j'ai très peur!!!!

Envoyé par misselo10 

j'ai très peur!!!!
samedi 16 août 2008 20:45:02
Bonjour a toutes,
Je suis vraiment dans une grosse angoisse je suis enceinte de 3,4 semaines et depuis hier je perd du sang en abondance il est rouge vif
je suis donc allée en urgence chez le gygy il m'a dit que ts allais bien qu'il ne fallais pas s'inquiéter que le col était bien fermer simplement qu'il s'installait et que cela me faisais saigner mais aujourd'hui cela continue c'est ma première grossesse j'ai très peur j'ai pleurer tt la nuit.
Re: j'ai très peur!!!!
samedi 16 août 2008 21:56:35
Bonsoir,

Téléphone aux urgences et explique leurs ton cas...ils pourront te dire eux.
Au pire ils te demanderont d'y aller ce que je te conseille de faire.
Ton gyneco te suis depuis longtemps ?

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
samedi 16 août 2008 23:10:51
Inquite toi pas trop pour sa se sont des '' pertes '' tu aura souvent durant ton premier et deuxieme moi de grossese. Si sa persiste prend rendez-vous chez ton généco et explique lui ton problème et demande lui des imfortions!

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé
dimanche 17 août 2008 01:10:52
je reviens de l'hopital et malheureusement mon ti loup est parti c'est très dur il n'ont eu aucun tact il m'a dit vous faite une fc rien de plus...moi je ne le ressent absolument pas comme rien de plus ts s'est ecrouler
dimanche 17 août 2008 09:55:20
Misselo,

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive sad smiley
L'embryon n'était pas viable s'il est parti, ne desespere pas et retente des que tu en auras le courage.
Nous sommes là si besoin.
Je t'embrasse.

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
dimanche 17 août 2008 15:48:33
Je suis vraiment désolée de ceux qui t'arrive...Mais courage...
lundi 18 août 2008 10:44:21
missello je suis dsl pour toi, je sais que c'est très difficile mais il faut en ressortir plus forte!!! et ta gygy tu n'est pas aller la revoir?????
elle qui disait que tu n'avait rien????

lundi 18 août 2008 19:29:27
Oui ils m'ont dit la première fois que ce n'étais pas grave que tt étais en ordre mais le lendemain voila...je suis très triste je me mets a pleurer d'un seul coup mais je vais essayer de remonter la pente on va réessayer vite....merci pour vos messages...
lundi 22 septembre 2008 19:45:01
Il faudrait peut être en voir un autre on m'a toujours dit que les pertes de sang pendant la grossesse sont anormales. je te conseil d,aller voir un ou une autre génécologue à l'avenir je suis très triste pour toi mais dit toi qu'un jour rien n'est impossible tu auras un autre petit bébé je te souhaite bonne chance dans ton avenir(L).moody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 19:49 par samman15.
lundi 22 septembre 2008 21:49:09
Bon courage à toi, et chocolatine666 a raison, ton petit bébé devait avoir un gros problème et certainement, il n'aurait pas survécu :-s
C'est facile de dire ça, mais je peux imaginer que le vivre est très difficile! Le bonheur d'être enceinte et puis tout s'écroule.
Mais ne désespéré pas, ton enfant viendra!

Bon courage

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/10/picpicoco.gif
lundi 22 septembre 2008 22:30:49
Quel âge avait ta gynéco?

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 23 septembre 2008 11:35:10
j'ai fait une fc aussi, apres deu ans d'essai de bébé, enfin le bonheur d'etre enceinte, et lors de l'écho on voit deux bébé sans vie, c'est sur que c'est très dur, j'ai très mal réagit, le traitement que j'ai recu ne les a pas fait descendre, donc on ma hospitaliser pour faire un curtage. A l'annonce de ma fc, ma première réaction a été enlevez les tout de suite. Sa c'étais le vendredi, et on ma hospitaliser le dimanche pour le curtage qui se deroulait le lundi, et le lundi matin quand ils m'ont amener au bloc j'hurlais j'étais chouter avec leur médicaments, et je leur criait qu'ils allaient me voler mes bébés, car pour moi je ne réalisais pas qu'ils n'étaient pas viable. Le curtage passer, on ma dit d'attendre 6 semaine je croix avant de retentez. C'est assez dur a vivre, je le sais bien, mais c'est pour te dire que j'ai remonter la pente, et que je suis tomber enceinte 6 mois apres, et que maintenant ma fille a 15 mois, elle est très jolie, lol, et elle est en bonne santé. Donc courage, prend ton temps pour remonter la pente, et quand tu te sentiras prete essaie. Dès fois sa prend du temps, parfois non, Mais courage, je suis de tout coeur avec toi
Si ta besoin den parler fais moi signe
bisous

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/sharlyne.gif

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 11:36 par sharlyne70.
jeudi 23 octobre 2008 18:36:43
Bonjour je m'appelle linda, tu devrais pas t'angoisser comme ca si le gigi t'a dis que tout aller biensmiling smileyalors essaye de ne pas faire une fixation à ta grossesse.pense à autres choses occupe toi l'esprit ne reste pas seule va voir une bonne amie a toi sort!! fais des trucs quoi!!!!!!!
lundi 27 octobre 2008 23:17:44
Linda, lis les autres messages stp, avant d'écrire les tiens. winking smiley

Misselo, je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine à quel point ça peut être dure. Mais c'est le destin malheureusement, tu auras surement un autre très jolie bébé.

Bisous

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 6 novembre 2008 21:21:06
bonsoir j'ai ete tres touché et je suis vraiment dsl pour misselo 10 g vecu un drame aussi il y a 4 ans et je m'en ai sorti grace a des gens a qui j'avais confier mon soucis etqui mon beaucoup soutennu sa demande du temp certe mes je te souhaite du bohneur amicalement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
218 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse