enceinte?

Envoyé par nyta 

enceinte?
mercredi 11 juin 2008 15:55:34
Bonjour a tous et a toute,
L'autre jour avec mon copain on a voulu essayer pour la premiere fois de faire cak-crak
mais par le manque d'habitude nous avons pas pris de pilules,preservatifs....
et depui ce jour (environ 2 mois) je n'ai plus mes regles et je vommies souvent.

Suis je enceinte? Comment faire?

S.O.S

coucou tous le monde je ne refuseias aucun amis!
Re: enceinte?
mercredi 11 juin 2008 16:00:00
Silvouplait aidez moi !!!!

mercredi 11 juin 2008 16:07:19
slt nyta il y a de forte chance pour ke tu sois effectivemen enceinte tu devrai aller a la pharmacie et acheter un test de grossesse

mercredi 11 juin 2008 16:39:30
oui mais les parents et le pere sont pas au courant et je n'ai que 16 ans!!

mais je veux le garder come même!

a partir de combien de temps sa sarrete? les vomissements...

mercredi 11 juin 2008 16:46:15
tout depend on ne peu pas le savoir sa peu continuer jusqua lacouchement mais generalemen sa ce termine fin 3 eme mois

mercredi 11 juin 2008 16:49:16
oui mais j'ai les cours... et je ne peux pas m'absenter a tous les cours et est ce que c normal ke j'ai des petites douleurs au ventres a certains moment

mercredi 11 juin 2008 16:58:32
Ma grande soeur avait des test de grossesses dans sa chambre et je suis ENCEINTE je ne sais pas comment je me sens mais sa fait bizarre

kelkun pe ecrire?

mercredi 11 juin 2008 17:09:53
HEY je suis enceinte cela me fait bizarre j'ai un peu mal dans le abs du ventre!

mais ecrivez car j me sens seule s.v.pbofbof

mercredi 11 juin 2008 17:40:09
Comme l'a dit Nyta, le meilleur moyen de savoir est de faire un test de grossesse.
Par contre tu dis vouloir le garder mais réfléchi bien, tu n'as que 16 et ne plus avoir de jeunesse à 16 ans sera un gros coup dur pour toi!

SMS INTERDIT !!!

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 11 juin 2008 17:41:44
Non, excuse moi, ce n'est pas "comme te l'as dit Nyta (car c'est toi) mais comme te l'as dit Zerda6145.

SMS INTERDIT !!!

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 11 juin 2008 17:56:45
les douleur du bas ventre cest normal cest luterus ki se mais en place ne tinkiete pas et pour tes cours tu na pa le choix tu ne peu pa demander de medoc a medecin(vu ke t parent ne le sai pa) apres tu peu aller voire une gyneco san t parent va ds des centre de planification

mercredi 11 juin 2008 19:16:56
salut ,j'ai lut ton message ,et je vois que ta pas trop le choix ,et puis tu n'a que 16 ans et ,tu c'est tu peut te faire avorté ,en tout discrétion ,avant 3 mois ,si temp n'a le courage ,mais tu et tres jeune , et si ton copain n'enveut pas ,je pensse que tu n'aura pas trop le choix ,a toi de voir ,

bon courage
mercredi 11 juin 2008 19:18:14
"Par manque d'habitude" :S

On oublie pas sa contraception par manque d'habitude, surtout si c'était la première fois, c'est la première chose à laquelle vous auriez dû penser ... ??!! Aujourd'hui en 2008 tout le monde est au courant des risques, même lors d'un premier rapport.

Je pense qu'au lieu d'avoir des tests de grossesse en stock dans votre chambre, toi et ta grande soeur devaient aller voir au plus vite un médecin et prendre des conseils et des renseignements auprés de lui.

Enfin c'est juste dommage pour toi parce qu'apparement c'est trop tard...

http://b5.lilypie.com/MKKJp1/.png
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14165.png
mercredi 11 juin 2008 19:25:08
salut je suis d'accord avec toi ,je n'est pas le meme age ,j'ai 20 ans mais j'ai envie d'avoir un enfants ,mais je n'est pas assez de salaire qui me permet d'en n'avoir un ,car sinon il serais malheux ,mais un enfant c'est pour la vie ,et il faut l'asumé et sa ne se fait pas a la léchere .
mercredi 11 juin 2008 19:52:37
Je sous-marine le post, et j'attends de voir si cette histoire est vraie avant de le fermer winking smiley

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
mercredi 11 juin 2008 19:52:44
slt les filles eh ben laloulette on peu dire ke ta loeil je navait pas fait attention tu as completement raison ta soeur elle mais sa de cote "les test de grossesse" et puis elle nen a pa kun dapres se ke tu ecri et puis tu savait ke les test de grossesse sa existe et la contraception tu connait sai pas:S pour moi ton histoire ne tien pas debou dapres moi tu a fait expres de tomber enceinte je ne vois ke sa et o faite le futur papa tu la mi o courant????????

mercredi 11 juin 2008 19:58:02
C'est sûre que c'est mieux d'avoir des tests de grossesses en réserve, que des préservatif lol

~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
mercredi 11 juin 2008 20:17:58
ta raison salwa javais pas penser kom sa cest dur et cher dacheter des preservatifs meme si ya des endroit ou cest gratui cest largemen plus facile dacheter des test de grossesse et puis un enfant cest pas grave tou le monde en a ou cest facile aussi de ce faire avorter. il fo pa gacher sa premiere fois ac une contraception le reste cest pas grave du tout
pour celle ki ne me connaisse pas je di sa en ironan ce nest pa kkchose a faire cest un manque de maturite de ne pa prendre de contraception surtout ac tte la pub et les infirmiere ki von ds les ecoles pour en parler je ne vois pa kommen on ne sais pa ke coucher rime ac se proteger
en plus ta pas entendu des mst??????? je ne vois pas kommen tu peut etre mature pour coucher ac kkun!!!!angry smiley
une capote sa senfile en 2 sec tu etais aussi presser ke sa??????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 20:20 par Zerda6145.
mercredi 11 juin 2008 23:20:23
je pense que vous êtes toutes très dure avec elle.
Combien de femme sont tomber enceinte par accident?
ce n'est pas un mythe!!
C'est possible qu'avec l'empressement, et une raison Z ou Y, il y a eu un oubli, elle ne pensait pas que ca allait se solder automatiquement par une grosesse.
Le tout est de savoir si elle veut le garder ou pas?
Si elle peut en parler librement avec sa famille?
si elle a des projets de vie...
ilne faut pas oublier que l'avortement doit etre envisagé comme dernière solution, on n'avorte pas comme on change de chemise, ca reste une intervention médicale, lourde de conséquence.

Enfin voilà mon humble avis,
je suis à ton écoute si tu as besoin d'en parler

Bonen soirée,

Lili
mercredi 11 juin 2008 23:31:32
slt les filles oui tu a raison linda03 on a ete dure nyta si je tai blesser je men excuse. mais c asser difficile de te croire et komm yen as bcp ds les forums ki sinvente des vies

samedi 14 juin 2008 09:28:52
merci tout d'abord de vos reponses.
non je ne m'invente pas de vie.moi je n'ai pas de test de grossesses c ma soeur et après je n'ose pas demander a ma mere la pilule voila. Le pere n'est pas au courant ni ma famille mais je ne sais pas comment leur dirent ! C'est vrai que je suis jeune masi je suis perdue et sais plus koi faire.

samedi 14 juin 2008 09:34:11
slt les filles donc nyta tu est enceinte tu as kel age????? et tu pense le garder (je ten felicite) kommen pense tu ten occuper dapres moi tu devrai prevenir le pere en premier apres tes parent tu ne pourra rien faire seul et un jour ou lotre ton ventre va sarrondir et ce voir!!!!

samedi 14 juin 2008 10:35:43
Tu as surement raison mais je ne sais comment leurs dirent et komment ils vont reagir?

C'est vrai que je ne sais pas comment le cacher!
alors je vasi leurs dirent mais ... je vais l'inviter cette aprem a la maison et je lui dirais puis je le dirais a ma mere puis amon pere mais sa me fait peur de leurs dirent je en sais pas pk!

samedi 14 juin 2008 10:54:31
J'ai appelée le pere en liu demandant de venir cette aprem en oubliant totalement que cette aprem' il a promis a sa petite soeur de l'emmener faire les boutiques et donc il m'a demandait si il y avait une raison particuliere ?! Alors je me suis lancer et je lui ai dit "je suis enceinte" et la silence il a racrocher! Je suis nulle! Qu'est ce qu'il va faire? Et il content? Je me pose pleins de questions aidez moi silvouplait!sad smiley

samedi 14 juin 2008 11:00:30
Je vais aller me promener ou je ne sais pas mais je suis stresser...
Je m'en vais ej reviens peut etre tout a l'heure!

samedi 14 juin 2008 13:04:27
je pense que tu es enceinte
dimanche 15 juin 2008 12:37:36
Nyta, la seule question à te poser c'est si tu peux l'assumer seule...
Le père n'est pas obligé d'accepter... ça n'était pas au programme...

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

dimanche 15 juin 2008 17:13:13
slt nyta cest vrai si le pere laccepte cest tan mieu mais du momen ke tes parent laccepte sa passe encore et puis laisse lui le tps de digere la nouvelle peu etre kil lacceptera sans probleme laisse le venir vers toi toi tu as mis plsieur jour pour le dire pour te preparer lui cest la meme chose faut kil fasse le vide et kil prend la bonne decision
donne nous des nouvelles

dimanche 15 juin 2008 17:57:24
Merci de vos reponses. Il m'a rapeler en me disant qu'il fallait que l'on reflechissent tous les deux a le garder ou pas! Ma mere était bizarre quand je lui annoncer elle l' a dit a mon pere et chacun est parti de son coté. Maintenant, je ne sais pas trop si je suis prete a l'assumer car sa demande beaucoup de chose pour la vie. En tout cas deja que je ne m'entends pas trop bien, avec la mere de mon copain alors mainteant qu'il la mise au courant elle ne veut plus de moi chez elle se qui complique un peu les choses!
Sinon, je ne sais pas trop comment je ferias avec les cours si je le garde mais je vasi bien trouver !

Silvouplait repondez moi!

dimanche 15 juin 2008 18:06:22
La mere de mon copain lui a dit que si on gardait le bb il pourrait venir mais sans moi!
Elle ne veut plus me voir rien et pour mon copain c dure d'entendre sa de la aprt de sa mre envers moi!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé