Grossesse de jumeaux

Envoyé par Maxim12 

Grossesse de jumeaux
vendredi 18 avril 2008 02:21:02
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelque renseignement sur les grossesses de jumeaux puisque ma copine est enceinte 5 mois de jumeaux...

Donc, premièrement ma copine à commencer à avoir mal dans le bas du ventre...pas de mal très intense mais quand même...j'aimerais savoir est-ce normal?

deuxièment, nous avons déjà 3 enfants 2 filles de 5 ans et 2 ans et demi et un garçon de 1 an ... nous aimerions savoir comment vivre avec 5 enfants en très bas âges... puisque sa nous inquiète un peu...

Finalement, le nom des nouveaux n'est pas encore choisi et cela nous stress un peu... donc pour vous dire nous avons une petite fille et un petit garçon... nous avions pensez à des noms originaux mais pas trop..

pour une fille : Jaymilie( s'écrit généralement Jamie-lee), Sara et Marélie

pour un garçon : Nathaniel, Anthony et Louka

dites-nous ce que vous en penser sa nous aiderais grandement...Merci beaucoup..

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
Re: Grossesse de jumeaux
vendredi 18 avril 2008 14:24:35
salut maxim12

moi je vais plutôt te répondre sur la partie prénom, puisque pour le reste, je n'en suis pas encore là ...

Personnellement j'ai bien Jaymilie c'est vraiment très original mais ej sais pas si ca se porte bien (en france du moins... :x). enfin moi j'aime bcp ! sur les 3 proposés pour ta fille, je penche sur celui la... Sara et Marélie j'aime moins...

Pour le garcon, Nathaniel c'est vraiment bizzare et je prefere Nathanael, ca fait trop Nathanael + Daniel et ca sonne bizzare :S Anthony ca c'est mes gouts j'aime pas trop, et Louka... bof... La aussi c'est les gouts et les couleurs, mais c'etait mon avis !

Mais j'aime vraiment bien Jaymilie, c'est une très bonne idée ;-)
en esperant que ca t'aidera neanmoins, je pense pas qu'il faille autant "stresser" alors qu'il reste 4 mois de grossesse, vous avez le temps de voir venir et de choisir judicieusement ...

Gargarelletongue sticking out smiley
samedi 19 avril 2008 12:54:46
Bonjour!!

Je suis l'aînée d'une famille de 5 enfants.
Pas de jumeaux dans tout ça ^^ Mais nous sommes tous nés avec quasi 2 ans d'écart: 80/82/84/88/90. Je pense que le plus difficile est pour les aînés, ils se voient donner un rôle très tôt qui est celui d'aider les parents, je pense qu'il faut tout simplement laisser le temps à tout le monde de se faire à tout ce petit monde ^^ Et aussi ne pas se laisser tenter à se décharger même involontairement sur les aînés.
Bonne chance en tout cas, et vive les listes et l'organisation^^
Bonne journée!
Amélie.

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
http://www.actioninnocence.org/img/bannieres/Lemasque120_60.gif
-----> [www.actioninnocence.org] <-----
samedi 3 mai 2008 17:24:07
Salut!
Je vous souhaite bien du courage a vous 2!
Mes parent ont 6 enfants, 5 filles: Maélïss 22 ans, Aude 19ans, Alix(moii) 17 ans, Sophia 15 ans, et Emelyn 5 ans!
Et ils ont aussi un garçon: Loïck 18 ans (j't'aime)

Moi et Loïck, on est proche d'age; Nous sommes très très proche!

Ma mère n'a que 42 ans!
je l'admire! elle a su géré une maison seule, il y avait juste 4 pièce dans la maison, et on été heureux, on l'est toujours!

Ma dernière petite soeur Emelyn est très capricieuse! Mais on fais avec! 3 de mes soeurs et mon frère vivent encore chez mes parent! Ma mère, malheureusement, l'anée dernière c'était lançer dans un septième; fausse couche au bout!

Juste pour vous dire que si vous êtes heureux et sur de ce que vous faites, laisser faire le temps!

Chut Mathys-Nathan, Chut bébé, maman est là! Elle sera toujours là!
vendredi 16 mai 2008 16:33:53
Bon et bien ,

Pour votre information, ma copine va très bien les bébés aussi... il ne reste que 3 mois à la grossesse.. sa passe tellement vite.. OMG ...

Les autres enfants vont bien...Raphaëlle,Marylou et Mathéo.. la routine quoi?.. je vais surement vous envoyer bientôt des photos de ma copine enceinte de nos bébés et de nos trois petits amours...smiling smiley

Merci d'être toujours présent..

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
vendredi 16 mai 2008 23:23:39
Te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite Maxim ;-)

- Partie -
samedi 17 mai 2008 17:13:22
Je pense que le mal de dos est normal... Deux bébés, c'est pas rien!!!
Et puis, oui, faudra énormément d'organisation au début, mais après, ça ira vite. Ils vont grandir ensemble, seront complice...etc...
En tout cas, beaucoup de courage...

Pour les prenoms, mes coups de coeur : Sara et Louka... Sans hésiter...
Si j'avais eu une fille à la place de mon garçon ça aurait été Sara, écrit comme ça aussi, ou avec deux R, on savait pas trop...
Et Louka est un prénom que j'aime beaucoup grinning smiley
Courage en tout cas, et on attend les photos!!!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
lundi 16 juin 2008 19:15:06
jeudi 26 juin 2008 21:54:31
salut,
je suis contente pour vous moi j'ai me beaucoup anthonymias je vous conseille les prenoms:

fille:
-julie
-lucie
-Maya
-Eléa
-Romane

garçons:
-anthony
-lucas
-etan
Vincent
-evan

bonne continuation

coucou tous le monde je ne refuseias aucun amis!
dimanche 6 juillet 2008 03:40:16
Je peux te conseiller quelque prénom:

FILLE: GARS:
Syrielle James
Émily-Jane Liam
Lilly Nathan
Élizabeth Noah
Maelys Thomas
Océane Raphaël
Lalyh (qui se prononce Léli)
Kelly-Ann
Élodie
Emily
Émilyann
Raphaëlle

Surtout,donne nous des nouvelles!!!cool smiley
dimanche 6 juillet 2008 03:46:26
Je peux te conseiller quelque prénom:
Désolé mon précèdent message à mal sorti!!

FILLE:
Syrielle
Émily-Jane
Lilly
Élizabeth
Maelys
Océane
Lalyh (qui se prononce Léli)
Kelly-Ann
Élodie
Emily
Émilyann
Raphaëlle

GARS:
James
Liam
Nathan
Thomas
Raphaël
Noah

Surtout,donne nous des nouvelles!!!cool smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse