rongée par l'envie d'un bébé!!!
Envoyé par wejustdontcare
|
rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 16:45:29 |
Membre depuis : 6 semaines Messages: 81 Petite Nouvelle |
|
Bonjour,
J'ai crée ce post car je pense (en faite j'espère ) ne pas être la seule à devenir complètement singlé à attendre tout les mois un ptit bout....alors les filles si vous vous sentez concerner ....cette page est pour vous!!!!
J'ai crée ce post car je pense (en faite j'espère ) ne pas être la seule à devenir complètement singlé à attendre tout les mois un ptit bout....alors les filles si vous vous sentez concerner ....cette page est pour vous!!!!
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 18:07:41 |
|
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 18:11:52 |
Membre depuis : 2 mois Messages: 307 Je me sens bien ici ! |
|
Salut WeJustdontcare (ton pseudo devrait aider pourtant)
T'inquiète tu n'es pas à la seule à y penser un peu beaucoup à la folie....
Mais, justement il faut essayer de penser à autre chose, de continuer a vivre sa vie!!
Ca viendra tout seule!!
Mais ne pas focaliser la dessus
bonne soirée
T'inquiète tu n'es pas à la seule à y penser un peu beaucoup à la folie....
Mais, justement il faut essayer de penser à autre chose, de continuer a vivre sa vie!!
Ca viendra tout seule!!
Mais ne pas focaliser la dessus
bonne soirée
Essai BB1
Arrêt pilule le 25/08/09
C1 : 31 j ; C2 : 27 j ; C3 : 26 j ; C4 : 30 j ; C5 : 27 j ; C6 : 26 j ; C7 : 26 j ; C8 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Arrêt pilule le 25/08/09
C1 : 31 j ; C2 : 27 j ; C3 : 26 j ; C4 : 30 j ; C5 : 27 j ; C6 : 26 j ; C7 : 26 j ; C8 : en cours
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 18:58:57 |
|
Coucou Geri42,
J'ai essayé... au boulot, chez mes parents, avec le chéri...mais je n'y arrive pas et ce mois-ci c'est pire .
...Enfaite je pense que c'est épuisant d'attendre pour moi...Pourtant ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est décidé (depuis fin octobre ) mais bon j'ai déjà été enceinte une fois sans y être préparé (j'ai avorté) et je trouve ça injuste de devoir attendre maintenant que je me sens prête et que j'ai un homme formidable à mes côtès!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 19:01 par wejustdontcare.
J'ai essayé... au boulot, chez mes parents, avec le chéri...mais je n'y arrive pas et ce mois-ci c'est pire .
...Enfaite je pense que c'est épuisant d'attendre pour moi...Pourtant ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est décidé (depuis fin octobre ) mais bon j'ai déjà été enceinte une fois sans y être préparé (j'ai avorté) et je trouve ça injuste de devoir attendre maintenant que je me sens prête et que j'ai un homme formidable à mes côtès!!!Essaie bb1
Arrêt de pilule 05/10/09
C1: 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 32 jours
C4 : 28 jours
C5 : 30 jours

Arrêt de pilule 05/10/09

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 19:01 par wejustdontcare.
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 19:03:15 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 1 059 Mini Pipelette ! |
|
Je suis de coup coeur avec toi parce que je suis pareil ! C'est dure
& super long !!
& super long !!C1 : 38 jours; C2 : 26 jours;C3 : 48 jours C4 : 27Jours
Dernière règles le 11 Janvier 2010.
Après 24semaines d'essai j'ai eu un très beau
le 15 février 2010 aux 2 tests pipi.
17 février 2010 : PDS positive. 102 UI/l
Echo du 12 Mars 2010 : Bébé va bien son coeur bas à 152 pulsations, et il mesure 12.7mm! Et je suis à 7semaines + 3 jours. C'est magnifique.
Je souhaite bon courage à toutes celle qui sont en essai !!

Je suis la marraine de Jessica
(Lya71) Et elle est la mienne! 
Ma p'tite Jess est enceinte !!
Echo du 12 Mars 2010 : Bébé va bien son coeur bas à 152 pulsations, et il mesure 12.7mm! Et je suis à 7semaines + 3 jours. C'est magnifique.

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 19:11:24 |
|
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 20:14:15 |
|
POurtant il va falloir que tu sois patiente!!
Pas le choix, des filles attendent beaucoup + de temps que ca, tu en trouveras plusieurs sur ce forum.
Et le fait que tu aie interrompu une grossesse n'a rien à voir la dedans.
Pas le choix, des filles attendent beaucoup + de temps que ca, tu en trouveras plusieurs sur ce forum.
Et le fait que tu aie interrompu une grossesse n'a rien à voir la dedans.
Essai BB1
Arrêt pilule le 25/08/09
Arrêt pilule le 25/08/09
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 20:17:02 |
Membre depuis : 1 an Messages: 14 877 Légende des Pipelettes! |
|
Salut ! je suis pas dans ton cas mais je tennais a te dire que je sais ce que tu ressens car je suis passé par la, j'ai mis 1 an pour tomber enceinte de ma fille avec 2 FC entre ! ca a été hyper dure pour moi et je focalisais trop sur les essais, j'arretais pas d'y penser de regarder les femmes enceintes dans la rue en les enviant de regarder les BB les poussettes etc... j'arrivais pas a faire le vide puis je suis tomber enceinte quand je m'y attendais le moins alors ne t'inquiete pas ton tour viendra
beaucoup de fille sur le fofo on aussi beaucoup attendu certaine beaucoup plus que moi mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en general on finit toutes par tomber enceinte alors essaye de te changer les idées en faisant des chose pour te vider un peu la tete meme si je sais que c'est pas facil mais si j'y suis arrivé je suis sure que tu pourras aussi arrivé a prendre un peu de recul !
bon courage a toutes et je vous souhaite un +++ tres rapidement !
beaucoup de fille sur le fofo on aussi beaucoup attendu certaine beaucoup plus que moi mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en general on finit toutes par tomber enceinte alors essaye de te changer les idées en faisant des chose pour te vider un peu la tete meme si je sais que c'est pas facil mais si j'y suis arrivé je suis sure que tu pourras aussi arrivé a prendre un peu de recul !
bon courage a toutes et je vous souhaite un +++ tres rapidement !
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 20:42:52 |
|
Tu peux m'appelé Malory
Alors moi pour ce mois ci oui j'ai fait les câlins au bon moment, et j'attends mes règles pour le 7 plus ou moins.
C'est vrai que c'est dure de faire le vide, et moi aussi j'ai beaucoup de mal à croisé des femmes enceinte, je les envie grandement.
Mais un jour ça sera notre tour. Tout vien à point à qui c'est attendre
Alors moi pour ce mois ci oui j'ai fait les câlins au bon moment, et j'attends mes règles pour le 7 plus ou moins.
C'est vrai que c'est dure de faire le vide, et moi aussi j'ai beaucoup de mal à croisé des femmes enceinte, je les envie grandement.
Mais un jour ça sera notre tour. Tout vien à point à qui c'est attendre

C1 : 38 jours; C2 : 26 jours;C3 : 48 jours C4 : 27Jours

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 20:49:54 |
|
Merci Datalia pour ton message ....C'est réconfortant ....Je suis exactement comme tu étais avant d'avoir ta fifille....C'est terrible,je me fais peur à moi même
.....
Geri42, oui je sais bien que ça n'a rien avoir mais je ne peux m'empêcher de faire le lien !!!!
J'ai envie de penser à autre chose mais tout me ramène à ça....et plus l'on se rapproche de la date présumée des reds
plus je psychote...
Il me faut mon homme mais en ce moment on ne se voit que le week ends à cause du boulot ça n'arrange rien !!!!
Et toi,Geri42 c'est pour quand tes reds???(en éspérant qu'elle n'arrivent ps bien sûr!!!
)
.....
Geri42, oui je sais bien que ça n'a rien avoir mais je ne peux m'empêcher de faire le lien !!!!
J'ai envie de penser à autre chose mais tout me ramène à ça....et plus l'on se rapproche de la date présumée des reds
plus je psychote...
Il me faut mon homme mais en ce moment on ne se voit que le week ends à cause du boulot ça n'arrange rien !!!!
Et toi,Geri42 c'est pour quand tes reds???(en éspérant qu'elle n'arrivent ps bien sûr!!!
)|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! lundi 1 février 2010 22:52:17 |
|
Tiens geri42, nous avons arrêté la pilule pratiquement en même temps
moi c'était le 24 août 2009 hihi !
Oui tu en n'es où ?
Bisous
moi c'était le 24 août 2009 hihi !
Oui tu en n'es où ?
Bisous

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 16:04:10 |
|
Coucou Malory,
Moi aussi je les attend pour le 07 alors je vais te poser une question qui je l'espère ne va te sembler trop indiscrète...les calîns au bon moments,c'était quand pour toi??? Histoire de voir si on est synchro!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 16:43 par wejustdontcare.
Moi aussi je les attend pour le 07 alors je vais te poser une question qui je l'espère ne va te sembler trop indiscrète...les calîns au bon moments,c'était quand pour toi??? Histoire de voir si on est synchro!!

Essaie bb1
Arrêt de pilule 05/10/09

Arrêt de pilule 05/10/09

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 16:43 par wejustdontcare.
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 18:49:19 |
|
non pas indiscret après tout on parle de tout ici et on est ouverte
Alors moi ovulation détesté le 24 Janvier ! Donc on a fait des câlins le 23, 24 & 25
pour être sur ! Mais malheureusement je crois que ça à raté...C1 : 38 jours; C2 : 26 jours;C3 : 48 jours C4 : 27Jours

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 19:05:49 |
Membre depuis : 7 semaines Messages: 326 Je me sens bien ici ! |
|
bonsoir,
je vais peut être paraitre hors sujet, pourtant le titre de ce post m'a bcp interpelé !!
bien moi j'en ai deux en bas age (3 et 2 ans). je n'ai pas eu de souci pour les avoir, mais voilà , j'ai une envie de bb3 qui me démange depuis déjà plusieurs mois, une envie d'un triosième... mais bcp de facteurs dans ma vie ne me permettent pas de mettre en route bb3. mais ton titre résume si bien ce que je ressens car en effet je suis
d'un numéro 3 quoi ! donc je me joins à toi et te souhaite bonne chance pour ton envie de maternité.
HAPPY FACE !!!!
je vais peut être paraitre hors sujet, pourtant le titre de ce post m'a bcp interpelé !!
bien moi j'en ai deux en bas age (3 et 2 ans). je n'ai pas eu de souci pour les avoir, mais voilà , j'ai une envie de bb3 qui me démange depuis déjà plusieurs mois, une envie d'un triosième... mais bcp de facteurs dans ma vie ne me permettent pas de mettre en route bb3. mais ton titre résume si bien ce que je ressens car en effet je suis
d'un numéro 3 quoi ! donc je me joins à toi et te souhaite bonne chance pour ton envie de maternité.

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 19:09:48 |
|
Salut les filles,
En effet, on a arrété la pilule toutes les deux fin aout.... alors qui sait le
viendra peut etre en même temps!!!!
J'attends PAS mes vilaines pour le 14 fév! Ce mois ci j'espère ne pas m'etre trompée et bien avoir détecté mon ovulation... en tous cas on a bien bossé, pleins de TP la semaine derniere, jusqu'à hier soir!
Donc, je croise les doigts, pour moi mais également très fort pour vous toutes!!
A + les filles
bises
En effet, on a arrété la pilule toutes les deux fin aout.... alors qui sait le
viendra peut etre en même temps!!!!
J'attends PAS mes vilaines pour le 14 fév! Ce mois ci j'espère ne pas m'etre trompée et bien avoir détecté mon ovulation... en tous cas on a bien bossé, pleins de TP la semaine derniere, jusqu'à hier soir!
Donc, je croise les doigts, pour moi mais également très fort pour vous toutes!!
A + les filles
bises
Essai BB1
Arrêt pilule le 25/08/09
Arrêt pilule le 25/08/09
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 19:24:36 |
|
salut les fille,
Malory,merci de m'avoir répondu et on est bien synchro moi comme mon chéri était en voyage on a commencé dès son retour le 20 puis rebelotte le 23,24 et le 25....pourquoi penses-tu que c'est raté???
Sajaa je te souhaite également
et tu n'es absolument pas hors sujet vu que toi aussi tu en as super envie!!!
Geri42 tu croises les doigt pour nous alors je croise les doigt pour toi!!!
.....en plus on est toute les trois à peu près dans les mêmes dates....génial...et pk pas 3 grossesses de plus pour le mois de février (le mois de l'amour en plus!!!)???
Malory,merci de m'avoir répondu et on est bien synchro moi comme mon chéri était en voyage on a commencé dès son retour le 20 puis rebelotte le 23,24 et le 25....pourquoi penses-tu que c'est raté???
Sajaa je te souhaite également
et tu n'es absolument pas hors sujet vu que toi aussi tu en as super envie!!!
Geri42 tu croises les doigt pour nous alors je croise les doigt pour toi!!!
.....en plus on est toute les trois à peu près dans les mêmes dates....génial...et pk pas 3 grossesses de plus pour le mois de février (le mois de l'amour en plus!!!)???|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 20:02:53 |
|
Rooh oui ça serai super !!
Je croise les doigts pour NOUS !!!
Je crois que c'est raté parce que j'ai eu pas mal de douleur dans le ventre la semaine dernière (pendant 3 jours) maintenant ça va mieux mais bon ...
Sajaa pourquoi bébé ne peux pas se faire ? T'es pas du tout au hors sujet tu es en plein dedans au contraire lol !
Je croise les doigts pour NOUS !!!
Je crois que c'est raté parce que j'ai eu pas mal de douleur dans le ventre la semaine dernière (pendant 3 jours) maintenant ça va mieux mais bon ...
Sajaa pourquoi bébé ne peux pas se faire ? T'es pas du tout au hors sujet tu es en plein dedans au contraire lol !

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 20:07:58 |
|
OUi, en effet, rien de mieux qu'une grossesse pour le mois de l'amour!!!
Allez...........
!!!
Allez...........
!!!
Essai BB1
Arrêt pilule le 25/08/09
Arrêt pilule le 25/08/09
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 20:14:21 |
|
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mardi 2 février 2010 21:56:37 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 835 Mini Pipelette ! |
|
coucou
quand j etais en essais bb (3 ans ) je pensais qua sa , et a force je suis tombe en depression et bb est arrive quand j y croyai plus
et depuis quelque temps l envie d un 2 eme se fait sentir mais se n ai pas le bon moment mais j arrive pas a me faire une raison
quand j etais en essais bb (3 ans ) je pensais qua sa , et a force je suis tombe en depression et bb est arrive quand j y croyai plus
et depuis quelque temps l envie d un 2 eme se fait sentir mais se n ai pas le bon moment mais j arrive pas a me faire une raison

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 03:59:21 |
|
Ah bah pourquoi c'est pas le moment ?
J'en ai peur aussi de tomber en dépression
Surtout que j'en ai déjà fait une pas pour les même raison mais je trouve que le moral n'est jamais plus comme avant après avoir fait une dépression...
M'enfin, ça va aller j'essai de relativisé!!!
Je sais pas si ça peut être un nidation... J'ai pas eu de perte de sang rien alors... Douleur dans les seins si tu as mal tout les mois ça se peu que ça ne soit rien
! En tout cas 
J'en ai peur aussi de tomber en dépression
Surtout que j'en ai déjà fait une pas pour les même raison mais je trouve que le moral n'est jamais plus comme avant après avoir fait une dépression...
M'enfin, ça va aller j'essai de relativisé!!!
Je sais pas si ça peut être un nidation... J'ai pas eu de perte de sang rien alors... Douleur dans les seins si tu as mal tout les mois ça se peu que ça ne soit rien
! En tout cas 

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 06:57:43 |
|
Citation:TagadaPimousse
bah pour plein de choses,
parce que mes enfants sont encore petits pas assez autonome vu leurs bas âge (meme si l'ainé commence a le devenir), donc faut que je sois encore très présente sur pleins de choses pour eux, donc je ne me vois pas encore avec un nouveau né...
parce que je suis en plaine reconvertion professionnelle et mon mari aussi, donc financièrement c'est le rêve américain !!!
et puis ça va paraitre bête, mais notre logement n'a que 2 chambres pas très grandes, je veux d'abord déménager, pour mes 2 enfnats puissent avoir leur propre chambre et après on verra pour bb3.
ah oui !!! une autre chose, quand on passe a 3 enfants, faut passer au monospace aussi !!! et là on peut pas acheter une nouvelle voiture.
il n'y a rien de matérieliste dans ce que je viens de dire, mais c'est plus une question de vie pratique.
voilà tout, mais merci
et je sais plus qui me souhaite le
, mais je ne suis pas en essai bb pour le moment !!! lol on verra dans 2 ans !!!|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 06:58:23 |
|
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 08:21:57 |
Membre depuis : 1 an Messages: 7 157 Méga Pipelette ! |
|
Je ne suis pas en essai, mais juste pour dire que je vous souhaite toutes beaucoup de patience et de courage dans cette attente!!
Voila!
Alors j'espere pleins de +++ pour vous toutes bisous!!
Voila!
Alors j'espere pleins de +++ pour vous toutes bisous!!

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 13:37:51 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 835 Mini Pipelette ! |
|
ce n ai pas le bon moment pour nous car dans l usine a zhom il licencie sec ou soit on aura une petite chance quil soit reclasse donc on est entre 2 feux et dans le flou 

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 16:11:39 |
|
Coucou les filles,
je rentre tout juste du boulot (19h ici) et j'ai lu tout vos messages.....
Malory, les saignement ne sont pas obligatoire pendant la nidation...donc tout est encore jouable!!!!!
Même si je t'avoue que moi pour ce mois ci je ne rêve plus. Ce midi une légère trace rose dans la culotte... les
arrivent...Mais je ne déprime pas,j'essaie de me dire que c'est pour le mois prochain
!!!! Ne déprime pas on y arrivera....il y en a plein qui y sont arrivés,alors pourquoi pas nous???
El nawak merci beaucoup pour ton soutien....
Sajaa, c'est moi qui pensais que tu étais déjà en essai et là j'ai bien lu ton message et tu as bien raison d'attendre ...:-)
Bisous les filles!!!
je rentre tout juste du boulot (19h ici) et j'ai lu tout vos messages.....
Malory, les saignement ne sont pas obligatoire pendant la nidation...donc tout est encore jouable!!!!!
Même si je t'avoue que moi pour ce mois ci je ne rêve plus. Ce midi une légère trace rose dans la culotte... les
arrivent...Mais je ne déprime pas,j'essaie de me dire que c'est pour le mois prochain
!!!! Ne déprime pas on y arrivera....il y en a plein qui y sont arrivés,alors pourquoi pas nous???
El nawak merci beaucoup pour ton soutien....
Sajaa, c'est moi qui pensais que tu étais déjà en essai et là j'ai bien lu ton message et tu as bien raison d'attendre ...:-)
Bisous les filles!!!

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 16:21:58 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 6 768 Passionnée des bébés... |
|
Tiens, je suis pas encore passée ici je crois !
Bienvenue
Tu es dans quel pays ?
Bonne chance pour les essais
aimerait devenir sage-femme.
Ma marraine chérie, c'est Nadège !
Marraine de Nadège, Orane et Amélie
Bienvenue
Tu es dans quel pays ?
Bonne chance pour les essais

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 16:34:08 |
|
|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 16:54:07 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 6 768 Passionnée des bébés... |
|
Héhé, je suis pas en essai, j'ai 15 ans
Je suis née à la Réunion
Tu habites où ?
Je suis née à la Réunion
Tu habites où ?

|
Re: rongée par l'envie d'un bébé!!! mercredi 3 février 2010 17:06:12 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Mars, raphaël ne va pas tarder!!! ^^
Quelqu'un pour un test de grossesse début n...
Gagnez un bébé!!!!!!!!!!!
Bébé aux besoins intenses ? b.a.b.i ? vous ...
Paralysie faciale
Pour un bébé été 2010!!!!
Photos de vous, de vos bidous, de vos ech...
être maman pour 2010 qui me suis ?
Regle de 2 jours ensuite plus rien et aujour...
Et voilà les filles du post " courbe de tem...
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
ctroptop
Partenaires:
- :: Jouets enfant et puériculture
- :: Anizoo