bonjour a tous.
Je m apelle Marjorie , j ai 21 ans, je suis puericultrice et j habite en belgique...
Je vous explique mes pensees du moments...
Depuis quelques mois j ai envie de tombee enceinte...
J aimerai avoir mon premier enfant a 23 ans...
Seul hic, c est que je suis celibataire et que je viens seulement de commencer a travailler en tant que puericultrice interimaire.
Quand je vois des femmes enceintes je les envient enormement et je me dis que elles ont beaucoup de chance.
quand je vois un petit bout je ne peu m empecher de jouer avec ou de lui faire des bisous.
Ce qui m angoisse le plus c est de savoir si je saurais avoir un bebe (la gyne me dis qu il n y aura pas de probleme, mais moi ca m angoisse) j aurais un bebe en pleine forme... etc...
j ai tellement envie d etre enceinte a tel point que je prends des magazines qui parlent du sujets. J ai aussi plein de documantations et deja un peu de materiel de puericulture. (certaines personnes pourraient voir ca normal vu mon metier).
J ai meme deja mon idee de faire part de naissance, j ai deja choisis les prenoms et je sais exactement comment je veux que se passe ma grossesse et mon accouchement.
(vis a vis d autres personnes de ma famille car rencuniere !!)
Quand j en parle a mes proches j ai l impression d etre incomprise et ils me voient encore trop jeune !!!!
moi je m obstine a repondre que non !
voila j aimerai simplement savoir ce que vous en pensez...
une grand merci
MARJORIE
puericultrice Marjorie
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 15:35 par puericultrice7.