Mon 3 eme bébé est en route..

Envoyé par joody 

Mon 3 eme bébé est en route..
samedi 19 juillet 2008 02:01:11
Bonjour tout le monde..
Et bien .. c'est la premiere fois que je viens sur ce forum si...Et bien je vous explique en gros ma p'tite vie ...
Je suis maman de 2 Merveilleux enfants
Jody née le 22 mai 2005
Et
Jayden né le 30 Janvier 2008
Je suis en couple depuis deja 8 ans et 3 mois..

J'ai fais un test de grosesse v'la une semaine qui s'est avérer positif... Et bien jaurais deja 7 semaines environ (presque 8) de fais...

mais, ce que je me demande,
Est ce que parmis vous y'a des maman qui ont eu 2 grosesse TRES raprocher(comme moi).. et comment sa c'est passer.. et a la naissance, est ce que sa ete dure?

Expliquer moi sil vous plait.. Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre, mais jaimerais savoir ....

Maman au foyer tongue sticking out smiley
Re: Mon 3 eme bébé est en route..
dimanche 27 juillet 2008 14:07:25
il y a la maman d Ilysse qui est denouvo enciente un mois après avoir accoucher d Ilysse

tu a kel age ??

bisous bon courage

Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 27 juillet 2008 19:25:48
salut!!!!!

bon ok concernant certaines questions je peux pas t'aider!!!(j'ai 16 ans donc!!!)

mais je peux te dire que ma tante a eu un pti bébé du nom de brian(mon pti trésor de cousin je l'adore!!!!!)mais quand mon petit cousin a eu 4 mois elle est de nouveau tomber enceinte!!!c'est une fille!et c'est une fille!!!elle est pas encore née il reste encore 4 mois!!mais en fait je l'a comprend elle a perdu 10de ces foetussad smileyangry smileyca me met en rogne mais on n'y peux rien c'est troooooop triste mais elle vit bien sa grossesse! sinon tu as quel age??????winking smiley

mardi 29 juillet 2008 02:47:44
Jai 23 ans...
jsuis super contente detre de nouveau enceinte.... mais je me demande bien ce qui mattend lollll 2 bebe au couche ... et jespere bien que mon ptit homme marchera dici la lol

mercredi 30 juillet 2008 08:56:15
bonjour joody

Moi sa rien avoir avec moi mais j'ai 24ans et je viens d'avoir 2 filles chloé et noëly nées le 09/04/08. Je pense que c'est pas du tout comme si tu avais des jumeaux car on va te le dire " c'est comme des jumeaux" une amie à un garçon de 8ans et 2 filles d'ages rapprochés méllisa 2ans et demi la premiere été jalouse une fois que denise(la maman) est rentré a la maison avec clara 1ans et demi (la2ieme) mélissa a voulu sortir le lit de sa soeur en dehors de la chambre de ses parents et n'arrete pas de la taper. c pas pour te faire pour mais il faut que tu commence bien a préparer a se que tes enfants participe à ta grossesse car denise ma dit qu'elle aurait du le faire. Quand à moi mes jumelles sont très ages se qui n'est pas dificile avec les 2 en meme temps c qu'elles vont faire la meme choses ensembres que toi non. pendant que un fait ses dents l'autre pleures pour le bib ect...

J'espere que je te fait pas peur mais je dit sa car je vois la différence entre 2 ages rapproché et mes jumelles je préfère les meme ages.

Mais personnellement tu n'a pas à t'inquiété tu as déjà 2 (je suis sur) beaux enfants tu c se que tu dois faire.

bisous à bientot.

jeudi 31 juillet 2008 02:39:32
Loll...
Merci bien de ta réponse...Et non tu ne me fais pas peur, bien au contraire, sa me montre a ce que je peux mattendre, sois disant,... au pire... comme jai fais avant la naissance de mon fils...
Ma grande etais une vrai fille a maman et je netais pas capable de prendre un autre enfants, meme chose pour papa et les g-parents.. mais son petit frere né tout a ete autre que pire.. une merveille!!!!

donc je vais faire de meme"!! Mattendre au pire encore.. donc si jamais c ce qui arrive, je ne serai pas decue!!!

Merci encore de ta reponse!

vendredi 8 août 2008 19:38:43
Mes 2 petit frère avait 1ans 1 mois et 1 jour de différence...=)

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24718.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Suivi de grossesse > Mon 3 eme bébé est en route..

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé