taux de bcgh par la prise de sang

Envoyé par lorca30 

taux de bcgh par la prise de sang
mardi 23 septembre 2008 22:11:18
bonjour,

je suis nouvelle sur site. Je me présente je m'appelle fanny j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 19 mois. En essai de bb2 depuis le mois de juin j'ai fait un test de grossesse vendredi matin, qui s'est révélé positif, donc là explosion de joie. Le soir je suis partie faire une prise de sang et on m'a indiqué un taux à 661u.
Est ce quelqu'un pourrais me dire à combien de semaines j'en suis?En sachant que mes dernières règles remontent au 12 août et que j'avais des cycles irréguliers.

Sinon j'espère faire connaissances avec du monde

Merci

bonne soirée
Re: taux de bcgh par la prise de sang
mercredi 24 septembre 2008 06:28:11
bonjour je suis aller dans les onglets en haut de la page et jai calculer ton cycle dans longlet outil ou jai selectionner calculer la periode dovulation du cycle menstruel ...
dapres tes dates tu serais tomber enceinte entre le 24 aout et le 28 aout ettu devrais accoucher autour du 2 juin 2009 tu es donc enceinte de un mois entre le 24 et 28 septembre .... bravo tres heureuse pour toi et bonne chance
mercredi 24 septembre 2008 09:14:58
bonjour,

je te remercie pour ta réponse mais est ce qu'avec des cycles irréguliers ça se calcule pareil?

En tout cas je n'ai aucun symptômes à part les ++++ et quelques maux de ventre légers, ça change de la première grossesse (nausée, mal aux seins) pourvu que ça dure.
mercredi 24 septembre 2008 15:47:50
oui cest possible si tu est quand meme capable de voir si ton cycle est plus long ou plus court a lhabitude sauf si cest vraiment melanger comme cycle je ne crois pas que cest possible mais ce qui compte le plus cest que ton petit bebe sois la (L)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
668 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle