J'essaie d'être enceinte (envie de partager cette expérience...)

Envoyé par Hadassa 

J'essaie d'être enceinte (envie de partager cette expérience...)
lundi 5 novembre 2007 01:51:41
Bonjour à toutes,

ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai arrêté la pilule car j'essaie de tomber enceinte... je suis impatiente. Si comme moi vous voulez avoir un bébé venez partager cette expérience avec moi...

Cela fait des années que je rêvais de faire un bébé avec mon poupou d'amour avec qui je sors depuis plus de cinq ans et demi et maintenant que j'ai terminé mes études et que nous venons d'emménager, le moment est arrivé.
Il a déjà 31 ans et moi 22 !

bises à toutes \o/

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: J'essaie d'être enceinte (envie de partager cette expérience...)
lundi 5 novembre 2007 12:05:17
moi je dois attendre aussi la fin de mes études :-/ mais qui va peut etre se terminer avant !
lundi 5 novembre 2007 12:15:01
Qu'est-ce que tu fais comme études ?
Oui, les études sont dures et en plus il faut attendre... mrd

lundi 5 novembre 2007 23:47:33
Ce que je ressens, je sais pas. Disons un grand bonheur de pouvoir enfin réaliser un rêve que j'ai depuis des années: essayer d'avoir un bébé... tongue sticking out smiley

mardi 6 novembre 2007 01:22:43
boubi gaga(6)(a)smiling smiley:?

mardi 6 novembre 2007 07:40:34
il faut que tu ne pense plus à avoir un bébé il faut que tu laisse le destin faire je sais on ne peut pas s'empecher d'avoir un bébé ,mais arrete d'y penser ok moi ses se que j'ai fais et sa m'a donner un beau resultat j'ai eue des jumelles et elles ont bientot 2 mois et pour ton couple essaie de lui faire compendre se que tu ressent ok
tu me diras se que tu as fait ok.

bissssssssssssssssssss(a)

venez voir ma maison s.v.p elle est super bien
mercredi 7 novembre 2007 02:03:08
Moi vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai hâte de finir mes études également pour pouvoir avoir un enfant.
Mais j'ai seulement 17 ans lol. C'est un rêve de petite fille. Etant l'aîné non seulement de mes deux frères, mais également de TOUS mes cousins et cousines, j'ai toujours vécu dans les naissances, les visites à la maternité. J'ai toujours adorer pouponner. Ca a été un vrai bonheur quand ma mère a eu mon deuxième petit frère alors que j'avais 8 ans et demi. J'adore m'occuper des mes petits cousins ou cousines quand ils sont encore tout petits.
Et depuis que je suis vraiment amoureuse, cette envie d'avoir un jour mon propre enfant est de plus en plus forte.
Ceci dit j'ai le temps o_O. Je ne compte pas arrêter mes études de sitôt !

J'espère que tu réussiras connapitre ce merveilleux bonheur Hadassa !
N'y pense pas trop et tu verras, tu seras heureuse au moment où t'y attendras la moins ! winking smiley

Des étoiles dans les yeux, c\\'est un bébé heureux.
mercredi 7 novembre 2007 17:34:59
Je sais qu'il faut être patiente, mais c'est dur dur.
Je comprends qu'à 17 ans Auria tu veuilles avoir un bébé, moi aussi j'en voulais un à l'époque.

Ne pas penser au bébé avant qu'il arrive ça Julie c'est pas possible pour ainsi dire. ça me prend la tête tu sais...yawning smiley

mercredi 7 novembre 2007 19:33:34
mais on comment on tombe enceinte ? :-/ il fo avoir un conjoint ?
mercredi 7 novembre 2007 21:17:23
Pas obligatoirement. Pour une question financière certes c'est mieux lol.
Mais si tu n'as pas le papa, tu peux très bien avoir un enfant. Rien ne te l'interdit. Tu peux avoir recours au don de sperme, ou bien demander à un ami de "t'aider" winking smiley.

mercredi 7 novembre 2007 23:23:50
je fais des études comptables
jeudi 8 novembre 2007 13:36:48
Kyodu, bien oui faut bien terminer les études. Moi j'attends juste la délibération car j'ai tout réussi. Après je vais postuler... et j'espère que j'aurais du boulot dans ma branche: institutrice maternelle tongue sticking out smiley
J'ose pas faire un test de grossesse trop tôt: peur d'être déçue, tout compte fait ça fait que trois semaines que j'ai arrêté la pilule...

jeudi 8 novembre 2007 14:40:56
Bonjour,

Je peux comprendre que tu sois impatiente, je suis dans le même cas que toi.
Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 8 ans et j'ai terminé mes études l'année dernière.
Donc depuis mars 2007, nous essayons d'avoir un bébé. Malheureusement, j'ai fait deux fausses couches en 6 mois de temps dont une il y a 15j.

Il ne faut pas trop y penser et laisse la nature faire les choses.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi-même je n'y arrive pas.

Bonne chance
jeudi 8 novembre 2007 15:31:20
coucou,
voila moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je viens de terminé mes études et nous aussi sa fais maintenant presque 6 ans qu'on est ensemble et donc on c'est dit qu'il serait tant de faire un ptit bébé, comme toi j'était impatiente au début et d'ailleur je le suis encore mais sa fais un peu plu de 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et j'attend encoresad smiley. mais bon on ce dit que sa fais que deux mois et donc on espère encore voila je te souhaite bonne chance a toi aussi bis jess
jeudi 8 novembre 2007 16:21:21
N'y pensez pas trop et vous verrez ca viendra tout seul smileys with beer

Bonne chance Jess :p

jess
jeudi 8 novembre 2007 19:05:16
Pourquoi Jesscolo, si on y pense trop ça ne vient pas ???
moi j'aurais dit le contraire pourtant... yawning smiley

jeudi 8 novembre 2007 19:18:43
C'est psychologique, plus tu y penses et plus forcémment tu as peur d'être déçue, tu angoisses à l'idée de ne pas réalisé ton rêve.
Cette angoisse intervient, si si, et c'est une bloquage mental qui va faire barrage.
Une personne stressée aura beaucoup plus de mal à tomber enceinte qu'une personne qui ne s'en soucie pas.
Ceci dit, il y a toujours des exceptions à la règle hu hu ^^

jeudi 8 novembre 2007 19:50:40
moi on essayera surment pour 2009 tout dépendra de la situation !!
jeudi 8 novembre 2007 21:47:53
Vous avez encore du temps pour vous y préparez alors !
Vous allez pouvoir penser à tout plein de choses pour votre bonheur à trois [ou plus qui sait =D]

samedi 10 novembre 2007 20:34:53
coucou ba voila je voudrai parler avec toi je suis jeune jai que 15ans mais jaime bien parler avec les femme enceinte ect si cela ne te derange pas.

je taime mon homme!!
samedi 10 novembre 2007 23:14:54
ok ptitemimi, tu sais j'attends, j'sais pas encore si ça marchera mais j'ai mal au ventre en tout cas...spinning smiley sticking its tongue out

dimanche 11 novembre 2007 20:52:23
j'ai toujours mal au ventre, vous croyez que cela peut-être un signe... ?

\o/ Cela fait trois jours et je ne suis pas réglée. j'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de trois semaines.

lundi 12 novembre 2007 14:08:48
Coucou,

Le fait que tu as mal au ventre peut etre le signe que tu vas etre reglee.

Peut etre le signe que tu sois enceinte.

Aussi que ton corps travail.

Pour etre sur, fait un test de grossesse.

Ils sont normalement très fiable.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour toi.

Dis nous quoi.
lundi 12 novembre 2007 14:21:08
Moi Jai accouché il y deux semaines...!!! Je suis la femme la plus heureuse de la vie...!!smiling smiley
lundi 12 novembre 2007 16:26:22
coucou tous le monde

j'ai 20 ans je viens de finir mes études et la je suis a la recherche d'un travail
c'est pas facile de trouver dans le domaine ou je cherche mais mon but c'est qu'un fois que j'ai trouvé un travail stable mon copain et moi comencon les éssais bébés ca fait tellement longtemps que j'attens ca je suis vraiment heureuse et surtout impatiente
méme si j'ai deja aréter la pillule :-/

bon courage a toute les futures mamans
et je te souhaite bonne chance hadassa

bisous a tous
lundi 12 novembre 2007 20:43:19
A toi aussi bonne chance aaron 02...
Snoro pourrais-tu me décrire un peu ton parcours grossesse: avant, après... merci

Je viens d'aller consulter un médecin pour mes douleurs de ventre (haut du pubis plus précisément), selon lui c'est dû aux champignons que j'ai à l'intérieur du vagin, mais moi je ne vois pas trop le rapport. Surtout que j'en ai déjà eu et que cela ne me faisait pas mal au dessus du pubis...
On verra si avec les médicaments ça part.
J'ai fait un test de grossesse là et c'est négatif mais il faut dire qu'ils disent qu'on peut commencer seulement deux jours avant les règles pour faire le test, et moi mes règles ne sont pas pour bientôt. En fait je les ais déjà eu un peu après l'arrêt pilule, il y a trois semaines.

:-/
j'espère que tout se remettra et que bientôt un petit être viendra se poser en moi... grinning smiley

lundi 12 novembre 2007 22:28:26
Je suis de tout coeur avec toi Hadassa.
Ce serait tellement bien de vivre ton parcours en direct hu hu ^^
Soigne bien en tout cas.

lundi 12 novembre 2007 23:03:55
merci Auria ! Merci à toutes de me soutenir dans mes démarches pour devenir maman !!!spinning smiley sticking its tongue out

lundi 12 novembre 2007 23:26:24
Mais je heureuse que tu puisses partager tes expériences avec nous.
A vrai dire tout le monde s'aide ici, et je trouve formidable de pouvoir échanger comme cela, malgré quelques perturbateurs, en tout cas moi qui suis encore jeune certains sujets m'ont permis d'ouvrir encore un peu plus les yeux sur certains points, même si je dois avouer que rayon bébé j'en connais pas mal avec tous ce que j'ai vécu hu hu ^^

Profite bien de ce qui sont peut-être des derniers moments de liberté Hadassa spinning smiley sticking its tongue out

jeudi 15 novembre 2007 20:47:55
oui prend bien soin de toi hadassa, tiens nous au courant si jamais ca arrivais et puis si tu as besoins d'autre conseil n'hésite pas je te les donnerais avec plaisir smiling smiley

jess
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
353 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Conception > J'essaie d'être enceinte (envie de partager cette expérience...)

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse