eye rolling smileyQuelqu'un a essayer les reGimes alimentaire garçon ou fille???tetine

Envoyé par potelsab 

eye rolling smileyQuelqu'un a essayer les reGimes alimentaire garçon ou fille???tetine
jeudi 24 juillet 2008 11:57:28
BONJOUR A TOUS J'aimerais avoir des témoignage de persone eyan essayer les régimes alimentaire du docteur papa!
Je sui en ce momen en trin d'essayer le regime garçon car nous avon deja 2 filles et nous voulon un garçon j'en parle pa a mon entourage car ils trouveré sa nul!! ils pence que deux enfant sufise alor si en + on choisi le sexe c encor pire!!!!thumbs down
J'ai télemen peur de manger des choses pas bonne que je mange presque plu rien !
homme zozomec
Re: eye rolling smileyQuelqu'un a essayer les reGimes alimentaire garçon ou fille???tetine
jeudi 24 juillet 2008 12:36:19
Fait attention à toi quand même! C'est dangereux! Renseigne toi bien sur ce régime si tu veux réélement le faire. En plus, le "régime garçon" est le plus contraignant... Mange assez salé mais pas trop, évite de manger trop de calcium et de magnésium (lait, yaourt, chocolat...!!) mais ne les supprime pas complétement de ton alimentation cela peut être dangereux! Tente surtout de faire des calins au plus proche de ton ovulation!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18207.png
Re: eye rolling smileyQuelqu'un a essayer les reGimes alimentaire garçon ou fille???tetine
jeudi 24 juillet 2008 12:49:06
merci boquoup j'ai pas trés bien comprit la periode feconde et la periode d'ovulation comen etre sur du jour exact d'ovulation éten donné que daprés ce ke je croi avoir compri la température augmente just aprés lovulation?! j'ai bien compris ou pas??
jeudi 24 juillet 2008 13:19:23
coucou potelsab !! moi jy croit pas a ces regimes (je ne juge pas biensur). je pense que c est biensur une question d adn et c est tout. le pire je pense que c que tu va rentrer en carrence alimentaire. prend soin de toi! gros bisous
jeudi 24 juillet 2008 19:46:49
merci d'etre sincére moi j'y croi impeu car tou ce qui est dans le regime fille est exactement ce que j'ai l'abitude de manger et j'ai eu deux filles!! mais sa peu aussi etre le hasard je sais pas trop!!Tu sais on a téllemen envie d'un garçon alor je tente tous ce que je peu puis on veras
Merci encore pour ta franchise !!
jeudi 24 juillet 2008 21:22:48
de rien limportant cest de faire attention a toi! on a tant de besoin kalorique durant la grossesse quil faut manger correctement et c est ce qui tassurera une bonne grossesse ainsi qu a toi et a ton bb. c est clair que c est dommage de pas choisir, mais des fois jme dit que sil ont pouvait choisir, jusqu ou sa irait?? on voudrait un enfants comme ci comme ca ect....... la parfaiction quoi tu voi?? le sexe de l enfant cest fait des que c feconder, alors tu voi meme si tu mange si ou sa sa fera pas gd chose winking smiley
pleins de bisous!! ten ai ou dans ton cycle??
moi je suis a j14 2eme cycle essai bb4; C EST TP tt les jour lol
vendredi 25 juillet 2008 07:38:03
j14 je surveille ma température et pour le momen rien je pence que je vais essayer les test d'ovulations ! Tu sai si s'est fiable et comen sa marche?De toute façon pour le momen j'essaie juste de voir commen marche mon cycle puis encor 1 moi et demi de régime et j'aréte toute protéction!!c'est un garçon!
vendredi 25 juillet 2008 11:02:57
jte souhaite un beau + dans les mois avenir !! gros bisous !! c'est un garçon!
vendredi 25 juillet 2008 13:34:51
merci steph!!
dimanche 27 juillet 2008 14:10:27
bonne chance et je te souhaite moi ossi un +++++++ dans les prochain mois mais fait attention a ta santé quand meme ma soeur a fait un régime komme toi pour avoir un mec sa a marché mais elle a maigri donc fait gafe

je suis triste...sad smiley
dimanche 27 juillet 2008 14:45:46
merci ! elle a fais le regime pendant combien de temp avent de tomber enceinte?? Ce regime me fatigue j'ai des douleur au ventre je sais pas si je sui dans ma periode d'ovulation sa fais 3j que ma température est a 36.3!!!je sui actuellement a j16!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 14:46 par potelsab.
dimanche 27 juillet 2008 23:15:49
dsl mais je peut pas te répondre elle est en vac et pas de tel ou elle est apeut près deux semaine mais je ss pas sur

dimanche 27 juillet 2008 23:46:45
potel tu devrait vraiment arreter ce regime !! tu vas mettre ta santé en danger !!
lundi 28 juillet 2008 08:12:21
sa y ais ma température a augmenté cétais ma periode féconde je pence que s'est sa et aussi l'arret de ma pillule qui me font ces douleur au ventre je vais voir avec mon medecin !! mais je pence pas que sa vienne du régime !merci les filles!
jeudi 28 août 2008 12:12:21
Alors sa vien d ou tes douleur???

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
544 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > eye rolling smileyQuelqu'un a essayer les reGimes alimentaire garçon ou fille???tetine

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle