Avortement
Envoyé par xthatz-yergeaux
|
Avortement mercredi 15 août 2007 00:51:52 |
Membre depuis : 1 an Messages: 45 |
|
Que pensez-vous de l'avortement?
Moi je penses que c'est une bonne chose seulement si le bébé n'est pas encore formé. Parce que c'est peut-être mieux comme ca si le couple n'a pas beaucoups d'argent pis que le bébé menque de chose et que le bébé ne soit pas bien. C'est sur qu'après 2-3 fois c'est exagèré .
Vous qu'est que vous en pensez ??
Moi je penses que c'est une bonne chose seulement si le bébé n'est pas encore formé. Parce que c'est peut-être mieux comme ca si le couple n'a pas beaucoups d'argent pis que le bébé menque de chose et que le bébé ne soit pas bien. C'est sur qu'après 2-3 fois c'est exagèré .
Vous qu'est que vous en pensez ??
Les bébés.. J'adores!
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 00:57:17 |
Membre depuis : 1 an Messages: 42 |
|
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 01:16:54 |
Modérateur Membre depuis : 3 ans Messages: 1 372 |
|
Je previens de suite!!^^
Avis à tout le monde et ce, sans distinction aucune...
Si ce post tourne à la foire d'empognes, il sera fermé sans autres mesures!!
La tolérance et non le jugement est demandé sur un tel sujet!
Je me fou complétement de savoir si l'avortement à proprement parlé est un bien ou non, la seule chose que vous ne devez pas oublier, c'est que chacun voit midi à sa porte! Donc, si un mess ne vous plait pas et même si la majorité d'entre vous est d'accord, si un seul membre commence à s'emporter ou à juger... je ferme!!!!
Par le passé, nous n'avons pratiquement jamais pu laisser un tel post sans que cela dégénère... allez savoir pourquoi hein ?!
Je le déplace dans parents, rien à faire dans général en faite... ;-)
Avis à tout le monde et ce, sans distinction aucune...
Si ce post tourne à la foire d'empognes, il sera fermé sans autres mesures!!
La tolérance et non le jugement est demandé sur un tel sujet!
Je me fou complétement de savoir si l'avortement à proprement parlé est un bien ou non, la seule chose que vous ne devez pas oublier, c'est que chacun voit midi à sa porte! Donc, si un mess ne vous plait pas et même si la majorité d'entre vous est d'accord, si un seul membre commence à s'emporter ou à juger... je ferme!!!!
Par le passé, nous n'avons pratiquement jamais pu laisser un tel post sans que cela dégénère... allez savoir pourquoi hein ?!
Je le déplace dans parents, rien à faire dans général en faite... ;-)
Toi et Moi! Pour longtemps ?!... hmmmm .. pour toujours!!! ;-)
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 01:33:06 |
Membre depuis : 1 an Messages: 608 |
|
moi je suis pour et contre l'avortement. j'explique: pour parce c'est vrai que parfois les gens ne sont pas assez agées pour pouvoir s'occuper d'un enfant (et c'est peut-être mieux pour l'enfant parfois de ne pas vivre).
mais je suis contre car si on y pense c'est un bébé qu'on tue si on veut et je n'aime pas vraiment sa voir l'avortement de cette façon.
mais je suis contre car si on y pense c'est un bébé qu'on tue si on veut et je n'aime pas vraiment sa voir l'avortement de cette façon.
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 01:34:33 |
Membre depuis : 1 an Messages: 45 |
|
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 02:45:55 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 110 |
|
je suis aussi pour et contre l'avortement :
pour : parce que des filles se font violer ou ont eut une grossese non désirer donc c'est bien que l'avortement existe !
d'après un article que j'ai lue dans cosmopolitan : Argentine, avorter au risque d'en mourir !
alors deja que dans plusieurs pays la femme est considéré comme la race inférieure alors si en plus elles ne peuvent pas avorter !! le cauchemar !!!!
peut etre que l'avortement tue une vie mais la femme qui porte le bébé est prete au risque de se tuer pour avorter !
imaginer si l'avortement ne serait pas légal en france ?
en argentine comme le dit l'article ils estiment entre 500 000 et 800 000 avortement tous clandestins pratiqués chaque année !
et les méthodes pour avorter sont horribles : aiguilles a tricoter, tubes a perfusions, cuillères, persil et j'en passe peuvent faire l'affaire ! c'est terriblement douloureux !! et après la femme peut avoir des complications ou des infections ou etre fertiles !
Dans ce pays les femmmes ont le droit de mourir. Mais pas de choisir ce qu'elles font avec leurs corps.
je crois que l'avortement au portugal a été légalisé ya pas longtemps, je sais pas trop.
contre : c'est un petit etre qu'on a dans le ventre, une vie et le tuer fait mal au coeur parce que donner la vie doit etre vraiment quelque chose de merveilleux !
pour : parce que des filles se font violer ou ont eut une grossese non désirer donc c'est bien que l'avortement existe !
d'après un article que j'ai lue dans cosmopolitan : Argentine, avorter au risque d'en mourir !
alors deja que dans plusieurs pays la femme est considéré comme la race inférieure alors si en plus elles ne peuvent pas avorter !! le cauchemar !!!!
peut etre que l'avortement tue une vie mais la femme qui porte le bébé est prete au risque de se tuer pour avorter !
imaginer si l'avortement ne serait pas légal en france ?
en argentine comme le dit l'article ils estiment entre 500 000 et 800 000 avortement tous clandestins pratiqués chaque année !
et les méthodes pour avorter sont horribles : aiguilles a tricoter, tubes a perfusions, cuillères, persil et j'en passe peuvent faire l'affaire ! c'est terriblement douloureux !! et après la femme peut avoir des complications ou des infections ou etre fertiles !
Dans ce pays les femmmes ont le droit de mourir. Mais pas de choisir ce qu'elles font avec leurs corps.
je crois que l'avortement au portugal a été légalisé ya pas longtemps, je sais pas trop.
contre : c'est un petit etre qu'on a dans le ventre, une vie et le tuer fait mal au coeur parce que donner la vie doit etre vraiment quelque chose de merveilleux !
Mizmo2
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 03:10:31 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 197 |
|
Je crois que tout dépent la situation et que perso, je ne peux pas me prononcer avant car dans la situation je ne verrais pas les choses de la même façon.
Chose certain, je trouve que l'avortement peux être bon dans certain cas. Par exemple, une femme tombent enceinte pour une raison X mais sais que sont enfant sera très lourdement handicapée car elle prend des médicament. Mais encore là , tan que je ne suis pas dans la situation je ne veux pas trop me faire une idée car je sais que si sa m'arriverais, j'hésiterais beaucoup peut importe mon avis sur le sujet.
Chose certain, je trouve que l'avortement peux être bon dans certain cas. Par exemple, une femme tombent enceinte pour une raison X mais sais que sont enfant sera très lourdement handicapée car elle prend des médicament. Mais encore là , tan que je ne suis pas dans la situation je ne veux pas trop me faire une idée car je sais que si sa m'arriverais, j'hésiterais beaucoup peut importe mon avis sur le sujet.
|
Re: Avortement mercredi 15 août 2007 13:55:28 |
Membre depuis : 1 an Messages: 999 |
|
J'ai toujours était contre l'avortement, mais je peux comprendre ce geste.
Je ne peux pas imaginer vraiment ce que ça fait d'être en face de cette interrogation : avorter ou pas ?
Mais je sais que je ne supporterais pas de tuer un bébé, même à l'aube de sa vie. Un tout petit commencement de bébé, c'est déjà pour moi quelque chose de précieux et de magique. Si j'étais confrontée à ça, je ne pense pas que j'aurais le courage d'avorter.
Parce que ce qu'il faut principalement quand tu prends cette décision, c'est du courage. Le courage d'accepter qu'on est pas prête à élever cet enfant, son incapacité à pouvoir rendre une petit être heureux, le courage d'affronter les remords qui viennent après ... J'admire les filles qui ont le courage d'accepter une telle chose, parce que moi je ne le ferais pas.
Je préférerais l'abandonner à la naissance et m'assurer qu'il trouve une gentille famille, plutôt que de le stopper dans mon ventre.
Après, il y a des avortements qui se comprennent très bien. Comme celui d'un enfant qui sera handicapé toute sa vie. La nature provoque une fausse couche dans ces cas-là , mais il faut parfois que ce soit l'homme qui stoppe la grossesse, et c'est d'autant plus pénible. Dans ce genre de situation, il faut penser au bébé en priorité : pourra-t-il vivre avec son handicape ? A ton le droit de lui inflinger une vie qui sera sûrement courte et douloureuse pour lui ?
Globalement, je suis contre, mais il y a bien des cas qui le justifient. Et des personnes qui en on le courage.
Je ne peux pas imaginer vraiment ce que ça fait d'être en face de cette interrogation : avorter ou pas ?
Mais je sais que je ne supporterais pas de tuer un bébé, même à l'aube de sa vie. Un tout petit commencement de bébé, c'est déjà pour moi quelque chose de précieux et de magique. Si j'étais confrontée à ça, je ne pense pas que j'aurais le courage d'avorter.
Parce que ce qu'il faut principalement quand tu prends cette décision, c'est du courage. Le courage d'accepter qu'on est pas prête à élever cet enfant, son incapacité à pouvoir rendre une petit être heureux, le courage d'affronter les remords qui viennent après ... J'admire les filles qui ont le courage d'accepter une telle chose, parce que moi je ne le ferais pas.
Je préférerais l'abandonner à la naissance et m'assurer qu'il trouve une gentille famille, plutôt que de le stopper dans mon ventre.
Après, il y a des avortements qui se comprennent très bien. Comme celui d'un enfant qui sera handicapé toute sa vie. La nature provoque une fausse couche dans ces cas-là , mais il faut parfois que ce soit l'homme qui stoppe la grossesse, et c'est d'autant plus pénible. Dans ce genre de situation, il faut penser au bébé en priorité : pourra-t-il vivre avec son handicape ? A ton le droit de lui inflinger une vie qui sera sûrement courte et douloureuse pour lui ?
Globalement, je suis contre, mais il y a bien des cas qui le justifient. Et des personnes qui en on le courage.
Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l\\'âme ; la beauté intérieure.
|
Re: Avortement jeudi 16 août 2007 14:26:15 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 506 |
|
Je suis pour l'avortement. C'est le corps de la personne que ca concerne.
Mais je suis d'autant plus pour la protection.
L'avortement est un traumatisme autant physique que psychologique.
Mais bon, un accident, ca arrive a n'importe qui. Le choix reste très personnel.
L'important, c'est d'assumer son geste. Qu'on garde l'enfant ou non.
N'oubliez pas de vous protéger. On voit trop souvent, que ce soit mytho ici ou ado dans la réalité qui pense etre au dessus de tout.
Un enfant, ca change une vie.
C'est sans parler des maladies qui peuvent résulter aussi. :-/
Mais je suis d'autant plus pour la protection.
L'avortement est un traumatisme autant physique que psychologique.
Mais bon, un accident, ca arrive a n'importe qui. Le choix reste très personnel.
L'important, c'est d'assumer son geste. Qu'on garde l'enfant ou non.
N'oubliez pas de vous protéger. On voit trop souvent, que ce soit mytho ici ou ado dans la réalité qui pense etre au dessus de tout.
Un enfant, ca change une vie.
C'est sans parler des maladies qui peuvent résulter aussi. :-/
Pirate un jour, pirate toujours
|
Re: Avortement jeudi 16 août 2007 14:43:51 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 1 202 |
|
|
Re: Avortement jeudi 16 août 2007 22:22:40 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 3 293 |
|
on a pas a etre pour ni contre ..chaque personne fait ce quel veut et cela meme pour n importe quelle raison !!!!
mais bon ces vrai aussi ..ce n es pas un moyen de contraception non plus ..
mais bon ces vrai aussi ..ce n es pas un moyen de contraception non plus ..

Il n arive Jamais Rien pour rien !!
Loin des yeux
..Proche du coeur !
Bisouxxxx Magranydemoua!
Loin des yeux
..Proche du coeur !
Bisouxxxx Magranydemoua!

|
Re: Avortement samedi 18 août 2007 17:13:12 |
Membre depuis : 1 an Messages: 73 |
|
moi je suis un peu comme vous toute, j'ai du mal à savoir ce que je pense de l'avortement
pour moi, c'est quand même quelque chose d'important, parce que des milliers de femmes se sont battues pour la légalisation de l'avortement, et des millions d'autres ont avortées clandestinement, alors que ce n'est que choisir ce que l'on veut pour son corps.
Après, c'est sûr qu'on pense toute au fait qu'il y a un petit être qui commence à vivre... mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Après tout, des milliards de spermatozoïdes et des centaines d'ovules meurent avant que l'on est un enfant ! Tout ceux qui sont morts auraient peut-être fait de superbes enfants, mais la Nature en a décidé autrement. L'avortement n'est peut-être pas naturel, mais c'est une solution de dernier recourd.
pour moi, c'est quand même quelque chose d'important, parce que des milliers de femmes se sont battues pour la légalisation de l'avortement, et des millions d'autres ont avortées clandestinement, alors que ce n'est que choisir ce que l'on veut pour son corps.
Après, c'est sûr qu'on pense toute au fait qu'il y a un petit être qui commence à vivre... mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Après tout, des milliards de spermatozoïdes et des centaines d'ovules meurent avant que l'on est un enfant ! Tout ceux qui sont morts auraient peut-être fait de superbes enfants, mais la Nature en a décidé autrement. L'avortement n'est peut-être pas naturel, mais c'est une solution de dernier recourd.
|
Re: Avortement samedi 18 août 2007 22:27:26 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 6 |
|
Je n'ai que 15 ans et savoir que je serais enceinte en ce moment, je me ferais avorter. Jeune on a pas tous les moyens de s'occuper d'un petit être et lui donner une vie dans le bonheur et le bien-être.
Je voudrais que mes futurs enfants vive dans le bonheur et qu'ils puissent avoir tous ce qu'ils ont de besoin pour avoir une vie saine. Alors je me dis que si cet enfant est pour vivre dans la misère et être malheureux, je ne lui donnerais pas la vie.
Mais sans ça, il existe mainteant PLUSIEURS moyen de contraception, il faut en être conscient, si nous ne voulons pas de bébés et bien on doit ce montrer responsable et faire ce donc qui est nécéssaire pour ne pas en avoir.
Sinon il a des jeunes femmes qui ce font violer et moi être à leur places, je voudrait pas avoir un enfant d'un étranger =S, en plus cet enfant ne connaitra jamais son père alors :S, vaut mieux songer à l'avortement.
J'espère que mon point de vue a pu éclairer quelque personne !
Faite attention à vous
«3
Je voudrais que mes futurs enfants vive dans le bonheur et qu'ils puissent avoir tous ce qu'ils ont de besoin pour avoir une vie saine. Alors je me dis que si cet enfant est pour vivre dans la misère et être malheureux, je ne lui donnerais pas la vie.
Mais sans ça, il existe mainteant PLUSIEURS moyen de contraception, il faut en être conscient, si nous ne voulons pas de bébés et bien on doit ce montrer responsable et faire ce donc qui est nécéssaire pour ne pas en avoir.
Sinon il a des jeunes femmes qui ce font violer et moi être à leur places, je voudrait pas avoir un enfant d'un étranger =S, en plus cet enfant ne connaitra jamais son père alors :S, vaut mieux songer à l'avortement.
J'espère que mon point de vue a pu éclairer quelque personne !
Faite attention à vous
«3«Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l\\'amour, il l\\'excuse lui-même.»
[ Molière ]
Audrey [Shabitapii]
-xxxx-
[ Molière ]
Audrey [Shabitapii]
-xxxx-
|
Re: Avortement samedi 18 août 2007 23:41:03 |
|
|
Re: Avortement dimanche 19 août 2007 21:25:53 |
|
Moi je pense qu'un avortement c'est bien parce que s'il y a un risque que l'enfant soit malheureux vos peut etre mieux qu'il ne soit pas la. maisl'avortement ne doit pas etre pratiqué trop tard car apres c'est plus un foetus c'est un bébé et je trouve sa assez mal sain de pratiqué un avortement tard!
Surtout ne pas prendre l'avortement comme un moyen de contraception car s'il ya avortement il y a un bébé et ce n'est pas juste de ne pas laissé la chance a ce bébé simplement si les personnes ne veulent pas se proteger malgré les risques mais c'est vrai que l'avortement est une solution pour les couples en difficulté mais sa doit vraiment etre difficile
Surtout ne pas prendre l'avortement comme un moyen de contraception car s'il ya avortement il y a un bébé et ce n'est pas juste de ne pas laissé la chance a ce bébé simplement si les personnes ne veulent pas se proteger malgré les risques mais c'est vrai que l'avortement est une solution pour les couples en difficulté mais sa doit vraiment etre difficile
|
Re: Avortement dimanche 19 août 2007 22:10:42 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 203 |
|
|
Re: Avortement mardi 21 août 2007 08:47:45 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 377 |
|
Moi aussi je suis pour et contre l'avortement. D'ailleurs, j'ai vue une emmission ( et l'histoire est vrai. ) où une fille de 17 ans est tombée enceinte. Elle a gardée son bébé et j'ai trouvée çà très courageux, sa mère l'aidait parce qu'elle ne savait pas s'y prendre. Et le père de l'enfant ( une p'tite fille ) s'est sauvé aprés la naissance. Et d'un autre côté je suis pour, aux infos j'avais vu une fille de 16 ou 17 ans qui a avorter parce qu'elle n'était pas prête d'avoir un bébé. Et j'ai compris pourquoi !
Alors si je devais faire un pourcentage je dirais : 20% pour et 80% contre. Car je suis plus contre que pour (a).
Alors si je devais faire un pourcentage je dirais : 20% pour et 80% contre. Car je suis plus contre que pour (a).
J'aime, je suis aimé.
|
Re: Avortement mardi 21 août 2007 09:00:08 |
Membre depuis : 1 an Messages: 34 |
|
Quoiqu'il en soit , une fois qu'une femme est enceinte qu'elle décide ou non de garder son bébé , ensuite elle ne sera plus jamais la même .
L'avortement , il n'y a pas à être pour ou contre . Dans notre pays , c'est un droit . Mais attention , ce n'est en aucun cas un moyen de contraception .
L'avortement , il n'y a pas à être pour ou contre . Dans notre pays , c'est un droit . Mais attention , ce n'est en aucun cas un moyen de contraception .
|
Re: Avortement mardi 21 août 2007 17:06:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 110 |
|
comme le dit birdo c'est un droit qu'on a en france. et je trouve que c'est merveilleux que l'avortement soit légale en france ! c'est quand meme la liberté de notre corps !
en argentine elles ont meme pas cette loi ! imaginez si une femme se fait violer en argentine, soit elle avorte mais elle pourrait mourrir soit elle n'avorte pas et garde l'enfant.
je pense que avorter clandestinement est beaucoup plus difficile que d'avorter légalement au niveau psycologique et physique !
en argentine elles ont meme pas cette loi ! imaginez si une femme se fait violer en argentine, soit elle avorte mais elle pourrait mourrir soit elle n'avorte pas et garde l'enfant.
je pense que avorter clandestinement est beaucoup plus difficile que d'avorter légalement au niveau psycologique et physique !
Mizmo2
|
Re: Avortement mercredi 22 août 2007 20:44:37 |
Membre depuis : 1 an Messages: 324 |
|
lavorement concerne juste la personne quie st enceinte... chaque personne a des raisons differentes pour penser a se faire avorter..
cest vraie que lavortement tue un etre vuvant ... mais la personne avais surment des raisons oui ya des personne qui exagere qui ne se protege pas..tombe enceinte..et se font avorter mais bon ca ne nous concerne pas si ont est pas enceinte le mieu cest juste de se proteger pour eviter ca! voila !!
cest vraie que lavortement tue un etre vuvant ... mais la personne avais surment des raisons oui ya des personne qui exagere qui ne se protege pas..tombe enceinte..et se font avorter mais bon ca ne nous concerne pas si ont est pas enceinte le mieu cest juste de se proteger pour eviter ca! voila !!
La dance C\\'est la vie
|
Re: Avortement jeudi 23 août 2007 10:44:54 |
|
l'avortement sa peut etre bien pour certaines personne qu on pas beaucoup d'argent ou autres ..
mais après on a un poid sur la consciance d'avoir *tué* un bébé meme si il est pas encor formé c'est quiand meme quelque chose de se dire qu'il aurait pus grandir etre ados etre amoureux etre triste joyeux etc ..
mais après on a un poid sur la consciance d'avoir *tué* un bébé meme si il est pas encor formé c'est quiand meme quelque chose de se dire qu'il aurait pus grandir etre ados etre amoureux etre triste joyeux etc ..
|
Re: Avortement jeudi 23 août 2007 12:36:54 |
Membre depuis : 1 an Messages: 344 |
|
|
Re: Avortement vendredi 24 août 2007 13:09:07 |
Membre depuis : 1 an Messages: 28 |
|
Moi je dis faut voir les circonstances !..
Une fille qui ne veut pas son bébé car elle n'a pas les moyens ou bien elle n'a pas l'age etc... beh l'avortement est une bonne chose aprés il ne faut pas prendre ça comme un moyen de contraception non plus !
Une fille qui ne veut pas son bébé car elle n'a pas les moyens ou bien elle n'a pas l'age etc... beh l'avortement est une bonne chose aprés il ne faut pas prendre ça comme un moyen de contraception non plus !
Moitié toi, moitié moi et bientot nous serons trois !
|
Re: Avortement vendredi 24 août 2007 13:15:55 |
Membre depuis : 1 an Messages: 64 |
|
L'avortement est une décision très très dure à prendre :/ et on en sort pas indemne mais être Maman à 15ans c'est pas la joie non plus surtout quand on est en plein dans ses études et qu'on se sent pas prête a avoir un bébé.
Apres, si on sait qu'on veux vraiment vraiment pas de bébé, on se protège et voila !
Mais il faut se dire aussi qu'un accident est si vite arrivé et on ne peux toujours pas prendre de décisions rapides apres ça ! enfin moi ce n'est que mon avis !
Apres, si on sait qu'on veux vraiment vraiment pas de bébé, on se protège et voila !
Mais il faut se dire aussi qu'un accident est si vite arrivé et on ne peux toujours pas prendre de décisions rapides apres ça ! enfin moi ce n'est que mon avis !
Amoureuse d\\\'un Ange (a) ...
|
Re: Avortement vendredi 24 août 2007 13:27:59 |
|
Les accidents, ça vous tombe dessus, et après vous flippez de savoir ce que diront vos parents. Normalement, quand vous êtes mineur, il vous faut au moins l'autorisation de l'un de vos parents. C'est sûrement un passage très dur pour la fille de demander à ses parents de l'autoriser à avorter.
J'essaye d'imaginer ce que c'est de vivre avec ça sur la conscience. C'est comme si un petit fantôme vous poursuivait toute votre vie. Et quand vous regarderez vos enfants plus tard, vous vous demanderez à quoi aurait pu ressembler votre enfant-fantôme.
J'essaye d'imaginer ce que c'est de vivre avec ça sur la conscience. C'est comme si un petit fantôme vous poursuivait toute votre vie. Et quand vous regarderez vos enfants plus tard, vous vous demanderez à quoi aurait pu ressembler votre enfant-fantôme.
|
Re: Avortement samedi 25 août 2007 21:42:21 |
|
|
Re: Avortement samedi 25 août 2007 21:49:34 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 377 |
|
Avant, en Françe, l'avotement était interdit
. C'était des vielles infirmières qui s'occupait de çà . Mais, elle n'avait pas le droit, des fois, des femmes mourrait quand elle faisaient un avortement
. Depuis, l'avortement est autorisé. Je le sais, c'est ma mère qui me l'a appris (a) !
. C'était des vielles infirmières qui s'occupait de çà . Mais, elle n'avait pas le droit, des fois, des femmes mourrait quand elle faisaient un avortement
. Depuis, l'avortement est autorisé. Je le sais, c'est ma mère qui me l'a appris (a) !J'aime, je suis aimé.
|
Re: Avortement lundi 3 septembre 2007 23:57:50 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 |
|
Ceux qui veulent po avoir de bbs yon juste a metre des condons et a prendre la pilule.Se faire avorter cest tuer quelqu un.Cest sur que si un fille se faire violer(sexuellement)et quelle est enceinte surement que elle va se faire avorter pi cest normal.
Moi je suis contre lavortement sauf ds certain cas!
Moi je suis contre lavortement sauf ds certain cas!
|
Re: Avortement mardi 4 septembre 2007 00:03:15 |
Modérateur Membre depuis : 4 ans Messages: 3 293 |
|
|
Re: Avortement mardi 4 septembre 2007 08:31:44 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 207 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum