venez raconter vos essais bébés ! 
Envoyé par chocolatine666
venez raconter vos essais bébés ! mardi 13 mai 2008 19:17:21 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 272 |
|
Bonjour, moi j'ai une petite princesse âgée de deux ans et demi, je suis en essaie bébé 2 depuis le 6 mai exactement, ma prise de pillule a était assez desastreuse au mois d'avril...les oublies volontaires hi hi ! donc des règles avant l'heure du coup d'une durée de 1 jour voir 2 , bref j'ai du arrêter ma contraception réellement mi avril, le 25 avril surviennent des règles que je nommerai "normale" d'une durée de 4 jours comme d'habitude sous pillule. Donc en fait je ne connais pas mon cycle car forcément il ne sera plus comme "sous pillule" , je ne connais pas non plus ma date d'ovu mais je fait des travaux pratiques tous les jours ! lol et puis on verra bien.
bisous...
ET vous ????
Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/08 12:34 par chocolatine666.
bisous...
ET vous ????
Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/08 12:34 par chocolatine666.
|
Re: venez me raconter vos essaies bébé ! mardi 13 mai 2008 21:21:29 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! mercredi 14 mai 2008 22:32:43 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 165 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! mercredi 14 mai 2008 22:57:52 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 15 mai 2008 15:59:34 |
Administrateur Membre depuis : 10 mois Messages: 952 |
|
Coucou
Je suis officieusement exactement dans les mêmes dates que toi
Mais personne de ma famille est au courant...
J'ai eu le même parcours que toi en Avril quant à la pilule, mes règles étaient le 22 Avril quant à moi...
J'ai "stoppé" ma pilule... J'attends avec grande impatience
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

Je suis officieusement exactement dans les mêmes dates que toi
Mais personne de ma famille est au courant...
J'ai eu le même parcours que toi en Avril quant à la pilule, mes règles étaient le 22 Avril quant à moi...
J'ai "stoppé" ma pilule... J'attends avec grande impatience

~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 15 mai 2008 16:13:13 |
|
Je te souhaite d'avoir ce bébé bien vite ! c'est ton premier ? les membres de ma famille ne sont pas non plus au courant. Quand comptes tu faire un test ?
Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 15 mai 2008 17:55:40 |
|
oups escuse moi salwa je n'avais pas vu que tu avais un petit bou ! 

Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 17 mai 2008 16:20:03 |
|
lol c pas grave
Je ne sais pas si je suis enceinte... On verra, si c'est le cas, ça sera le numéro deux... Très désirée par moi, le papa n'étant pas encore très très chaud... Mais il s'y fera
Pour le test, je pense début juin... J'ai pas envie de me faire de fausse joie.
Et toi, alors? Comment ça se passe?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Je ne sais pas si je suis enceinte... On verra, si c'est le cas, ça sera le numéro deux... Très désirée par moi, le papa n'étant pas encore très très chaud... Mais il s'y fera
Pour le test, je pense début juin... J'ai pas envie de me faire de fausse joie.
Et toi, alors? Comment ça se passe?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 17 mai 2008 16:42:50 |
|
coucou Salwa !
He bien moi ça va très bien, hier j'ai vu le medecin pour ma fille et je n'ai pu résister de lui parler de notre désir de bébé 2
!
Vraiment heureuse de pouvoir lui apprendre cette nouvelle, j'en ai perdue le fil face à ces questions
, il m'a demandé depuis quand j'avais arrêter la pillule donc je lui ai repondu mi avril et il m'a demandé aussi si j'avais eu mes régles depuis et bêtement je lui ai dit non !!!
haaaa je suis nulle alors moi mais faut pas m'en vouloir c'est sorti tout seul !!! donc il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang il m'a dit dit d'attendre 15 petits jours avant de la faire. Donc comme je lui ai dit n'importe quoi, j'attendrais un mois avant d'aller au labo...
pffff ça va être long !
Enfin si bien sûr d'ici là mes vilaines ne sont pas arrivées car j'ai des douleurs plus ou moins forte a certains moments de la journée, donc je me demande si elles ne se préparent pas à venir. Dans tous les cas je garde espoir, si d'ici 1 mois je n'ai rien, j'en deduiré que mes cycles sont anarchiques par rapport a mon arrêt pillule ou j'espere que ça definira une belle grossesse
, et si je suis réglée avant eh bien je prendrais ma température afin de faire ma courbe.
Voilà pour mes nouvelles, je suis contente d'avoir des tiennes.
Bisous
He bien moi ça va très bien, hier j'ai vu le medecin pour ma fille et je n'ai pu résister de lui parler de notre désir de bébé 2
!
Vraiment heureuse de pouvoir lui apprendre cette nouvelle, j'en ai perdue le fil face à ces questions
, il m'a demandé depuis quand j'avais arrêter la pillule donc je lui ai repondu mi avril et il m'a demandé aussi si j'avais eu mes régles depuis et bêtement je lui ai dit non !!!
haaaa je suis nulle alors moi mais faut pas m'en vouloir c'est sorti tout seul !!! donc il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang il m'a dit dit d'attendre 15 petits jours avant de la faire. Donc comme je lui ai dit n'importe quoi, j'attendrais un mois avant d'aller au labo...
pffff ça va être long !
Enfin si bien sûr d'ici là mes vilaines ne sont pas arrivées car j'ai des douleurs plus ou moins forte a certains moments de la journée, donc je me demande si elles ne se préparent pas à venir. Dans tous les cas je garde espoir, si d'ici 1 mois je n'ai rien, j'en deduiré que mes cycles sont anarchiques par rapport a mon arrêt pillule ou j'espere que ça definira une belle grossesse
, et si je suis réglée avant eh bien je prendrais ma température afin de faire ma courbe.
Voilà pour mes nouvelles, je suis contente d'avoir des tiennes.
Bisous
Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 17 mai 2008 16:53:56 |
|
C'est trop long d'attendre, hein...
Tu sais quoi? je pense que j'vais attendre un mois aussi
soutien moral pour toi... on attendra ensemble pour faire le test, t'en penses koi?
Si évidement, les règles sont pas arrivées avant
Et comment s'appelle ta petite?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Tu sais quoi? je pense que j'vais attendre un mois aussi
soutien moral pour toi... on attendra ensemble pour faire le test, t'en penses koi?
Si évidement, les règles sont pas arrivées avant
Et comment s'appelle ta petite?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 17 mai 2008 17:37:13 |
|
Aller Salwa attendons un mois !!!!
en esperant que les nouvelles soient tres bonnes pour nous ! ma petite s"appelle Odalyss.
As tu des douleurs aussi ou des signes particuliers ???
Re: venez raconter vos essais bébés ! dimanche 18 mai 2008 09:13:04 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! dimanche 18 mai 2008 13:47:44 |
|
Merci gallynou ! croise les doigts pour nous toutes ! et je te souhaite une tres belle grossesse 
Re: venez raconter vos essais bébés ! dimanche 18 mai 2008 18:11:47 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 84 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! dimanche 18 mai 2008 18:15:18 |
|
Bonjour bamby972 !
je te remercie pour ton soutien au nom de salwa et moi. On l'aura notre deuxieme !!!
tres bonne grossesse à toi.
Bisous...
je te remercie pour ton soutien au nom de salwa et moi. On l'aura notre deuxieme !!!
tres bonne grossesse à toi.
Bisous...
Re: venez raconter vos essais bébés ! lundi 19 mai 2008 14:49:15 |
|
lol
Bamby si on est enceinte, Choco et moi, on sera des févriettes
Des débuts févriettes, mais bon
Merci à toi et Gally, c gentil comme chou!!
Choco, je suis perplexe pour les douleurs : J'ai des nausées le matin, et je suis K.O toute la journée... Sans compter que j'ai qqs vertiges aussi.
MAIS, je ne veux pas me faire d'illusion
J'ai déjà fait une grossesse nerveuse en Novembre dernier à interpreter tous les signes que j'avais... J'ai eu 11 jours de retard de règle !!
Le douzième, j'ai fait un test, et il était négatif... Deux heures après j'ai eu mes règles...
Tout est psychologique lol
J'ai peur d'être à nouveau déçue...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Bamby si on est enceinte, Choco et moi, on sera des févriettes
Des débuts févriettes, mais bon
Merci à toi et Gally, c gentil comme chou!!
Choco, je suis perplexe pour les douleurs : J'ai des nausées le matin, et je suis K.O toute la journée... Sans compter que j'ai qqs vertiges aussi.
MAIS, je ne veux pas me faire d'illusion
J'ai déjà fait une grossesse nerveuse en Novembre dernier à interpreter tous les signes que j'avais... J'ai eu 11 jours de retard de règle !!
Le douzième, j'ai fait un test, et il était négatif... Deux heures après j'ai eu mes règles...
Tout est psychologique lol
J'ai peur d'être à nouveau déçue...

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! mardi 20 mai 2008 11:59:26 |
|
Je suis un peu comme toi Salwa et j'essaie de m'ocuuper l'esprit tant que je peux pour ne pas y penser verdict au mois de juin !!! 

Re: venez raconter vos essais bébés ! mardi 20 mai 2008 14:53:48 |
|
Tu sais quoi... Je pense que je suis pas enceinte... Je suis presque sûre que je suis pas enceinte...
J'ai de l'acné qui est arrivé, j'ai des douleurs abdominales...
Je suis sûre que mes règles vont se pointer...
Je suis dégoûtée
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

J'ai de l'acné qui est arrivé, j'ai des douleurs abdominales...
Je suis sûre que mes règles vont se pointer...
Je suis dégoûtée

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! mardi 20 mai 2008 19:08:21 |
|
Re: venez raconter vos essais bébés ! mardi 20 mai 2008 21:50:06 |
|
Salwa rien est perdu , puis elles ne sont pas encore là ! mince je ne peux pas suivre vos conversations et repondre quand je le souhaite car je suis en vacances dans les landes ! et pas le net tout le temps pfffffffff
Re: venez raconter vos essais bébés ! mercredi 21 mai 2008 15:17:53 |
|
Vous me remontez le moral, les filles
Hier zhom a dit qu'il me trouvait sensible en ce moment
(il sait pas que j'ai des presomptions de grossesse
) Alors ça m'a remise d'aplomb...
J-1 avant la date prévue!!
Et toi, Choco???
Gally, tout se passe bien pour vous??? Je vais faire un tour de votre côté, tiens

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 22 mai 2008 10:48:46 |
|
Allez Salwa ça semble bien parti!!^^ Aujourd'hui ça serait jour J pour toi alors oublie pas de nous tenir au courant!!
(Sinon bah moi je crève tjrs d'envie être enceinte, ça m'obsède tjrs autant!!^^' Je dois avouer que je vous jalouse un peu... J'en ai marre d'attendre, à quand mon tour???
)
(Sinon bah moi je crève tjrs d'envie être enceinte, ça m'obsède tjrs autant!!^^' Je dois avouer que je vous jalouse un peu... J'en ai marre d'attendre, à quand mon tour???
)
Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 22 mai 2008 16:24:58 |
|
Stefanoch, je suis comme toi, jalouse à mourir... T'es en essais?
Pour l'instant pas de règles aujourd'hui ^^
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Pour l'instant pas de règles aujourd'hui ^^
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Re: venez raconter vos essais bébés ! jeudi 22 mai 2008 16:59:59 |
|
Nan je suis pas en essais car je sais que mon copain en veut mais pas pour tout de suite, genre dans un ans et moi ça me fous grave les glandes de devoir attendre si longtemps et de voir tout le monde enceinte (mais je suis contente pour celles qui le sont quand mème^^), j'en pleurais presque^^'
Tu fais le test quand?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 09:54 par stefanoch.
Tu fais le test quand?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 09:54 par stefanoch.
Re: venez raconter vos essais bébés ! vendredi 23 mai 2008 09:54:33 |
|
Bouh!
Ca me bouffe tellement l'esprit cette histoire que j'en viens même à penser de faire en sorte qu'il y ait tout qui concorde pour le mois prochain (cycle +calin) pour tomber enceinte mais je veux pas faire ce coup de traitre à mon chéri, je veux pas lui imposer qqch, surtuout quil est pas contre mais pas pour tout de suite!!!! Je me sens totallement perdue, ça me blase trop d'être comme ça!!!
Ca me bouffe tellement l'esprit cette histoire que j'en viens même à penser de faire en sorte qu'il y ait tout qui concorde pour le mois prochain (cycle +calin) pour tomber enceinte mais je veux pas faire ce coup de traitre à mon chéri, je veux pas lui imposer qqch, surtuout quil est pas contre mais pas pour tout de suite!!!! Je me sens totallement perdue, ça me blase trop d'être comme ça!!!
Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 24 mai 2008 12:40:11 |
|
Coucou les filles !!!!
Bon je viens regarder vos post et aujourd'hui j'ai du temps pour repondre
Je suis toujours dans les landes, départ demain aprem pour retrouver mon chez moi !!!
Alors Salwa ??? que deviens tu ? toujours pas de regles ?
Bienvenue à Stephanoch aussi !
Donc pour moi petit recapitulatif : dernieres regles le 25 avril, donc j'attend...
Je ne prend plus trop la tête comme avant, je m'occupe l'esprit et c'est bien mieux comme ça ! je suis plus detendue.
j'attend de vos nouvelles....gros bisous !
Bon je viens regarder vos post et aujourd'hui j'ai du temps pour repondre
Je suis toujours dans les landes, départ demain aprem pour retrouver mon chez moi !!!
Alors Salwa ??? que deviens tu ? toujours pas de regles ?
Bienvenue à Stephanoch aussi !
Donc pour moi petit recapitulatif : dernieres regles le 25 avril, donc j'attend...
Je ne prend plus trop la tête comme avant, je m'occupe l'esprit et c'est bien mieux comme ça ! je suis plus detendue.
j'attend de vos nouvelles....gros bisous !

Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 24 mai 2008 14:19:09 |
|
Coucou chocolatine, merci pour la bienvenue^^
Comme indiqué, moi je ne suis pas en essais encore bien que j'en crève d'envie car mon chéri n'en veut pas pour tout de suite, ça ferait un peu tôt... Donc voilà en attendant ça me rend triste!!
Ca m'obsède vraiment; tous les jours je regarde des sites de puériculture ou de blog de grossesse, je me fais du mal pour rien mais c'est plus fort que moi et j'arrive pas à m'occuper l'esprit à autre chose!!
J'ai envie de tout faire pour tomber enceinte mais ça serait malsain de faire ça sans que mon chéri soit au courant et se sente prêt donc voilou...
Sinon ben je croise les doigts pour toi
Comme indiqué, moi je ne suis pas en essais encore bien que j'en crève d'envie car mon chéri n'en veut pas pour tout de suite, ça ferait un peu tôt... Donc voilà en attendant ça me rend triste!!
Ca m'obsède vraiment; tous les jours je regarde des sites de puériculture ou de blog de grossesse, je me fais du mal pour rien mais c'est plus fort que moi et j'arrive pas à m'occuper l'esprit à autre chose!!
J'ai envie de tout faire pour tomber enceinte mais ça serait malsain de faire ça sans que mon chéri soit au courant et se sente prêt donc voilou...
Sinon ben je croise les doigts pour toi
Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 24 mai 2008 14:22:58 |
|
Salut stephanoch !
Je comprend tres bien ton envie de grossesse et surtout que tu ne veuilles pas faire un coup comme tel a ton copain. Crois moi que ça passera vite et que tu auras tres bientot un p'tit bou , et qui te dios que ton copain ne changera pas d'avis avant ????
En tout cas tu es la bienvenue ici.
Bisous
Je comprend tres bien ton envie de grossesse et surtout que tu ne veuilles pas faire un coup comme tel a ton copain. Crois moi que ça passera vite et que tu auras tres bientot un p'tit bou , et qui te dios que ton copain ne changera pas d'avis avant ????
En tout cas tu es la bienvenue ici.
Bisous
Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 24 mai 2008 14:29:54 |
|
Je sais comme c'est difficile Stephanoch! J'étais dans la même situation : depuis très longtemps je voulais qu'on ai un enfant ensemble et mon ami voulait aussi mais... plus tard! Il ne se sentait pas pret, encore trop égoïste pour s'occuper d'un enfant mais il savait qu'il voulait être père. Je me posais les mêmes questions que toi (la même souffrance je crois) et j'hesitais à passer à l'acte et a le mettre devant le fait accompli. Et puis en aôut, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout d'un coup il m'a dit "c'est parti, on essaie, on verra bien"!
Ne perd pas courage! Son avis peut changer très très vite!
Ne perd pas courage! Son avis peut changer très très vite!
Re: venez raconter vos essais bébés ! samedi 24 mai 2008 16:30:44 |
|
Stephanoch, je vais te dire...
Idem ici... Mon mari ne voulait pas le deuz maintenant. J'en pouvais plus, j'ai arrêté la pilule sans lui dire.
ça m'a tellement pesé que je lui en ai parlé avant-hier, s'en est suivi une dispute... Logique. C'est pas bien ce que j'ai fait... Mais bon. C'est fait.
Non, ne fais pas la même erreur. Un enfant se fait à deux
Bon, pour moi, qui suis croyante, je l'ai arrêté après discuté avec des amies sur la nocivité de la pilule... Et puis, pour moi, avec ou sans pilule, si Dieu me veut un bébé maintenant, j'en aurais un... Donc, voilà. Mon mari aussi le prend comme ça... Donc, ça va mieux!
Ici, bah toujours pas de règles en vue... Des envies de sucrés et depuis hier des douleurs au sein
Et toi choco??? Tu vas faire quand la prise de sang? Pour que je sache quand faire le test
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Idem ici... Mon mari ne voulait pas le deuz maintenant. J'en pouvais plus, j'ai arrêté la pilule sans lui dire.
ça m'a tellement pesé que je lui en ai parlé avant-hier, s'en est suivi une dispute... Logique. C'est pas bien ce que j'ai fait... Mais bon. C'est fait.
Non, ne fais pas la même erreur. Un enfant se fait à deux
Bon, pour moi, qui suis croyante, je l'ai arrêté après discuté avec des amies sur la nocivité de la pilule... Et puis, pour moi, avec ou sans pilule, si Dieu me veut un bébé maintenant, j'en aurais un... Donc, voilà. Mon mari aussi le prend comme ça... Donc, ça va mieux!
Ici, bah toujours pas de règles en vue... Des envies de sucrés et depuis hier des douleurs au sein
Et toi choco??? Tu vas faire quand la prise de sang? Pour que je sache quand faire le test

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum