L'ange Timéo

Envoyé par kirikou95 

L'ange Timéo
vendredi 28 mars 2008 22:39:06
Le 3 avril 2007 une dâte innoubliable pour certaines personnes...

Ce 3 avril 2007 Timéo à perdu la vie, à cause d'une personne agée inapte à conduire qui l'a heurté en reculant avec sa voiture sur le trottoir où Timéo et sa maman marchaient .
Timéo a été coincé entre la voiture et le mur de l'habitation !
Depuis ce jour, l'automobiliste en question circule librement, muni de son permis , comme si la société n'avait pas prit conscience de sa part de responsabilité.

Venez soutenir toute la famille de Timéo et signer la pétition
Cliquez pour le blog
cliquez pour la pétition

Le 3 avril prochain cela fera 1 ans que Timéo sera décédé, en son honneur ses parents organisent une journée completement dédiée à Timéo...

Je vous laisse en espérant que cette histoire vous touche et que vous signerez la pétition...

Bébévallée - La vallée des bébés

Re: L'ange Timéo
dimanche 30 mars 2008 15:49:05
Oui, c'est bien de nous faire passer ce message.
J'avais déjà signé la pétition...
Merci encore!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gifSalwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

Re: L'ange Timéo
vendredi 30 mai 2008 18:07:10
oui cela est inacceptable un petit qui avait toute la vie devant lui et c est aussi dégueulasse que la personne qui la tué circule librement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé