soucis de voisinages help :0

Envoyé par eline2318 

soucis de voisinages help :0
vendredi 13 septembre 2013 14:21:06
je vous expose mes problèmes

j'habite dans un quartier de maison côte à côte hlm et depuis 3 ans j'ai des soucis avec mes voisins, ma voisine de gauche une folle sous médoc et à droite des vieux alcoolos

en ce moment c'est les vieux alcoolos il laisse pisser et chier leurs 3 chiens sur mon parterre d'herbe devant chez moi, je leur ai dit ; puis courrier au bailleur et pris des photos et mis leur merde devant la porte rien à faire il continue c'est moi qui imagine

comme je n'ai pas envie de leur faire plaisir en mettant des barrières à mes frais ils ont fait crever mes fleurs en plus

je me disais que je pourrais mettre un gros panneau écrit en rouge avec un texte humoristique et cinglant pour qu ils arrêtent et comprennent une bonne fois pour toutes mais

je n ai aucune inspiration

vos idées seront la bienvenue

bien sur je mettrais une photo lol ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Re: soucis de voisinages help :0
vendredi 13 septembre 2013 16:24:46
Perso, ici, c'était pareil. J4ai un petit bout d'herbe qui devenait le rdv de tous les chiens du quartier. A leroy merlin, j'ai trouvé un répulsif en granulé qui repousse les chiens, ça a été MAGIQUE! Toute la boite y est passée, mais vraiment, l'herbe a repoussé et les connards ont beau amener leurs chiens... Ils ne font plus rien là ^^
J'avais tout tenté aussi, mairie, petit drapeau dans chaque crotte (30 drapeaux en une matinée quoi!) mais rien. Pire, on a eu de l'urine (bien humaine celle là...) et des crottes de chien sur la voiture une fois ou deux! J'ai pris le parti de faire chier les chiens puisque les maitres aiment les 'combats' de ce genre. Autant que les chiens n'aient plus envie...
Y a aussi des répulsifs liquide, ça marche pas mal. Je mets le pshit sur les poubelles et bas de mur et les granules dans l'herbe. Miraculeux, depuis un an ;)

vendredi 13 septembre 2013 17:29:59
J'allais te donner la même idée qu'Amelie.
Tu auras beau mettre tous les panneaux du monde, ils s'en moque totalement à mon avis...

vendredi 13 septembre 2013 19:15:43
Citation:
Amélie
Perso, ici, c'était pareil. J4ai un petit bout d'herbe qui devenait le rdv de tous les chiens du quartier. A leroy merlin, j'ai trouvé un répulsif en granulé qui repousse les chiens, ça a été MAGIQUE! Toute la boite y est passée, mais vraiment, l'herbe a repoussé et les connards ont beau amener leurs chiens... Ils ne font plus rien là ^^ J'avais tout tenté aussi, mairie, petit drapeau dans chaque crotte (30 drapeaux en une matinée quoi!) mais rien. Pire, on a eu de l'urine (bien humaine celle là...) et des crottes de chien sur la voiture une fois ou deux! J'ai pris le parti de faire chier les chiens puisque les maitres aiment les 'combats' de ce genre. Autant que les chiens n'aient plus envie...
Y a aussi des répulsifs liquide, ça marche pas mal. Je mets le pshit sur les poubelles et bas de mur et les granules dans l'herbe. Miraculeux, depuis un an ;)

merci filles

j ai même pas pensé au répulsif, quelle bécasse demain je cours en acheter ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 13 septembre 2013 20:16:45
(je me suis pris la tête pratiquement un an avant d'y penser... Alors t'inquiètes, la bécasse, c'est pas toi ^^ )

vendredi 13 septembre 2013 22:59:15
mdr punaise super bonne idée n'empeche !!!

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
samedi 14 septembre 2013 09:39:07
lundi 16 septembre 2013 21:02:20
Oui ça marche pas mal et ça resiste a la pluie ;) bon courage éline

.

Lyam . 30.10.2011 . 3kg280 . 53,5 Cm

Lyléo . 04.03.2014 . 3kg885 . 51 Cm

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
48 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle