Les risques d'être enceinte sans le vouloir !!

Envoyé par jtaimeG 

Les risques d'être enceinte sans le vouloir !!
samedi 26 juillet 2008 21:33:51
Bonjour,

Voilà, je voudrais des renseignements pour une très grande amie qui voudrait savoir, si le fait qu'elle ne prenne pas la pillule et que son partenaire ne se protége pas avec une capote, cela risquerait qu'elle tombe enceinte, sachant bien qu'elle ne veut absolument pas d'enfant maintenant du fait qu'elle se trouve trop jeune, bref elle voudrait savoir, si le fait que son partenaire n'éjacule pas en elle, donc qui se retire bien avant l'éjaculation, cela risquerait qu'elle tombe enceinte, bien sûr, j'ai posé déjà ces questions à mon docteur devant-elle mais cela ne l'a pas convaincu car elle l'a déjà fait pendant 3 mois et elle n'est pas enceinte, donc elle continue, mais cette fois-ci elle a faillie tomber enceinte à 3 reprises, je lui ai précisement dit de faire extremement attention mais elle ne veut pas beaucoup me croire, donc peut-être que grâce à vos réponse sur ma question pourrait la mettre en garde. Mes questions sont : Est-ce qu'il y a un risque qu'une jeune fille tombe enceinte sans que le mec n'éjacule en elle ? (Pour ma part la réponse de mon médecin est OUI, la mouille des garçons peut contenir des spermatozoïdes et donc si la jeune fille ovule, elle peut tomber enceinte.) Ensuite, si la fille ne prends pa la pillule, et que le mec se protége avec une capote, est-ce que la jeune fille peut-elle tomber enceinte ?? Merci pour toutes vos réponses. Et n'oubliez pas que j'ai déjà ouvert un sujet et que d'autres réponses me ferait extremement plaisir. A bientôt les filles et bon courage à toutes celles qui sont enceintes.

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Les risques d'être enceinte sans le vouloir !!
samedi 26 juillet 2008 21:44:11
Aucun mode de contraception mise à part l'abstinence n'est fiable à 100%.
Aucun...
Mais il y en a certains plus fiable que d'autre. Que ce soit des methodes contraceptives chimiques (pilule, etc...) ou naturel (le retrait, le calcul)...etc...
MAintenant, si ton amie fait attention à ne pas avoir des rapports dans sa zone d'ovulation et que son partenaire pratique le retrait, il y a moins de chance qu'elle tombe enceinte... bien sûr, qu'elle risque de tomber enceinte...
Quelqu'un qui prend la pilue aussi, quelqu'un qui utilise le préservatif aussi...
Y a aucune méthode fiable... sinon l'abstinence winking smiley

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
Re: Les risques d'être enceinte sans le vouloir !!
dimanche 27 juillet 2008 12:50:18
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, je vais lui montrer ce que tu viens de dire. J'espère en tout cas avoir d'autres réponses pour encore plus la convaincre de faire attention, je vous remercie à toutes d'être passé et d'avoir répondu.

A bientôt !

Bon courage à toutes.

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
196 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > Les risques d'être enceinte sans le vouloir !!

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle