:S :S question sur l'ovulation :S:S
Envoyé par chocolatine666
|
:S :S question sur l'ovulation :S:S jeudi 15 mai 2008 23:54:11 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 244 |
|
:S Bonsoir les filles, voilà ma question est peut être tres bête mais je voudrais savoir qu'elle est la durée d'une ovulation, est ce que ça depend des femmes ? merci d'avance pour vos reponses, bisous...

|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S vendredi 16 mai 2008 23:03:21 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 117 |
|
[/url]
voivi un lien qui pourra t aider et oui chaque personne est differente et peu avoir des cycle long et des periode d ovulation differente
voivi un lien qui pourra t aider et oui chaque personne est differente et peu avoir des cycle long et des periode d ovulation differente
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S samedi 17 mai 2008 16:49:05 |
|
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S dimanche 18 mai 2008 20:53:06 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 153 |
|
Habituellement la durée moyenne d'une ovule est de 24h... Après pttfff elle s'en va!
Mais heureusement les pitits vermiceaux de nos chers et tendres peuvent vivre jusqu'à 4 jours, ce qui fait une période de fertilité maximal de 5 jours. Evidemment, un peu différente chez chacun et très dépendante de l'état physique et moral (fatigue, stress...). J'espère que la réponse te convient Chocolatine!
Ps : serais-tu une camarade du sud-ouest?
Mais heureusement les pitits vermiceaux de nos chers et tendres peuvent vivre jusqu'à 4 jours, ce qui fait une période de fertilité maximal de 5 jours. Evidemment, un peu différente chez chacun et très dépendante de l'état physique et moral (fatigue, stress...). J'espère que la réponse te convient Chocolatine!
Ps : serais-tu une camarade du sud-ouest?
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S lundi 19 mai 2008 14:54:29 |
Administrateur Membre depuis : 9 mois Messages: 712 |
|
Gally, les spermatozoïde vivent aux maximums trois jours, nan???
Et t'es d'où du Sud Ouest
(fin du HS)
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

Et t'es d'où du Sud Ouest
(fin du HS)
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S lundi 19 mai 2008 19:13:10 |
|
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S mardi 20 mai 2008 08:45:28 |
|
Et c'est quoi les milieux favorables ???? 
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S mardi 20 mai 2008 19:09:33 |
|
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S mercredi 28 mai 2008 21:01:20 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 8 |
|
J'ai une question, assez importante..
Moi et mon copain voulons un enfant, cet enfant sera voulu par ses parents mais surement pas par ses grand parent maternelle et les connaissance des parents. Nous aimerions dire donc a notre famille et a nos amis que c'est pcq moi (la maman^^) j'ai oublier la pilule et que je suis tombé en ceinte. Un accident. Mai qu'on ne veut pas l tuer et qu'on a decider de la garder.. Enfin voila, je sais que c'est mal de menir, mais c'est notre seule solution pour ne pas avoir trop d'ennuis vis a vis de mes parents et de nos amis. Pour cela, j'aurai besoin de savoir, si il est vraiment possible de tomber en ceinte si on oublie sa pilule.. Ou si elle est mal dosée?
Pour l'avoir, je n'ai pas mis mes parents au courant, j'ai ete dans un planning familiale. Donc toutes les excuses pourraient etre bonne.
Merci d'avance de vore réponse.
Like---a-boy
Moi et mon copain voulons un enfant, cet enfant sera voulu par ses parents mais surement pas par ses grand parent maternelle et les connaissance des parents. Nous aimerions dire donc a notre famille et a nos amis que c'est pcq moi (la maman^^) j'ai oublier la pilule et que je suis tombé en ceinte. Un accident. Mai qu'on ne veut pas l tuer et qu'on a decider de la garder.. Enfin voila, je sais que c'est mal de menir, mais c'est notre seule solution pour ne pas avoir trop d'ennuis vis a vis de mes parents et de nos amis. Pour cela, j'aurai besoin de savoir, si il est vraiment possible de tomber en ceinte si on oublie sa pilule.. Ou si elle est mal dosée?
Pour l'avoir, je n'ai pas mis mes parents au courant, j'ai ete dans un planning familiale. Donc toutes les excuses pourraient etre bonne.
Merci d'avance de vore réponse.
Like---a-boy
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S mercredi 28 mai 2008 21:19:05 |
|
Bonjour à toi,
Je suis maman depuis 2 ans et demi , quand j'ai accouché de ma fille j'allais avoir 20 ans le mois suivant. Mon ami et moi sommes ensemble depuis 8 ans et demi mais ma famille a quand même mal perçu ma grossesse, ma mere en larme, mon pere ne voulant même pas voir mes ecchos ! bref tout s'est super bien arrangé avec le temps et depuis qu'elle est née ils en sont fous !!!! tout ça pour te dire qu'il n'y a pas que chez toi que c'est compliqués, ils sont parents avant tout et s'inquietent pour nous !!! et nous serons pareilles
mais peut etre aurait 'ils des raisons pour avoir ce refus ?
Oui je pense que nous pouvons tombées enceinte avec un ou plusieurs oublis de pilule car j'ai souvent entendue parler de ce sujet et de filles qui témoignait , apres je ne pourrait pas te dire comment c'est possible. Une bonne fée plus calée sur le sujet te repondra sûrement mieux que moi !
Petite question, quel age as tu si c'est pas trop indiscret ?
Je suis maman depuis 2 ans et demi , quand j'ai accouché de ma fille j'allais avoir 20 ans le mois suivant. Mon ami et moi sommes ensemble depuis 8 ans et demi mais ma famille a quand même mal perçu ma grossesse, ma mere en larme, mon pere ne voulant même pas voir mes ecchos ! bref tout s'est super bien arrangé avec le temps et depuis qu'elle est née ils en sont fous !!!! tout ça pour te dire qu'il n'y a pas que chez toi que c'est compliqués, ils sont parents avant tout et s'inquietent pour nous !!! et nous serons pareilles
mais peut etre aurait 'ils des raisons pour avoir ce refus ?
Oui je pense que nous pouvons tombées enceinte avec un ou plusieurs oublis de pilule car j'ai souvent entendue parler de ce sujet et de filles qui témoignait , apres je ne pourrait pas te dire comment c'est possible. Une bonne fée plus calée sur le sujet te repondra sûrement mieux que moi !
Petite question, quel age as tu si c'est pas trop indiscret ?
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S mercredi 28 mai 2008 21:48:17 |
|
Like A boy : même sans oubli, on peut tomber enceinte
Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%
Quant à "mentir" (ou protéger la vérité)...
Moi, je dis que c'est VOTRE vie... A la limite, t'as même pas à dire à ta mère comment c'est arrivé!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%
Quant à "mentir" (ou protéger la vérité)...
Moi, je dis que c'est VOTRE vie... A la limite, t'as même pas à dire à ta mère comment c'est arrivé!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S jeudi 29 mai 2008 13:00:11 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 334 |
|
slt like a boy tu as quelle age???
je pense que si tu te sens prete et que le futur papa aussi se sent pret fonce (et si tu as lage aussi) mais un bébé c pour la vie quand ten as marre tu ne peut pas le jetter (sa me fait penser je ne sais pas si vous regarder a 20h00 ma famille dabord mais junior il vient davoir un enfant il va voir son pere et lui dit jen ai marre detre papa il arete pas de chialer je pe areter!!!!)
bref je mecarte un peu mais cest a toi de voire je ne connait pas les circonstance ds les quelles tu est mais essai de peser le pour et le contre car ta famille ten auras tjs besoin ne loublie pas!!!!
je pense que si tu te sens prete et que le futur papa aussi se sent pret fonce (et si tu as lage aussi) mais un bébé c pour la vie quand ten as marre tu ne peut pas le jetter (sa me fait penser je ne sais pas si vous regarder a 20h00 ma famille dabord mais junior il vient davoir un enfant il va voir son pere et lui dit jen ai marre detre papa il arete pas de chialer je pe areter!!!!)
bref je mecarte un peu mais cest a toi de voire je ne connait pas les circonstance ds les quelles tu est mais essai de peser le pour et le contre car ta famille ten auras tjs besoin ne loublie pas!!!!
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S jeudi 29 mai 2008 20:07:23 |
|
Et bien, j'ai 16 ans (ce n'est pas du tout indiscret
) et mon futur papa en a 17. Il veut se petit bout autant que moi et nous savons que nous sommes capable de l'assumer, il travail, ses parents m'adore et sa mère m'a dit qu'elle serait heureuse que je sois en ceinte. Enfin^^..
Pour ce qui est de mes parents, je n'aime pas mentir, je sais qu'il accepteront mon choix avec le temps mais je sais aussi qu'au debut ils auront du mal.. Je sais qu'ils ont des raisons de s'inquieter, je suis jeune.. Mais je sais que cet enfant je le veux avec mon amoureux. Je n'ai pas envie de leur mentir, mais je pense qu'ils auront plus facil de l'accepeter si c'est un "accident".. Je sais qu'il y a des inconvégnant mais je me sans prêtes a les affrontés..
Merci pour vos réponses =) (k)
) et mon futur papa en a 17. Il veut se petit bout autant que moi et nous savons que nous sommes capable de l'assumer, il travail, ses parents m'adore et sa mère m'a dit qu'elle serait heureuse que je sois en ceinte. Enfin^^..
Pour ce qui est de mes parents, je n'aime pas mentir, je sais qu'il accepteront mon choix avec le temps mais je sais aussi qu'au debut ils auront du mal.. Je sais qu'ils ont des raisons de s'inquieter, je suis jeune.. Mais je sais que cet enfant je le veux avec mon amoureux. Je n'ai pas envie de leur mentir, mais je pense qu'ils auront plus facil de l'accepeter si c'est un "accident".. Je sais qu'il y a des inconvégnant mais je me sans prêtes a les affrontés..
Merci pour vos réponses =) (k)
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S vendredi 30 mai 2008 16:56:55 |
|
Et toute la vie de ce boutchou, tes parents le verront comme "l'accident"...
Non, ce n'est pas une bonne idée...
Tu vis avec ton copain??
Il faut une certaine stabilité pour assumer vous-même un bébé...
Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'un conseil... Mais si tu veux vraiment un enfant, tu assumes... Même si c'est la crise au début... ça sera mieux qu'un bébé sur lequel on ment pendant des années...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Non, ce n'est pas une bonne idée...
Tu vis avec ton copain??
Il faut une certaine stabilité pour assumer vous-même un bébé...
Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'un conseil... Mais si tu veux vraiment un enfant, tu assumes... Même si c'est la crise au début... ça sera mieux qu'un bébé sur lequel on ment pendant des années...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S vendredi 30 mai 2008 18:59:31 |
|
slt like a boy 16 ans je trouve que cest jeune pour avoir un enfant
moi je me suis marier a 20 ans et jai penser a faire un enfant que 6 mois apres le mariage et encore on ma un peu forcer la main ce que je veux te dire cest que tu as encore tout le temps devant toi tes parents pense surement la meme chose sinon pourkoi il te le refuserai lune des choses qu'un parent veut le plus ds sa vie je pense que cest etre grand parent!!! je pense que tu devrai encore attendre un peu apres cest ta vie tu en fais se que tu veut!!!!:?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 19:05 par Zerda6145.
moi je me suis marier a 20 ans et jai penser a faire un enfant que 6 mois apres le mariage et encore on ma un peu forcer la main ce que je veux te dire cest que tu as encore tout le temps devant toi tes parents pense surement la meme chose sinon pourkoi il te le refuserai lune des choses qu'un parent veut le plus ds sa vie je pense que cest etre grand parent!!! je pense que tu devrai encore attendre un peu apres cest ta vie tu en fais se que tu veut!!!!:?Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 19:05 par Zerda6145.
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S samedi 31 mai 2008 15:44:40 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 9 |
|
Je suis entierement d'accord avec zerda6145 car a 16 ans tu ne sais pas ce qu'est la vie d'une maman,tu viens a peine de finir de jouer a la poupée, tu es encore étuudiante. Penses que le jours que tu as un enfant, tu as des responsabilité. Finit les sorties, il faudra que tu te mettes a travailler car un enfant ça coute cher et un seul salaire ne suffit plus de notre époque. Si tu travailles, il faut trouver une nounou, la payer, acheter le lait, l'eau, les couches, les petits pots, tous le necessaire au bonheur de l'enfant etc... Ensuite, vient l'école et c'est pareil car il faut payer la cantine, le gouter ensuite les affaires scolaires etc... Tu dois te dire que tu as le temps avant l'entrée a l'école mais je te jures que les années passes tres vite. Et puis on a toujours besoin de ses parents donc ne leur fais pas de coup vache derriere leur dos. Et puis tu n'as que 16 et lui 17 ans etes sur de rester toujours ensemble ? Pour un enfant, il faut ses deux parents qui vivent ensemble et pas vivre chez ses grands parents de plus ça ne t'aidera pas a l'élever chez papy et mamie. Attends encore 5 ans et tu verras tu nous remercieras de t'avoir dit d'attendre. A bientot.
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S samedi 31 mai 2008 16:06:03 |
Membre depuis : 1 an Messages: 14 |
|
moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous!
Si elle a envie d'avoir un bébé et qu'elle se ent prête, ses choses là ne s'expliquent pas et ellepeut très bien être très heureuse comme ca.
Il y a des femmes de 40 ans qui ne ressentent toujours pas le besoin d'être mère et il y en a d'autre qui sont très jeunes et qui veulent être mère.
je pense que "like a boy" doit faire sa vie comme elle le veut, si elle aime son copain et que lui aussi veut un enfant alors les conditons sont reunies.
C'est sur la vie ne sera pas facile tous les jours mais c'est pas pour autant qu'elle sera malheureuse.
Si elle a peur de ses parents, mais qu'elle a besoin de leur soutien alors il vaut mieux qu'elle donne une version qu'ils seront capable d'entendre!
Enfin moi c'est mon avis....
J'ai 17 ans et j'ai aussi envie d'avoir des enfants, ma cousine en a eu un à 15 ans et même si les premiers mois n'étaient pas tout rose, aujourd'hui elle est très fière d'avoir sa fille, elle aime beaucoup et elle s'en sort de mieux en mieux!!!
bon courage....
maeva
Si elle a envie d'avoir un bébé et qu'elle se ent prête, ses choses là ne s'expliquent pas et ellepeut très bien être très heureuse comme ca.
Il y a des femmes de 40 ans qui ne ressentent toujours pas le besoin d'être mère et il y en a d'autre qui sont très jeunes et qui veulent être mère.
je pense que "like a boy" doit faire sa vie comme elle le veut, si elle aime son copain et que lui aussi veut un enfant alors les conditons sont reunies.
C'est sur la vie ne sera pas facile tous les jours mais c'est pas pour autant qu'elle sera malheureuse.
Si elle a peur de ses parents, mais qu'elle a besoin de leur soutien alors il vaut mieux qu'elle donne une version qu'ils seront capable d'entendre!
Enfin moi c'est mon avis....
J'ai 17 ans et j'ai aussi envie d'avoir des enfants, ma cousine en a eu un à 15 ans et même si les premiers mois n'étaient pas tout rose, aujourd'hui elle est très fière d'avoir sa fille, elle aime beaucoup et elle s'en sort de mieux en mieux!!!
bon courage....
maeva
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S samedi 31 mai 2008 16:37:57 |
|
slt je pense que des fois il savoir attendre comme la dit laeticia tu ne sais pas si tu vas rester ac ton petit copain vous etes jeune et un enfant donne du fil a retorde meme les couples solide se separe a cause dun enfant mais apres comme je lai dis un peu plus haut cest ta vie cest a toi de prendre la decision qui te semble la meilleur mais ne pense pas que au present pense un peu au futur aussi
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S dimanche 1 juin 2008 10:55:48 |
|
Y'a un retour des mamans très jeunes et certaines s'en sortent bien (souvent avec l'aide de leurs parents). Je pense que tout dépent de la personnalité des personnes. A 16 ans, on peut être très mature, savoir ce que cela implique et faire ce choix de vie (qui ne veut pas dire qu'on le regrette un jour : combien de femmes de 40 ans ayant eu des enfants très jeunes se mettent à agir comme des adolescentes!). D'autres sont très imatures et peuvent avoir ce désir par mal-être, pour se trouver une identité (exister en tant que maman). Nous ne sommes pas là pour juger like a boy mais si on peux l'aider à comprendre son désir et à faire le bon choix pour elle, ce forum a du sens!
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S dimanche 1 juin 2008 11:39:38 |
|
Je vous remercie toutes pour vos conseils. Mais.. Je suis désolée, mais il n'y a pas d'age pour être maman. Il suffit (ce n'est pas le bon mot, mais je ne trouve pas le mot que je voudrais utiliser) de se sentir prete au fond de soit (et de l'être biensur), d'aimer celui avec qui on le veut, d'avoir les moyens de l'assumer, que notre partenaire le veillie aussi, de connaitre les difficultés qu'un enfant apporte et de pouvoir les assumer,.. et je pense que si toute ces condition sont réunies on en est capable. Pour moi, toutes ces conditions sont reunies, donc je ne vois pas se qui m'en empecherais. Pour mes etudes, nous avons décider d'attendre octobre-novembre que je puisse finir mon année et ne pas trop entraver mes etdues. Pour ce qui est de la maturité, personnellement je pense être assez mature, mais sa, ce n'est surement pas a moi de le dire!.. Personne ne peut dire si il est assez mature ou pas. On ne peut pas SE dire mature, c'est les autres qui doivent le faire pour nous. Et je sais très bien que beaucoup d'entre vous se dise que je ne suis pas assez mature pour vouloir un enfant, que je suis bien trop jeune etc, etc.. Pour le regard des autres je sais que je peux l'assumer, j'en ai assumer beaucoup, et franchement ce n'est pas ça qui va m'arreter, ce qui compte, c'est mon bonheur, que les autres ne l'acceptent pas, ce n'est pas mon problème.. Pour ce qui est de mes parents, je compte leur dire la vériter, sur ce point la, vous m'avez convaincue (merci). Vous savez, je pense a mon avenir puisque je pense a mes etudes. Et je sais que si petit bout sera très heureux car c'est parents l'aime déjà . Je me sens capable de l'assumer.Je sais ce que c'est un bébé qui crie..J'ai fais beaucoup de baby sitting (je sais ça ne représente rien). Mon futur papa, lui, a du s'occuper de sa petite soeur quand elle etait bébé, il s'y connais un minimum. Je pense sincerement que nous sommes près. Mais bon, ce n'est que MON avis apres tout..
Merci pour tout vos conseils
Merci pour tout vos conseils
|
Re: :S :S question sur l'ovulation :S:S dimanche 1 juin 2008 11:42:58 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum