voilà les nouvelles

Envoyé par eva234 

voilà les nouvelles
lundi 9 février 2009 18:16:44
voilà les filles j'ai était chez le génico et le bébé fait 10mm je suis belle et bien enceinte de 5semaine le bébé et prévue pour le 6octobre 2009

je suis trop contente il es tout petit sur la photos sa fait bizard mes bon je suis très contente voilà les nouvelles la prochaine visite sera pour le 02mars2009
Re: voilà les nouvelles
lundi 9 février 2009 19:27:52
cool, felicitation!!!!!bisous
lundi 9 février 2009 19:28:42
merci j'ai déjà hatte pour la prochaine visite ^^
lundi 9 février 2009 19:29:42
j imagine, oui, c ton premier?

c cool, tu etait longtemps en essai?
lundi 9 février 2009 19:30:56
non j'ai arreté la pillule au mois de septembre donc il ma fallu quartre mois pour etre enceinte et oui ses mon tout premier bébé jespere que tout ce passera bien
lundi 9 février 2009 19:33:10
oui en effet, sa fait pas longtemps, c cool, t inquiete as devrait bien se passer. Tu veux me raconter comment tu la su?? j adore les histoires comme sa, moi quand je pense a ce moment ou j ai su sa m arrive encore d en pleurer. mdr
lundi 9 février 2009 19:38:27
oui en fet en cachet de mon homme je suis allé chercher a la pharmacie un teste de grossesse et quand nous sommes rentrée a la maison je suis allé faire mon teste

quelque minute plus tard je regarde tout paniqué et commence a mon monté les larme au yeux et oui il etait possitif je voulais crier de joie

je suis rentrée rentrée dans le salon la ou ce trouvé mon homme et discretement j'ai glissé le teste sous ses yeux il n'en revenais pas et ma regardé en me disans ses sérieux je lui es dit que oui il ma dit (je ne vais pas pleurer ) lol

donc le lendemain prise de sang pour etre sur et allé on va allé le dire a la famille proche pour le moment ses une très bonne nouvelle pour tout le monde tout monde ne s'y attendais pas je ferais le maximum pour rendre mon bébé heureux

tout la famille voudrais un petit fis moi le premier et le bien venue si ses une fille elle se nomera miley un garcon jonathan mes sa sera la surprise quand il viendra car on ne veut pas le savoir

et toi comment sa ses passé
lundi 9 février 2009 19:46:37
c chouette, et j adore les prenoms choisi, etchapeau pour ne pas savoir le sexe, tres courageux, moi j ai pas tenue...

alors ben moi: je la i su super tot, j avais des signes, mal a la poitrine, j etait super fatiguée je me mettait a domir partout n importe quand alors qu avant si je dormais a peine 5h sa me suffissait.

Donc un dimanche j etait en train de regarder la tele, et je me suis mise a pleurer, je ne suis pas super emotive d habitude. donc vu que j avais un test chez moi, je decide a 22h de le faire, je le fait et al moment magique, la barre de reponse s affiche avant la barre de temoin, je ne savais pas quoi faire, pleurer rire, crier, je me suis mise a trembler, et je suis arriver vers mon homme, je lui ai tendu , le test, il ma regarder il comprennais pas trop en fete. Lol, et la je lui ai dit, ben ecoute on dit rien a personne (car j avais fait une fc 4mois avant). On dit rien tant qu on ai pas sur. juste a nos parents, et du coup un mois apres tout el monde le savais car sa c est vu tres tot. voila. donc le lendemain j ai ete faire une prise de snag, et voila,
moment magique....... je devais accoucher le 14.07 07, du coup j ai accoucher le 20.06, voila une petite fille sharlyne de 2kg255 et 42 cm. voila qui maintenant a bien rattraper son retard en taille, car a 20 mois on l habille en 2et3ans , on aurait pas dit sa a la naissance petite comme elle etait .voila :)
lundi 9 février 2009 19:50:26
comment ses trop mignon moi j'ai peur de faire une fc mes je pense que sa arrive rarement je l'espere .

j'adore le prénom de ta fille et effectivement elle a bien rattrapé son retard sa pouce tellement vite

tout monde me dit tu verra sa va passé vite mes j'ai déjà hatte de vivre cette belle aventure qui changera tout notre vie
lundi 9 février 2009 19:54:45
oh que oui sa passe vite, les 20 mois on les a pas vu passer... on y repense tout les jours a : tu te rappel comme elle etait petite!!! et comme elle est maintenant...ouahhhh sa change tes vite.

profites en . et les fc, ben sa arrive des fois on sais pourquoi, moi j etait enceinte de jumeau et en fete au lieu de grandir chacun de leur cotes, il se sont coller ensemble, donc les coeurs se sont arreter. J ai subit un curetage, sa a pas ete facile, mais j ai remonter la pente et je suis tomber enceinte 4mois apres, apres 18 long mois d attente...mdr
lundi 9 février 2009 19:55:12
merci pour son prenom on en a baver pour le trouver....
lundi 9 février 2009 19:56:18
oui ses des chose comme sa qui peuve arrivé en tout cas tu a une petite fille sa doit etre génial
lundi 9 février 2009 19:57:32
oui c est super, la on reprend les essai, pour le second, donc dans l ideal on voudrais un tit gars, mais moi sa na pas d importance on verra quand je serais enceinte...lol
lundi 9 février 2009 19:59:00
je croise les doigt pour que tu tombe enceinte pour que tu re vie cette belle espérience bon je te laisse passe une bonne soirée jespere avoir des nouvelles de toi
lundi 9 février 2009 20:00:48
bonne soiree bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
202 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire