qui a deja fait une grossesse extra utérine ?

Envoyé par michocominoisettes 

qui a deja fait une grossesse extra utérine ?
jeudi 31 juillet 2008 10:17:39
Bonjour tout le monde, il y a trois mois, j ai fais une grossesse extra utérine, opérée par célioscopie et j aurais voulu avoir quelques temoignages ... Oui car avec chéri on reprend les essais bébés et je me pose enormément de question.
Comme au bout de combien de temps apres une GEU tombe t on enceinte ?
Est ce qu on risque de refaire une GEU ?
Voila aussi vos temoignages comment avez vécu cette grossesse ect ... m interesse.
bisous a toutes

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: qui a deja fait une grossesse extra utérine ?
samedi 2 août 2008 03:35:00
Coucou =)
Sache que je n'ai que 15 ans et que je ne pourrais pas très très bien te renseigner mais ..
Ma mère a fait une GEU en 2000, d'un petit garçon a 4 mois, elle c'est faite opérée.. ce jour là elle s'était dit qu'elle n'aurait jamais d'autre enfants .. ( Sachant qu'il y a moi 7 ans & mon petit frère 4 ans à l'époque ..). Depuis la vie à repris et preuve du contraire, j'ai eu un autre petit frère en 2002 et Failli avoir une petite soeur mais avortement winking smiley
Voilà , alors je croise les doigts pour toi et ne perds pas courage.
Bisoux
lundi 4 août 2008 10:59:56
Merci pour ta réponse, cela me réconforte d etre soutenue.
je te fais de gros bisous !!!

mardi 5 août 2008 01:08:56
De rien winking smiley
Aie confiance en toi,, Tu aura un petit bout magnifique, jen suis sûre <3.
mardi 5 août 2008 10:01:53
Bonjour Michocominoisette !

Je ne suis pas personnellement touchée par la GEU, mais ma mere en avait pas fait une en avril 1982, suite à laquelle elle s'est retrouvée avec une trompe ligaturée et des possibilités de devenir maman très reduites.
Bien evidemment, suite à cette opération le docteur lui a conseillé de faire attention pour ne pas tomber enceinte, car il y avait à ce moment le risque de refaire une GEU, déjà que ses chances d'avoir un enfant un jour étaient compromises, il lui fallait garder sa deuxième trompe intacte. Lol.
Bien evidemment, tu sais ce que c'est que d'etre jeune et amoureux, ce qui ne devait pas arriver arriva, l'echographie de contrôle du premier trimestre a eu lieu en début septembre 1982 et je suis venue au monde en mars 1983. Malgrè les risques elle n'en a fait qu'à sa tête et je trouve qu'elle a bien fait. Le docteur la jetée et lui a dit qu'elle avait eu enormément de chance mais qu'elle ne pourrait certainement pas en avoir un 2ème.
Mais attend un peu, tu étais inquiète, je pense que ça va un peu mieux, non ? Maintenant, tu peux laisser toutes tes inquiètudes s'envoler puisque c'est en 1986 que le 2ème "accident" se produisit, ma maman donna naissance à un joli petit garçon.
Voila tout ce que je sais sur les GEU, j'espère t'avoir aidé un peu quand même.winking smiley

mardi 5 août 2008 10:21:37
Merci pour vos messages de soutien, biensur je n en fais qu a ma tete, mais un peu peur comme meme mais je pense que tant que je ne retomberai pas enceinte mes craintes seront toujours la .. Merci a vous d etre la, meme si on ne se connait vous etes les seules a me reconforter ( a part mon chéri ).
bises

mardi 5 août 2008 11:43:36
Moi ma mere en a fait une , et elle n'avait plus de chance d'etre enceinte pourtant 2 mois apres je crois elle est retombée enceinte de ma tite soeur et tout c'est bien passé !

Donc faut pas avoir peur !

Je suis Lisa.
Mes pseudo :
Omydollz angry smileyXRihannaXX
Bebevallee : Lisalili
Anizoo : lisacool
stardoll : XxPomonexX
Ma bimbo : TheuniqueLisa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 11:44 par lisalili.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
557 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > qui a deja fait une grossesse extra utérine ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle