Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ??
Envoyé par nutellav
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 11:07:34 |
Membre depuis : 1 an Messages: 4 580 Pipelette ! |
|
Citation:Bazilic
Ben oui elles vont venir![]()
Moi aussi maintenant j'attends patiemment![]()
T'as des news de ton fiston??
non pas encore j'attends encore un peu (s'il y avait eu quelque chose mon mari m'aurait tel je suppose)
soyons patientes !!
(plus facile a dire qu'Ã faire
)MA MARRAINE A MOI C'EST BAZILIC
et elle est la mienne
je suis aussi la marraine de mavenue qui attend un bébé
Bazilic retablie toi vite
Grattez mon bidouprévu pour le 4/04/2010
essai en bb 2 depuis le 15 mars 2009
C1 :35j ; C2 : 32j ; C3 : 30j; C4 +++
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 14:20:49 |
Membre depuis : 1 an Messages: 143 J’apprécie… |
|
Coucou les filles
Comment allez vous aujourdhui?
Comme je vous l'ai dit j'ai eu mes regles vendredi mais c'est la premiere fois qu'elles sont aussi abondantes depuis l'arret de ma pilule.
Kathy est ce que ton fils va mieux?
Moi je dois prendre bientot rendez vous avec le cardiologue de mon fils , oui car mon fils c'est fait opéré du coeur a l'age de 3 ans et maintenant je dois surveiller tout les ans ,alors j'attend les vacances scolaire et je prends rendez vous.Mais c'est vrai que j'apprehende toujours car j'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Comment allez vous aujourdhui?
Comme je vous l'ai dit j'ai eu mes regles vendredi mais c'est la premiere fois qu'elles sont aussi abondantes depuis l'arret de ma pilule.
Kathy est ce que ton fils va mieux?
Moi je dois prendre bientot rendez vous avec le cardiologue de mon fils , oui car mon fils c'est fait opéré du coeur a l'age de 3 ans et maintenant je dois surveiller tout les ans ,alors j'attend les vacances scolaire et je prends rendez vous.Mais c'est vrai que j'apprehende toujours car j'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 14:35:04 |
|
coucou missness
j'ai téléphoné a mon zom ce midi et apparement c'est pas encor ca
Il n'a rien avalé non plus ce matin : /
Je vais attendre de voir ce soir et sinon bah je prendrai ma journée de demain comme "journée enfant malade" (j'en ai le droit à 3 par an)
Je savais pas pour ton fils, dis donc ca a du te faire super flipper !! et puis le coeur c'est quand meme un organe VITAL alors c'est sur faut surveiller
j'ai téléphoné a mon zom ce midi et apparement c'est pas encor ca
Il n'a rien avalé non plus ce matin : /
Je vais attendre de voir ce soir et sinon bah je prendrai ma journée de demain comme "journée enfant malade" (j'en ai le droit à 3 par an)
Je savais pas pour ton fils, dis donc ca a du te faire super flipper !! et puis le coeur c'est quand meme un organe VITAL alors c'est sur faut surveiller
MA MARRAINE A MOI C'EST BAZILIC
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 14:38:56 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 14:43:29 |
|
Citation:encore heureux que la médecine fait de belles choses de nos jours ...missnessdu59
Oui j'ai vraiment flippé,surtout qu'on sait qu'il doivent arreter le coeur pour l'operer.Je l'ai su juste avant les fetes de noel alors cette année la les fetes s'etait pas terrible
mais bon le principal c'est que maintenant il va mieux je dois juste surveiller tout les ans
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 15:12:24 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 939 Mini Pipelette ! |
|
Coucou Missness, je ne savais pas non plus pour ton fils... houlà là je me mets à ta place t'as du vraiment être mal.. heureusement que tout s'est bien passé!!! La médecine quand même
Décidément on dirait bien que nos vilaines nos jouent des tours, katy et moi on les attends et toi elles sont plus abondantes que d'hab
Katy, tu verras demain comment ça va pour Alexis, je
pour que ça passe tout seul
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Ma marraine c'est Katy et moi je suis la sienne 
On attend l'arrivée d'Océane (pépète de Katy) pour le 4 avril 2010 
Décidément on dirait bien que nos vilaines nos jouent des tours, katy et moi on les attends et toi elles sont plus abondantes que d'hab
Katy, tu verras demain comment ça va pour Alexis, je
pour que ça passe tout seul
Bisous
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 15:34:37 |
|
Oui les vilaines portent bien leur nom 

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 19:47:36 |
Membre depuis : 1 an Messages: 262 Je me sens bien ici ! |
|
Coucou les filles !
T'abord bienvenue à Al, je suis toujours contente quand nous avons une nouvelle adhérente !
Missness, j'étais triste d'apprendre pour ton fils, pour une mère ça doit être terrible de savoir son enfant malade ... Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes !
Mes rrr étaient aussi très abondantes ce mois-ci et bien rouge/ rose foncé alors que jusqu'ici c'était marron, j'espère que tout s'est enfin mis en place.
D'après ce que j'ai lu, on peut avoir des rrr plus abondantes dand le cas d'une FC qqs jours après l'éventuelle fécondantion. Mais comme c'est au tout début, ça se passe "à la douce".
Katy, j'ai lu ton blog, c'est super !
Pour celles qui veulent se montrer (katy, Iouiou, Al), allez-y, mettez vos photos !
Pour ce mois-ci, j'ai radio des dents le 21.04 et intervention au laser dans l'oeil le 24.04(donc des gouttes de dilatation), alors on va allez molo avec les essais, je devrais ovuler aux alentours du 25.04 si c'est comme le mois dernier, alors pas de prise de tête !
Bazilic, avant ta FC, tes cycles étaient aussi longs ? Faut absolument que tu demandes qcg à la gygy pour qu'elle les fasse raccourcir ! Ils t'ont déjà fait une stimulation ovarienne ?
Bisous à toutes et bon courage !
T'abord bienvenue à Al, je suis toujours contente quand nous avons une nouvelle adhérente !
Missness, j'étais triste d'apprendre pour ton fils, pour une mère ça doit être terrible de savoir son enfant malade ... Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes !
Mes rrr étaient aussi très abondantes ce mois-ci et bien rouge/ rose foncé alors que jusqu'ici c'était marron, j'espère que tout s'est enfin mis en place.
D'après ce que j'ai lu, on peut avoir des rrr plus abondantes dand le cas d'une FC qqs jours après l'éventuelle fécondantion. Mais comme c'est au tout début, ça se passe "à la douce".
Katy, j'ai lu ton blog, c'est super !
Pour celles qui veulent se montrer (katy, Iouiou, Al), allez-y, mettez vos photos !
Pour ce mois-ci, j'ai radio des dents le 21.04 et intervention au laser dans l'oeil le 24.04(donc des gouttes de dilatation), alors on va allez molo avec les essais, je devrais ovuler aux alentours du 25.04 si c'est comme le mois dernier, alors pas de prise de tête !
Bazilic, avant ta FC, tes cycles étaient aussi longs ? Faut absolument que tu demandes qcg à la gygy pour qu'elle les fasse raccourcir ! Ils t'ont déjà fait une stimulation ovarienne ?
Bisous à toutes et bon courage !
Depuis Août 2008, Ivy, 30 ans, + son chéri, 32 ans, rêvent de donner tout l'amour du monde à leur futur BB.
Recherche de causes d'infertilité commencée le 19/05/09; moi - trop d'oestradiol !!! écho pelvienne OK, trompes OK; lui - spermogramme - oligoasthénospermie sévère !!! catastrophe !!! PDS OK. Urologue - optimiste, petit variocèle sans gravité...
Nouveau gygy depuis le 24/06 - espoir ...
A faire : caryotype, pour lui - 2ème spermogramme à l'espace de 3 mois.
RDV PMA le 20/10/2009
C1 – 38j. C2 – 25j. C3 – 30j. C4 – 28j. C5 – 26j. C6 – 30j. C7 – 28j. C8 – 27j. C9 – 32j. C10 – 27j.
C11 – 24j. C12 – 28j. C13 – 22j. C14 – 38j. C15 - 25j. C16 -
Cycle 14
Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 15
Cycle 16 dernière courbe de T° ...
Recherche de causes d'infertilité commencée le 19/05/09; moi - trop d'oestradiol !!! écho pelvienne OK, trompes OK; lui - spermogramme - oligoasthénospermie sévère !!! catastrophe !!! PDS OK. Urologue - optimiste, petit variocèle sans gravité...
Nouveau gygy depuis le 24/06 - espoir ...
A faire : caryotype, pour lui - 2ème spermogramme à l'espace de 3 mois.
RDV PMA le 20/10/2009
C1 – 38j. C2 – 25j. C3 – 30j. C4 – 28j. C5 – 26j. C6 – 30j. C7 – 28j. C8 – 27j. C9 – 32j. C10 – 27j.
C11 – 24j. C12 – 28j. C13 – 22j. C14 – 38j. C15 - 25j. C16 -
Cycle 14
Cycle 15
Cycle 16 dernière courbe de T° ...
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 20:07:27 |
|
Coucou Ivy, et non avant ma FC mes cycles étaient normaux et non je n'ai jamais eu de stimulation ovarienne...
J'ai rendez-vous le 18 mai chez gygy je vais lui parler de tout ça mais j'ai peur qu'elle me dise qu'on ne fait rien pour l'instant!! grrr
Enfin on verra...
Allez les filles, une tite photo qu'on fasse connaissance
Demain je serai chez mes parents, je vous ferai un coucou le soir à mon avis
je vais avoir de la lecture en retard

J'ai rendez-vous le 18 mai chez gygy je vais lui parler de tout ça mais j'ai peur qu'elle me dise qu'on ne fait rien pour l'instant!! grrr
Enfin on verra...
Allez les filles, une tite photo qu'on fasse connaissance
Demain je serai chez mes parents, je vous ferai un coucou le soir à mon avis
je vais avoir de la lecture en retard

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 22:18:16 |
|
Moi je n'ai pas de photos sur mon pc car c'est un nouveau pc .
Alors pour mon fils en fait il avait une membrane qui abimé la valve aortique donc le chirurgien a du la coupé mais je dois surveillé que ça repousse pas.Et il a un electrocardiogramme un peu bizarre alors on dois surveillé aussi pour savoir si un jour il devra mettre une pile au coeur.Mais ca se peut qu'il n'a plus jamais rien et il vit comme tout le monde et fais du sport et tout et tout.
Moi j'ai du allez au urgence cet apres midi car grosse douleur a pleurer a la main et la main gelée engourdi du coup j'ai rendez vous vendredi a sos main.
Alors pour mon fils en fait il avait une membrane qui abimé la valve aortique donc le chirurgien a du la coupé mais je dois surveillé que ça repousse pas.Et il a un electrocardiogramme un peu bizarre alors on dois surveillé aussi pour savoir si un jour il devra mettre une pile au coeur.Mais ca se peut qu'il n'a plus jamais rien et il vit comme tout le monde et fais du sport et tout et tout.
Moi j'ai du allez au urgence cet apres midi car grosse douleur a pleurer a la main et la main gelée engourdi du coup j'ai rendez vous vendredi a sos main.
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? mercredi 8 avril 2009 22:21:45 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:21:58 |
|
bon,bah ca c'est moi 

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:25:56 |
|
désolée mais je ne sais pas réduire les photos
Aujourd'hui je suis à la maison j'ai préféré rester parce qu'alex ne va pas encore tres bien et puis de toute façon hier j'ai eu une grosse prise de tete au taff (assez violent) et j'ai pas le moral a devoir une nouvelle fois me la reprendre aujourd'hui
J'ai eu de forte douleur ce matin dans le bas du ventre mais toujours rien
je commence a franchement etre impatiente !!!
Aujourd'hui je suis à la maison j'ai préféré rester parce qu'alex ne va pas encore tres bien et puis de toute façon hier j'ai eu une grosse prise de tete au taff (assez violent) et j'ai pas le moral a devoir une nouvelle fois me la reprendre aujourd'hui
J'ai eu de forte douleur ce matin dans le bas du ventre mais toujours rien
je commence a franchement etre impatiente !!!
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:47:47 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 132 J’apprécie… |
|
salut les filles ,
katy, j espere que ton fils vas mieux pauvre ti bonhomme
missness, comme katy j ai ete desolé d apprendre pour ton fils mais aujourd hui nous avons la chance d etre dans un pays ou l on peu soigner les personnes financierement et scientifiquement et ca malgre la crise ou l euro ca n a pas de prix je suis partie un mois avec mon mari au perou nous avons fait la bolivie la floride mami et questions injustice je peux vous assurer les filles que passer du perou a miami ca a de quoi vous degouter
alors je positive en me disant qu il y a pire et qu a notre niveau c est difficile de se battre mais les acquis comme la securite sociale c est genial (bien utilisé ! ) et ca c est un acquis qu il faut garder sans faire de discour moralisateur!
alors je croise les doigts pour ton fils
moi aussi le mois derniers j ai eu mes regles abondantes sur 5 jours uniquement par contre
bazilic, merci pour ta comprehension et comme tu dis par ecrit c est pas evident de s exprimer et de faire passer les memes choses que par voie orale
pour moi les forums c est la premiere fois et grace a vous mon aprehension a parler de choses si personnelles s estompe c est dingue comme une difficultée peu rapprocher les gens qui ne se connaissent pas, alors pour tout ca merci les filles voila au moins un POINT POSITIF
je suis de l avis d ivy d ailleurs j en profite pour te dire ivy je croise aussi les doigts pour ce mois ci je serai vraiment tres contente que l une d entre vous nous dise ca y est bingo ton gyneco devrait te proposer un trucs alors moi c est tout au bout d un mois et toi rien au bout de .. y a vraiment des docs a l extreme dis lui que tu es inquiete et que tu aimerai des examens pour ere sur de n avoir pas de problemes ca te rassurerai pas mal ou au contraire ca te permettrai de prendre les devant il faut en discuter avec lui ou elle
pour moi a partir de ce soir pont jusqu a mercredi alors je vais faire mumuse avec mon iphone que j irai chercher demain !!!! par la meme occasion je vais me mettre sous la couette avec mon cheri car essai test d ovulation depuis 4 jours pertes blanches epaisses et normalement ovulation ce week end ou debut de semaine prochaine
alors je me suis promis de faire les tests sans le dire a mon homme pour pas qu on mette la pression et si la nature le veux bien ca marchera mais ce week end est a nous ca fait longtemps qu on s est pas retrouver et surtout prendre le TEMPS
le mois dernier c etait faut le faire maintenant entre le boulot la fatigue c etait du n importe quoi et l amour dans tout ca pour moi concevoir un enfant ca doit pas etre une epreuve un trucou faut tout calculer mais du plaisir et du bonheur en tout cas c est comme ca que j aimerai que les choses se fasse je veux de l inattendu de la magie tout le monde te le decri comme ca et moi j ai l impresion que c est un combat
alors ce mois ci je laisse faire les choses quitte a encore etre decue le mois prochain et si j ai mes regles alors que j aimis toutes les chances de mon coté j irai voir ma gyneco pour etre sur que nous n avons pas de probleme ce mois si essai 5 eme mois
je vais vous envoyer une photos des tesst pour vous montrer comment sont ceux que j ai achetré sur le net essai tests depuis 4 jours et ils ont l air de fonctionner
katy, j espere que ton fils vas mieux pauvre ti bonhomme
missness, comme katy j ai ete desolé d apprendre pour ton fils mais aujourd hui nous avons la chance d etre dans un pays ou l on peu soigner les personnes financierement et scientifiquement et ca malgre la crise ou l euro ca n a pas de prix je suis partie un mois avec mon mari au perou nous avons fait la bolivie la floride mami et questions injustice je peux vous assurer les filles que passer du perou a miami ca a de quoi vous degouter
alors je positive en me disant qu il y a pire et qu a notre niveau c est difficile de se battre mais les acquis comme la securite sociale c est genial (bien utilisé ! ) et ca c est un acquis qu il faut garder sans faire de discour moralisateur!
alors je croise les doigts pour ton fils
moi aussi le mois derniers j ai eu mes regles abondantes sur 5 jours uniquement par contre
bazilic, merci pour ta comprehension et comme tu dis par ecrit c est pas evident de s exprimer et de faire passer les memes choses que par voie orale
pour moi les forums c est la premiere fois et grace a vous mon aprehension a parler de choses si personnelles s estompe c est dingue comme une difficultée peu rapprocher les gens qui ne se connaissent pas, alors pour tout ca merci les filles voila au moins un POINT POSITIF
je suis de l avis d ivy d ailleurs j en profite pour te dire ivy je croise aussi les doigts pour ce mois ci je serai vraiment tres contente que l une d entre vous nous dise ca y est bingo ton gyneco devrait te proposer un trucs alors moi c est tout au bout d un mois et toi rien au bout de .. y a vraiment des docs a l extreme dis lui que tu es inquiete et que tu aimerai des examens pour ere sur de n avoir pas de problemes ca te rassurerai pas mal ou au contraire ca te permettrai de prendre les devant il faut en discuter avec lui ou elle
pour moi a partir de ce soir pont jusqu a mercredi alors je vais faire mumuse avec mon iphone que j irai chercher demain !!!! par la meme occasion je vais me mettre sous la couette avec mon cheri car essai test d ovulation depuis 4 jours pertes blanches epaisses et normalement ovulation ce week end ou debut de semaine prochaine
alors je me suis promis de faire les tests sans le dire a mon homme pour pas qu on mette la pression et si la nature le veux bien ca marchera mais ce week end est a nous ca fait longtemps qu on s est pas retrouver et surtout prendre le TEMPS
le mois dernier c etait faut le faire maintenant entre le boulot la fatigue c etait du n importe quoi et l amour dans tout ca pour moi concevoir un enfant ca doit pas etre une epreuve un trucou faut tout calculer mais du plaisir et du bonheur en tout cas c est comme ca que j aimerai que les choses se fasse je veux de l inattendu de la magie tout le monde te le decri comme ca et moi j ai l impresion que c est un combat
alors ce mois ci je laisse faire les choses quitte a encore etre decue le mois prochain et si j ai mes regles alors que j aimis toutes les chances de mon coté j irai voir ma gyneco pour etre sur que nous n avons pas de probleme ce mois si essai 5 eme mois
je vais vous envoyer une photos des tesst pour vous montrer comment sont ceux que j ai achetré sur le net essai tests depuis 4 jours et ils ont l air de fonctionner
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:52:13 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:54:07 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 10:56:16 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 12:40:05 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 38 Petite Nouvelle |
|
Salut les filles,
Mes règles sont arrivées mardi donc j'étais dégouté mais bon on vient de commencer les essais donc je ne décourage pas.
Sinon j'avais une question, je ne sais pas si je suis sur le bon post pour la poser mais je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez ressenti les symptômes d'une grossesse ?
Mes règles sont arrivées mardi donc j'étais dégouté mais bon on vient de commencer les essais donc je ne décourage pas.
Sinon j'avais une question, je ne sais pas si je suis sur le bon post pour la poser mais je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez ressenti les symptômes d'une grossesse ?
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? jeudi 9 avril 2009 18:25:00 |
|
Ahhh c'est cool de vous voir!!! Merci pour les photos... c'est Ivy qui va être contente
Katy, c'est quoi cette prise de tête au boulot.... pfffff ben du coups c'est bien fait pour eux ils auront pas eu leur super secrétaire aujourd'hui!! Par contre ton bout de chou il aura eu sa maman près de lui
... sinon il va quand même mieux dis moi?? Il se plaint encore de la tête??
Mais que nous font donc nos vilaines??? lol Moi non plus toujours rien!!
Iouiou trop cool ton idée de nous montrer les tests!! On attend que ce soit positif... et heuuu je sens que tu vas passer un week-end
Et puis non on va pas t'arrêter dans ta lancée avec tes messages c'est chouette... on est là pour ça... c'est vrai que ça fait du bien car on se comprends et c'est des choses qu'on ne raconte pas à n'importe qui... moi je ne parle de ça qu'avec vous... c'est fou hein
Coucou AL42fr, je ne peux pas trop te répondre car à vrai dire je ne me suis pas rendue compte que j'étais enceinte la première fois, je l'ai su à 7 semaines parce que je devais passer un examen à l'hôpital et je n'avais pas mes rrrrr alors j'ai fais un test mais vraiment par acquis de conscience car on allait me demander si j'étais pas enceinte et comme ça je pouvais leur répondre avec certitude.... et en trois seconde le test à été positif... ahhhh c'était trop cool même si pas prévu!!! Ah oui il faut dire que j'avais été réglée le mois précédent avec 11 jours de retard.... et en fait ben c'était des règles anniversaire ce qui veut dire que c'est pas parce que l'on a ses règles qu'on est pas enceinte!!
Le seul truc c'est que j'ai eu super mal aux seins... mais vraiment comme jamais... j'ai du dormir qq jours avec mon soutif et pas question d'y toucher!!!! Mais je n'ai jamais pensé que j'étais ++++
Voilà , bon ben
et à demain
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 13:01:41 |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 15:53:21 |
|
je vouus donne un peu de mes nouvelles
En fait, pas mal de soucis au taff a cause d'une nana qui se prend pour la supersecretaire !! Elle est disont un peu secrétaire "en chef" mais elle s'amuse surtout a nous déscendre et moi en particulier et mercredi elle devait avoir eu un manque de calins ou je sais pas; mais elle s'est montrée tres agressive avec moi et m'a accusé de pleins de choses ! (du genre que je faisais mal mon taff)
Du coup, comme elle a carément hurlé, moi j'ai pas relevée mais aujourd'hui je lui renvoie dans la tete toutes les accusations qu'elle m'a faite avec preuve à l'appui que je ne suis pas responsable
Il faut savoir que cette histoire peut aller tres loin ! et que cela evidemment, m'a causé beaucoup de stress et surtout du mal a dormir et sans arrêt des montée d'adrénaline kan elle veut me parler
Bref, je rentre pas dans les détails mais c'est une nana qui vit seule (divorcée) et qui n'a rien ni personne dans sa vie ( a part sa fille de 18 ans) donc elle cherche des poux aux secrétaires alors qu'elle n'a pas de preuves !! Aujourd'hui je suis oblige de me constituer un dossier contre elle pour me blinder parce que cette histoire peut aller tres loin ! (jusqu'aux prud'hommes si on m'y pousse)
Enfin bref,
super iouiou pour ta photo des test j'ignoraot comment cela se présentait et puis t'inkiete pas on prefère les filles bavarde parce que cela veut dire que tu te sens bien avec nous
Tu as raison, je suis toujours sur le fofo pour expliquer mes soucis et cela me rassure de savoir que des filles comme vous ont les meme préoccupations !!
et puis dis donc super le week end !!!!
Ivy t'as vu j'ai mis ma photo !!!
Bazilic, mon fils va mieux oui enfin, il est retourné a l'école pour la derniere journée avant les vacances (et oui nous c'est deux semaines à partir de lundi) D'ailleurs, je prends cette semaine et franchement, j'en suis ravie ! car elle me harcèle de mails pour essayer de se justifier tout en continuant de limite me prendre pour une folle !!
je vais peut etre finir par faire un meurtre
Bon , toujours pas de rrrrrrrr !!! j'ai mal aux ovaires! des crampes dans le ventre qui s'arrêtent aussi vite et sinon rien du tout !!!
Je verai bien demain pour ma radio s'ils me font faire une prise de sang
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 15:57:38 |
|
au fait n'oubliez pas mardi soir je passe peut etre dans l'emission de la nouvelle star (en deuxième partie de soirée je pense) j'ai été interwievée !! je suis blonde avec une queue de cheval et surtout je dis franchement que des @#$%& ! j'etais super stress
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:01:51 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 875 Mini Pipelette ! |
|
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:07:46 |
|
Citation:greekbeth
coucou katy,
j'attends toujours mes vilaines...
pfou
arf toi aussi :/
on se plaind tout le temps quand elles arrivent et maintenant qu'on veut un bébé on est déçue quand elles ne sont pas lÃ
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:09:00 |
|
Citation:c'est ça surtout que je devais les avoir le 8,katy94Citation:greekbeth
coucou katy,
pfou
on se plaind tout le temps quand elles arrivent et maintenant qu'on veut un bébé on est déçue quand elles ne sont pas lÃ
un test précoce - le 6 et un test - le 9
grrrr
je veux savoir
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:29:44 |
|
Citation:greekbethCitation:c'est ça surtout que je devais les avoir le 8,katy94Citation:greekbeth
coucou katy,
pfou
grrrr
je veux savoir
j'ai aussi fais un test le premier jour ou elles devaient arriver mais NEGATIF aussi ! j'en ai pas refais depuis trop peur que l'on me dise que c'est pas bon (pourtant je sais que c'est pas bon)
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:31:50 |
|
Citation:moi j'attends, j'étais jusqu'à présent super régulière...katy94Citation:greekbethCitation:c'est ça surtout que je devais les avoir le 8,katy94Citation:greekbeth
coucou katy,
pfou
grrrr
je veux savoir
j'ai aussi fais un test le premier jour ou elles devaient arriver mais NEGATIF aussi ! j'en ai pas refais depuis trop peur que l'on me dise que c'est pas bon (pourtant je sais que c'est pas bon)
si je n'ai rien d'ici mercredi je referai un test mais pas avant
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:36:00 |
|
Citation:greekbethCitation:moi j'attends, j'étais jusqu'à présent super régulière...katy94Citation:greekbethCitation:c'est ça surtout que je devais les avoir le 8,katy94Citation:greekbeth
coucou katy,
pfou
grrrr
je veux savoir
si je n'ai rien d'ici mercredi je referai un test mais pas avant
disons qu'il faut attendre et c'est ca le plus long
j'ai mal aux ovaires, j'ai des bulles dans le ventre, sans compter que je vais souvent aux toilettes Bref tout indique qu'elles devraient arriver mais pfff toujours rien
Moi je suis a mon C1 donc je ne connais pas mes cycles (ils étaient réguliers quand je prenais la pillule) << mais je sais que cela ne veut rien dire
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:40:21 |
|
j'ai pas mal aux ovaires, mais mal aux seins pourtant ça tire de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles.
depuis que j'ai arrêté la pillule c'est la première fois.
on verra bien, d'après moi c'est moins, mais j'aimerai le savoir pour être sure et arrêter de psychoter
depuis que j'ai arrêté la pillule c'est la première fois.
on verra bien, d'après moi c'est moins, mais j'aimerai le savoir pour être sure et arrêter de psychoter
|
Re: Essai premier bébé à 35 ans, qui me suit ?? vendredi 10 avril 2009 16:45:53 |
|
normal qu'on psychote difficile de ne pas psychoter quand on sait que tout est plus ou moins possible !!
Surtout forte de mon expérience ! j'en tire les conclusions qui s'imposent
Surtout forte de mon expérience ! j'en tire les conclusions qui s'imposent
et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

et elle est la mienne
test +++ le 15 juillet

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Et voilà les filles du post " courbe de temp...
Quelqu'un pour un test de grossesse début ...
Mars, raphaël ne va pas tarder!!! ^^
Récit de mon accouchement
S'il vous plaît besoin de votre avis:mici
Symptomes précoces de grossesse
Nos bébés pour octobre ;-)
Photos de vous, de vos bidous, de vos e...
Les bébés de fevrier/mars/avril, si on ...
Les trentenaires : c'est par ici !:p
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
ctroptop
-
Connecté(e)s