un autre bébé

Envoyé par shelly55 

un autre bébé
mercredi 12 décembre 2007 21:45:29
bonjour tt le monde , j'ai accouché de mon premier bébé ya un mois et je voudrais refaire un autre bébé car j'aimerais donner une petite soeur ou un petit frere a ma fille ; est ce que c'est conseillé de retomber enceinte 1 mois apres la naissance?

merci de me repondre
Re: un autre bébé
jeudi 13 décembre 2007 01:07:13
Je ne pense pas que c'est très conseiller même très déconseiller...après un enfant de 1 mois tu veux tout de suite un autre enfant...soit ton bébé est un ange soit tu est un ange...parce que après 1 mois tu n'a réellement pas vu toute la vie qui s'en vient devant toi avec ton enfant...finalement je suis très en désacord avec ce fait..

Une petite question...tu as qu'elle âge?

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
jeudi 13 décembre 2007 13:32:02
ma grand mere a eu mon pere et son frere un mois apres avoir accoucher...il n'y a jamais eu aucun probleme mis a part beaucoup plus de travail !! smiling smiley

Pinou + Pinette = bébé Pinouette !
jeudi 13 décembre 2007 14:17:35
sa demande plus de travaille c'est sur mais un bébé vous rend beaucoup...
jeudi 13 décembre 2007 16:33:22
Slt shelly55,

je répond a ton message. Moi aussi j'ai accouché il y a maintenant 1mois mais pas d'1bb mais de 2 (des jumeaux) et comme on te le dit précedemment c énormément de travail. Après un accouchement ce n'est pas conseillé de refaire une autre grossesse, les médecins te le diront il fo laisser a l'utérus le temps de reprendre son emplacement naturel.
Moi je sais qu'après mon premier accouchement je n'ai pas pu reprendre les relations 1mois après du fait que j'ai été recousu. Comme toi je voulais un autre enfant (après avoir accouché j'ai meme dit a mon mari ca va on peut en refaire un autre!!!), je pensais l'accouchement sans péri plus dur que cela mais maintenant que je viens d'avoir des jumeaux je suis bien contente d'avoir attendu. Ma première fille a maintenant 3an et franchement je n'aurai pas pu m'occuper de 3bb, déja 2 c extrèmement difficile, tu ne fé que des biberons et des changes a longueur de journée. Les journées sont très courtes, elles auraient du faire 48h.

Donc pour répondre a ta question, je serai a ta place, je ne précipiterais pas trop vite, je profiterer de mon enfant au max (ca passe tellement vite), il ne fo pas loupé les premiers hareu, les premiers sourire, les premiers pots........., tu peux donner moins de temps a ton enfant quand ils sont 2

A bientot

van62

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 13 décembre 2007 16:43:39
personnellement, je n'ai que 12 ans, je ne sait donc pas le travail que represente 1 enfant, mais a mon avis, avoir 2 enfants d'a peine 1 an de difference doit etre assez dur, mon conseil: occupe toi déja de ta fille, laisse lui un peu le temps de grandir et surtout, profite bien de son enfance, car quand elle grandira, tu regrettera de ne pas t'être plus occuppée d'elle, car plus les bébés sont petits, plus ils demandent d'attention, ce qui veut dire que des que ton (ou ta) 2eme sera née, tu porteras moins d'attention, ou en tout cas, tu consacreras moins de temps a ta 1ere!
il ne faut pas croir dans se que je dis que tu aimeras moins ta premiere, car au lieu de se diviser, l'amour se multiplie, mais a cet age là, bébé a besoin de beaucoup d'attention!!

a bientôt!!

hey!hey!ney!hey!hey!hey!
salut tout le monde!
jeudi 13 décembre 2007 21:14:39
oui jai 21 ans et tout compte fait je vais attandre quelques mois avant de refaire un autre bébé et profitez de ma petite fille de la voir grandir petit a petit merci pour vos conseils c tres sympa merci et c vrai ke c dur deja de s'occuper dun bébé qui demande a ce kon se leve la nuit pour les changes et les biberons merci
mercredi 26 décembre 2007 11:45:13
hello moi je vous conseillerais d attendre 1 ans ôu 2 ans pour vous acuper de votr fille car 2 bebe a la foi ben bon courage
jeudi 27 décembre 2007 14:57:41
nn ce n'est pas bon

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 18 mars 2008 21:33:13
perso j'ai 13 mois de différence avec mon frère ce qui veut dire que ma mère est retombée enceinte lorsque j'avais 4 mois, elle ne s'est jamais plainte du fait de nous avoir eu si proches l'un de l'autre...

Et moi je vois le plaisir d'avoir mon p'tit frère on est presque comme jumeaux, on se comprend d'un seul regard, pas besoin de parler pour se comprendre...

Je sais que ce post date, mais j'ai pu voir plus haut shelly que tu étais à nouveau enceinte! toutes mes félicitations!
mercredi 19 mars 2008 12:34:02
Oui, en effet, shelly est à nouveau enceinte!! Super!!
Je pense que c'est une question de choix, on n'a pas nous, à juger, si c'est assez ou pas...
Après, y a une question physique aussi... C'est moins facile de reprendre une vie sexuelle assez épanouie juste après un accouchement, mais si elle y arrive, c'est tout le bonheur que je lui souhaitais.
Donc, bonne grossesse à Shelly!!
Que du bonheur à tes enfants...!!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
samedi 22 mars 2008 09:03:39
je suis nouvelle est maman de 6 enfants :corentin 18 ans karen 16 ans olivia 12ans cassendre 3 ans lucas 3ans et mathias 1 mois. efectivement je trouve que c'est une mauvaise idée de vouloir avoir un nouveau né juste après avoir accouché c tout bn sinon joyeuse paques!!!!!
samedi 22 mars 2008 09:06:16
bonjour sa farte
mardi 9 septembre 2008 23:53:03
BONSOIR IL PARAIT QU IL FAUT ATTENDRE 1 AN ENTRE CHAQUE GROSSESSE APRES CHACUN FAIT CE QU IL VEUX.MOI MES ENFANTS ON DEUX ANS D ECART.A BIENTOT

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101583041.png

26ANS,maman de deux garçons de 5 et 3ans.
En couple depuis 21/12/02 Mariée le 22/07/06
Essai bébé 3 depuis le 02/10/08 Retrait sterilet.
derniere rrr 24/09/08 avec cycle d environs 32j.
lundi 29 septembre 2008 13:57:10
hello je repond car moi aussi quand ma fille a eu un moi j ai voulu le deuxieme on m en a dissuader et je regrette pas car quand elle a voulu marcher j aurais ete mal avec mes deux enfants ma fille a demander beaucoup d attention et heureusement que j en avais qu une car au bout d un moment faut aussi penser a toi et a ton propre repos et aussi a ta vie avec le papa enfin apres tu fais ce que tu veux si tu te le sens fonncce bsx
lundi 29 septembre 2008 18:47:52
Bonsoir,

Moi je suis dans le même cas que Shelly, j'aimerais avoir un bébé après mon premier qui naîtra en février, mais je compte quand même laisser 6 mois + les 9 mois de grossesse donc bébé aura 15 mois. Fin c'est ce qu'il y a dans ma tête ça ! Faut voir si j'devrais pas encore attendre 8 mois avant de tomber enceinte grinning smiley

~ Maman de 5 bébés virtuels qu'elle aime ! ~
vendredi 3 octobre 2008 18:25:37
LE temps passe vite et repose toi avant de demarrer une nouvelle grossesse l ideale pour moi c est d attendre que le dernier rentre en petite section de maternelle sinon tu peux toujours refaire un bebe 1 an apres l accouchement car deux enfant d age rapprochees c est tres speed mais si tu t en sent capable pourquoi pas pour ma part j ai deja donner.
a bientot galipette

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101583041.png

26ANS,maman de deux garçons de 5 et 3ans.
En couple depuis 21/12/02 Mariée le 22/07/06
Essai bébé 3 depuis le 02/10/08 Retrait sterilet.
derniere rrr 24/09/08 avec cycle d environs 32j.
mardi 7 octobre 2008 16:40:42
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolllllllll bizzzzzou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse