vos musique préféré

Envoyé par TitElfe69 

vos musique préféré
vendredi 18 avril 2008 19:12:15
Petit topic ou vous pourrez nous montrer vos chansons favorites

Re: vos musique préféré
dimanche 20 avril 2008 17:46:38
moi une de mes chanson favorite cest with you - chris brown

sa me rapelle telement des beau souvenir avec Anthony la ouff (: <333

18 bébés a la maison et 84 a l'école (:
dimanche 27 avril 2008 18:20:42
Moi aussi j'adore cette chanson.

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 4 juillet 2008 21:25:57
moi c'est les bb brunes

vendredi 4 juillet 2008 22:29:58
moi aussi c'est les bb brunes

lundi 7 juillet 2008 15:02:31
moi j'adore kat deluna ( ces deux chanson ) et son album j'adore !!
j'aime aussi BBbrune => dis moi
j'aime aussi Shakira et bob sinclar

voila tu sais mes chansons préféré ( surtout mes chanteurs préféré lol )

n__n bisous

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
vendredi 11 juillet 2008 20:39:54
moi j'adore sherifa luna
Mais BB Brune je croie que je les trop écouter donc j'ai plsu envie de l'écouter c'est soulant a force

Coucou, c'est moi Julie
venez tous me rendre visite et regarder mon album photo!
samedi 12 juillet 2008 09:51:15
C'est qui tout ce monde là?? mdr

Juste une question, vous avez quel âge??? Parce que je vois vraiment pas de qui vous parlez...
Je suis tellement vieille??? sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Quand j'étais ado, c'était tout ce qu'était RAP et R'nB.
Maintenant c la variété française...

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
jeudi 7 août 2008 14:05:56
moi j'aime bien chris brown également

sista-madin972
dimanche 10 août 2008 16:58:56
Coucou,
Alors pour moi c'est plutôt esprit Rock'N'Roll ( attention la liste est longue...)

ColdPlay - Pony Hoax - Kaolin - Little - Empyr - Babyshambles- BB Brunes - Micky Green - The Blood Arm - Anaïs - Rose- Muse -The Wombats - Amy Whinehouse - Nadasurf - Renan Luce - White Stripes - Hush Puppies - Allister - Mademoiselle K - The Do - Dionysos - Yelle - Luke - Julien Doré -Déportivo - MGMT - Vanessa Paradis - Benzé -The Kooks - Superbus - Oasis - Panic at the Disco - Simple Plan

Alors pour les BBB, certaines fans font vraiment pitié , elles nous sortent des phrases style : " J'adore le Rock'N'Roll, vive le Rock'N'Roll , je suis à fond Rock", et quand on leur demande quelle musique elles écoutent ça donne:
- Bah Du Rock quoi...Kat Deluna, Scheryfa Luna

Eh bah désolée mesdemoiselles, vous êtes PAS Rock' N 'Roll dou tout! ( Allez donc voir Thomas VDB ... Lui, saura vous dire ce qu'est du Rock' )

Et ma chanson coup de ♥ :
Hallelujah que l'on peut trouver dans le film d'animation" Shrek"

Voilà pour moii ! Biisoùù

Emouvue Dans La Tete
Emouvue Dans Le Coeur
Emouvue Forever...
J'ai Cette Musique Dans Les Veines
~ ~ ~ ~ ~ ~
Top Fiive:
5 : BB Brunes
4 : Rose
3 : Oasis
2 : Little
1 : Empyr
(L')
dimanche 10 août 2008 17:14:01
Je suis tout à fait d'accord!!!!!!!Moi aussi ma chanson du moment est " Hallelujah" de Jeff Buckley...
C'est bizarre qu'il l'a sorte 10 ans apres la mort du chanteur en VO,alors que dans Schrek elle avait été remixé.
Mais bon ça fait vraiment plaisir à nos petites oreilles,n'est ce pas????????winking smiley
lundi 11 août 2008 13:32:56
Absolument =),
Mais moi, quand je me suis vraiment mise à apprécier cette chanson, c'était il y a un mois en colonie de vacances, lors de la fête de fin de colo' , on avait eu le droit à cette merveilleuse chanson comme slow', c'était beau...

Emouvue Dans La Tete
Emouvue Dans Le Coeur
Emouvue Forever...
J'ai Cette Musique Dans Les Veines
~ ~ ~ ~ ~ ~
Top Fiive:
5 : BB Brunes
4 : Rose
3 : Oasis
2 : Little
1 : Empyr
(L')
mercredi 20 août 2008 10:06:51
Ma toune préféré en ce moment la c'est I'm so sick- Flyleaf! J'adore Nightwish, 3 days grace, Nirvana, Demon Hunter, within Temptation, Metallica etc.... Pi j'aime pas mal mieux Hallelujah de Kate Voegele

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 10:08 par RainbowWithoutColors.
mercredi 20 août 2008 11:15:00
En ce moment moi c'est Cldplay, Viva la Vida & Violet Hill. Puis U2 : With Or Without You & Sunday Bloody Sunday. J'adore aussi En appesanteur de Calogero, The Bitter End de Placebo ( Elles me rappellent tellement de souvenirs! ^^ ) In The Shadow de The Rasmus et Sunday de Sia ^^ Il y en a encore des tonnes d'autres, mais celles-ci me marquent vraiment =]
mercredi 3 septembre 2008 17:26:05
moi sais Jennifer et aaaaaaaaaalizée

bisouxxxxxx a tous Amélie.Choco,Zerda,Slawa,louloute,lalou etc...etc...
mercredi 3 septembre 2008 19:50:09
Comme ça, je répondrais Coldplay - Viva la vida. Ca représente l'été 2008 pour moi.
Et pour danser, Kat DeLuna avec Run the show. Un autre univers...
Y'a tellement de chansons!

Zahara, Shiloh, Pax Thien, Chivan, Ahuura, Jude, Herenui, Tiurai, Cindy, Heiva et leurs grands frères et soeurs à l'école vous accueillent <3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé