demande conseil

Envoyé par marjobb1 

demande conseil
mardi 26 août 2008 08:32:07
bonjour les filles, je suis marjo, j'ai fais un test hier qui s'est reveler ++, par rapport a mon taux je suis enceinte de 2 semaines. Je suis perdu est ce que quelqu'un peux m'expliquer les demarches a faire par la suite. merci

marjolaine
Re: demande conseil
mardi 26 août 2008 22:08:26
apres le test pipi faut prendre rdv avec ton gyneco pour confirmer et dater ta grossesse etc

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/12/eline1.gif

http://images1.hiboox.com/images/4408/035ce94a85c650fd341aa44594cc6cb7.gif

Naissance 3kg 010 48,5 cm
Déja 5 mois 6kg 050 63 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111188185.png
samedi 20 septembre 2008 19:40:41
Bonjour tous le monde

Je m'apelle kenza j'ai 17 ans et je suis peu être enceinte. J'ai eut une relation avec un homme qui à une femme et un enfant. Je ne le savais pas du moin jme douter. Le fais ai c que je suis peu être enceinte. J'ai du retard de plusieurs semaines. Si je suis enceinte je ne sais vraiment pas quoi faire. Le garder j'ai trop peur vis à vis du regard de ma famille et l'enlever je ne voudrais pas.
J'ai peur d'aller faire un test de grossesse. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez des conseil à me donner se sont les bienvenue. Je vous remercie d'avance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 19:41 par bount13.
samedi 20 septembre 2008 22:20:09
bount 13 de toute façon si tu est enceinte tu l'est.... ce n'est le test de grossesse qui va te faire enceinte!!!
ce que je veut dire c'est que temps que tu n'auras pas fait de test de grossesse on ne pourra pas te venir en aide, fait le et tu sera fixé au moin!!!

dimanche 21 septembre 2008 13:14:20
Zerda6145

J'ai fais le test de grossesse se matin et effectivement je suis bien enceinte.
dimanche 21 septembre 2008 16:09:31
eh ben si tu est enceinte tu à plusieur possibilité qui s'ouvredevant toi....
mais tout d'abord je pense que tu devrais en parler avec le papa!!
c'est primordiale, après par rapport à sa réponse, tu pourras mieux choisir!!!!
pour l'avortement moi je suis contre, pour moi avorté c'est comme si on tuais un nouveau né!!! c'est la même chose!!!
après tes parents je ne sais pas comment ils vont réagir, mais d'après moi ça importe peu....
le plus important c'est ton mec qui doit prendre ces responsabilité!!! et toi aussi d'ailleurs!!!!
on ne parle pas d'un morceau de viande, mais bien d'un humain....

je suis peut être un peu vulgaire, mais c'est la vérité!!!!

alors après en avoir parlé avec lui de toute manière faut que tu prenne rdv avec une gygy pour voir ou tu en est!!!
j'espère que tu nous laisseras pas sans nouvelles!!!

dimanche 21 septembre 2008 19:03:24
tout a fait d'accord avec toi ma Zerda !!!!!!!!!ange

Bisouxxx

Orane

je suis triste...sad smiley
dimanche 21 septembre 2008 19:15:58
Zerda6145

Merci pour t reponses.
Je suis tout à fais d'acord avec toi je suiis contre l'avortement.
Oui je vais en parler avec le pere du bébé. Mes c un peu compliqueravec lui.
Je te donnerai des nouvelle des qu'il y aura du changement.
Maintenant moi je voudrai bien garder ce bébé mes je ne c pas comment en parler et commen vont réagir mes proches.
Et des demain je v prendre rendez vous chez le gynéco pour voir ou j'en suis.
Merci encore de répondre à mes messages sa fait plaisirs.
demande conseil
dimanche 21 septembre 2008 19:16:37
Zerda6145

Merci pour t reponses.
Je suis tout à fais d'acord avec toi je suiis contre l'avortement.
Oui je vais en parler avec le pere du bébé. Mes c un peu compliqueravec lui.
Je te donnerai des nouvelle des qu'il y aura du changement.
Maintenant moi je voudrai bien garder ce bébé mes je ne c pas comment en parler et commen vont réagir mes proches.
Et des demain je v prendre rendez vous chez le gynéco pour voir ou j'en suis.
Merci encore de répondre à mes messages sa fait plaisirs.
lundi 22 septembre 2008 20:02:15
bonjour, jai 15 ans et jai une amie enceinte de deux mois elle ne sais pas comment en parler a ceux qui lentoure mais elle le garde par contre elle sinquiette je dois absolument avoir votre aide jai besoin de savoir comment elle peut en parler car presentement il y a que moi qui peut laider de toute les manieres !!! merci davance
jeudi 6 novembre 2008 21:44:38
samman 15 tu c le faites que t la pour elle c deja beaucoup apres tout ce que je peux te conseillé c d'emmener ton amis voir une gynéco ou une sache femme qui sera la pour aider ton amis a repondre aux question quelle se pose tiens moi au courant merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
394 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle