qui est la pere?

Envoyé par koocgni 

qui est la pere?
lundi 16 juin 2008 19:14:30
Bonjour
Je me permet d'écrire au nom d'une amie a moi qui est enceinte de six semaines mais ne sait pas qui est le père de son enfant. Le 11e jour de son cycle elle a eu une relation avec un mec. Le 14e jour elle a eu une autre relation avec un autre, mais après l'acte elle a pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui elle se retrouve enceinte et aimerait bien savoir si le père de l'enfant peut être celui avec qui elle a eu la relation au 11e jour puisque cette fois là elle n'a pas pris de pilule du lendemain
Merci de me répondre parce que pour elle c'est un vrai stress

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 19:19 par koocgni.
Re: qui est la pere?
mardi 17 juin 2008 15:23:50
la il faut qu'elle soit sur que la pillule est marché! et faut voir si elle avait l'habitude de prendre la pillule du lendemain et si sa marché ou pas avant, si cela marché alor sa signifie qu'elle soit enceinte du mec du 11e jour et tout depend de son ovulation apré!

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 17 juin 2008 21:37:46
Quasi impossible de te répondre Koocqni! Par contre, conseille à ta copine d'aller au planning familial pour prendre la pillule ou qu'elle utilise le préservatif (il y a même des préservatifs féminin) car la pillule du lendemain n'est qu'une contraception d'urgence! Une consult au planning c'est toujours mieux de toutes façons quand on commence une vie sexuelle!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18207.png
mercredi 18 juin 2008 12:38:24
bah de toute facon, ca y est elle est enceinte donc inutile de lui conseiller de prendre la pillule maintenant.
ce qu'elle doit faire dans l'urgence, c'est se poser les bonnes questions:
- veut elle garder l'enfant?
- les garcons avec qui elle pense etre le père, soit-ils prets?
- si elel veut garder l'enfant, elle eput faire un test de paternité à la naissance de l'enfant

Par cntre c bizarre qu'ellesoit tombé enceinte après avoir pris la pilule du lendemain, normalement si elle l'a bien pris, elle est tellement forte que ca marche...
C'est un cas de figure qui ne doit pas etre facile à gérer au final alors dernier conseil: qu'elle suive son instinct, la paternité est avant tout une hsitoire d'amour...c'est mon humble avis.

n'hesite pas à lui dire qu'elle vienne sur le forum si elel abeosin de se confier;

bonne jouréne

Anna

maman de 3 anges
mercredi 18 juin 2008 20:40:57
Anna le probleme est que elle voudrait bien garder le bebe mais elle souhaiterait que ce soient les enfants du mec avec qui elle a eu le rapport le 11e jour, parceque c'est lui qu'elle aime. le second c'etait un accident, d'ou la prise de pilule du lendemain. Elle aimerait etre rassuree afin justement de prendre la decision d'enlever ou pas. c'est tres compliqué et vivre une grossesse dans l'angoisse n'est vraiment pas l'ideal.
Je lui proposerai de venir faire un tour sur le forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 20:46 par koocgni.
vendredi 20 juin 2008 17:34:53
Perso un jour quand j'avais 17ans il m'est arriver un truk similaire sauf que moi je "croyais" que j'etais enceinte... je te raconte pas les angoisses! j'avais fais un test et c'etait pas un test super précis... on voyais tréééés faiblement le 2eme trai. Mais aprés prise de sang c'etait négatif! OUFF!
Je crois qu'il est possible de fair un test de paternité avant la naissance.
Enfin voila. donne nous des nouvelles de la suite en tt cas je comprend ces angoisses!
samedi 5 juillet 2008 13:41:42
Elle a fini par se faire avorter, elle pense que c'etait mieux ainsi au lieu de mener une grossesse trouble
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
109 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle