mon genyco

Envoyé par kojak 

mon genyco
jeudi 17 juillet 2008 12:11:32
salut les filles je suis nouvel sur ce forum ,
j'ai fait une prise de sans qui m'a confirmé ma grossèse de 3 semaine ,le jour mème j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos et des saignement je suis aller voire un gygy qui ma juste fai un touché vaginal ,et il ma dis qu'il ne me ferai pas d'eco
que s'ai tros petit ,il m'a donné du spasfon pour la douleur et il m'a dis d'atendre j'ai tenut j'usqu'a vendredi 11 /07/08 ce qui fesai 8 semaine de grossèse j'ai eu des douleurs orible a mon ariver a l'hopital on m'a fait une eco qui a révélé une grossèse exstra uterine avec un sac ovulaire complet avec un embryon de 21 mm presentant une activite cardiaque reguliere la gygy de l'hopital ma dis que elle n'avai jamai vut ca elle m'a dis que le gygy orai dut me faire une eco s'ai ce qu'on fai en premier dans ses ka la .Ma trompe ètai sur le point de se ropre j'avai comencer a faire une émorajie intèrne
on m'a fai une cèsariène et il m'on anlever ma trompe gauche et le bébé.A votre avie èsque mon gygy a fai une ereure medical, merci de me réondre.
Re: mon genyco
jeudi 17 juillet 2008 13:49:55
salut moi je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 8 mois et je me souvient quand début de grossesse je devais etre vers 4 semaines s i je me souvient bien, j'ai eu des saignements comme toi suivit de douleurs au bas du ventre donc comme toi j'ai été voir mon gygy qui lui ma fait une écho immédiatement alors je veux pas dire que ton gygy a mal fait son travail mais c'est vrai que sa me parait un peu bizar voila mon avis
Re: mon genyco
jeudi 17 juillet 2008 16:17:29
Je pense de la même façon que cocotte. Je ne veut pas te dire OUIIIII elle a fait une grosse erreur. Mais cette erreur ta couter ton bébé et une trompe. C'est sur que même avec une écho tu aurais perdu ton bébé mais jamais tu n'aurais perdu ta trompe (enfin je pense).

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé