Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4
Envoyé par SalwaetAbdou
|
Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 13:53:10 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 6 769 Ethnopuéricultrice dans l'âme! |
|
Eh voilà , le tome 4!!!
Je voudrais recommencer une récap' correcte...
Alors, je commence ce que j'ai déjà , et les nouvelles venues (DATALIA, SHARLYNE, etc...) pensez à m'envoyer un mp avec vos infos pour que je le mette sur le post!!!
C'est parti!!!!!
MAMANS JANVIETTES :
Chocolatine, dit Choco. 23 ans.
Deux adorables princesses : Odalysse, la grande soeur et Emy du 31 Janvier.
Gallynou, dit Gally. 26 ans.
Un adorable petit Samuel du 12 Janvier.
Bamby372, dit Bamby. 21 ans.
Maman d'une belle crevette, Mélina du 19 Janvier.
SalwaetAbdou, dit Salwa. 23 ans.
Deux petits mecs : Abd Allah le grand frère et Elyess du 30 Janvier.
LES DEJA MAMANS :
Eline2318, dit mimie (ou eline...
), 26 ans.
Maman d'un petit Mathis né en Juin 2008 (et prévoit des essais bébé 2010!!, c'est reparti!! )
Misscharlotine, dit Charlotte. 17 ans.
Toute jeune maman d'une petite Angèle de déjà deux ans!! Tout le bonheur du monde avec son chéri!!
LES FUTURES MAMANS :
Zerda. 23 ans.
Après on ne sait même plus combien de mois d'essais... NOTRE RAYON DE SOLEIL A TOUTES!!! Elle attend un bébé pour Novembre !!!!
Ninia33, dit Ninia.
Un petit garçon numéro 1 de la famille, attendu pour le 7 Juillet!!
innothia, 22 ans.
Un bout de chou numéro 1 aussi, attendu pour le 26 août (s'il né deux jours avant, il sera comme moi
)
GDMT, 24 ans.
Un petit numéro 3, après Myriam ou Thomas, attendu pour le 2 Août !!
Titenadege, 24 ans.
Un deuxième bébé, après Sharlyne (20/06/2007), prévu pour le 18 novembre ! Alors
ou
???
MAMANS EN ESSAIS :
Datalia, 29 ans.
Bientôt un an d'essais pour bébé 1 et deux fausses couches depuis le début... On ne perd pas espoir... On reste zen, et on continue sur la lancée!!
Supergabycadum, dit Amélie, 30 ans.
Déjà maman de deux adorables diablotins : Faustin (bientôt 6 ans) et Gabriel (bientôt 4 ans)... en essais bébé 3, mais on prend le temps, on prend le temps...
Lynhoa, 29 ans.
En essais bébé 1, on croise les doigts!!!!
LES COPINETTES PAS MAMANS PAS EN ESSAIS :
Picpicoco, dit Coline, 20 ans (arrête moi si je dis une bêtise --> Edit moi même lol, c'était "presque" ça
)
Etudiante infirmière souhaite devenir puéricultrice... amoureuse des bébés. Pacs très prochain? (mais pas encore officiel
)!! Yeepa!!
Joujouloulou, dit Orane, bientôt 15 ans.
Amoureuse des bébés elle aussi, mais bien raisonnable pour ne pas se lancer dans l'aventure tout de suite!!!
(les filles, j'attends vos infos par mp et je mets tout ça à jour!! et les nouvelles, n'hésitez pas à poster!!!!!)
Salwa
Maman d'Abd Allah (22 Avril 2006)
d'Elyess (30 Janvier 2009)
Et prioritaire aux caisses, jusqu'en Janvier 2011, Inch'Allah
Mes blogs :
TunisiaMum : ICI MAJ du 13 Juillet 2010
Salwa : LA MAJ du 8 Juillet 2010
Du Souffle à la Vie : Soutien à la naissance
Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/04/09 21:32 par picpicoco.
Je voudrais recommencer une récap' correcte...
Alors, je commence ce que j'ai déjà , et les nouvelles venues (DATALIA, SHARLYNE, etc...) pensez à m'envoyer un mp avec vos infos pour que je le mette sur le post!!!
C'est parti!!!!!
MAMANS JANVIETTES :
Chocolatine, dit Choco. 23 ans.
Deux adorables princesses : Odalysse, la grande soeur et Emy du 31 Janvier.
Gallynou, dit Gally. 26 ans.
Un adorable petit Samuel du 12 Janvier.
Bamby372, dit Bamby. 21 ans.
Maman d'une belle crevette, Mélina du 19 Janvier.
SalwaetAbdou, dit Salwa. 23 ans.
Deux petits mecs : Abd Allah le grand frère et Elyess du 30 Janvier.
LES DEJA MAMANS :
Eline2318, dit mimie (ou eline...
), 26 ans.
Maman d'un petit Mathis né en Juin 2008 (et prévoit des essais bébé 2010!!, c'est reparti!! )
Misscharlotine, dit Charlotte. 17 ans.
Toute jeune maman d'une petite Angèle de déjà deux ans!! Tout le bonheur du monde avec son chéri!!
LES FUTURES MAMANS :
Zerda. 23 ans.
Après on ne sait même plus combien de mois d'essais... NOTRE RAYON DE SOLEIL A TOUTES!!! Elle attend un bébé pour Novembre !!!!
Ninia33, dit Ninia.
Un petit garçon numéro 1 de la famille, attendu pour le 7 Juillet!!
innothia, 22 ans.
Un bout de chou numéro 1 aussi, attendu pour le 26 août (s'il né deux jours avant, il sera comme moi
)
GDMT, 24 ans.
Un petit numéro 3, après Myriam ou Thomas, attendu pour le 2 Août !!
Titenadege, 24 ans.
Un deuxième bébé, après Sharlyne (20/06/2007), prévu pour le 18 novembre ! Alors
ou
???
MAMANS EN ESSAIS :
Datalia, 29 ans.
Bientôt un an d'essais pour bébé 1 et deux fausses couches depuis le début... On ne perd pas espoir... On reste zen, et on continue sur la lancée!!
Supergabycadum, dit Amélie, 30 ans.
Déjà maman de deux adorables diablotins : Faustin (bientôt 6 ans) et Gabriel (bientôt 4 ans)... en essais bébé 3, mais on prend le temps, on prend le temps...
Lynhoa, 29 ans.
En essais bébé 1, on croise les doigts!!!!
LES COPINETTES PAS MAMANS PAS EN ESSAIS :
Picpicoco, dit Coline, 20 ans (arrête moi si je dis une bêtise --> Edit moi même lol, c'était "presque" ça
)
Etudiante infirmière souhaite devenir puéricultrice... amoureuse des bébés. Pacs très prochain? (mais pas encore officiel
)!! Yeepa!!
Joujouloulou, dit Orane, bientôt 15 ans.
Amoureuse des bébés elle aussi, mais bien raisonnable pour ne pas se lancer dans l'aventure tout de suite!!!
(les filles, j'attends vos infos par mp et je mets tout ça à jour!! et les nouvelles, n'hésitez pas à poster!!!!!)
Salwa
Mes blogs :
Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/04/09 21:32 par picpicoco.
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 16:52:26 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 687 Mini Pipelette ! |
|
merci salwa moi j'ai calculer j'ai eu 37 cycles d'essai, au c38 avec metformine+clomid, ça à marcher!!!!
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 18:26:19 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 3 766 Pipelette ! |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 19:15:55 |
Membre depuis : 1 an Messages: 17 235 Légende des Pipelettes! |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 19:55:03 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 20:47:42 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 21:33:21 |
Modérateur |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 dimanche 1 mars 2009 22:10:09 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 00:02:49 |
Modérateur |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 12:38:56 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 6 769 Ethnopuéricultrice dans l'âme! |
|
Naaaaaan, c'est pas ça... J'avais un zhom sur le dos qui me pressaient de finir, alors toutes les piplettes même les pas d'enfants sont là , hein!!!
Bien sur Coline et Orane!!
Salwa
Mes blogs :
Bien sur Coline et Orane!!
Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 12:40:49 |
Modérateur |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 12:50:59 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 16:02:59 |
|
Les deux derniers messages du tome 3... Ã la bourre : Miss Choco et Miss Gally
Salwa
Mes blogs :
Citation:Choco
Bonjour les filles !
Oui un week end s'annonce pour nous, nous aimerions partir à plusieurs à la neige winking smiley mais bon c'est mal barré car malgres nos recherches et nos coups de fil les hôtels semblent tous pleins ! donc si d'ici là nous arrivons à bien nous organiser, nous partirons samedi prochain pour revenir dimanche.
Notre motivation.....emmener Odalyss faire de la luge et qu'elle decouvre la neige smiling smiley
Sinon hier soir nous étions d'anniversaire ! un moment très drôle car le couple d'amis chez qui nous étions ont un peu trop bus....et ils se sont vite retrouvés...heu....HS ! lol moi qui n'ai pas bu forcément, je me suis régalée d'entendre les bêtises des gens saouls...c'était bon enfant ! en tout cas bonne soirée de passée, peu dormie mais c'était bien smiling smiley nous avons dormis là bas par precaution car c'est a 30 minutes de la maison, et les routes sont merdiques !
Emy a était une merveille, nous l'avons tres peu entendue...juste pour téter...elle a fait une tres bonne nuit, est ce que la machine serait lancé ? en tout cas, j'ai pu avoir du temps pour moi et j'ai apprécié énormément.
Odalyss a était un peu pénible, son petit cousin était là également, et les deux ensembles....ce sont des terreurs !
Ses trucs du moment...ignorer, crier, et dir quoi tout le temps bofbof c'est super énervant...Salwa je pense commander vite fait ton bouquin ! car je pense être aphone d'ici peu...smiling smiley
Aujourd'hui, il fait tout gris...ça sent la rentrée demain, mais cette fois ce n'est pas pour moi mais pour Oda !!!! et je suis ravie qu'elle reprenne demain car elle me parle de l'école depuis quelques jours, elle a envie de retrouver maitre et camarades, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, mieux vaut ça que l'inverse smiling smiley
Hier soir, je lui ai passé une vidéo de Faustin le petit d'Amel dansant la tectonick...ça m'a vallu une bonne rigolade smiling smiley Odalyss a reproduit ces gestes du coup ça donné tres tres bien, et elle a dit de lui que c'était "son garçon"....amoureuse ????? grinning smiley winking smiley
Mo je veux bien avoir Amel et Nico dans ma famille....quand j'y pense, la bele mere de ma fille m'apprendrait des tas de choses et je suis sûre de bien rire avec.
Amel si tu passes par là ....mdr
Quand à moi, je me sents bien. J'arrive a prendre du temps pour ma grande malgres qu'elle soit par moment très dure elle a ses moments calins et calme.
Je suis emerveillé par émy ! je suis juste heureuse avec mes filles et mon homme. loooove
Je vais voir s'il y a du nouveau dans le post "SWAP", de gros bisous à toutes si je ne reviens pas d'ici là .
Citation:Gally
Un petit coucou à toutes les pipelettes (tant que mon petiot dors un peu)! Choco je sais pas comment tu fais pour la remettre dans son lit, nous on est un peu à l'etroit mais au moins on ne se reveille presque pas. Et comme il fait environ 2 tranches de 4h par nuit, on dors presque 8h d'affilée et on reste souvent presque 12h au lit! Mais les siestes sont courtes... surtout si je reste pas tout contre lui. Donc je n'arrive pas à faire grand chose de mes journées! Il se calme rarement dans le porte bébé et je cumule les mauvaises expériences avec l'écharpe... Je dois pas bien m'y prendre, il hurle à chaque fois que je le met dedans que ce soit en berceau ou contre moi... A l'aide les porteuses!
Par contre, je comprends que tu essayes de trouver un rythme avec Emy! Moi, je flippe et je déprime un peu en pensant que dans moins d'un mois je reprend le boulot... J'aurais aimé pouvoir prendre le temps avec lui, lui laissé trouver son rythme à lui! Comme je t'envie Salwa.... Il refuse toujours les bib...même de mon lait (enfin je n'ai même pas essayé le lait HA). Je sais pas comment je vais faire quand je vais devoir partir pour 11h d'affilée...sad smiley
Bref petites angoisse et petite déprime...
Je vous embrasse toutes, Gally!
Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 16:14:11 |
|
Alors, ma Choco, même si on papote en même temps sur msn, je te réponds à ton message!!!
Pour le bouquin, je pense que ça peut beaucoup avec Oda, parce que c'est vraiment ce que tu décris
Tant mieux pour ta soirée!!!!
Gally, gaffe, gaffe... Te lance pas dans une dépression post-partum...
Tu n'as pas moyen d'allonger en congé parental? Si vraiment reprendre le boulot ne te tente pas du tout, as tu envisagé toutes les possibilités?
Reprendre le travail et laisser son enfant, je ne connais pas, mais j'ai lu énormément de choses dessus... Et au final : c'est très difficile au début, et au fur à mesure, la famille retrouve un nouvel équilibre...
Beaucoup de courage ma belle...
Ici, pas top... Elyess malade, j'en sais pas plus!!
Salwa
Mes blogs :
Pour le bouquin, je pense que ça peut beaucoup avec Oda, parce que c'est vraiment ce que tu décris
Tant mieux pour ta soirée!!!!
Gally, gaffe, gaffe... Te lance pas dans une dépression post-partum...
Tu n'as pas moyen d'allonger en congé parental? Si vraiment reprendre le boulot ne te tente pas du tout, as tu envisagé toutes les possibilités?
Reprendre le travail et laisser son enfant, je ne connais pas, mais j'ai lu énormément de choses dessus... Et au final : c'est très difficile au début, et au fur à mesure, la famille retrouve un nouvel équilibre...
Beaucoup de courage ma belle...
Ici, pas top... Elyess malade, j'en sais pas plus!!
Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 18:09:55 |
|
Coline, Salwa a laissé plein de message mais elle nous a toujours pas rajoutées !!! C'est quoi ces mannières ?
Je t'en veux pas Salwa, aussi comme Elyess est malade. J'espère que il va vite aller mieux

Je t'en veux pas Salwa, aussi comme Elyess est malade. J'espère que il va vite aller mieux

|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 18:33:53 |
|
Je fais çace soir, en couleur et tout, pas trop le temps. Mon homme se prépare pour partir ce soir en train, donc je prépare de quoi subsister là -haut... (niveau bouffe surtout
) je reviens quand il sera parti et je ferai tout ça!!

Salwa
Mes blogs :
) je reviens quand il sera parti et je ferai tout ça!!

Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 19:50:53 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 20:51:02 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 998 Mini Pipelette ! |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 21:02:27 |
Membre depuis : 1 an Messages: 3 Petite Nouvelle |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 21:43:12 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 22:27:12 |
|
Maintenant, je m'y mets et je rajoute Lynhoa, plus tous les mp reçus!! Je m'y mets!!!
Salwa
Mes blogs :
Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 22:46:16 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 22:53:25 |
|
moi aussi j'apréhende beaucoup pour le boulot et le jour ou j'aurai BB !! je n'aimerai pas le laisser pour aller travailler surtout que je suis a 38HOO donc ca fait beaucoup de temps au travail et peu avec sa famille !! bon de toute facon je n'en suis pas encore la
pour l'instant je psychote sur mes symptomes et je suis persuadé d'avoir ovuler tres tot pour ce cycle alors je me dis que peut etre que sa a pu marcher vu qu'on a fait 1 TP apres les Rrrr !!
Salwa j'espère que ton petit Elyess ira mieux !!
pour les enfants sa ne doit pas etre evident de pas crier s'en cesse !! moi je vois juste avec mes neveux que je vois de tempe en temps, des fois il font plein de betise et il dont mal a la tete
mais j'adopte toujours la méthode de super nanie
c'est a dire leur expliquer les choses sans crier en parlant normalement et leur expliquer pourqoi on les puni si il font une betise et sa marche pas mal hi hi hi !! mais bon je les ai pas tout le temps donc je peux m'entrainer un peu comme ca et rester 
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 22:54 par DATALIA.
pour l'instant je psychote sur mes symptomes et je suis persuadé d'avoir ovuler tres tot pour ce cycle alors je me dis que peut etre que sa a pu marcher vu qu'on a fait 1 TP apres les Rrrr !!
Salwa j'espère que ton petit Elyess ira mieux !!
pour les enfants sa ne doit pas etre evident de pas crier s'en cesse !! moi je vois juste avec mes neveux que je vois de tempe en temps, des fois il font plein de betise et il dont mal a la tete
mais j'adopte toujours la méthode de super nanie
c'est a dire leur expliquer les choses sans crier en parlant normalement et leur expliquer pourqoi on les puni si il font une betise et sa marche pas mal hi hi hi !! mais bon je les ai pas tout le temps donc je peux m'entrainer un peu comme ca et rester 
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 22:54 par DATALIA.
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 23:12:19 |
|
Bon me revoilà , la récap à jour... OUF!!
Alors pour reprendre tout d'abord...
Zhom est parti, du coup, Abdou cododote avec moi... J'ai réussi à me détacher d'Elyess et à le mettre dans son berceau qui collé à mon lit.
Il a une super mauvaise toux, j'ai surélevé son matelas en espérant qu'il passera une bonne nuit... Même si je sais qu'il finira dans mes bras quand j'aurai éteind l'ordi...
Je souhaite que ce ne soit qu'un rhume, je crains une bronchiolite...
J'ai RDV demain à la PMI... on verra bien... J'étais censé lui faire faire le BCG... Bah... ça attendra...
Abdou va beaucoup mieux niveau comportement. J'essais de supprimer les punitions, sans pour autant céder à toutes ces demandes... mais je me rends compte que les punitions ne servent à rien, si ce n'est qu'à renforcer sa colère... Même si je lui explique pourquoi il est puni...
Donc, on s'y prend autrement... On invente des jeux pour ranger la chambre, on invente des histoires pour faire passer une colère... Pour le moment, ça marche bien...
Choco, dans la partie "éducation et école", on a commencé un post sur l'éducation non violente (communication avec son(ses) loulous) tu peux y jeter un coup d'oeil si ça t'interesse!!
Gally, au sujet de l'écharpe, j'y pensais... t'as peut être besoin d'une marraine de portage dans ta région... T'es sur Bordeaux, nan? y a pas quelques assoc' de portage qui pourrait te guider?
ou bien, tout simplement, Samuel est un bébé qui n'aime pas l'écharpe...
Datalia, c'est vraiment pas simple la situation que tu vis... Un an d'essais bientôt, un homme en déplacement, ça n'arrange pas les choses non plus... Mais comme tu m'as dit en MP : on compte sur Dieu
Lynhoa heureuse de te voir parmi nous, on espère en apprendre un peu plus
Salwa
Mes blogs :
Alors pour reprendre tout d'abord...
Zhom est parti, du coup, Abdou cododote avec moi... J'ai réussi à me détacher d'Elyess et à le mettre dans son berceau qui collé à mon lit.
Il a une super mauvaise toux, j'ai surélevé son matelas en espérant qu'il passera une bonne nuit... Même si je sais qu'il finira dans mes bras quand j'aurai éteind l'ordi...
Je souhaite que ce ne soit qu'un rhume, je crains une bronchiolite...
J'ai RDV demain à la PMI... on verra bien... J'étais censé lui faire faire le BCG... Bah... ça attendra...
Abdou va beaucoup mieux niveau comportement. J'essais de supprimer les punitions, sans pour autant céder à toutes ces demandes... mais je me rends compte que les punitions ne servent à rien, si ce n'est qu'à renforcer sa colère... Même si je lui explique pourquoi il est puni...
Donc, on s'y prend autrement... On invente des jeux pour ranger la chambre, on invente des histoires pour faire passer une colère... Pour le moment, ça marche bien...
Choco, dans la partie "éducation et école", on a commencé un post sur l'éducation non violente (communication avec son(ses) loulous) tu peux y jeter un coup d'oeil si ça t'interesse!!
Gally, au sujet de l'écharpe, j'y pensais... t'as peut être besoin d'une marraine de portage dans ta région... T'es sur Bordeaux, nan? y a pas quelques assoc' de portage qui pourrait te guider?
ou bien, tout simplement, Samuel est un bébé qui n'aime pas l'écharpe...
Datalia, c'est vraiment pas simple la situation que tu vis... Un an d'essais bientôt, un homme en déplacement, ça n'arrange pas les choses non plus... Mais comme tu m'as dit en MP : on compte sur Dieu
Lynhoa heureuse de te voir parmi nous, on espère en apprendre un peu plus

Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 lundi 2 mars 2009 23:15:22 |
|
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 mardi 3 mars 2009 00:25:55 |
|
hé hé hé, secret...
nan, mais si je le dis, le grand chef va me tuer
Salwa
Mes blogs :
nan, mais si je le dis, le grand chef va me tuer

Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 mardi 3 mars 2009 00:43:11 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 189 J’apprécie… |
|
Coucou tout le monde je m'incruste un peu, vu que dans les sujets en cour il n'y a que celui-ci qui me convienne: moi je suis une vrai pipelette!!! mdr.
Alors voilà , j'ai 17 ans, je m'appelle Charlotte et je vis dans les Ardennes. J'ai une magnifique petite fille de 2 ans qui s'appelle Angèle (mais qui malheureusement dit des gros-mots et tape et oui son caractère s'affirme et j'avoue être parfois dépassée).
Mais à part çà on assure et je suis en 1ere L. Bon certains me connaisse déjà vu que j'ai déjà parler sur d'autres posts.
Ah oui j'allais oublier cela fait 5 ans que je suis avec mon amoureux et c'est fantastique!!!
Voilà j'ai fini!!!

Alors voilà , j'ai 17 ans, je m'appelle Charlotte et je vis dans les Ardennes. J'ai une magnifique petite fille de 2 ans qui s'appelle Angèle (mais qui malheureusement dit des gros-mots et tape et oui son caractère s'affirme et j'avoue être parfois dépassée).
Mais à part çà on assure et je suis en 1ere L. Bon certains me connaisse déjà vu que j'ai déjà parler sur d'autres posts.
Ah oui j'allais oublier cela fait 5 ans que je suis avec mon amoureux et c'est fantastique!!!
Voilà j'ai fini!!!

|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 mardi 3 mars 2009 00:48:55 |
|
Hey, charlotte!!
Je te rajoute à la récap', alors???
Tant que j'y suis ce soir...
Comment ça se passe pour toi? Avec ta mère et tout? Et ton chéri?
Pour ta fille, on a commencé un sujet dans éducation et école... tu peux toujours y jeter un coup d'oeil
Bisous ma belle!!
Salwa
Mes blogs :
Je te rajoute à la récap', alors???
Tant que j'y suis ce soir...
Comment ça se passe pour toi? Avec ta mère et tout? Et ton chéri?
Pour ta fille, on a commencé un sujet dans éducation et école... tu peux toujours y jeter un coup d'oeil
Bisous ma belle!!
Salwa
Mes blogs :
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 mardi 3 mars 2009 00:53:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 189 J’apprécie… |
|
Oui je veux bien que tu m'y rajoute. Et oui ça s'est calmée avec ma mère même si elle n'accepte toujours pas mon chéri. Et avec lui il y a eu un petit moment difficile à passer un ralbole général mais ça va mieux donc tout va.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 00:55 par misscharlottine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 00:55 par misscharlottine.
|
Re: Les Piplettes 2009 piplettent toujours autant, malgré les nouveautés!! TOME 4 mardi 3 mars 2009 00:57:09 |
|
Il en faut des prises de tête, pour mieux se retrouver... Je te rajoute à la récap' 
Salwa
Mes blogs :

Salwa
Mes blogs :
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Rongée par l'envie d'un bébé!!!
Grossesse gémellaire
Un oeuf clair et une fausse couche, quelqu'un ...
Césarienne programmée :(
Petitpas2 juillet, chez les dejantées, de...
Purée mais y a que moi sur le fofo ?
Et voilà les filles du post 'courbe de tempér...
Nos mini couple de la vallee (loove)
(loove)je vous presente le soleil de ma vie em...
Miracle!!!!!!!!!!!
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
ctroptop
-
Connecté(e)s