je ne comprends pas besoin de conseil

Envoyé par felicia66 

je ne comprends pas besoin de conseil
mercredi 16 juillet 2008 01:02:29
Bonsoir, je suis nouvelle ici.
J'ai fait une fausse couche au mois de juin et j'ai subi le curetage le 11 juin. Aprés les conseils de mon gyéco j'ai repris une plaquette de pillule, et il y a 3 jour je l'ai finie.
Ce que je ne comprends pas c'est que au lieu d'avoir mes regles et bien je suis en tain d'ovuler (test d'ovulation ++). Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?? Ca me semble vraiment bizarre.
Merci de vos réponses.
Aurélie
Re: je ne comprends pas besoin de conseil
mercredi 16 juillet 2008 02:19:21
C'est bizarre tu devrais en parler a ton médecin. Il pourra plus te conseiller. Mais pour ma part non sa m'est jamais arriver.

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 16 juillet 2008 10:14:46
Etant donné que ton corps a subi plusieurs désagréements, c'est possible que tout ne soit pas remis en place.
Le mieux est de téléphoner à ton médecin.
Il pourra te rassurer. Mais à mon avis, ce n'est pas grâve winking smiley

Beaucoup de pensées pour ta FC... courage.

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
mercredi 16 juillet 2008 12:45:54
Moi non plus je ne penses pas que se soit grave au contraire lol. Mais je vais quand meme l'appeler aujourd'hui.
Merci de vos conseils les filles.
mercredi 16 juillet 2008 12:53:45
salwa a raison, tu as subi des troubles et ton corps n'est peut etre pas tout à fait reglé.
As tu fait une écho à la suite de ton curetage? il faut vérifier qu'aucun résidus ne soit rester, c'est très important.
Je te conseille pour ma part de ne pas prendre la pillule, de laisser ton corps "au naturel". pourquoi ton gygy t'a conseillé de reprendre la pillule? tu veux réessayer une grossesse?
bon courage
mercredi 16 juillet 2008 21:00:09
Bonjour linda03 alors mon gygy m'a conseillé de reprendre la pillule car aprés le curetage mes saignements ne s'arrétaient plus. JE saignait puis ça s'arrétait puis je reseignait ect.... c'est pour ça qu'il m' fait reprendre la pillule car lui comme moi ne comptait la reprendre. Oui je compte réessayer une grossesse et le plus vite possible sera le mieux psychologiquement.
J'ai éssayer d'avoir mon gygy aujourd'hui et c'était son jour d'opérations donc pas pu l'avoir au téléphone. Mais il y a du nouveau maintenant j'ai des spottings alors que hier le test d'ovu était ++ je comprends plus et c'est pas possible que se soit une nidation car ovu hier!!
Merci de m'aider les filles vous êtes trés sympa. :-))))
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
557 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > je ne comprends pas besoin de conseil

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle