perte rosée

Envoyé par vaness51 

perte rosée
mardi 23 juin 2009 08:46:18
coucou les filles voila j'en suis a DPO 5 et j'ai quelques pertes rosées sur mon tampon

(desoler des details) je comprend pas je prend duphaston pour ma phase luteale et

pour mes regles je suis regler au jour presumer de mes regles jamais en avance jamais

en retard est ce que j'ai deja arriver a une d'entre vous??? vous en pensez quoi???
Re: perte rosée
mardi 23 juin 2009 09:11:08
Coucou,

Tu tombe bien, j'ai posté un sujet similaire la semaine dernière car j'ai eu beaucoup de pertes rosées, ce mois ci je n'est pas détecté ma glaire cervicale, pour surveillé mon ovulation, je ne sais pas ce que cela signifie, après les pertes rosées j'ai eu beaucoup de pertes blanches.

Certains pensent que c'est la nidation, moi j'en doute, je pense pour mon cas, que ce sont les vilaines qui se préparent déjà.

Tu doit avoir tes règles quand?

Moi je doit les avoir le 28 et depuis deux jour j'ai mal au tétons, et sur les coté des seins!!! enfin advienne que pourra on verra bien.

N'hésite pas si tu as des questions.

Nenette

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
mardi 23 juin 2009 09:17:00
mes regles sont pour le 2 juillet et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoir mais moi je suis regler au jour prevu c'est pour ca que je comprend pas bizarre
mardi 23 juin 2009 09:24:37
Re!!!

Moi aussi au jour présumer elles arrivent enfin normalement le mois dernier j'ai eu un petit jour de retard pas bien grave!!!

C'est vrais que d'habitude j'ai mal aux ovaires avant qu'elles débarquent, mais là rien, juste mal au seins et ces pertes abondantes, c'est la premières fois que j'en ai autant!!!

Maintenant y a plus qu'a attendre de toute façon y a pas le choix!!!

je croise les doigts pour toi!! tu es en essai depuis combien de temps???

bis

mardi 23 juin 2009 11:39:13
merci je croise les doigt pour toi aussi j'en suis a mon c9 1/2

ta eu des perte rosée pendant combien de temps???
mardi 23 juin 2009 11:53:35
Re!!!

J'ai eu des pertes rosées pendant deux jours, puis ensuite des pertes blanches, beaucoup de pertes blanches.

mardi 23 juin 2009 11:55:22
ok on croise les doigts mais moi je pense que c'est perte rosées sont pas bon signes mais bon tans pis on recommencera le mois prochain lol a bientot
mardi 23 juin 2009 11:56:47
ok on croise les doigts mais moi je pense que c'est perte rosées sont pas bon signes en plus ma temperature est redecendu mais bon tans pis on recommencera le mois prochain lol a bientot
mardi 23 juin 2009 11:56:47
ok on croise les doigts mais moi je pense que c'est perte rosées sont pas bon signes en plus ma temperature est redecendu mais bon tans pis on recommencera le mois prochain lol a bientot
mardi 23 juin 2009 12:04:23
Re!!!

Moi je ne prend pas ma température, trop galère!!! je préfère laisser la nature faire les choses!!! et puis c'est bien les essaies.... lol!!!

Je pense que quand je serai enceinte, mon bébé je vais l'appeler désiré MDR!!!

On se tiens au courants!!!

Bis

mardi 23 juin 2009 12:13:52
mdr oui pas de soucis on se tient au courant
est ce que toi sa te le fais moi j'ai des douleurs abdominale on crorai que j'ai fait des abdos??
mardi 23 juin 2009 12:51:44
Re!!

Non aucunes douleurs abdo!!!! juste mal au seins!

jeudi 25 juin 2009 15:40:02
Coucou les filles!!!

Comment ça va pour vous??? moi bof bof spamafote

Comme vous le savez j'ai eu des pertes rosées récemment qui se sont ensuites transformées en pertes blanches. Or depuis hier ou avant hier, elles se sont encore plus accentuées, elle sont toujours blanches (couleur lait) et liquide mais sans odeurs, je ne sais vraiment pas quoi penser, ça me rend folle d'autant plus que c'est super gênant!! je n'ose même plus faire l'amour avec mon homme tellement j'ai peur que ça coule.

Pensez vous qu'il faut que j'appel mon gygy histoire de lui dire ce qu'il m'arrive??

Merci de votre aide, je deviens folle!!!

Gros bisous

jeudi 25 juin 2009 15:46:56
moi aussi j'ai eu 2 jours de perte rosées et aujourd'hui elle sont blanche mais pas liquide . bizarre

mais je pense pas que tu devrai apeler ton gygy je pense que tu devrai attendre le jour presumer de tes regles et voir en consequence si elle vienne pas enfin je donne mon opinion mais si tu est vraiment inquiete tu devrai l'apeler pour te rassurer

sa va ta plus bocoup de jours a attendre on croise les doigts
jeudi 25 juin 2009 15:50:16
Re!!!

Il me reste deux jour à attendre je dois les avoir le 28, mais ce qu'il me chagrine le plus c'est que j'en ai vraiment bcp bcp, je parcours internet en long en large et en travers, mais je trouve un peu de tout et n'importe quoi!!!

Bcp de personne pense que c'est la nidation, mais ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai ca

jeudi 25 juin 2009 15:56:30
Oups petit bug!!!

Alors je disais que bcp de personne pense que c'est la nidation, mais cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai ça donc je sais pas trop quoi en penser!!!

je vais encore patienter 2 jours, et je verrai bien!!!!

merci pour ton soutien vaness51

jeudi 25 juin 2009 15:57:39
apelle ton gygy si vraiment t'es inquiete

moi je pourrai pas te dire ca met jamais arriver pour mes 2 precedentes grossesse meme la moi j'en ai et sa m'etonne car c'est la premiere fois on est toute les 2 dans le flou confused smiley
jeudi 25 juin 2009 16:11:58
re!!!

c'est clair, non je vais attendre samedi voir si elles débarquent, en tout cas c'est pas une mycose ou un truc dans ce genre, car cela ne me démange pas du tout et il n'y a pas d'odeurs, donc c'est bon signe!!!

Merci pour ton soutien!!!

à biento

jeudi 25 juin 2009 16:14:47
le 28 c'es dimanche :p

oui je pense que c'est bon signe on se tien au courant merci a bientot bizz
mardi 7 juillet 2009 13:11:40
alors nenette comment tu vas??
mardi 7 juillet 2009 15:57:39
Coucou vaness51

Bah écoute c'est pas la grande forme!!! j'ai eu mes rrr! que 3 jours, je suis vraiment mais vraiment déçus... aujourd'hui le moral ne va pas fort!! quand je vois mes copines avec le gros bidou ou bien leur bébé dans les bras, j'en suis presque jalouse et je n'aime pas ça du tout!!!

Je me dit que je ne serais jamais enceinte au fil des mois qui passe, mais bon c'est une petite déprime ça va aller d'ici quelques jour!!!

Et toi tu en es ou???

Gros bisous à bientot

mardi 7 juillet 2009 18:35:05
moi pareille j'ai eu mes rrrr et demain je vais faire une hysterographie ca me fait un peu peur mais bon j'ai pas le choix il faut que je le fassse. j'en suis a mon c10 et toi?? sa devient decouragement sniff!!

bisous
mardi 7 juillet 2009 21:06:04
courage vaness on pense à toi demain calinou!

http://img227.imageshack.us/img227/5633/ctrp.gif

http://www.forum-signature.com/ticker_zoa4iapkttw4v6pq.png
naissance 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
mercredi 8 juillet 2009 08:57:40
Coucou vaness51

Et bien j'en suis à mon C4 je sais c'est peu mais c'est décourageant comme tu dis!!! je pense fort à toi pour ton exam, détend toi et tout ira bien.

Tiens moi au courant, mais au fait c'est quoi une hystérographie??

Gros bisous et bon courage!!!

mercredi 8 juillet 2009 10:24:49
merci pour vos encouragement je fais au maximun me detendre

d'apres ce que je sais une hysterographie c'est

Examen radiologique (radiographie) permettant de visualiser l'utérus et les trompes de Fallope après injection d'une substance opaque aux rayons X (contenant de l'iode).

et tout ca pendant 30minutes .en plus la ou je fais mon exam ya pas de femme sniff un homme va me faire cette exam et sa me gene

j'ai rendez vous a 14h je vous donne des nouvelle en fin d'apres midi

merci a vous bizz
mercredi 8 juillet 2009 11:14:01
bon courage ma jolie, on pense à toi!!

mercredi 8 juillet 2009 18:28:35
Coucou Vaness.... Alors??? Je viens aux nouvelles.... Tout s'est bien passé???
Que t'a dit le médecin??? Il a vu quoi??? Comment sont tes trompes?

Tu sais, moi, je ne vais que chez des médecins hommes!!! Je les trouve plus doux que les femmes. En plus, moi, jsuis gênée de me mettre nue devant une femme et pas devant un homme lool Tout le contraire des autres filles!!!!!

C18 pfffff marf Fin des essais!!!!
http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,29,21,,,,jours,fleursbleues,26,4,2009-11-16,FF00FF.png

zozofille Bilan hormonal le 28 avril 2009 : J'ovule!
zozomec Spermogramme le 7 mai 2009 : C'est un champion mon homme!
zozofille Hystérographie le 12 mai 2009: aïe aïe ça fait mal!!!
zozomec Rdv chez gygy pour les résultats le 9 juin 2009 : Tout va bien!
zozofille Rdv chez l'endocrino le 18 juin 2009 : Récidive de mon hyperthyroïdie par là fin des essais!!!

papillon Rdv avec le chirurgien le 23 sept 2009
papillon Rdv pré-op ORL et anesthésistes le 26 oct 2009
papillon Opération le 6 novembre 2009par là thyroïdéctomie totale !!!!!!!!!!!!

http://www.enceinte.com/F,perso,2009-10-10,,,,Mon%20op%C3%A9ration%3A%20ablation%20totale%20de%20ma%20thyro%C3%AFde!%20,,jours,78,17,4,2009-11-06,00CC00.png
mouaif On verra bien...
mercredi 8 juillet 2009 19:53:10
coucou les filles alors mon exam c'est tres bien passer mes trompes ca va nickel ca passe super vite tout va bien j'suis contente

en plus j'ai pas eu mal ya que maintenant que j'ai mal aux ovaires
merci de votre soutien bonne soiree a demain moi j'suis trop fatiguer lool
jeudi 9 juillet 2009 00:32:26
Super, c'est une bonne nouvelle ça ! Alors patience ma belle, ça ne devrait plus tarder !

bébé allaité, porté,co-dodoté : tout plein de bonheur partagé !
Papa est loin mais on pense très très fort à lui.

naissance 3 kg 140 et 49 cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082732012.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-04-15-6558-64.png
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
jeudi 9 juillet 2009 07:25:22
Coucou vaness

Contente que tout ce soit bien passé, maintenant y a plus qu'à attendre et faire des petit calinou avec ton homme, pour que ton petit bébé se loge au creu de ton bidou en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.

Bon courage, et tiens nous au courant de la suite des évènements.

Milles bibi

Nénette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
78 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris