Humeur du jour!smiling smiley

Envoyé par TitElfe69 

Humeur du jour!smiling smiley
vendredi 18 avril 2008 19:10:20
Vous l'aurez compris le principe est de donner son humeur du jour

Je commence

humeur du jour: fatigué, pas asser dormis, mais dans l'ensemble ca va plutot de bonne humeur

Re: Humeur du jour!smiling smiley
lundi 7 juillet 2008 18:41:03
mercredi 23 juillet 2008 12:07:32
moi aujourd'hui sa va les vacance approche a grand pas vivement
mercredi 23 juillet 2008 12:43:25
Le post date mais comme il est remonté, on va en profier winking smiley

Humeur du jour : sarcastique et pas gentille hu hu ^^

C'est moi où les teletubbies on envahit la Terre ?! ... Non, parce que certains ont l'air de croire que la vie c'est comme une histoire de oui-oui, tout le monde est gentil et c'est le bon qui gagne à la fin... Tatata... ça existe pas ça en vrai ! moody smiley

L'humour se meurt, c'est dramatique.

http://b5.lilypie.com/MKKJp1/.png
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14165.png
jeudi 7 août 2008 13:41:51
hé bien mon humeur aujourd'hui est calme reposée et plutôt bien en fait je me sens en pleine forme

sista-madin972
jeudi 7 août 2008 15:20:10
Humeur du jour plutôt en forme moi aussi et j'ai même fait une charlotte au chocolat pour faire plaisir à mon amoureuxxxxx c'est son dessert préféré!!!!!!je fais des patisseries que quand la forme me dit.....les vacances me rendent faignasse!!!!!!!!!happy

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/ninia2.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/11/10/2008/

samedi 9 août 2008 19:32:17
Mon humeur du jour !

Je suis impatiente !!!! bofbof

Impatiente de retrouver mes amies de bébévallée, impatiente de connaitre le sexe de bébé le mois prochain !

Impatiente d'acheter des choses pour ce dernier, impatiente d'être au mois de février.
Ouai je sais c'est pas terrible, mais le temps me semble long en ce moment !!!!

Lallou tu as accouchée non ? ça fait un bon moment que je ne t'ai pas vue ici.
Zerda, comment vas tu ?
Supergaby, comment se passe tes vacances ?
Salwa, bientôt de retour parmis nous ?

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
samedi 9 août 2008 21:54:14
Moi sa va pas trop mal j'enchaine entre preparatif pour le mois de ramadan et les rdv à droite à gauche, et toi comment ça va????

samedi 9 août 2008 23:18:42
J'ai retrouvé ma patience je crois ! ouffff smiling smiley

Apres midi, vide grenier avec mes deux amours , on a trouvé des jouets pour notre

grande à des prix imbattables lol, nous sommes revenus a la maison avec pleins de

jouets éducatifs et pleins de livres, j'ai même trouvé des monsieurs "machins" et

madame "machine" histoire de remonter le temps grinning smiley .

J'ai rdv chez le gyneco le 1er septembre, logiquement on va decouvrir le sexe et le

lendemain ma fille rentre à la maternelle...déjà !

Voilà les nouvelles, et pour toi ? ton traitement se passe bien ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles

dimanche 10 août 2008 10:35:24
slt choco, oui c'est vrai que aux brocante on trouve plein de truc géniale et à prix cassé, moi aussi j'en profite tu as bien raison!!!
sinon moi j'ai rdv chez la gygy le 4 septembre, j'espère quelle vas me donner un stimulant pour les ovaires sinon je vais en changer!!! ensuite le 8 septembre je vais être hospitalisé une journé ou il vont me faire une série de test pour le comment du pourquoi j'ai autant grossi, à la suite de cette journée je pourrais faire parti d'un groupe de soutient, de personne qui veulent maigrir!!!!
sinon le traitement à la metformine est assez difficile à gérer j'ai la diahrée pratiquement tout les jours, mais c'est une diarhée modérée quand même!!! voili voilà pour les nouvelles. sinon j'attend de voire si mes vilaines vont pointer le bout du nez ce mois si date de mes dernière règles le 15 juillet!!

dimanche 10 août 2008 12:42:21
Zerda,

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu m'annonces plus haut.
Pour ton problème de poids, tu as grossie d'un coup ?

Tes cycles sont réguliers ma belle ? si cycles de 28 jours, verdict demain si je ne me trompe pas, j'espere de tout coeur qu'elles ne reviendront pas et que ce sera signe d'un beau bébé.

Gros bisous

dimanche 10 août 2008 16:12:30
angry smileyhappy Ces deux dessins résument mon humeur aujourd'hui...

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/ninia2.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/11/10/2008/

lundi 11 août 2008 12:41:28
choco je te reponds sur mon post!!

mardi 12 août 2008 18:33:33
super fatigué et envie de vomir parce que je viens d'aller a la foire!
mardi 19 août 2008 10:59:27
Aller je fais remonter le post....pas trop de monde en ce moment !!!

L'humeur du jour !!!!

Apres un dur levé pour faire ma prise de sang, j'ai eu un coup de pompe en rentrant à la maison et là je pete le feu !!!!

A la maison j'ai Chris Anderson a fond (madison) le titre last nigth , tout pour redonner la peche et se motiver surtout car le temps est encore bidon aujourd'hui.

Doonc voilà ! la forme la forme la forme pour moi !!!!!!! grinning smiley pourvu que ça dure ! winking smiley

samedi 23 août 2008 14:59:38
Execusez moi de vous demander sa ici mais je viens e m'inscrir aujourd'hui et je me suis rendu compte que ce jeu me plaisai pas trop ( car je comprend pas comment gagner du credis et ou trouver des formations si quelqu'un pourai deja maider a sa je ne suprimerai peu etre pas mon compte)Je voudrais savoir comment on suprime son compte ? Est ce que quelqu'un peut me répondre svp.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 15:02 par Quyara.
samedi 23 août 2008 16:04:35
Comme je te le disais dans un autre post.. Direction le fofo aide winking smiley

Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
samedi 23 août 2008 17:03:17
aujourd hui je suis fatiguéeeeeeeeeeeee j en peux plus je me suis réveiler a 9h00 se matin mais je me suis couchée hier soir a 22h30 alors pour une grosse dormeuse comme moi je manque de someile.je vais faire une sieste je crois bonne nuit les filles...marf

je suis triste...sad smiley
mardi 26 août 2008 14:00:59
pffff moi c'est pas la super grande forme je viens de louper le code sad smiley (pour la conduite accompagnee)
jeudi 28 août 2008 14:19:08
humeur active je me bouge depuis ce matin 7h médecin, radio, pharmacie, lavomatique, ménage
prévu : sortir les enfants, prendre des rdv............

ce soir, je serai épuisée.

bonne journée

steph
jeudi 28 août 2008 16:58:56
humeur contente car il fait chaud et je vais pouvoir aller dans ma piscine après une longue et fatiguante journée d 'école

vendredi 29 août 2008 21:33:57
salut tous a tous !!

Alors voila l'humeur du jour, à J-10 de ton arrivée..galipettehop là
Motivée, motivée !!! Debout a 6h00, rdv en ville on régle un litige,
c'est cool, parce que on se fait un resto,une brasserie, bien sympatik!!!
On traine, mais dure, dure la marche...enfin bref retour a 18h30,
fatigué, énervée, mais bon sa va je me détend trankille devant mon ordi!!!!

Voili, voilou bonne soirée a tous, bisouxXxDodo...
mardi 2 septembre 2008 20:40:40
je suis impatiente tout m enerve ma mère mon frere mon pere l école(je veut qu'on sois en vacance)tout quoi

Bisouxx et bonne nuits les filles

Orane

mardi 2 septembre 2008 20:51:02
joujouloulou
tu veux deja etre en vacances grinning smiley
mercredi 3 septembre 2008 13:04:53
oui neutron en Suisse la rentrée c'était le 25 août sa fait une semaine et j en ai deja mare a quand les vacances???

Bisouxxx

Orane

Ps: appelle moi Orane

samedi 20 septembre 2008 15:05:19
moi suis malade nez boucher thumbs down
Jeudi mon humeur etait smiling bouncing smiley bon je vous explique c'etait a la cantine la dame de la cantine depose le plat de choux sur la table et les neggets Je leve mon assiette de la table pour meservir et vla pas que mon verre explose en mille morceaux smiling bouncing smiley
vendredi 31 octobre 2008 18:36:12
icii le moment ou je vous ecriis il est 18h35

je suiis de bonne humeur comme d'habitude le programme : me faiire @#$%& me faire @#$%& et encore me faire @#$%& lol !! aussi non tout va biien a ++

La belge et fiiere de l'etre !! wow

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
290 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley