C komen kon s'essprim koi???
Envoyé par SalwaetAbdou
|
C komen kon s'essprim koi??? samedi 5 juillet 2008 10:50:08 |
Administrateur Membre depuis : 1 an Messages: 1 176 |
|
(il me semble que nous soyons plus nombreuses
)Je créée ce post, parce que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!
Et je sais déjà que je ne suis pas la seule...
Vous avez vu en bas de la signature d'Amélie, et de la mienne, le petit bonhomme qui s'agite????
Trèèèèès bien, merci, vous l'avez vu, ouf!!!!!!
S'IL VOUS PLAIT, FAITES UN EFFORT, SCREUGNEUGNEU!!!!!!!!!
Il y a plusieurs catégories de forumeurs...
1/ Lé préC ki pense kécrir en SMS va +vite é kC plu s1ple
2/ceux qui ne connaissent ni point ni virgule ni majuscule qui oublie qui peuvent faire des phrases et des paragraphes en sautant une ligne
3/Les trau nules en aurtografe. Ont peu être mové en franssais mé fère un efor tou de même! on demande pa un san fotes... just un efor!
4/lé tt réunni ki préfR lé fotes pa 2 po1 é du SMS a nen + finir
5/Les gens qui s'expriment normalement, en utilisant toutes les touches de leurs claviers, connaissent l'utilisation des virgules, des points, de la touche "Entrée" et de la touche "MAJ"... Qui s'exprime dans un français correct et clair...
Pour ceux-là
Pour les autres, par pitié!!!!
Faites un effort, quoi! Pour qu'on puisse vous comprendre, vous lire et répondre à vos messages!!! C'est franchement tuant de vous déchiffrer!
J'ai même pas envie de répondre, moi, à des posts pareils!
En plus, vraiment, ils sont sympas chez Bébévallée! Ils nous ont installés une barre d'outils pour pouvoir écrire en faisant de belles choses!!!!!
... et tout et tout et tout...C'est pas compliqué, si????
Promis, vous faites un effort???

~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI
Proverbe Indien

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? samedi 5 juillet 2008 11:38:14 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 1 265 |
|
Surtoput qu'ici on vous laisse certaines libertés bien appréciées quand même
J'ai failli opter pour plus trash au départ quand même
et si vous voulez ajouter notre smiley à vos signatures, suivez le guide
On met ça
[!img]http://dietetique.bts.free.fr/Forum/Icones/Anti%20SMS.gif[!/img]
En enlevant les deux ! dans les balises
Dans sa signature
Bonne journée!!
Amélie.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 11:39 par supergabycadum.
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 6 juillet 2008 17:00:10 |
|
Pas grand succès mon post héhé...
ça remue trop de choses???
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

ça remue trop de choses???

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 6 juillet 2008 19:13:22 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 170 |
|
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 6 juillet 2008 23:31:14 |
|
sa devi1 tro len dékrir mâle fo s' KC la tète pr taP lentemen!

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? lundi 7 juillet 2008 15:43:30 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 692 |
|
J'arrive même plus à vous suivre !
Perso le sms je ne trouve pas ça plus rapide... Pcq justement il faut chercher dans son cerveau pour trouver l'écriture qui prendra le moins de place.. Résultat c'est plus long.. Pas folle la guêpe !
Non mais c'est franchement plus agréable de lire qlqch quand c'est bien écrit et bien aéré !
Je suis le mouvement anti-sms !

Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? mardi 8 juillet 2008 23:16:04 |
|
LA GUERRE EST OUVERTE!
J'annonce HAUT et FOOOOOORT!!!!
A partir d'aujourd'hui, je ne lésinerai pas sur les posts mal écrits et incompréhensibles... Je leur signale de faire un effort...
Si ça ne plait pas, tant pis!!!
Qui m'aime me suive!!!
Vous êtes TOU(TE)S invitées à faire la chasse aux incompétentes de l'expression française!
Dès qu'un post est incompréhensible, faites "citer le message", et balancez la sauce!!!
Vous pouvez incorporer le bonhomme, en cliquant avec le bouton droit, puis : "copier l'adresse de l'image", et ensuite, le coller dans votre message.
Merci, à celles qui m'aident!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/08 23:20 par SalwaetAbdou.
J'annonce HAUT et FOOOOOORT!!!!
A partir d'aujourd'hui, je ne lésinerai pas sur les posts mal écrits et incompréhensibles... Je leur signale de faire un effort...
Si ça ne plait pas, tant pis!!!
Qui m'aime me suive!!!
Vous êtes TOU(TE)S invitées à faire la chasse aux incompétentes de l'expression française!
Dès qu'un post est incompréhensible, faites "citer le message", et balancez la sauce!!!
Vous pouvez incorporer le bonhomme, en cliquant avec le bouton droit, puis : "copier l'adresse de l'image", et ensuite, le coller dans votre message.
Merci, à celles qui m'aident!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/08 23:20 par SalwaetAbdou.
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 9 juillet 2008 12:57:21 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 453 |
|
je crois que tu vas me taper sur les doigts!!!!!!!! jessaierai de faire un peu plus attention a ma ponctuation, promis

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? mercredi 9 juillet 2008 16:41:29 |
|
Je fais des impasses sur les personnes qui n'ont pas une bonne maîtrise du français
Mais comme la plupart des jeunettes de 17/18 ans sont encore au lycée... J'attends d'elles qu'elles sachent écrire!!
Et j'espère pour elles qu'elles ne s'exprimeront pas comme ça dans leurs copies de bac... Sinon, ça va faire mal.
Néanmoins, un p'tit effort de ponctuation, c'est pas mal
C'est vraiment difficile de déchiffrer un message sans le moindre point...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Mais comme la plupart des jeunettes de 17/18 ans sont encore au lycée... J'attends d'elles qu'elles sachent écrire!!
Et j'espère pour elles qu'elles ne s'exprimeront pas comme ça dans leurs copies de bac... Sinon, ça va faire mal.
Néanmoins, un p'tit effort de ponctuation, c'est pas mal
C'est vraiment difficile de déchiffrer un message sans le moindre point...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 13 juillet 2008 13:39:41 |
|
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: C komen kon s'essprim koi??? dimanche 13 juillet 2008 22:34:58 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 18 |
|
Merci beaucoup pour cette résolution.
Parfois on n'a même pas envie d'intervenir sur les forums tellement il y pilulle un tel baragouin immonde et incompréhensible.
C'est tellement plus agréable de lire quelque chose de lisible...
Sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit et aux férus du langage sms, nous savons tous que toute communication dans laquelle tous le codes ne sont pas sus et maîtrisés de tous ne sert à rien...
J'espère que cette résolution sera suivie et que les messages seront plus agréables à lire.
Quoi ? Un peu de sérieux et de courage: du bien à tous
Parfois on n'a même pas envie d'intervenir sur les forums tellement il y pilulle un tel baragouin immonde et incompréhensible.
C'est tellement plus agréable de lire quelque chose de lisible...
Sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit et aux férus du langage sms, nous savons tous que toute communication dans laquelle tous le codes ne sont pas sus et maîtrisés de tous ne sert à rien...
J'espère que cette résolution sera suivie et que les messages seront plus agréables à lire.
Quoi ? Un peu de sérieux et de courage: du bien à tous
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: C komen kon s'essprim koi??? lundi 14 juillet 2008 10:04:44 |
|
Le soucis de la génération "internet", c'est qu'elle ne prend plus la peine de se faire comprendre...
Déjà, je ne suis pas loin de cette génération, et mon "parler" n'est pas au top. On m'a beaucoup reproché mon manque de vocabulaire, et le peu d'effort que je faisais en m'exprimant.
Mais c'est de pire en pire...
On veut aller toujours plus vite, on en veut toujours plus... Et on ne cherche plus la qualité.
C'est dommage, car l'expression française est utile pour cette génération qui passe son bac, ou des exams importants.
Je n'imagine pas qu'ils répondent en langage SMS sur leur copie de bac!
Quoique, sur des sites de "perles" d'élèves, certains n'hésitaient pas à ponctuer leurs phrases de "lol" ou "mdr"...
Faut le faire, quand même.
Si on demande de faire un effort : c'est juste pour être compris par la communauté... Pas plus...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique