Je n'y crois pas trop aux jeunes filles qui disent être enceinte à 15-16 ans.. c'est jeune fille sont dans la société minoritaire et quand qu'on arrive sur ce jeu et bien voilà que toutes les jeunes filles de 15-16 ans sont enceintes... il y a un problème:S
Pour ma part, j'ai eu ma première fille a l'âge de 19 ans, ce qui est très jeune selon moi...cette petite chérie n'était pas voulu à ce moment de notre vie...mais bon.. après de mûres réflexions et dicussions nous avons décidé de la garder..(La meilleure décision de notre vie..je crois..) Voilà que Raphëlle était née...
J'ai maintenant 24 ans et bientôt 25 ans, nous avons deux filles :Raphaëlle et Marylou, un petit garçon Mathéo et ma copine est enceinte de jumeaux ( une fille et un garçon) que nous allons problablement appelés : Jaymilie et Nathaniel..
Avoir un enfant jeune... n'est pas de tout repos..je peux vous le garantir..cela nous a énormément couté des efforts et du travail.. nos amis même ..puisque tu ne peux vraiment plus les voirs comme avant et cela en prend un coup sur ta vie social...
Je crois que plusieurs croient que c'est facile d'élevé des enfants...de leurs donnés ce qu'ils ont besoins et ect.. mais vous vous trompez carrément!!! Vous avez des enfants pour toute votre vie...c'est une décision très difficile à prendre lorsque tu as 15-20 ans..
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire..
La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!