Un peu d'amabilité svp !

Envoyé par OceN45 

Un peu d'amabilité svp !
vendredi 14 juin 2013 15:23:04
Alors je suis toute nouvelle et mon coup de gueule contre les modérateurs et les habitués sera certainement supprimer aussitot publié, mais je tiens à vous dire que pour un forum qui se veut acceuillant et agréable, vous en délivrez un message complètement différent.

Je comprends certaines réflexions, mais je trouve que la critique est un peu trop facile ... J'ai peut etre posté 2 fois sur un vieux sujet par mégarde, mais cela vaut-il vraiment un blame ?

Je suis une future maman, j'ai peux d'expérience et j'ai besoin de réponses ou de bénéficier de l'expérience des autres. Mais poser une question reviendrait à accépter de se faire critiquer parce qu'aux yeux des plus expérimentés la réponse est logique. Vous ne m'inspirez que de l'antipathie et votre forum est excluant. C'est pourquoi je vous dis au revoir et vous souhaite quand meme une bonne continuation (parce que moi, j'ai du savoir-vivre)
Re: Un peu d'amabilité svp !
vendredi 14 juin 2013 15:40:37
Salut Océane! Lorsque tu as posé des questions il me semble que l'on t'a repondu plutôt "normalement", après tu peux comprendre que remonter des postes qui datent de 4ans et qui ne sont du coup plus d'actualités, c'est assez pénible ..
Tu as décidé de quitter le forum, dommage! Bonne continuation

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200

Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours
vendredi 14 juin 2013 18:22:03
Chère Océane, sache que modérateur ou pas modérateur, on a le droit de dire quand on est pas d'accord. C'est pourquoi ton 'mon message sera supprimé' ne tient même pas la route.
Tu t'es quand même rendue compte que tu avais remonté non pas une non pas DEUX mais DIX sujets de plus de 3 ans? On s'est même demandé si tu n'étais pas un petit troll de fin d'année scolaire, tellement ça paraissait bizarre.
Pour ce qui est des questions, je crois que personne ne t'a mal répondu. En même temps, peut être aurait il fallu que tu poses des questions en fait?
Facile de dire 'on m'a rejetée!' quand on fait pas l'effort...
Et les modératrices sont des mamans comme les autres, c'est pas parce qu'elles ont 4 boutons en plus que ce sont des super-méchantes-niqueuses-de-posts !
En plus, je trouve que pour des gens qui t'avons envoyé bouler on a été vachement sympa. On aurait du être plus sèches en fait, ça servira de leçon.
Allez, bon vent!

vendredi 14 juin 2013 18:46:28
Il me semble que sur le post "décoration chambre bébé" j'ai répondu.

En revanche, j'assume complètement mon "ras la casquette" des vieux posts qui remontent des abysses abyssales du forum:0

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle