Bonjour Gallynou,
Je te remercie pour ces informations, elles m'ont été très précise. Pour faire cours, je voudrais avoir des enfants mais la grossesse elle-même me fait peur. J'ai une amie qui est peut-être enceinte d'un mois environ et elle a fait 800 km à l'aller pour venir voir sa famille, j'ai demandé à mon médecin si le trajet était bon pour le foetus, il m'a précisé que "NON", 800 km pour un début de grossesse est trop "risqué". Aprés comme tu le dis, chaque grossesse est différente. Tu vois, avec mon mari qui est venue vivre dans la ville où je vis, nous voudrions aller voir sa famille qui habite dans l'Aquitaine, Tours...ect, donc c'était pour avoir des renseignements sur les longs trajets en voiture durant la grossesse, je sais par informations qu'on peut partir en voiture en faisant 200 à 300 km mais sans faire plus, en s'arrêtant toute les deux heures environ. Etant donné qu'avec cette amie tout ne se passe pas comme prévue dans notre amitié, bref, je voulais savoir si en étant enceinte on peut faire de "long trajet" plus de 800 km rien qu'à l'aller. Quand tu parles, je précise : <<...Il m'a simplement dit d'éviter les longs trajets...>> Qu'est-ce que tu entends par "long trajet" ? Mon amie, à fait 800 km à l'aller, pour ensuite, chaque jour faire de la voiture,conduire, elle a aussi des problémes d'ovulation, de régles, ect... Donc je me renseigne auprés de toutes personnes qui peut me répondre. Pour ma part, je me languy de tomber enceinte dans l'année qui arrive :-D
Merci encore Gallynou pour ta réponse, elle m'a bien servis dans ce que je pensais du trajet en voiture quand on est enceinte, merci encore. Bonne suite pour ta grossesse !
A bientôt pour une nouvelle réponse, s'il vous plaît .!.
Bébévallée - La vallée des bébés