qui a un implan ???

Envoyé par leatis 

qui a un implan ???
mercredi 23 avril 2008 13:41:50
je voudrai savoir qui a un implant car moi j'en ai un avec mn mari on a le projet de faire un 2em bébé mais vu que j'ai mit l'implant qui dur normalement 3ans je voudrai savoir combien de temps apres avoir enlever l'implant on tombe enceinte ??

bonjour a tous et a toute!!
Re: qui a un implan ???
lundi 28 avril 2008 14:56:15
moi je vais m'en faire poser un dans 1 mois ( a cause du boulot l'armée) mais je me suis renseigner et le truc c'est que ça depend des femmes mais compte au moins 1 mois que ton corps et bien eliminer les hormones, c'est comme quand tu arrete la pilule il faut attendre plus ou moin longtemps

Vivement bb en vrai
Re: qui a un implan ???
mardi 29 avril 2008 09:54:21
merci de m'avoir repondu c'est gentil !! et tkt pas pour ton implan sa ne fait pas mal quand tu le met a part si tu crain les picure moi se n'est pas mon cas lol sa mpe derange pas

bonjour a tous et a toute!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse