Voyage voyage..!!!

Envoyé par lolly88 

Voyage voyage..!!!
mercredi 26 novembre 2014 00:09:14
Coucou tout le monde !!

Me revoilà ! Je ne suis jamais bien loin, je vous lis et vous suis régulièrement mais je n'ai jamais trop le temps de poster ou de répondre . Et puis les enfants grandissent , je me sens moins concernée par les essais, les grossesses... Je lis toujours avec plaisir les annonces de bébé et les nouvelles grossesses mais ce n'est plus pareil quand on est loin de tout ça ...

J'ai parfois la nostalgie de tous ces bonheurs mais chaque chose en son temps , mes loulous grandissent et j'essaie de profiter cette fois en mode "grands enfants"☺️

D'où le titre de mon post...

Eh oui , le cadeau de noel de mes deux aînés cette année , ce sera : trois jours à Paris avec moi. On laisse papa et les petits et on profite !!!
Pour les parisiennes et les habituées de la capitale que me conseillez vous avec deux enfants de 10et 11 ans? Sachant que j'ai réservé un hôtel du 29 au 31 décembre dans le 10eme arrondissement ??

L'autre projet c'est un séjour au Brésil avec mes frères et mon père pour rendre visite à un ami l'été prochain. Je n'ai jamais voyagé et encore moins pris l'avion !! Alors j'attends vos conseils et vos expériences pour ce type de voyage avec 4 enfants ....

Voilà vous savez tout ! Ou presque ....

Pour les news perso , j'ai repris le boulot à 3/4 temps , mon grand est au collège et ça va nickel , ma fille en cm2, ma fois, ras si ce n'est que l'instit est plus nul que les élèves en orthographe , Elias en grande section , ça roule . Ses oreilles se bouchent encore mais je le fais magnétiser ... Et ma suzie toujours pas propre à 2 ans et demi , une vraie chipie à fort caractère !!

Des bisous ...!!!

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Re: Voyage voyage..!!!
mercredi 26 novembre 2014 08:54:41
Coucou lolly!

Ca fait toujours plaisir de te lire :)

Contente que les enfants aillent bien et toi aussi!

Pour Paris barf je ne peux pas trop t'aider mais quand on avait feter nos 2 ans avec cheri on est allé au musee grevin, et au sacre coeur!
Apres avec les deco de noel a paris , l'avenue des champs elysee doit etre superbe!

Et pour le bresil enfin l'avion bah la ma pauvre je ne peux pas t'aider hihi nous aussi on se prevoit un voyage l'annee prochaine mais en amoureux. Pas de destination encore de prevu lol
J'ai pris l'avion une fois j'avais 7 ans et c'etait pour nice! Bon jai pas eut le temps de m'ennuyer!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
Emi
mercredi 26 novembre 2014 10:52:49
coucou,

Juste un petit mot sur Paris vu que j'habite dans le coin : ça dépend ce que tu aimes faire avec tes enfants !
Si tu as l'habitude de les emmener dans des musées ou des expos par exemple. Ou s'ils marchent bien, car on marche beaucoup quand on visite Paris en général ! Je te donnerai des idées si tu veux, à 10/11 ans c'est super il y a pas mal de choses accessibles.
En tout cas je trouve votre idée génial, je suis sûre que vous aller vous régaler toi et deux grands.

Pour les Champs Elysées, désolée mais moi je dirai : bof ! c'est pas si beau que ça, c'est pété de monde et c'est que des boutiques tout le long, le genre que tu vois partout, Séphora, Etam, Mc Do, ...un grand centre commercial à ciel ouvert quoi. Bon à la limite si t'es dans le coin, tu fais un tour rapide pour voir, c'est mythique, comme la Tour Eiffel (mais la Tour Eiffel c'est bien plus sympa avec des enfants !).
Dans le genre classique, y a la promenade en bateau mouche pour voir les monuments de Paris, c'est un truc à touristes mais ça vaut le coup, c'est joli vu de la Seine, c'est pas fatigant et les enfants aiment bien en général.
Pour les décos de Noël, il y a les grands magasins du boulevard Haussman (vers la gare St Lazare), notamment les Galeries Lafayette, avec ses vitrines animées et son dôme arts décos sous lequel est installé le sapin géant (un peu bizarre cette année, vu que c'est un sapin à l'envers sur le thème "les petits monstres", mais ça devrait plaire à tes enfants lol). Bon y a énormément de monde, tu t'en doutes, mieux vaut être matinal pour visiter les quartiers touristiques de Paris de toute façon ;)

Ma petite fée des bois est née le 23 août 2012.

Mon petit arc-en-ciel est né le 6 juin 2015.
Emi
mercredi 26 novembre 2014 13:14:41
tiens j'ai une copine qui a emmené ses neveux et nièce à la Cité des sciences, voir l'expo "Zizi sexuel" [www.cite-sciences.fr]

derrière le titre un peu racoleur pour certains, il parait que c'est super pour les enfants, plusieurs connaissances ont trouvé ça chouette ! ludique et pédagogique, comme souvent à la Cité des Sciences.
Au même endroit il y a le planétarium qui est sympa !
Les 2 ça occupe une bonne après-midi déjà ;)

mercredi 26 novembre 2014 15:37:55
Merci Emmi pour tous ces renseignements!

Les vitrines des galeries Lafayette, ça me tente bien :)

Pour marcher il n'y a pas de soucis, d'autant plus que j'appréhende les transports en commun, alors on fera le plus possible en marchant!

Pour la cité des sciences, j'avais déjà guetté. je pense qu'on va y aller et que ça va leur plaire !Du coup, dans le même coin y'a quoi de sympa à faire? J'aimerais qu'on fasse des balades qui nous ménent vers des lieux sympas et jolis, pas forcément super connu, pour le plaisir des yeux et des connaissances...
D'après ce que j'ai vu il ya des beaux tags et graffitis pas loin, dans le quartier Belleville, mais j'ai peur de me promener sans connaître les lieux!

Les musées, nous ne sommes pas des grands habitués, je pense en faire un ou deux mais c'est tout. Il ya le musée Grévin tout près de notre hôtel , on va certainement y aller.

J'aimerais qu'ils voient les grands classiques parisiens, du coup la balade en bâteau peut être super sympa!
J'hésite à aller ou pas à la tour Eiffel, c'est peut être un incontournable quand tu es enfants non?

Mais aussi un ou deux trucs moins connus, des petites curiosités cachées si ou là...

mercredi 26 novembre 2014 18:27:39
Oui la cité des sciences c'est chouette! Tu as le musée d'histoire naturelle qui est bien aussi.
Bien sûr Disney! Mais bcp de monde à cette période...
Il y a aussi l'aquarium de Marne la Vallée à coté.
Le Parc Floral du côté de Vincennes et le nouveau zoo.

mercredi 26 novembre 2014 21:56:24
Citation:
el_nawak
Coucou lolly!
Ca fait toujours plaisir de te lire :)

Contente que les enfants aillent bien et toi aussi!

Pour Paris barf je ne peux pas trop t'aider mais quand on avait feter nos 2 ans avec cheri on est allé au musee grevin, et au sacre coeur!
Apres avec les deco de noel a paris , l'avenue des champs elysee doit etre superbe!

Et pour le bresil enfin l'avion bah la ma pauvre je ne peux pas t'aider hihi nous aussi on se prevoit un voyage l'annee prochaine mais en amoureux. Pas de destination encore de prevu lol
J'ai pris l'avion une fois j'avais 7 ans et c'etait pour nice! Bon jai pas eut le temps de m'ennuyer!

Avec chéri on s'est aussi prévu un petit week end les deux en irlande en février ! C'est l'année des voyages!!!!!!

mercredi 26 novembre 2014 21:58:28
Citation:
me-you
Oui la cité des sciences c'est chouette! Tu as le musée d'histoire naturelle qui est bien aussi.
Bien sûr Disney! Mais bcp de monde à cette période...
Il y a aussi l'aquarium de Marne la Vallée à coté.
Le Parc Floral du côté de Vincennes et le nouveau zoo.

Disney on le fera dans quelques années en famille.

là j'ai vraiment envie de rester dans Paris et de découvrir Paris.

Je me demandais s'il y avait des spectacles/théâtre où je pourrais aller ...

Emi
jeudi 27 novembre 2014 15:18:23
La Tour Eiffel, si tu ne l'as jamais fait, avec des enfants ça vaut le coup de monter dessus je trouve. C'est quand même impressionnant.
Le Museum d'Histoire naturelle, avec la grande galerie de l'évolution, c'est chouette aussi.
S'il fait beau, une balade sur l'Ile de la Cité, La Sainte Chapelle, Notre Dame, ... Tu peux réserver une visite guidée spéciale pour les enfants, regarde du côté de l'office de Tourisme. Je te conseille fortement d'acheter un guide de Paris.

samedi 29 novembre 2014 15:48:40
On a fait la Tour Eiffel avec Izumi quand son père est venu le mois dernier, 15euros pour les adultes et 9 ou 10 pour les enfants pour monter au sommet, je trouvais ça cher, mais finalement ça vaut vraiment le coup. J'ai adoré autant qu'Izumi ! Super souvenir, chaque étage a son intérêt, on y a passé 2h sans voir le temps passé. Si tu te décides à y aller prend des billets coupe-file en précommande sur le site officiel internet, ça évite de faire la queue 2h ou plus ............... Et fais cette résa longtemps à l'avance car il y a un nombre limité de tickets en pré-vente et 3 ou 4 jours avant c'est trop tard. En Octobre, donc hors période touristique, j'ai voulu réservé le samedi pour le mardi et c'était trop tard. Donc on s'est tapé la file d'attente. En y allant à l'ouverture le matin on a attendu qu'1h donc c'était très correct mais en décembre, je crains le pire niveau file d'attente.

Sinon tu parlais de Belleville, ma soeur y a habité 2 ans, dans le quartier chinois, c'est très chouette et pas craignos du tout. D'ailleurs l'aspect quartier chinois peut-être très sympa à voir et sort des sentiers battus. Petits restos asiat typiques, boutiques de bidules et gadgets divers made in China, grand porche qui marque l'entrée dans le quartier chinois très très joli.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 15:50 par sumirechan.
lundi 8 décembre 2014 13:16:24
Merci pour vos commentaires !!

Je vais voir pour acheter les billets tour eiffel de suite alors !

Comme je voulais visiter à pied plutôt qu'en métro, j'avais envie de visiter Belleville, le même jour que la cité des sciences. je vais donc me lancer :)

Un jour Musée grévin , forum des Halles, parcs...autour de notre hôtel
Un jour tour Eiffel et environs
Un jour cité des sciences et Belleville...
Je case le boulevard Haussmann pour les jolies vitrines par là au milieu et voilà ^^

ça devrait le faire !!

Y'a plus qu'à! J'espère qu'ils seront contents de leur cadeau :D

lundi 8 décembre 2014 13:45:41
Il n'y a déjà plus de tickets en vente pour la Tour Eiffel...hein?, nous verrons sur place !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
33 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle