foot, il prend le ballon avec les mains, le jette par terre et lui court après les bras ecartés et en tapant dessus avec ses pieds et ceci en tranversant tout le hall, il me fait trop rire !

Sinon quand il se cogne, soit il reste par terre et fait semblant de pleurer pour que je vienne le prendre et la il met sa tete dans ma nuque pour se consoler, soit il se releve se frotte la tete en me regardant du coup il attend que je la lui frotte un peu aussi, puis il repart lol

C'est vrai qu'ils sont très fatiguant avec sa soeur mais quand je les voit jouer tout les 2, qu'il monte sur la petite voiture et qu'Hanna le pousse dans tout l'aparte et qu'il est tout content, j'adore trop !! Il commence a être de plus en plus complice, alors j'espere qu'il continueront de l'etre comme ca quand j'aurai mon BB il arriveront à s'occuper un peu tout les 2 pour me laisser un peu de temps pour moi ou pour le BB (on peut toujours rever :p)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 3 juin 2013 21:30:27
Il n'est pas en retard ton bonhomme!
Tu sais , Elias ´n'a pas parlé tôt, mais aujourd'hui qu'est ce qu'il me saoule aussi ! Lol
Il n'arrête jamais, et blabla , blabla bla .....

La question du moment, c'est qui qui fait ça....qui fait les bananes, qui fait le sucre....

lundi 3 juin 2013 21:34:42
L'autre jour il voulait savoir quel animal faisait la moutarde! Hihi

vendredi 7 juin 2013 16:17:12
J'ai un peu les boules de bosser cette après midi, pour une fois qu'il fait beau et chaud !

vendredi 7 juin 2013 16:20:52
Hier j'étais en randonnée avec les enfants de l'école on a pris un orage sur la tête ...Sympa !
Les enfants avaient presque tous un k way, mais ceux qui étaient en pantalon étaient bien trempés, et ceux qui n'avaient pas de veste ni de k way ... !!!

Par contre j'ai été ::o des discussions pour des gamins de 10 ans!!! ça drague, ça parle de relations sexuelles, ça jure à tout va....
Les miens disent aussi des gros mots, mais j'espère qu'en collectivité, en classe...ils se tiennent. Mais y'en a à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, ils balancent un gros mot !

vendredi 7 juin 2013 16:35:40
Arrete de nous dire ca Lolly sinon on va toutes faire l'école à la maison !

Hier Hanna dans les toilettes me sort, après avoir fait pipi, et en secouant son deriere tout nus "regarde maman, Soliane (une copine à elle) elle fait comme ca à l'école elle montre ses fesses à tout le monde" et elle secouait son derière en rigolant, elle me rajoute "je peux le faire moi aussi ?" et la ::o "ben non on montre pas ses fesses au autres" pffff ses gamins ils sont bien précoce !!!

Purée quand je vais l'entendre parler de chéri et compagnie je crois que je vais m'évanouir lol

Ici aussi il fait trop beau, c'est une journée à aller se promener ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
55 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle