les bébés

Envoyé par joujouloulou 

les bébés
dimanche 27 juillet 2008 23:19:54
Sondage
votre bébé a fait ces nuits ou pas du tout???
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
3 vote(s) reçu(s).
OUI 3

100%
NON 0

0%

o_Ocoucou jai une question qui me tien a coeur :les bébés font-ils leur nuit ?? car moi je l ai et fait mais pas mon frere ni mes soeur suis je normal??

bisouxxxxxx a tous Amélie,Choco,Zerda,Salwa,Louloute,Lalou,Gally etc...etc...
Re: les bébés
dimanche 27 juillet 2008 23:45:46
coucou !! mais ta question est un peu bizzarre !! ont fini tous par fair nos nuit. et cela normalement avant l age de 1an. apres sa sappel des reveil nocturne (cauchemard ect..), mais pas de biberon la nuit au dela de 1an!! mes enfts ont fait leur nuit entre 2mois et 6mois. c est la normalité. en faite je crois ne pas bien comprendre ta question. gros bisous
Re: les bébés
vendredi 22 août 2008 20:09:46
non mais se que je voulais dire entre 0 mois et 18 mois je les et faite a 10 mois et mon frere a 18 moins et mes soeur a 16 et 17 mois sais moi ou eu qui on un probleme

bisouxxxxxx a tous Amélie,Choco,Zerda,Salwa,Louloute,Lalou,Gally etc...etc...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse