je ne comprend pas

Envoyé par audreyloic 

je ne comprend pas
mercredi 25 juin 2008 23:19:04
Sondage
Quoi faire?
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
15 vote(s) reçu(s).
attendre encore un peux 3

20%
aller consulter un gyneco rapidement 12

80%

voila je m'apelle audrey g 21 ans j'habite avec mon copain depui plus de 2 ans , nous nous marions ce samedi 28 juin et nous aimerions bcp concevoir un bebe, dc pr cela g arreter ma pillulre fin avril.
J"aurai du normalement avoir ms regles le 5 juin 2008 ms je n'ai tjs rien eu, dc g fait un teste de grossesse urinaire il y a 2 semaine ou il etait ecri ke c t negatif.
Depuis g tjs pa u mes regles cela va bientot me faire 1 mois de retard!!
je ne comprend pas ce qu'il m'arrive!!
Est ce que le stress de mon mariage peu me faire retarder ms regles a ceu point la?
Est ce que c possible que malgres ke le test ai marké negatif je puisse qd meme etre enceinte?
Est ce que je devrai consulter ou pas un gyneco rapidement?
merci bcp d'avoir pris du temps pr lire mon article
et merci d'avance a tte celle qui m'auront repondut!!!
Re: je ne comprend pas
jeudi 26 juin 2008 08:09:27
Un faux négatif est toujours possible en tout début de grossesse et le stress peut aussi être une cause d'aménorrhées ...

Le mieux serait de faire une prise de sang, là tu seras définitivement fixée winking smiley

En tout cas heureux mariage, J-2 lol. Tu vas voir ça passe trés vite, tout ce stress pour une si petite journée grinning smiley

Félicitations youpi

http://b5.lilypie.com/MKKJp1/.png
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14165.png
jeudi 26 juin 2008 15:33:49
je pense que tu as du faire ton test de grossesse trop tot. Et c'est peut etre pour ca qu'il était négatif. Aujourd'hui ca fait 1 mois, refais en un autre, ca ne te coute rien de réessayer. s'il est positif, va voir ton gynéco qui te confirmera avec une prise de sang.
Si négatif, attends en effet le mariage et c'est peut etre le stress qui t'induis en erreur en effet.
En toutt cas je croise les doigts pour toi et envoie nous les photos du mariage, ca se partage tant de bonheur!!

bises à toi

maman de 3 anges
mardi 1 juillet 2008 15:06:29
je vienhs de remarquer par plusieur temoignage que apres l'arret de la pillule des personne mette du temp a ravoir leur regle se serait sa la cause?ou alors tu est peutetre enceinte ou je ne sais pashu hu ^^
vendredi 4 juillet 2008 15:52:47
Bonjour tt le monde voila mtnt que je suis marier je prend le temps de venir plus souvent sur le forum et je tien a remercier tout ce qui mon repondut . Depuis il s'en ai passer, je n'ai toujour pas eu ms regles donc g appeller mon gyneco qui ma prescrite une prise de sang, et elle ma aussi dit que le fait de pas avoir mes regels pouvai venir du fait que g arreter ma pillule, elle ma dit que cela defois mettai du temps a revenir a la normal.
Du cout g qd mm fait ma prise de sang qui etait Negatif sad smiley
Un peu decu ms bon je m'en douter un peu car je n'ai eu aucun symptome de grossese, la ns sommes le 4 julllet et atten tjs mes regles!!!
C'est vmt stressant car mon mari et moi nous voudrions vmt un enfants!!
Voila et merci encore!
vendredi 4 juillet 2008 21:28:51
salut il faut etre patiente mais ce n'ai pas facile quand l'envie est la .
Je suis pareil que toi moi je devrais avoir mes regles vers mardi car on m'a dit qu'il fallait que je compte 14 jours a partir de mon ovulation c'est vrai?
moi contrairement a toi je ne sais pas c'est peut etre une fausse idée mais j'ai eu des symptomes et j'en ai encore (nausées , bouffées de chaleur, brassées, mal au ovaire et encore de temps en temps et mal aux seins depuis une semaine avec des veines bleu qui ressortes) je ne sais pas quoi en penser mais je suis presser d'etre a la semaine prochaine pour savoir.
Quelqu'un peux me repondre sur mes symptomes voir ce qu'il en pense

marjolaine
samedi 5 juillet 2008 00:21:25
coucou, pk attendre moi a ta place je ferai un test dessuite car tt ces symptomes sont belle est bien de grossesse ...
Tien ns au courant ;-)
bisous
samedi 5 juillet 2008 08:14:27
oui mais je ne suis pas copine avec les tests de grossesse pipi car je sais qu'il ne sont pas tous fiable j'ai une collegue qui en a fais trois les 3 --- et elle etais enceinte de 6 semaine moi j'en ai fais un mardi et -- donc je ne sais pas promis vous le serez.

marjolaine
dimanche 27 juillet 2008 18:16:55
voila des nouvelle g u mes regles ce 10 juillet dc mtnt c parti pr essai bebe n°1 lol bisous a tte!
dimanche 27 juillet 2008 23:50:51
zozofille
cool audrey !! aller c est partit en avant !!!!
gros bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
122 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle