bébé et contraception

Envoyé par vali50 

bébé et contraception
mardi 22 janvier 2008 21:55:28
bonjour a toutes
voila il y a maintenant 1 ans que je me suis faite posé un stérilet
et aujourd'hui celafait 1 mois et demis que mes régles ne sont pas revenu
et comme ds ma précédente discution je disais que j'était peu etre enceinte
et franchement ça me fait peur.
Car j'ai déja deux filles. J'ai fait un test et il a faussé.
Je ne sait plus quoi pensé dois-je faire une prise de sang ou attendre encore un peu
Aidez-moi conseillé moi j'en ai besoin.
Un grand merci a vous
Re: bébé et contraception
samedi 26 janvier 2008 10:10:35
J'ai cru entendre dire qu''il arrive que le sterilet dérègle les règles: elles ne viennent pas ou sont en retard mais il arrive aussi dans de rares cas que le stérilet n'empêche pas une grossesse, le risque étant alors une grossesse extra utérine.
Mais le stress peut aussi retarder tes regles!
mon conseil serait d'aller consulter ton gyneco ou ton médecin qui saura mieux t'expliquer et te conseiller.
dimanche 27 janvier 2008 14:50:14
je pense qu'il faudrait consulter un gynéco ou le medecin,assez vite au cas ou il y aurait une grossessse. une foi ma maman a été chez le médecin pour changer son stérilet et il lui a dit ' ba vous avez eu de la chance de pas tomber enceinte car le stérilet c'était retouné dans votr utérus!''
bien sur c'était un cas TRES rare mais bon c'est une possibilité.
il me semble bien que le sterilet n'empeche pas le risque d'etre enceinte comme la expliquéé quichouille ; c'est pour sa que je te conseil d'allé voir un gynéo ou medecin.
lundi 28 janvier 2008 09:44:07
merci pour tout vos conseil, mais en même temps j'ai un peu peur d'y allez pour justement apprendre que je suis enceinte.
De plus quand mon medecin m'az placé le stérilet il m'avais assurer que CT fiable.
La pillulle je l'avais arréter car j'avais un peu t'endance a l'oublié( pas exprés bien sur )
si le stérilet n'est pas fiable quelle moyen y a d'autre pour une contraception sans faille???
lundi 28 janvier 2008 09:49:47
Y'a une espèce de puce que tu places dans l'avant bras, ou dans la cuisse (le nom m'échappte), pour la pose ils font une petite incision et après ça ne se voi pas !
Renseigne-toi, ou contacte-moi par MP j'avais fait un exposé sur les moyens de contraception ^^
mardi 29 janvier 2008 05:16:31
Il n'existe aucun moyen de contraception sans faille, à part l'abstinence bien sûr. Mais je ne pense pas que cette solution t'intéresse... Sinon pour plus de sûreté, il faut combiner plusieurs moyens de contraception (ex : pilule + condom).

dessins dans ma maison...
mardi 29 janvier 2008 09:57:27
Bonjour merci pour le conseil,mais justement avant je prener la pillule et je l'ai arréter car j'avais un peu tendance a l'oublier, et c'est d'ailleure pour ça que ma deuxiéme fille et venu au monde,sans regret bien sur, mais al'époque j'avais des petits problémes de santé mais dieux merci tout c'est trés bien passé
mardi 29 janvier 2008 17:29:15
Ou alors...le préservatif à chaque fois. Mais refait un test pour être sure si c'est ça qui t'inquiète
mardi 29 janvier 2008 20:06:00
"la puce" c'est plutot un implant qui diffuse donc un contraceptif en continu (avec une limite de durée bien sûr puisqu'il faudra le changer
mardi 29 janvier 2008 21:27:52
Oui c'est cela dinetiti, un implant mais vali m'a expliquée par mp pourquoi elle ne le souhaitait pas...j'ai pas d'autres solutions pour l'instant ^^
mardi 6 mai 2008 18:13:11
En ce qui concerne le stérilet c'est un fait il dérègle, pour ma part j'en ais un qui les coupes totalement, le pied plus de règle depuis 1 ans, Pour l'implant dans le bras (le plus souvant) c'est pas mal non plus j'ai 2 amies qui en on est m'ont dit franchement qu'elles ne changeraient de mode de contraception pour rien au monde.
Meme si tu as peur de la réponse rien ne coute d'aller voir ton gygy ! ce n'est peux-etre rien

bon courage !!
mardi 1 juillet 2008 12:19:44
deja une chose aucun moyen de contraception est fiable a 100% sa les toujours a 97% 98% 99% donc il peut arriver que le seul petit % qu'il reste peut vous mettre enceinte c'est rare mais cela arrive et si cela arrive a toi de voir si tu veut garder l'enfant ou non

la ptite maman de bébévallée
lundi 21 juillet 2008 03:24:40
moi jte dirais daller passer des teste a lhopital la tu va etre sur ke est ou pas encinte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé