Etes vous vraiment pressés d'avoir vraiment des bébés?

Envoyé par joana11 

Etes vous vraiment pressés d'avoir vraiment des bébés?
mercredi 11 juillet 2007 12:37:35
est-ce-que vous etes vraiment pressés d'avoir des enfants plus tard?

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Etes vous vraiment pressés d'avoir vraiment des bébés?
samedi 14 juillet 2007 17:05:29
Ben a 20 ans je serais prete alors je ne suis pas si pressée davoir des bébés mais j'ai hate

Camille Mylan Thomas
lundi 16 juillet 2007 04:02:00
kara, tu ne peux pas vraiment savoir d'avance quand tu seras prête. Tu le sauras lorsque tu y sera.

Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.
Diogène
mardi 17 juillet 2007 19:36:11
Et toi morlo tes pressé?

Je t'aime Bill Kaulitz!!!!!!!!
Au et puis ma soeur d'amour je t'adore(elle a 3mois sur cette photo mais en realité maintenant elle a 15mois)je t'aime mon ange!!!!
mercredi 18 juillet 2007 10:56:08
Bah pas vraiment moi tu sais j'ai que 10 ans.spinning smiley sticking its tongue out
vendredi 20 juillet 2007 15:36:24
oui je suis pressé avoir des enfants mais à 25 ans(a)

vendredi 20 juillet 2007 15:45:11
oui moi je me langui d'avoir un enfant et meme deux et je voudrai une fille et un garcon en meme temps (des faux jumeaux)m
vendredi 20 juillet 2007 16:29:55
Je suis super impatiente d'en avoir, mais le problème, c'est que mes études risquent d'être longues. Alors je risque de les avoir aux alentours de 26-30 ans.
J'aurais aimé pouvoir les avoir plus jeune ... eye rolling smiley

Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l\\'âme ; la beauté intérieure.
dimanche 22 juillet 2007 16:11:34
==> priscillaura !!!
kikou, alors j'ai lu que tu aimerais avoir des faux jumeaux ? moi j'en ai un fréres jumeaux et je peux t'assurer que pour ma mère sa n'as po été facile !!! quand je regarde les cassettes de mon fréres jumeaux et moi ( estelle ) et bien je l'a comprend ^^ parce qu'il fallait quel nous donne les biberons en même temps et on voulait tous les 2 que notre mère on voulais po que se soit notre père ... pour être changer c'était pareil .... ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 16:19 par ptitechoupinettedu22.
dimanche 22 juillet 2007 17:00:07
moi j'été presser a 15 ans j'ai eu ma premiere et la j'en et 17 et ma petite derniere de 3s'maine alors tu vois j'été préser mais la je vois que c'est baucoup plus de responsabliter que sa n'y paraitwinking smiley

Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
dimanche 22 juillet 2007 17:42:28
oui moi je suis tres tres pressee d'avoir un bébé
dimanche 22 juillet 2007 21:40:42
Pour moi je suis prete depuis longtemps mais je prefere attendre le prince charmant avoir un bon travail et une vie assez stable

La danse est la meilleur façon de réver
lundi 23 juillet 2007 06:15:25
faite attention celle qui disent qu'elle sont présser un enfant ce n'ai pas un jouet, il faut s'enoccuper et donner la vie c'est très important de réflerchir c'est pour de vrai vous devrai vivre avec un poids en + je ne dis pas que c'est désagréable au contraire mais faite attention!

Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
samedi 28 juillet 2007 01:42:45
bah magic love on veut des photos!!

samedi 28 juillet 2007 10:44:03
magic-love a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> vivre avec un poids en +
eye popping smileyeye popping smiley

un bébé n est pas un poids en plus juste un reponsabilité a assumer

mon amour de bébé
dimanche 29 juillet 2007 07:40:03
un poids (c'est une image), en + j'ai bien dit que c'e n'était pas désagréable et c'est adorable mais quand je vois ma soeur de 14 ans rebelle et roule des pelles je veux pas que mes fille soi comme sa a 14 ans!
qu'esce tu raconte tite-soso?

dimanche 29 juillet 2007 22:53:03
moi je ne suis pas tellement pressé mais je veux avoir mes enfants avant 30 ans car je veux être avec eux le plus longtemps possible

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
VOLTAIRE
lundi 30 juillet 2007 17:40:48
J'aimerais bien en avoi des enfants mais j'ai le temps, je préfère terminer mes études, avoir un boulot stable ... et un chéwi bien sûr ! smiling smiley

°~. I Need My Meds Because I Am A Placebo Addict .~°
mardi 31 juillet 2007 19:36:34
moi je ve absolumen en avoir , mai pa le plu to possible , jen orai can jorai trouvé le bon pere et que je me sentiré prete!
mardi 31 juillet 2007 21:47:05
oui ses sur qu'il faudra un père winking smiley

VOLTAIRE
jeudi 2 août 2007 09:42:17
Joana 11, je ne connais pas ton age mais Ce n'est pas une question "d'être pressée" ou de rapidité mais plutôt de maturité. Il faut avant tout être prête.(avoir accompli ce qui te tient à coeur)

Certaine on 18 ans, 20 ans et sont prête à être maman et d'autre à 29 ans ne le sont pas.
Moi , j'ai 32 ans et je viens d'avoir mon bébé le 16/04/2007 avant je n'était pas prête. J'avais repris les études ...Mais à présent, je suis heureuse et épanouie...

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. [Matisse]
vendredi 3 août 2007 19:23:07
J'ai 12 ans et je suiis pas presser à en avoir , mais j'ai hate ! J'ai tjrs Rever d'avoir une PT'ite fille ! cool smiley

Mes enfants : Maxence,Cedrick,Cassie,Loik,Elias,Zackary et Julyanne de la vallée des bébés ainsi que ma fille Léane à l'école de la vallée.
vendredi 3 août 2007 19:28:40
j'ai 20 ans et n'attend plu ke ca, je soule un peu mon copain d'ailleur avec ca,alors pour pas le perdre j'attendrai, il n'est pas pret et peut etre qu'au fond moi non plu et puis faut vivre un peu avant de fonder une famille!:-/

Bonne vacances à tous!!!
vendredi 3 août 2007 20:54:38
Ma mère m'a eu à 37 ans, c'est tard, mais elle à eu ma soeur à 22 ans, je crois et elle était avec un autre homme. Elle a divorcé avec le père de ma soeur, et elle a rencontré mon papa, c'est pour ça qu'elle m'a eu tard, pas parce qu'elle n'était pas prête. Sinon, moi je voudrais bien avoir des bébounets,mais j'ai aussi hâte que ma soeur en ai, je crois que c'est pour dans au moins 2 ans, si elle a un bébé. J'espère que ça va durer longtemps avec son amoureux et qu'elle va bientôt avoir une maison, car ça me plairait bien d'être tata!

♥____________Le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à un enfant, c'est l'amour d'une mère.
dimanche 5 août 2007 15:04:35
ben coucou joana11moi ma mere ma eu a 33 ans et avant ne se santais pas prette moi j 'ai 11 ans et j'ai un petit frere de 9 f et une grande demi soeur de 22 ans et ele se sentait prette et a une tite fille de 1.5 ans
dimanche 5 août 2007 15:09:57
nan :-/pas du tout j'en veux pas eye rolling smiley

Si j\\'ai une étoile je voudrait être celle qui veille sur toi
mercredi 8 août 2007 18:36:19
moi aussi channez je n'en veux pas vraiment mais j'espère quand même en avoir :-/

VOLTAIRE
jeudi 9 août 2007 11:43:42
Plus tard dans envrion 14 ans !
Oui je trouve ça trop mimi bien sur !!
vendredi 10 août 2007 13:13:21
Au début, à 18 ans , j'étais pressée. j'ai eu des jumeaux.
A présent, je suis enceinte de mois.
Je suis heureuse avec papa Seb mais je vous conseille de ne pas être pressé.
Un enfant est tres précieux et doit prendre beaucoup d'attention.
Finissez vos études et vous verrez après ! Enzo et Anaïs (mes 2 enfants) sont tres turbulant et ce n'est pas facile tout les jours surtout à 20 ans, un age ou on fait la fête

Passe voir mes bébés !
vendredi 10 août 2007 19:53:30
tu as vraiment raison charlana, un enfant c'est très précieux et sa demande de l'attention smiling smiley

VOLTAIRE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > Etes vous vraiment pressés d'avoir vraiment des bébés?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé