qui est enceinte ?

Envoyé par tifnany 

qui est enceinte ?
lundi 22 octobre 2007 19:11:34
coucou je voulais savoir qui est enceinte sur le forum et de combien vous etes enceinte ?????? gros bisous tiffany
Re: qui est enceinte ?
lundi 22 octobre 2007 22:08:15
moi jy suis lol a exactement 36 semaines...c une petite fille qui s'appellera léna...on attend que mademoiselle veuille bien sortir ...lol le mois dernier elle voulait nous rendre visite alors que ce nétait pas l'heure et ce mois ci alors quelle peu et bien madame reste au chaud mdrrr
lundi 22 octobre 2007 22:19:54
pour taranna : je suis super contente pour toi et le papa !!!!! donc la petite devrai pas trop tardée !!!!! bisous tiffany
mardi 23 octobre 2007 14:55:08
non elle devrait pas normalement...Si elle ce decide enfin!!
jeudi 25 octobre 2007 14:21:31
kikou moi je suis enceinte de biento mois et demi, c'est un petit garçon!!!! on est trop content parce que c'est ce qu'on voulait! pour le prénom on c'est toujours pas décider vue qu'on a pas les même gouts sa va etre dur lol

Bébévallée - La vallée des bébés
samedi 27 octobre 2007 15:08:29
jenoune57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kikou moi je suis enceinte de biento mois et
> demi, c'est un petit garçon!!!! on est trop
> content parce que c'est ce qu'on voulait! pour le
> prénom on c'est toujours pas décider vue qu'on a
> pas les même gouts sa va etre dur lol

(edit patty)
tu cesse ces betise oui !!je vien de suprimer un post que tu a fait ces jours ci ou tu te disait enceinte de 3 moi angry smiley

Il n arive Jamais Rien pour rien !!winking smiley
Loin des yeux sad smiley..Proche du coeur !

Bisouxxxx Magranydemoua! smiling smiley
samedi 27 octobre 2007 15:40:06
:Spour patty:je ne comprend pas elle ne dit pas la vérité? Comment le sait tu?

Lola Loltèrse
samedi 27 octobre 2007 16:38:46
parce que personne ne peut etre enceinte de 1mois et demi le lundi et de 3 mois le samedi winking smiley

quand on raconte des betisses on se fait tjs avoir winking smiley

Il n arive Jamais Rien pour rien !!winking smiley
Loin des yeux sad smiley..Proche du coeur !

Bisouxxxx Magranydemoua! smiling smiley
samedi 27 octobre 2007 17:28:20
jéja jenoune57 s'est trompé elle na pas mis le nombre de mois et puis on est pas la pour s'engeulé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 21:31 par tifnany.
samedi 27 octobre 2007 20:55:56
Moi je ne suis pas enceinte...J'ai accoucher de jumelles il y a presque 4 mois

La P'tite famille.....Antoine & Audrey et les enfants : Kélianne, Sarah-Jade, Shanna-Eve, Bébé Britany et Karolann(Les jumelles!)
dimanche 28 octobre 2007 16:35:28
pas moi car je suis encore beaucoup trop jeune...
tu as quel age tifnany?

venez voir mes trois princesses
dimanche 28 octobre 2007 20:17:45
j'ai 12 ans nana1902 et toi ????
dimanche 28 octobre 2007 20:20:49
moi bientot 14 ans...

venez voir mes trois princesses
dimanche 28 octobre 2007 21:15:45
patty : alors la c du nimporte koi g jamai di ke gt enceinte d'1 mois et demi pui de 3 mois et demi kelk jour apre!!! et pour tifnany g jamai di non plu ke javi eu dja un enfant ni ke javai eu du mal a en avo 1!!!!
enfin bref il fo bien lir ce ke les gen ecrivent au lieu de critiker tt de suite pour ma part je ne temoignerai plu dma grossesse sur les forum de bébé vallée vue ke des gen se permettent de juger et de dire nimporte koi
c pas ke c blessant mai pourkoi je mentirai a propo de mon bébé dailleur je vai mattre ma derniere echo en avatar car jsui bien fiere de mon future petitgarcon!

dimanche 28 octobre 2007 21:36:24
jenoune57 j'ai jamais dit que tu avait deja eu un enfant alors après il faut aussi que tu apprène a lire et puis j'ai deja ecrit que on est pas la pour s'engeulé et je trouve que patty2802 tu pousse le bouchon un peut trop loin desolé mais j'aime bien dire se que je pense !
lundi 29 octobre 2007 10:24:39
tifnany : en fait ce n'est pas contre toi quand je disais qu'il y a des gens qui disent n'importe quoi c'est surtout pour patty qui s'obstine a me faire passer pour une menteuse, je répète que je n'aurai aucun intérets à raconter des trucs qui ne sont pas vrais!

lundi 29 octobre 2007 15:04:24
mais je le s'est très bien jenoune57 mais tu voie patty.... elle ou il a une dent contre nous tous car j'ai vu sur des article c'est presque si elle nous insulte et si petty tu as quelque chose a dire ma porte est grabde ouverte mais je te prévien que tu ve te la prendre dans le figure et sa je rigole pas la dessus !!!!!!!!!!!!!!
mardi 30 octobre 2007 00:32:08
c'est clair elle se permet de juger les gens sans savoir, c'est limite elle nous insulte pas et aprés sa se dit modos!!!!!
dsl il faut un minimum de respect pour les gens

mardi 30 octobre 2007 09:57:52
grave et moi si je l'avais en face je lui aurait mis mon piong dans sa geule ......
mardi 30 octobre 2007 10:00:59
A force de déblatérer d'une telle manière c'est vous qui allez vous prendre un ban en pleine face et qui n'allez rien comprendre ... " j'ai été banni injustement !!! "...
Moi j'en connais d'autres qui poussent le bouchon ...

- Partie -
mardi 30 octobre 2007 16:50:56
moi l'autre jour j'ai été banni et je sais même pas pourquoi... surement parce que j'insister sur le fait que je vais vraiment avoir un enfant...
aprés voila je passe dessus mais bon y'en as défois qui abuse un peu de trop, faut rester zen et puis voila je m'arrete pa sur des idioties pareil

au fait, bien parler Tifnany!!!

mardi 30 octobre 2007 17:30:42
merci jenoune57 !!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait tu vas l'appele comment ton petit mec ??
jeudi 1 novembre 2007 19:05:30
Félicitation pour ton petit garçon Jenoune57 !
Au fait je ne sais pas si tu le précises quelque part mais quel âge as-tu ?

Je m'appelle "Lollya" et j'ai 17 ans. Je suis enceinte de 23 semaines aujourd'hui ( 5 mois + 3 semaines ) d'une p'tit gars qui s'appellera Luca !

vendredi 2 novembre 2007 06:52:52
coucou je suisnouvelleici sa fait 3jours
jai 27ans je dort ps de mes nuits donc jai dis evais faire un pti tour par ici
on verra.....
Alors je sui 37SA aujourd'hui enfin in peu plu e 8mois
ma puce vabiento arrivr pur le 26nov.
voila
et j sus srtot connecter l soir ou la nuit car super mal au jambes avec m grossesse qui survient que la nut bizarre mais cest comme sa!!
bonne journée atoutes

lundi 5 novembre 2007 19:55:10
moi nn plus je ne suis pas enceinte mais il y a deux mois j'ai accoucher de jumelles rebecca et ambre (a)

venez voir ma maison s.v.p elle est super bien
lundi 5 novembre 2007 20:20:57
très joli nom juliel03
jeudi 8 novembre 2007 11:44:40
Salut moi je m'appelle Armelle j'ai 23 ans et je suis enceinte de 15 semaines...
et toi ?
jeudi 8 novembre 2007 12:57:54
coucou! moi je suis enceinte de 4 mois !j'ai 19 ans!
jeudi 8 novembre 2007 20:39:50
tifnany:merci beaucoup

venez voir ma maison s.v.p elle est super bien
vendredi 9 novembre 2007 19:25:02
tifnany : on c'est décider pour Evan finalement en esperant que le papa ne change pas d'avis lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum > En attendant bébé > Conception > qui est enceinte ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé