pertes maron puis pertes de sangs et grosse douleur au ventre

Envoyé par tafat 

pertes maron puis pertes de sangs et grosse douleur au ventre
samedi 4 juillet 2009 23:41:44
bjr voila jai deja un enfant de 3ans et demi et moi et mon mari voulons un autre enfant jai eu mes derniere regles le 20/06/09 jai repris ma pilule le 24/06/09 puis je les areter le 28/06/09 puisque nous nous somme mis daccord mais le 01/07/09 jai eu des pertes maron puis des pertes de sang avec de grosse douleur dans le bas du ventre jusqua aujourd'hui 04/07/09 jai eu ma gyneco qui ma dit que cest pertes pouvais etre du a la reprise puis larret de ma pilule ou bien que j'ai pu etre enceinte mais que cette grocessee n'ira pas jusqu'a son terme jaimerais savoir si quelqu'un a deja étée dans ma situation je suis trés strésser en peur de "faire une fausse couche" merci d'avance en attendant la fin du week end pour rapeler la gyneco

dounit
Re: pertes maron puis pertes de sangs et grosse douleur au ventre
dimanche 5 juillet 2009 11:38:13
En ce qui me concerne, j'ai tjs des pertes marrons avant d'avoir du sang et de grosses douleurs au ventre pdt mes règles... Ce doit être des restes des règles précédentes je suppose confused smiley

Par contre, ces saignement sont sûrement dûs à l'arrêt de la pilule. En fait dès qu'on l'arrête, les saignement arrivent après qqs jours.

Je ne pense pas que tu étais enceinte, surtout si tu étais sous pilule et que tu la prenais correctement. Cela dit, c'est difficile à savoir mnt.

Le problème pour ce cycle-ci c'est que je ne peux pas t'aider à calculer ta période fertile pcq ton cycle est faussé par la reprise de la pilule. Alors je te conseille de faire plein de calins et peut-être demander conseil à ton médecin.

Bonne chance pour tes essais.

C18 pfffff marf Fin des essais!!!!
http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,29,21,,,,jours,fleursbleues,26,4,2009-11-16,FF00FF.png

zozofille Bilan hormonal le 28 avril 2009 : J'ovule!
zozomec Spermogramme le 7 mai 2009 : C'est un champion mon homme!
zozofille Hystérographie le 12 mai 2009: aïe aïe ça fait mal!!!
zozomec Rdv chez gygy pour les résultats le 9 juin 2009 : Tout va bien!
zozofille Rdv chez l'endocrino le 18 juin 2009 : Récidive de mon hyperthyroïdie par là fin des essais!!!

papillon Rdv avec le chirurgien le 23 sept 2009
papillon Rdv pré-op ORL et anesthésistes le 26 oct 2009
papillon Opération le 6 novembre 2009par là thyroïdéctomie totale !!!!!!!!!!!!

http://www.enceinte.com/F,perso,2009-10-10,,,,Mon%20op%C3%A9ration%3A%20ablation%20totale%20de%20ma%20thyro%C3%AFde!%20,,jours,78,17,4,2009-11-06,00CC00.png
mouaif On verra bien...
Re: pertes maron puis pertes de sangs et grosse douleur au ventre
lundi 6 juillet 2009 10:47:36
ne t'inquiete pas
ta gygy a raison

l'arret et la reprise de pillule entraine un dysfonctionnement dans ton organisme
il va te falloir attendre patiemment un ou deux mois avant que ton cycle redevienne un peu pres "normal"
j'ai fait une oudeux fois l'experience a cause de mon syndrome de "tete en l'air" et j'ai oublié plusieurs jour ma pillule puis l'ai reprise ! du coup cela perturbe ton organisme qui a pour habitude d'etre reglé avec la pillule et tout se mélange !!
ne panique pas et attend patiemment que tout redevienne normal avant de commencer réellement tes essais
(c'est ce que doit te précauniser ton gygy normalement)

MA MARRAINE A MOI C'EST BAZILICwinner et elle est la mienne
je suis aussi la marraine de mavenue qui attend un bébé
Bazilic retablie toi vite
Grattez mon bidouprévu pour le 4/04/2010
essai en bb 2 depuis le 15 mars 2009
C1 :35j ; C2 : 32j ; C3 : 30j; C4 +++
test +++ le 15 juillet

http://www.studio9months.be/ticker/TUFBRERBRUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA0JTJGMDQlMkYyMDEw.png
http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-08-21,,,,,transparent,mois,28,37,6,2010-04-04,0000CC.png
http://img31.imageshack.us/img31/9812/sanstitre4rgk.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
121 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > pertes maron puis pertes de sangs et grosse douleur au ventre
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire